Les discussions

Hp deskjet 3050 connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire. J'utilise un MacBook unibody OS...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lerockmantik

Scanner/imprimante/photocopieuse canon mp250

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra no...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Sandre97410

Souris (touchpad) qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Nonolaqueen

Mon imprimante numérise mal

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin des conseils de la communauté. J'ai une imprimante HP ENVY 5530. lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
yclik

Probleme imprimante canon mp160

 Résolu

j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Toto

Clavier d'un portable acer aspire

 Résolu

il y a des signes en vert sur des lettres du clavier...cependant, comment utiliser ces touches en vert Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
rob176

Touche clavier

 Résolu

Bonjour, a tous sur un clavier lénovo , c'est juste pour savoir à quoi sert la touche , de la croix entourée , au dessus de la touch...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
deuxio

Webcam intégrée lenovo ideapad s340

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez bien commencé l'année...Sans trop bugger ! Pour ma part j'ai acheté en décembre un Lenovo IdeaPad S340 et j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ivi

Epson stylus 6600 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinitialisation de Windows 10 sur un PC, l'imprimante Epson stylus 6600 n'est plus pris en charge. A la place un périphérique...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jmarion3

Ma souris ne fonctionne pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma souris ne veut plus bouger, elle fait grêve. Je ne peux plus utiliser la souris depuis que j'ai choisis une musique sur Joliecarte.com, c...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Anony

Impécr syst

 Résolu

Bonsoir, je viens de refaire une restauration antérieure de mon pc à cause d'un problème de pilote. Jusque là tout est ok. Ensuite je souhaite faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
robot666

Imprimante connectée non fonctionnelle

 Résolu

bonjour sous W10 1909 l'utilitaire de résolution des pb me dit qu'elle marche normalement , ce qui est faux elle est connectée mais non fonctionnel...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
artur92

Je ne peux pas imprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante espion wf-2630. Je souhaite imprimer des documents mais ça me dit que le papier ne va pas. J'ai beau configurer en met...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Liliecoeur

Une imprimante qui imprime des pages blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pa...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Dysahara3738

Le curseur de ma souris se deplace vers le haut de mon ecran

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui le curseur de ma souris effectue des deplacements sans mon consentement. Il va vers le bord superieur gauche de mon ecran ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Lucky

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous pouvez vous me dire si je peux installer une imprimante sur un ordinateur LENOVO YOGA 500 qui n''a pas de compartiment disq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Palonga

Impression wf-5620 series

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Patou4130

Touche pi

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Alt + = un égal barré = différence !

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le sigle = barré par un / (slach) voulant dire différence ! La différence entre 2 sommes = (égal barré). Comme Alt241 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
benj

Epson xp-245

 Résolu

Bonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ginto5

Pin et cle d'accès

 Résolu

Bonjour,  J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mathieu

Magicolor 2530dl

 Résolu

Bonjour Soucis avec cette imprimante.......... Elle imprime mais la "partie utile" du document est décalée par rapport à la feuille , de ce fait l'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cyrille

Moniteur hpw2207h

 Résolu

Mon ordinateur est connecté à un moniteur HPw2207h. Sur ce moniteur il y a quatre boutons: Menu, -, + et Select. Quand j'appuie sur Menu, le menu ap...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Edawards

Écrire "e" avec chapeau au clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
123

Clé usb perdu

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai perdu une clé usb pour associer une souris HP a mon pc et du coup j'aimerais savoir comment je pourrai utiliser une clé usb T...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Pressepapier

 Résolu

bonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
rebouteux

Branchement câble

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai changé la dalle (écran) de mon HP620 ;, au cours du montage, je n’ai pas su où brancher un petit câble venant de l’écran...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Samsung 2070 pin

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le code pin, alors que j'ai perdu la documentation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Imprimante : installation obligatoire avant utilisation ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante. Cependant, n'ayant pas d'ordinateur, je compte l'utiliser que via mon mobile. Ma question est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
touteouie

Carte mére sans sortie vga

 Résolu

Bonjour, J ai une carte mere asus b450-plus gaminng.Cette carte mére n a pas de sortie vga. Puis je mettre un adaptateur VGA /USB ou un adaptateur V...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Judge_DT

Écran qui ne marche pas

 Résolu

Il y a quelques moins j'ai reçu un nouveau PC qui marchait sans problème, mais suite à un déménagement j'ai du prendre mon pc mais récupérer un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Werewolf81

Caméra qui ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Ma caméra ne démarre pas. Elle est intégrée à l'ordinateur (HP) code erreur 0xA00F4244 et 4271 Comment résoudre ce problème ? D'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
marilou

Clavier

 Résolu

Bonjour Voila le clavier de pc portable ne marche plus les touche qu'il indique ne sont pas les bonnes Pourtant mon clavier est en azerty fr de plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Numérisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ginto5

Recevoir une tour sur pc portable

 Résolu

bonjour voila je voudrais brancher mon pc (tour) via cordon hdmi sur mon ordi portable et comment faire pour que sur l'ordi portable je peut avoir acc...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jaquy

Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jeannets

Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5

 Résolu

Bjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Edawards

Samsung xpress c 460w

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer en Français les informations reçus de mon imprimante en Anglais ? Si oui comment faire ? Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jfmimi

Imprimante bloquée avec un document en attente

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pu imprimer plusieurs documents ce matin. J'ai pu annuler tous les documents de ce matin mais il en reste un daté de 2 jours _ c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaneagle

Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
NUNES

Ti-83 plus erreur dim

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...

41 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Joe

Imprimante hp deskjet 2620

 Résolu

bonjour je viens de changer la cartouche couleur de mon imprimante que j'ai acheté en décembre 2018 et la surprise le rouge est imprimé en jaune! j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
maci1

Je n'arrive pas aidez moi a faire "«" mais de l'autre sens

 Résolu

Bonjour, pour mon oral de stage je veut me servir de ça " « " mais dans l'autre sens et je n'y arrive pas. Pour faire celui la " « " j'ai fait "Alt" m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Panne d'imprimante canon pixma mp 560 avec erreur 6 c10

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a remettre en marche mon imprimante j'ai réinitialisé la machine en appuyant sur le triangle rouge a droite trente ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
cercer22

Peigne du scanner bloqué epson sx115

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
J-Marc

Impossible installer mpdrivers imprimante canon mg5750

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Suite à la disparition des fonctions de numérisation du Quick Menu de mon imprimante CANON MG 5750, j'ai d'abord tent...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jmarion3

Écran apparaît puis disparait

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé l'ordinateur de ma fille, mis le mot de passe, la page avec les icônes apparaît puis écran noir, pages avec Les icônes apparaît p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steffi66sss

Ma molette est bloquée sur le son

 Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que la molette de ma souris refuse d'effectuer toutes sortes d'actions : ouvrir un nouvel onglet, f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Telechargement

 Résolu

j'ai numerisé des documents, comment faire pour les télécharger

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sergepatricknana

Le clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
billmaxime
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 14 956