Imprimante refuse d'imprimer
Résolu

sondja

Messages postés

45

Statut
            Membre

-

Cath62 -
        Cath62 -
        slt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être imprimer.merci d'avance pour votre aide.            

A voir également:         
- Mon imprimante refuse d'imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses

Bonjour,
Ca, ça doit venir d'un quelconque logiciel de conversion de document qui, au lieu d'envoyer les docs vers l'imprimante, les envoye vers un convertisseur (par ex: .doc --->.pdf).
Si les pages docs sont décomptées, impression en cours, etc, etc... ça doit être ça.
Elle sont stockées dans un fichier, quelque part dans de DD (je ne sais plus où).
Le convertisseur s'installe à la même place qu'une imprimante, voir se substitue...
A voir, @+

Ca, ça doit venir d'un quelconque logiciel de conversion de document qui, au lieu d'envoyer les docs vers l'imprimante, les envoye vers un convertisseur (par ex: .doc --->.pdf).
Si les pages docs sont décomptées, impression en cours, etc, etc... ça doit être ça.
Elle sont stockées dans un fichier, quelque part dans de DD (je ne sais plus où).
Le convertisseur s'installe à la même place qu'une imprimante, voir se substitue...
A voir, @+

Cath62
    Merci beaucoup.....il se peut que ça soit un pdf ....je pars à sa recherche.....merci