Les discussions

Cherche pilote pour webcam intel create & share easy pc camera

Résolu

Bonsoir, PC bureau - win 10 - 64 b - webcam usb. Ma webcam fonctionnaît parfaitement sous win 7. Depuis que j'ai installé win 10, celle-ci ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Ce package d'installation n'est pas prise en charge par ce type de processeur co

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma nouvelle imprimante a mon pc mais lorsque je clique sur le cd d'installation ça met "ce package d'installation n'e...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MAETY

Scanner en panne

Résolu

bonjour .depuis quelque temps mon imprimante me fait un caprice .celle ci qui fonctionne tres bien en impression ou en copie ne marche plus en scanne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Vostro

Suppression accidentelle périphérique

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un laptop PackardBell EasyNote (EN) TV44HC. Ce matin, le pad tactile a soudainement cessé de fonctionner. Je parcours a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Bêtise menu caché écran samsung

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise : j'ai modifié le type de téléviseur ainsi que le modèle dans le menu caché d'un écran plat samsung : résultat l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Turpinou

Problème d'impression hp

Résolu

Bonjour, Hier mon imprimante imprimait très bien en couleur et ce matin elle n imprimait plus qu en noir en blanc. Je suis allée vérifier les para...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Roxana

Imprimante canon ip 4600

Résolu

Bonjour a tous, Je vous remercie d'avance de vos réponses. Mon imprimante ip 4600 clignote de haut en bas vert , orange et m'indique 'absorbeur d'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
macbernic

La molette ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, La molette de ma souris fonctionne, mais je suis obligé d'utiliser la roulette de la souris pendant au moins 30 secondes pour voir défiler...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Problème imprimante epson stylus sx510w

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à imprimer depuis mon imprimante EPSON STYLUS SX510W, j'ai pourtant nettoyé et re nettoyé les têtes, les cartouches sont neu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
colleytte

Imprimante hp office jet 5220

Résolu

Bonjour, j' ai acheté ce modèle d'imprimante HP 5220 début d'année elle fonctionne très bien ,j'ai voulu par économie remplir cette cartouche d'enc...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3

Cartouche setup d'installation

Résolu

Bonjour, 1 semaine après la fin de la garantie, plus de photocopieur, ni d'imprimante.... on me demandait les cartouche SETUP d'installation (les cart...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mmelopez

Imprimante à installer lexmark x4650

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le CD de l'imprimante Lexmark x4650 et je n'arrive pas à la relier à mon ordinateur portable Hewlett Packard. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3

N'imprime pas avec message imprimante non connectée alors qu'elle scanne très b

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer des documents avec un HP6950 récemment achetée. Il n'y a pas d'impression alors que je peux scanner sans problème H...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Hp deskjet 3050 connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire. J'utilise un MacBook unibody OS...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lerockmantik

Scanner/imprimante/photocopieuse canon mp250

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra no...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Sandre97410

Souris (touchpad) qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Nonolaqueen

Mon imprimante numérise mal

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des conseils de la communauté. J'ai une imprimante HP ENVY 5530. lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
yclik

Probleme imprimante canon mp160

Résolu

j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Toto

Clavier d'un portable acer aspire

Résolu

il y a des signes en vert sur des lettres du clavier...cependant, comment utiliser ces touches en vert Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
rob176

Touche clavier

Résolu

Bonjour, a tous sur un clavier lénovo , c'est juste pour savoir à quoi sert la touche , de la croix entourée , au dessus de la touch...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
deuxio

Webcam intégrée lenovo ideapad s340

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez bien commencé l'année...Sans trop bugger ! Pour ma part j'ai acheté en décembre un Lenovo IdeaPad S340 et j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ivi

Epson stylus 6600 et windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à la réinitialisation de Windows 10 sur un PC, l'imprimante Epson stylus 6600 n'est plus pris en charge. A la place un périphérique...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jmarion3

