Bien choisir son écran
Résolu
Elodiem_8122
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bien choisir son écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retourner son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voici une dalle qui correspond a votre écran ( à priori ....) je dis cela car pour être sur de la réference exact de votre écran il faut le démonter, et il y a une reference inscrite dessus.
C'est cette reference qui fait foi.
Il faut etre sur aussi sur de la connectique ( nombres de pins ) qui peut varié selon les écrans, et aussi si il se connecte à droite ou à gauche
@+
Voici une dalle qui correspond a votre écran ( à priori ....) je dis cela car pour être sur de la réference exact de votre écran il faut le démonter, et il y a une reference inscrite dessus.
C'est cette reference qui fait foi.
Il faut etre sur aussi sur de la connectique ( nombres de pins ) qui peut varié selon les écrans, et aussi si il se connecte à droite ou à gauche
@+
Elodiem_8122
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai sa comme référence je sais pas si sa suffit

C'est très bien donc sa reference est : nt 156whm-n32 v8.0
Vous la mettez chez notre ami Google avec le mot " dalle" et vous aurez plein de fournisseurs.
Petit conseil : choisissez un site basé en France ;)) même si cela est un peu plus cher et encore c'est à voir.....
@+
petit exemple : https://www.pro-lcds.com/fr/boehydis/1480699-dalle-%C3%A9cran-lcd-led-type-boehydis-nt156whm-n32-v82-156-1366x768.html
Vous la mettez chez notre ami Google avec le mot " dalle" et vous aurez plein de fournisseurs.
Petit conseil : choisissez un site basé en France ;)) même si cela est un peu plus cher et encore c'est à voir.....
@+
petit exemple : https://www.pro-lcds.com/fr/boehydis/1480699-dalle-%C3%A9cran-lcd-led-type-boehydis-nt156whm-n32-v82-156-1366x768.html
De rien, dernier petit conseil : faite très attention au câble entre l'écran et la carte mère. Il ne faut pas le pincer avec la charnière et bien sur vérifier que la connexion a l’écran soit correct car certains connecteurs sont un peu capricieux ;))
bonne chance pour votre changement d’écran !!!
Prenez soins de vous !!
@+
Ps : merci de passez ce post en résolu si vous l'estimez ...Résolu.
bonne chance pour votre changement d’écran !!!
Prenez soins de vous !!
@+
Ps : merci de passez ce post en résolu si vous l'estimez ...Résolu.