Les discussions
Cherche pilote pour webcam intel create & share easy pc camera
RésoluBonsoir, PC bureau - win 10 - 64 b - webcam usb. Ma webcam fonctionnaît parfaitement sous win 7. Depuis que j'ai installé win 10, celle-ci ne fon...
Ce package d'installation n'est pas prise en charge par ce type de processeur co
RésoluBonjour, J'essaye de connecter ma nouvelle imprimante a mon pc mais lorsque je clique sur le cd d'installation ça met "ce package d'installation n'e...
Scanner en panne
Résolubonjour .depuis quelque temps mon imprimante me fait un caprice .celle ci qui fonctionne tres bien en impression ou en copie ne marche plus en scanne...
Suppression accidentelle périphérique
RésoluBonjour à tous, Je possède un laptop PackardBell EasyNote (EN) TV44HC. Ce matin, le pad tactile a soudainement cessé de fonctionner. Je parcours a...
Bêtise menu caché écran samsung
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise : j'ai modifié le type de téléviseur ainsi que le modèle dans le menu caché d'un écran plat samsung : résultat l'écr...
Problème d'impression hp
RésoluBonjour, Hier mon imprimante imprimait très bien en couleur et ce matin elle n imprimait plus qu en noir en blanc. Je suis allée vérifier les para...
Imprimante canon ip 4600
RésoluBonjour a tous, Je vous remercie d'avance de vos réponses. Mon imprimante ip 4600 clignote de haut en bas vert , orange et m'indique 'absorbeur d'e...
La molette ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, La molette de ma souris fonctionne, mais je suis obligé d'utiliser la roulette de la souris pendant au moins 30 secondes pour voir défiler...
Problème imprimante epson stylus sx510w
RésoluBonjour je n'arrive plus à imprimer depuis mon imprimante EPSON STYLUS SX510W, j'ai pourtant nettoyé et re nettoyé les têtes, les cartouches sont neu...
Imprimante hp office jet 5220
RésoluBonjour, j' ai acheté ce modèle d'imprimante HP 5220 début d'année elle fonctionne très bien ,j'ai voulu par économie remplir cette cartouche d'enc...
Cartouche setup d'installation
RésoluBonjour, 1 semaine après la fin de la garantie, plus de photocopieur, ni d'imprimante.... on me demandait les cartouche SETUP d'installation (les cart...
Imprimante à installer lexmark x4650
RésoluBonjour, Je n'ai plus le CD de l'imprimante Lexmark x4650 et je n'arrive pas à la relier à mon ordinateur portable Hewlett Packard. Merci, ...
N'imprime pas avec message imprimante non connectée alors qu'elle scanne très b
RésoluBonjour, Je veux imprimer des documents avec un HP6950 récemment achetée. Il n'y a pas d'impression alors que je peux scanner sans problème H...
Hp deskjet 3050 connexion wifi impossible
RésoluBonjour tout le monde, Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire. J'utilise un MacBook unibody OS...
Scanner/imprimante/photocopieuse canon mp250
RésoluBonjour, Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra no...
Souris (touchpad) qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...
Mon imprimante numérise mal
RésoluBonjour, J'ai besoin des conseils de la communauté. J'ai une imprimante HP ENVY 5530. lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur le...
Probleme imprimante canon mp160
Résoluj'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...
Clavier d'un portable acer aspire
Résoluil y a des signes en vert sur des lettres du clavier...cependant, comment utiliser ces touches en vert Merci
Touche clavier
RésoluBonjour, a tous sur un clavier lénovo , c'est juste pour savoir à quoi sert la touche , de la croix entourée , au dessus de la touch...
Webcam intégrée lenovo ideapad s340
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous avez bien commencé l'année...Sans trop bugger ! Pour ma part j'ai acheté en décembre un Lenovo IdeaPad S340 et j...
Epson stylus 6600 et windows 10
RésoluBonjour, Suite à la réinitialisation de Windows 10 sur un PC, l'imprimante Epson stylus 6600 n'est plus pris en charge. A la place un périphérique...
