Les discussions
Imprimante pixma mg2500
Résolubonjour, depuis quelques temps je ne peux plus "scanner" sur mon imprimante, et depuis ce matin à l'ouverture de mon PC un message de canon me dit "un...
Hp deskjet 2510
RésoluBonjour, comment configurer hp deskjet 2510 sur windows vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Canon pixma mg 4250 - impossible d'imprimer depuis l'ordinateur.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG4250. Je n'arrive pas à imprimer depuis l'ordinateur. J'arrive cependant à faire un...
J'ai perdu le son de mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis assez ignare dans le domaine... Mon chat a marché sur mon clavier et je n'ai plus de son. Sur quelle touche dois-je appuyer pour ...
Ecran bleu et crash de l'ordi
RésoluBonjour, ma cam fait crashé l'ordi avec écran bleu et le pb affiché est erreur systeme spuvcbv_x64.sys. Je possède un hp probook 4540 s qui est mainte...
Langue de mon clavier ?
RésoluBonjour, d'après les photos que je joins, quelqu'un aurait la gentillesse de me trouver la langue de mon clavier ? Afin que toutes les touches corr...
Touches fn+f9 et souris ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Quand je fais les touches Fn+F9, est que je les enfonce ensemble, et est-ce que je fais les 2 touches, ou si je dois faire le signe + égal...
Qwerty et azerty
RésoluBonjour, Étrange, lorsque j'écris dans la case recherche de Windows 7, l'écriture est qwerty, par contre ailleurs, par exemple ici il est azerty !!!...
Probleme changement de cartouches
RésoluBonjour j'ai une imprimante EPSON XP225 elle est encore sous garantie mais j'ai déja change les cartouches sans probleme mais les j'ai bien pris la m...
Probleme d installation
RésoluBonjour, Je viens de faire acquisition d une imprimante dcp-115c et comme elle appartenait a une autre personne je n ai pas le CD d installation et ...
Hp deskjet 3070 a
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus Deskjet 3070 B611 series L'icône apparait dans le panneau de configuration et le message est qu'il n'y a...
J'ai téléchargé windows 10 et ma page n'est plus centrée
RésoluBonjour J'ai télécharger Windows 10 : -ma page n'est plus centrée (bande noir de 3cm a gauche) -la qualité de l'image n'est plus bonne. que ...
Problème d'impression
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON HOME EXPRESSION XP-215 avec laquelle je rencontre des problèmes d'impression et ce une quinzaine de jours après d...
Erreur - impression en cours sur imprimante samsung clx 3305w
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 et ça fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à imprimer. Dès que je veux imprimer, le document se met direc...
Touche windows non fonctionnel
RésoluBonjour. j'ai acheté un clavier zalman ZM-K400g mais la touche Windows ne fonctionne pas, si vous savez comment résoudre le problème merci de m'aid...
Touchpad
RésoluBonjour, Depuis que je suis en Windows 10, le "Touchpad" de mon ordi est actif, ainsi que la souris. Lorsque je fais du texte et que je passe dessus ...
Clavier
RésoluBjour, Dans word si je tappe " j'obtiens > où puis je rectifier. Merci de votre aide.
Comment nettoyer les têtes d 'imprimante
RésoluBonjour, comment faire le nettoyage des têtes de mon imprimante canon MG 2450 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Touch pad ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème assez grave: mon touchpad ne se voit plus ni je n'arrive pas a le bouger. Cependant, je ne l'ai pas désactivé avec fn+F7. ...
Aide pour programmer caisse casio tk-1300
Résolubonjour est ce que quelqu'un aurait encore le manuel pour cette caisse. Nous avons besoin de changer l'entête du ticket pour le reste on y arrive c...
Les touches de mon clavier ne fonctionnent plus de jours en jour
RésoluBonjour, depuis Mercredi , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide tant elles commencent...
Pb avec imprimante samsung clp-315
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'imprimante Laser Samsung CLP 315 : - Elle n'imprime plus - le voyant rouge reste constamment allumé, - aucun autre...