Ma souris ne fonctionne pas !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma souris ne veut plus bouger, elle fait grêve. Je ne peux plus utiliser la souris depuis que j'ai choisis une musique sur Joliecarte.com, c...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Anony

Impécr syst

Résolu

Bonsoir, je viens de refaire une restauration antérieure de mon pc à cause d'un problème de pilote. Jusque là tout est ok. Ensuite je souhaite faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
robot666

Imprimante connectée non fonctionnelle

Résolu

bonjour sous W10 1909 l'utilitaire de résolution des pb me dit qu'elle marche normalement , ce qui est faux elle est connectée mais non fonctionnel...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
artur92

Je ne peux pas imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante espion wf-2630. Je souhaite imprimer des documents mais ça me dit que le papier ne va pas. J'ai beau configurer en met...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Liliecoeur

Une imprimante qui imprime des pages blanches

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pa...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Dysahara3738

Le curseur de ma souris se deplace vers le haut de mon ecran

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui le curseur de ma souris effectue des deplacements sans mon consentement. Il va vers le bord superieur gauche de mon ecran ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Lucky

Problème imprimante

Résolu

Bonjour à toutes et tous pouvez vous me dire si je peux installer une imprimante sur un ordinateur LENOVO YOGA 500 qui n''a pas de compartiment disq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Palonga

Impression wf-5620 series

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Patou4130

Touche pi

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Alt + = un égal barré = différence !

Résolu

Bonjour, Comment trouver le sigle = barré par un / (slach) voulant dire différence ! La différence entre 2 sommes = (égal barré). Comme Alt241 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
benj

Epson xp-245

Résolu

Bonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ginto5

Pin et cle d'accès

Résolu

Bonjour,  J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mathieu

Magicolor 2530dl

Résolu

Bonjour Soucis avec cette imprimante.......... Elle imprime mais la "partie utile" du document est décalée par rapport à la feuille , de ce fait l'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cyrille

Moniteur hpw2207h

Résolu

Mon ordinateur est connecté à un moniteur HPw2207h. Sur ce moniteur il y a quatre boutons: Menu, -, + et Select. Quand j'appuie sur Menu, le menu ap...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Edawards

Écrire "e" avec chapeau au clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
123

Clé usb perdu

Résolu

Bonjour, en faite j'ai perdu une clé usb pour associer une souris HP a mon pc et du coup j'aimerais savoir comment je pourrai utiliser une clé usb T...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Pressepapier

Résolu

bonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
rebouteux

Branchement câble

Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai changé la dalle (écran) de mon HP620 ;, au cours du montage, je n’ai pas su où brancher un petit câble venant de l’écran...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Samsung 2070 pin

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le code pin, alors que j'ai perdu la documentation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Imprimante : installation obligatoire avant utilisation ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante. Cependant, n'ayant pas d'ordinateur, je compte l'utiliser que via mon mobile. Ma question est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
touteouie

Carte mére sans sortie vga

Résolu

Bonjour, J ai une carte mere asus b450-plus gaminng.Cette carte mére n a pas de sortie vga. Puis je mettre un adaptateur VGA /USB ou un adaptateur V...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Judge_DT

Écran qui ne marche pas

Résolu

Il y a quelques moins j'ai reçu un nouveau PC qui marchait sans problème, mais suite à un déménagement j'ai du prendre mon pc mais récupérer un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Werewolf81

Caméra qui ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Ma caméra ne démarre pas. Elle est intégrée à l'ordinateur (HP) code erreur 0xA00F4244 et 4271 Comment résoudre ce problème ? D'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
marilou

Clavier

Résolu

Bonjour Voila le clavier de pc portable ne marche plus les touche qu'il indique ne sont pas les bonnes Pourtant mon clavier est en azerty fr de plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ginto5

Recevoir une tour sur pc portable

Résolu

bonjour voila je voudrais brancher mon pc (tour) via cordon hdmi sur mon ordi portable et comment faire pour que sur l'ordi portable je peut avoir acc...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jaquy

Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jeannets

Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5

Résolu

Bjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Edawards
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 14 969