Ma souris ne fonctionne pas !
Résolu/FerméBonjour, Ma souris ne veut plus bouger, elle fait grêve. Je ne peux plus utiliser la souris depuis que j'ai choisis une musique sur Joliecarte.com, c...
Impécr syst
RésoluBonsoir, je viens de refaire une restauration antérieure de mon pc à cause d'un problème de pilote. Jusque là tout est ok. Ensuite je souhaite faire ...
Imprimante connectée non fonctionnelle
Résolubonjour sous W10 1909 l'utilitaire de résolution des pb me dit qu'elle marche normalement , ce qui est faux elle est connectée mais non fonctionnel...
Je ne peux pas imprimer
RésoluBonjour, J'ai une imprimante espion wf-2630. Je souhaite imprimer des documents mais ça me dit que le papier ne va pas. J'ai beau configurer en met...
Une imprimante qui imprime des pages blanches
Résolu/FerméBonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pa...
Le curseur de ma souris se deplace vers le haut de mon ecran
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui le curseur de ma souris effectue des deplacements sans mon consentement. Il va vers le bord superieur gauche de mon ecran ...
Problème imprimante
RésoluBonjour à toutes et tous pouvez vous me dire si je peux installer une imprimante sur un ordinateur LENOVO YOGA 500 qui n''a pas de compartiment disq...
Impression wf-5620 series
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...
Touche pi
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...
Alt + = un égal barré = différence !
RésoluBonjour, Comment trouver le sigle = barré par un / (slach) voulant dire différence ! La différence entre 2 sommes = (égal barré). Comme Alt241 ...
Epson xp-245
RésoluBonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !
Pin et cle d'accès
RésoluBonjour, J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...
Magicolor 2530dl
RésoluBonjour Soucis avec cette imprimante.......... Elle imprime mais la "partie utile" du document est décalée par rapport à la feuille , de ce fait l'e...
Moniteur hpw2207h
RésoluMon ordinateur est connecté à un moniteur HPw2207h. Sur ce moniteur il y a quatre boutons: Menu, -, + et Select. Quand j'appuie sur Menu, le menu ap...
Écrire "e" avec chapeau au clavier
Résolu/FerméBonjour, Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?
Clé usb perdu
RésoluBonjour, en faite j'ai perdu une clé usb pour associer une souris HP a mon pc et du coup j'aimerais savoir comment je pourrai utiliser une clé usb T...
Pressepapier
Résolubonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le l...
Branchement câble
RésoluBonjour tout le monde, J’ai changé la dalle (écran) de mon HP620 ;, au cours du montage, je n’ai pas su où brancher un petit câble venant de l’écran...
Samsung 2070 pin
RésoluBonjour, Comment retrouver le code pin, alors que j'ai perdu la documentation. Merci
Imprimante : installation obligatoire avant utilisation ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une imprimante. Cependant, n'ayant pas d'ordinateur, je compte l'utiliser que via mon mobile. Ma question est la suiv...
Carte mére sans sortie vga
RésoluBonjour, J ai une carte mere asus b450-plus gaminng.Cette carte mére n a pas de sortie vga. Puis je mettre un adaptateur VGA /USB ou un adaptateur V...
Écran qui ne marche pas
RésoluIl y a quelques moins j'ai reçu un nouveau PC qui marchait sans problème, mais suite à un déménagement j'ai du prendre mon pc mais récupérer un écran ...
Caméra qui ne démarre pas.
RésoluBonjour, Ma caméra ne démarre pas. Elle est intégrée à l'ordinateur (HP) code erreur 0xA00F4244 et 4271 Comment résoudre ce problème ? D'avance me...
Clavier
RésoluBonjour Voila le clavier de pc portable ne marche plus les touche qu'il indique ne sont pas les bonnes Pourtant mon clavier est en azerty fr de plu...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...
Recevoir une tour sur pc portable
Résolubonjour voila je voudrais brancher mon pc (tour) via cordon hdmi sur mon ordi portable et comment faire pour que sur l'ordi portable je peut avoir acc...
Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...
Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5
RésoluBjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...