Les discussions

Clavier logitech k850

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre en fonction le petit cadenas avec Aa dans le coin en haut à droite?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Mot de passe perdu télé lg

Résolu/Fermé

Salut, Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas. Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
kh

{ epson cx 6600 } erreur de communication...

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Loulou

Webcam logitech c920 logiciel sous windows 10

Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kaneagle

Où est la touche home sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement.   ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DAVV

Clavier bluestork - signe plus grand que impossible

Résolu

Bonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Redbart

Help imprimante laser compacte

Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jmarion3

Acer swift 3 problème clavier !

Résolu

je suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
madmyke

Cartouche 302

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Xavier

Remplacer un pilote d’imprimante

Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer le pilote de mon imprimante epson. Car je n’utilise pas les cartouche epson pour des raisons de coût. Et je suis ale...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jmarion3

Problème clavier

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lucas

Ecran plasma défectueux

Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
McAsulys

Imprimante epson sx515w

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson sur mon pc portable , j'ai le cd ,mais pas de lecteur cd sur mon pc . Comment puis je faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Ldlc échange magasin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 27 pouces (LDLC PANO L) c'est la première fois que je prend un écran aussi grand je l'ai acheté aujourd'hui e...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Psyoninja

Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie

Résolu

Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...

55 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Neralta

Imprimante canon mg7550

Résolu

Bonjour, J'ai installé cette imprimante. Je n'ai pas le scanner, les autres fonctions sont OK ?

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Redbart

Canon mg 3150 scanner en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai installee mon imprimante Canon MG 3150 en wifi , mon probleme est que je ne peux pas scanner un document , j'ai un message qu'il n'y a ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
glg29

Accent

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon clavier: quand je tape la touche e accent aigu, ça me met eù Pareil avec toutes les touches accent de mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Kami883

Imprimante epson 34 setup 34/34 xp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WORKFORCE PRO WF-3725 J'ai 4 cartouches de taille identique Or si je veux commander la noire est 2 fois plus gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fermiparadoxx

Le paramètre étendre

Résolu

Salut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
billmaxime

Clignotement noir écran 144hz au lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
SephirZ

Erreur 0x0000135 brother mfc-l2710dw sur xp

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon imprimante laser, la précédente ne posait aucun problème sur tous les OS Windows. Cette nouvelle machine BROTHER MFC...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Xileh

Ecran externe vga pc portable qui affiche la même chose

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Asus rog g60j. J'aimerai relier un deuxième écran via mon câble VGA afin d'avoir une extension de mon bureau et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Xemnas96

Touche alt vérouillée sur "activée" quand j'appuie dessus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur ma touche "alt" gauche (pas "alt gr"), et que je la rel...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Emile2511

Un problème insoluble...

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce site, je vais essayer d'être au plus clair et précis. J'ai ache...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
georges97

Curseur de la souris se bloque sur l'écran

Résolu

Bonjour le curseur de ma souris se bloque sur mon écran sans aucune raison celas dur depuis un bons moment s'il vous plais aider moi jais Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lilette39200

Imprimante stylus sx515w pas reconnu

Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de mon système il m'est impossible de faire reconnaître mon imprimante. Je désinstalle/Installe, Windows recon...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
macbernic

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante epson xp 215 217 sans cd en wifi s/ windows 10, Merci de m'éclairer

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaneagle

Clavier ne fonctionne plus uniquement sur le système windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple et je vais finir par m'arracher les cheveux. Mon clavier fonctionne parfaitement sur toutes les applications (...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jeannets

Utiliser touches multimédia implémentés sur youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier qui dispose de touches multimédia, comme cela se faisait plus souvent sur les vieux claviers. Les touches comme la molet...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ahima

Canon i-sensys lbp5970

Résolu

Bonjour, Comment résoudre le Message : E2 ABS TBR KYMC

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
26122009

Problème clavier de chez cooler master

Résolu

Bonjour, J' ai acheter le clavier CK 550 gateron rouge de chez cooler master. Je voulais utiliser leur logiciel pour changer les couleurs mais dès q...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Maxime

Problème de clavier (portable sony vaio)

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum afin de chercher de l'aide, je rencontre actuellement un problème qui rend mon ordinateur portable totalement inutil...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
AntonSynelov132050

Problème de contrôle de moniteur

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps. Savez-vous comment faire disparaître ça ? É...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
billmaxime

Eau renversée, touches ne marchent plus mais voyants allumés

Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai un gros problème puisque j'ai renversé de la soupe sur mon bureau et un peu sur mon clavier donc (principalement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Zormuche

Mon ecran devient noir lorsque l'image est sombre

Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le titre ça fait maintenant plusieurs semaines que mon écran a pas mal de beugs. En effet il devient noir quand l'image a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Edawards

Connexion de mon imprimante hpdeskjet 30055 a à mon nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP15Sfq1003nf et je voudrais connecter mon imprimante HP Deskjet 3055a qui date de 2012... Com...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kaneagle

Clavier silvercrest

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le forum, je participe de Liège-Belgique. J'au petit soucis avec mon clavier sans fil. Clavier sans fil...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Hp envy 4507 : "cartouches incompatibles" = ???

Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années une imprimante HP-Envy 4507 qui me donne satisfaction. Ce matin j'ai un document à imprimer d'urgence, les ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Comment mettre en place la numérisation sur mon imprimante?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5030. J'ai mis en route l'impression et la copie après avoir téléchargé l'application sur 123hp.co...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Babazen_5030

Quelques touches clavier ne fonctionnent plus après démarrage

Résolu

Bonjour, Toutes mes touches fonctionnaient et subitement : Le u, i, o, p, j, k,l, m, /, !, 7, 8, 9, 0 ne fonctionnent plus. Le i et ! font un cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
yunbigboss

Touches qui ne répondent plus

Résolu

Bonjour, Régulièrement certaines touches de mon clavier ne répondent plus, je ne sais pas pourquoi. Il suffit seulement d'attendre un peu et ça rema...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Logitech mx performance

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec cette souris , qui selon moi est l'une des meilleure : Alors je m’aperçois que la molette ne joue plus son r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Atilla1200

Imprimante hp dj 1110

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29

Déblocage cartouche hp

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaiter suspendre la protection des cartouches de mon imprimante HP Envy 4507, pour essayer de mettre de l'encre moi même dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fofo77

Imprimante inactive

Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON TM-T20ll Receipt5 ne peut pas imprimer ce que je dois imprimer avec mon Windows 10. Mais lorsque je clique sur imp...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle

Installation de cartouches d' imprimante hp psc 2410

Résolu

Comment fixer les cartouches de l' imprimante hp PSC 2410 all In one

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JB

Cartouche pbk

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas mon imprimante epson 635 utilise uniquement la cartouche pbk et non la bk ?je suis d’autant plus déçue car la quantit...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Probleme avec une imprimante brother dcp 115c

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une imprimante brother DCP - 115C et depuis ce matin j'ai ce message d'erreur: Nettoyage impossible voir chapitre depistage de...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jojo

Problème caméra sous windows 10

Résolu

Bonjour, après avoir lu des réponses proposées sur ce forum, je ne parviens toujours pas à résoudre le problème suivant : je n'ai pas de gestionnaire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
billmaxime
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 15 118