Les discussions

Alt + chiffre ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, En discutant sur Facebook, j'ai découvert qu'on pouvait faire des signes en combinant ALT + chiffres. Le problème est que, pour moi, c...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lbabs

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment me procurer le mode d'emploi sur internet de mon imprimante HP Deskjet 2510. Je l'ai égaré ! MERCI POUR VOTRE AIDE.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Babou

Branchement deuxième écran pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos avis : je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un deuxième écran sur mon ordinateur de bureau sachant que : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Haekos

Pilotes de creative et de easy 255

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante photos sagem easy 255 et une webcam creative vf-0040,toutes deux fonctionnent sauf sous windows 7.Je recherche les drivers...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Destrio5

Telecharger le pilote web cam pour hp compaq nx6320

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (titan) dans l'ordinateur portable hp compaq nx6320 mais après installation je remarque que le webca...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kaneagle

Nettoyage tête impression epson sx400

 Résolu

Bonjour, après au moins 5 nettoyages de la tête d'impression, toujours pas d'impression possible, il y a t il un autre truc?

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
francçois

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP. Mais je n'ai plus la bonne résol...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
creld

Problème de connexion écran à tour

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet une tour de marque zalman Z5. Je l'ai monté et en voulant le brancher sur mon écran de PC ; l'écran me note no signa...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
poupougne13

Imprimante epson stylus photo 895 p 270 a

 Résolu

comment fonctionne l'imprimante P270A, mise en marche et réglages S.V.P. merci !

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
BNTPRR

Changement cartouche imp epson stylus dx7450

 Résolu

Comment changer une cartouche défectueuse mais pas vide..

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
JOYCO6

La touche 0(en bas a droite)ne marche plus=sos=

 Résolu

Bonjour,la touche 0(en bas à droite) ne marche plus.Comment ça ce fait ? Est ce que vous pouvez m'aidez svp. Merci d'avance pour vos réponses. Co...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
hubertaaz

Le curseur de ma souris se déplace tout seul quand j'écris

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, souvent quand j'écris le curseur de ma souris sans fil se déplace tout seul, je suis obligée de surveiller, je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Elleinad

Windows/systeme. 32/d2d1.dll

 Résolu

mon pc démarre mais l'image bureau ne s'affiche pas je ne sais pas quoi faire ce probléme m'empêche de travailler sur fcb avec facemoods et d'utilise...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dodixa

Ecrant interne cassé

 Résolu

Bonjour , mon écran d'ordinateur portable (Asus) est fissuré un peu de cette façon : http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/composants/ecran-lcd...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
FR Liam

Deblocage et flash

 Résolu

Bonjour, je cherche le programme de flash d imprimante epson stylus cx 4900 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
puces2nimes

Ecrans tv

 Résolu/Fermé

Bonjour : J'aimerai-bien savoir ? Si ça ne vous dérange pas ! C'est pourquoi, quand on casse un tube cathodique c'est très dangereux ? Pourquoi les...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Connection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir installé le cable usb qui permet de relier mon imprimante SAMSUNG CLX-2160 à mon Macbook, rien n'y fait, elle ne scanner p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Bébé

Mode emploi en français

 Résolu

je cherche le mode d'emploi en français d'une imprimante SX535WD

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
puces2nimes

Problème écran

 Résolu

bonjour tout le monde! j'ai un ordinateur portable acer aspire 8935g quand je l'allume l'écran démarre bien puis quelque seconde il change de couleur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
KBastos

Conseils

 Résolu

Bonjour.Je voudrais des conseils pour scanner sur l' imprimante et mettre sur l'ordinateur'pour envoyer par mail.MERCI d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de scanner epson dx3800

 Résolu

bonjour j ai une imprimante Epson dx 3800. s/windows 7 - 32 bit je cherche un driver de scanner compatible windows 7

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Défaut imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 375CW qui est correctement branché au pc. Seulement lui ne la reconnait pas; impossible ni d'imprimer, ni...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jmarion3

Panne écran pc

 Résolu

Bonjour, Mon écran PC est en panne et je ne sais pas pourquoi. S'il n'est pas branché à l'ordinateur, il s'allume, il y a un bruit étrange et c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gillesindo67

Cherche souris gamer

 Résolu

Bonjour, Comme les cartes graphique gtx série 700 sont sorties et les processeurs intel de 4ème génération également, j'attendais ce moment pour ref...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau du pad de mon ordinateur

 Résolu

Bien le bonjour !! Nouveau sur ce forum, je ne sais trop si je suis à ma place dans le forum bref .. Depuis quelque temps quand je navigue avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cadenas de verrouillage min/maj.

