Les discussions

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai problem avec la touche arobase,( j'ai un clavier qwerty, d habitude je fais shift + arobase) mais maintenant il fait un bip sonore et un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
othella

Aoc vs benq

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré 2 écrans avec 5€ de différence. L'un est un AOC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00170412.html L'autre un BenQ : https://www....

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
titou337

Fonctions multi-gestes fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Touchpad, les fonctions multi-gestes de répondent plus. elles ont arrêté de fonctionner du jour au lendemain et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
loucheka

Comment pouvoir brenché deux tv avec une box numericable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais voir deux chose differente avec deux TV et une box. Possible ? Si oui que doit-je acheter ? Facile ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Mekthoub

Probleme webcam asus x71sl

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme qui commence sérieusement a me gonfler. Ma webcam apparait a l'envers lorsque je suis sur Msn ou que j'ouvre l'utilita...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
STC83

Touch pad se bloque - asus eee pc 1001 pq

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon TouchPad... Tout d'abord mon ordinateur portable est un Asus Eee PC 1001PQ et il fonctionne avec Windows 7...

128 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tanteelise

Installer une imprimante sans cd sur netbook

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimant C4180 et je voudrais l'installer sur mon netbook emachines eM350 (windows xp) pouvez vous m'aidez???? merci ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pierrot1944

Imprimante pas réconu du mac en wifi

 Résolu

Bon j'ai trouvée comment faire reconnaitre mon imprimante canon mg 2950 par mon mac. J'avais installée l'imprimante par USB cela fonctionnait mais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Imprimante mg2950 pas détectée en wifi par macbookpro

 Résolu

bonjour Impossible de faire fonctionner en wifi L'imprimante canon PRIXMA MG2950. j'ai installée les pilotes "mac-mg2900-1_2-mcd mac-mg2900-1_2-mcd"...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Écran carré ?

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel, je suis à la recherche d'un écran (tactile) carré. D'une taille assez conséquente il faut dire......

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
HPC8854

Acheter un clavier dans un magasin et pas internet

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je voudrais acheter ce clavier https://www.grosbill.com/4-corsair_raptor_k40_-642718-peripheriques-_clavier#datasheet_pres...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
titou337

Mon ordinateur portable s'affiche noir apres changement d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell Vostro avec carte graphique commutable (Nvidia 330M/ Intel HD). Un jour par mal adresse j'ai briser mon écran que j'ai remplac...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ethan

Quelle souris prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une souris filaire avec quelques boutons en plus, qui sera utilisée principalement pour des fps, et autres jeux divers et...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kilmann59

Lcdtv aucun signal ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui lorsque j'ai demarré mon PC Mon écran fonctionne bien ( LcdTv rca 50'' ) jusqu'au démarrage de windows, ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne imprimante epson 205

 Résolu

Bonjour et bonsoir je viens vous embêter à cet heure-ci alors excuser moi en cette période de vacances voilà ma question En voulant faire une photo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
minoutoutou

Cartouches d'encre pour epson 225

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de racheter des cartouches d'encre (aux nombres de 4) pour mon imprimante EPSON XP-225. pouvez vous m'indiquer un site sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
NM

Canon mx 300

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime ou lorsque je fait une copie, les couleurs ne sont pas correctes ! Si j'imprime par exemple un carré plein en couleur il...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sylvie

Webcam hypson panda 8b non fonctionelle

 Résolu

Bonjour. je possède une Webcam Hypson panda 8b ( dc-5132) Il m'est impossible de la faire fonctionner elle est reconnu en tant que périphérique . s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran ne reconnait pas ma tour

 Résolu

Salut, je viens d'avoir ma nouvelle tour et mon nouvel écran (Commande séparée), premier contact : l'écran ne reconnait pas ma tour ! Vous avez une i...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lepurlensois62

Clics du touchpad ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ASUS sous windows 8. J'ai fais hier soir la mise a jour W10 et depuis ce matin, le touchpad ne repond plus. J'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
victorberson

Ecran noir non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Asus ROG G750JX et je suis récemment passé à Windows 10. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je désinstalle le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bibi67000

Ecran noir aléatoire sans aucune raison apparente sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à identifier et qui n'est pas commun manifestement car je n'en trouve pas de similaire en cherchant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Kelef

Souris bluethoot sans clef usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis tout un moment une solution pour ma nouvelle souris. J'ai acheté il y a quelque temps une souris Scupte Touc...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
azercrex

Ma souris a parkinson

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc portable Asus mais depuis quelques jours ma souris est de temps en temps prise de spasmes et s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lotuhx