Problème périphérique clavier standard ps/2
RésoluBonjour , mon clavier s'est arrêté de fonctionner sans raison après réinstallation de windows 10. Dans le gestionnaire de périphérique il affiche : "C...
Cherche un caractere sur clavier
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche du symbole "|" qui est une barre verticale genre valeur absolue ??? Merci .
Besoins d'aide pour ma souris sans fils !
RésoluBonjour tous le monde, c'est mon premier post et j'aimerai savoir pourquoi ma souris neuve sans fils ( Mobility Lab basic wireless mouse ) ne marche p...
Problème imprimante canon mp 600
RésoluBonjour, je viens de changer ma tour , configuration windows xp, et maintenant ,windows vista ,rien ne se passe. je possède le logiciel windows...
Clavier/souris sans fil
RésoluAyant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack cla...
Clavier toshiba bloqué; que faire ,,
RésoluBonjour, clavier bloqué - que faire svp ,, Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite
Hp laser jet p1505
RésoluBonjour, je viens de faire recomfigurer mon ordi et j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laser jet P1505. Comment faire pour tretrou...
Driver hp deskjet 2050a
RésoluBonjour, J'ai un hp deskjet 2050A dont j'ai perdu le cd. sur quel site aller pour télécharger le driver du hp deskjet 2050A
Utiliser imprimante en wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX 110, et suis sous windows 8.1. Je souhaiterais utiliser mon imprimante sans quelle soit relier à l'ordi...
A quoi servent les touches f1 f2 f3 f4ecetra de mon clavier
RésoluBonjour, A quoi servent les touches F de mon clavier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pilotes pour imprimante canon s 9000 windows 7
Résolupilote sous Windows 7 pour imprimante canon s 9000
Hp photosmart premium c310
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette imprimante samedi.Tout fonctionne mais uniquement en noir et blanc.Dés que je veux imprimer en couleur en word ça ...
Probleme touch pad
Résolubien le bonjour a tous je me trouve confronté a un petit problème qui m'ennuie un peut depuis bientôt 18 mois. je n'ai jamais été capable de fai...
Souris qui charge en continue
RésoluBonjour à tous, Ma sourie charge en continue ! Il y a sans cesse un petit rond bleu qui tourne à coté de mon curseur. J'ai cherché partout une sol...
Mon minitel affiche des lignes blanches
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Minitel 1 modèle Alcatel, il a très bien fonctionné pendant 5 minutes, (lettres blanches sur fond noir) puis...
Dell inspiron one 19
RésoluBonjour, J'ai un DELL Inspiron One 19 (avec écran tactile). Je suis sur Windows 7. Dans le panneau de configuration, un jour, j'ai effacé stupideme...
Cd d'installation hp 1100
RésoluBonjour, je suis à la recherche du cd d'installation de l'imprimante Hp 1100. car problèmes si je passe par internet. Si l'un d'entre vous ...
Trait noir
RésoluBonsoir, Je jouais à un jeu sur mon ordinateur quand soudainement quand j'ai arrêté mon jeu, un trait noir tout fin est apparu sur mon écran, le tr...
Problème rétro éclairage pc portable
RésoluBonjour, j'ai un problème de rétro éclairage avec mon pc portable en fait le bas de mon ecran est presque blanc et a cause de ca une ligne tra...
Cd d'installation introuvable
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus nx 230 et j'ai une amie qui me l'a donner et elle a égarée le cd d'installation. J'ai chercher sur le site...
Nombre de pouces de l'écran de mon pc portable
RésoluBonjour ou bonsoir selon la consultation de ma question; merci de me répondre sur ma question, j'ai besoin de connaître le nombre de pouces de l'écra...
Souris non reconnue après entretien pc
RésoluBonjour, je souhaite avoir de l'aide pour un sérieux problème de souris. Je viens de changer de ventirad, j'ai aussi nettoyer les radiateurs de ma ca...
Ipod touche première génération au secours!!!
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai cherché des heures et des heures sur internet pour trouver la solution MAIS RIEN!!! ...
Lecture du niveau d'encre
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon imprimante sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'une EPSON Stylus. Avant (que je réinstalle mon imprimante), j'av...