 Résolu

ACER 7750G Le cadenas ne s'affiche plus; comment le récupérer?--

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
alexdu17200

J'ai acheté imprimante envy120 aux usa

 Résolu

Bonjour, Les cartouches d'origine marquée 60 ne sont pas trouvables ,les cartouches HP vendues en France sont marquées 300, l'imprimante me donne le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
geniaguy

Message d'erreur init impo 4f

 Résolu

Bonjour, imprimante multifonction brother dcp585cw J'ai un message d'erreur depuis que le disjoncteur général de la maison a sauté : "init impos 4F...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Jann31

Océ 5250

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas le traceur océ 5250 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Dalle écran cassée: compatibilité?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la dalle de mon Vostro V131 qui est bientôt HS (les cristaux liquides se barrent peu à peu, élargissant la "zone noire" )...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Haekos

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark 6575 connectée en wifi à mon pc portable. Abonnée chez free, je dois régulièrement mettre à jour mon b...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jumulka

Comment se désinscrie de webcamo?

 Résolu

Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nicolasjuliel

Deux écrans et les jeux....

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran et j'ai un petit problème concernant le deuxième écran qui est tannant lorsque je j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
koozii

Cd d'installation lexmark s315

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je viens d'acheter l'imprimante malheureusemet jai un macbook air et j'arrive pas a l'installer puisque je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kshoo

Cartouche compatible epson stylus cx5400 erreur

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur problème fonctionnement une seule cartouche Yellow compatible avec Epson Stylus CX5400 qui affiche erreur, la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Chrielisa

Problème de webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Sur toshiba Satellite P200 Ma barre d'outils pour mettre ma webcam en marche a di...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
GIGI

Imprimante

 Résolu

j ai acheter une autre marque de cartouche pour mon imprimante epson styylus sx 235w mais celle si ne veux pas les reconnaitre que puisse faire

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
puces2nimes

Reinstaller acer crystal eye webcam

 Résolu

Bonjour, Ma cam sur msn fesait que planter , du coup j'ai déinstaller Acer Crystal Eye webcam , et impossible de trouver un lien pour le retélécha...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Jiel 72

Webcam intégrée ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
MuiSe62

Adaptateur 2e écran

 Résolu

Salut, je voudrais me mettre un deuxième écran. Ma carte graphique porte un port VGA, un HDMI et un autre qui ressemble au VGA mais il est blanc je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lestiler

Ecran laptop traits jaune horizontal apparaissent sur du blanc

 Résolu

Bonsoir a tous , Je pose une question sur ce forum de connaisseurs car j'espère trouver une réponse à un problème vraiment étrange sur mon écran LC...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
docsteph

Benq 4300 color scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui, solliciter de l'aide, j'ai fais l'acquisition d'un portable Acer Aspire 5742G, avec Windows 8 Pro,mon scanner n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
soleilevant

Acer aspire 5738zg webcam introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5738ZG au mois de mai 2009. Hier, j'ai eu un soucis : le port usb de mon mp4 n'était plus re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
elodie02550

Lexmark z33 pilote en berne ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon imprimante Z33 ne trouve pas de pilote compatible pour la faire fonctionner ! Y a t-il une solution autre af...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jmarion3

Erreur 0x00000015

 Résolu

Bonjour, Sur une imprimante tout en un, hp deskjet f 4280, comment corriger l'erreur: 0x00000015 ? Merci de vos conseils. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jmarion3

Problème clavier

 Résolu

Bonjour (j'écris au clavier virtuel donc je ferai au plus court désolé) J'ai nettoyé mon clavier avec de l'eau en enlevant toutes les touches, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Liddel

Cartouche d'encre

 Résolu

Je possède une imprimante Lexmark S600 series, je viens d'acheter une cartouche d'encre Lexmark 105XL et l'imprimante ne la reconnait pas ! que dois f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante samsung clx 3180 series

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression, message d'erreur : REMPLACEMENT PAR NOUVEL UNITE IMAGERIE. Que dois-je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jmarion3

Comment remplacer les cartouches su mg6350

 Résolu

Bonjour, comment remplacer les cartouches sur imprimante CANON PIXMA MG6350 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jmarion3

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur AG Neovo E-19A, la barre de son que l'on fait apparaître grâce au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Lina_333
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 14 911