Pavé numérique bloqué sur acer e17 es1-711-c089

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ACER E17, sous Windows 8.1, il y a 3 semaines, tout marcher bien , mais depuis que j'ai installé Windows10 mon pavé numéri...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Blacksad

Problème touche enfoncée plus longtemps que j'appuie

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème assez gênant puisqu'il s'apparente à tout le clavier ... C'est à dire que c'est comme si les touches restaient enfoncées ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Cosmiko

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam je pense que sa viens de mon PC car j'ai essayer ma webcam sur 1 autre ordinateur est elle va , sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
terminator62

Hp laset jet p1566

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Laser Jet P1566 Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tahir7531

Lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde voilà j'ai fais la mise a jour de mon PC en passant à window 10 et depuis je ne peux plus rien imprimer !! il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lilipimm's

Recherche d'un écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un écran d'environ 23 pouces, et avec une connectique HDMI. J'aimerais environ 1920x1080 en résolution. J'ai un budget ass...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaba92

Recherche pilote imprimante photosmart 7660

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP PHOPTOSMART 7660 qui n'a plus le CD d'installation. Je télécharge le pilote pour XP (32 bits) (hp_53_fr) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
MAYA71510

Souris morte ?

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, petite question : J'ai retrouvé ma souris comme ça ce matin (me demandais comment cela est arrivé, je dormai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Djynn

Panne capot ouvert clx 3185

 Résolu

j'ai tout debranche et rebranché. j'ai nettoyé le bac coté gauche j'ai changé les toners . j'ai verifié et ouvert et fermé a plusieurs reprises les...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mike

Moniteur non plug-and-play générique

 Résolu

Que faire ? j'ai un écran Dell 1707fp Salut tout le monde je suis la a la recherche de votre aide :) J'ai 2 probleme ^^ le premier Dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Cash

Comment connecter mon imprimante sans fil avec mon portable

 Résolu

J'ai un ordinateur portable dell sans lecteur cd rom, j'aimerais connecter mon imprimante Canon PRIXMA MG 3520 (on me demande ma clef WIFI sur mon rou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Mon imprimante ne s'allume plus

 Résolu

je voulais allumer mon imprimante mais elle ne marche pas! g regarder les prise, elle sont brancher. vous pouvez m'aider s'il vous plait? PS: mon imp...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kacem06

Disque d'installation égaré

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon disque d'installation pour mon imprimante Canon MG5150. Comment procéder pour l'installer sur mon PC ? Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
enguerrand56

Moniteur tactile pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'utilise pour mes déplacements. Quand je rentre le soir, je voudrais connecter mon portable sur un éc...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
KercineUK

Problème écran noir pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un gros soucis avec mon PC portable. Je l'ai seulement depuis 2 jours... C'est un Packard Bell : EasyNote ENTG71B...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zium

Souris acer aspire e1-510 non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-510 qui avais comme système d'exploitation win 8, au début tout fonctionnai bien. à près qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Pave tactil sur asus x552l

 Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement, je ne peux plus faire défiler, agrandir, zoomer.... les...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
baladur13

Clavier portable ne marche plus

 Résolu

Bonjour! J'ai un portable Acer VA70 dont le clavier a arrêté de fonctionner, il n'y a que 2-3 touches fonctionnels mais le reste aucune lettre ne fon...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Alignement tête impression

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer comment aligner les têtes d'impression manuellement sur Canon MP 550 Merci par avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
didmed

Panne imprimante samsung clx 3175 fn

 Résolu

Ayant changé les 4 cartouches de mon imprimante, celle-ci m'indique "Remplacer/Installer Bac Toner usagé". Que faire? merci pour vos réponses Lache...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JONALIVING

Imprimante qui n'imprime pas ....

 Résolu

Salut a tous!! Je viens d'installer une imprimante ( HP deskjet ink advantage 2515 ) sur mon PC ( compaq presario cq40 ) qui est sous '' windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tanteelise

Problème désorganisation icones au retour windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon écran, j'ai fais une mise à jour de mon pilote de carte graphique (une AMD Radeon HD 6450), et depuis lors...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Keviaduc

Est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra...

 Résolu

Bonjour, est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra... http://www.priceminister.com/offer/buy/151869556/samsung-syncmaster.html?gclid...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
shiroff45

Plus d'image moniteurs dvi et hdmi après usage vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'usage d'un vidéo projecteur avec mon PC durant quelques semaines dans mon salon, j'ai réinstallé ma tour dans ma chambre....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Max

Quel écran pour moins de 120€ ?

 Résolu

Salut à tous, Mon écran viens de me lâcher, je dois donc en racheter un autre. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose... Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
titou337

Magic mouse sur pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mtristepin
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 14 958