Les discussions
Connection imprimante
RésoluBonjour! Je voudrais relier une imprimante filaire à deux pc sous w7 pro et famille sans avoir à débrancher le cable usb, de l'un des 2 pc pour le reb...
Canon pixma mp510 - pas manuel d'utilisation
RésoluComment peut-on se procurer gratuitement le mnauel d'utilisation de la Canon PIXMA MP510 non livré avec l'imprimante ? Merci d'avance M.Thévenar...
Probleme clavier tactile
RésoluBonjour, voila j'ai un amis qui possedent un ordianteur portable hp compaq 6715b qui possedent une partie du clavier tactile (presentation, wifi ...
Kit de remplisage pour cartouche / lancer un cycle de nettoyage
RésoluMon imprimante: Canon MG2150 Bonjour, Pour des raisons économiques, et écologique j'ai décider de remplir mes cartouche d'encre avec un kit pour ca...
Bureau decentré vers la gauche
RésoluBonjour, depuis hier , sur arrêt pc suite à mini coupure secteur, mon affichage bureau , au redémarrage ,est décalée vers la gauche . J'ai effectué d...
Problème driver
RésoluBonjour tout le monde, Ma compagne vient de s'acheter un ordi sous Windows 8. Elle a une vieille webcam âgée de 5-6 ans et je ne parviens pas à la...
Problème sur skype !
RésoluBonjour, Voila mon micro fonctionne bien https://vocaroo.com/dqZkN1AiBJ mais sur skype il ne fonctionne pas très bien https://vocaroo.com/Uy00aJvw...
Ecran de pc
Résoluje vous remercie de me donner un conseil : dès que j'ouvre mon ordinateur HP w20 l'écran se met à trembler. de temps en temps.... dois-je comprend...
Activation webcam
RésoluBonjour, comment activer le webcam sur Windows 8 quand je suis en mode bureau sur l'ordinateur portable toshiba Configuration: Windows 8 / In...
Mon imprimante brother dcp115c est dépannée
RésoluGénial! j'ai trouvé sur le net, dans "Comment ça marche" ai sélectionné "nettoyage impossible sur brother DCP", ensuite j'ai sélectionné le type d'im...
Imprimante hp c4180
Résolubonjour j'ai acheter une imprimante hp c 4180 occassion elle est bien marche seul souci j'ai pas son cd d'instalation j'ai cherché sur le net mais pas...
Probleme scanner epson sx420w sous windows 8
RésoluBonjour, j'ai une imprimante avec scanner epson sx420w. Je voudrai la configurer en Wifi. Mais voilà, mon mot de passe est refusé. Y a-t-il moyen d'i...
Lier imprimante réseau et pc
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de lier mon imprimante WLAN à mon ordi connecté en Ethernet. Je m'explique. Pour des impressi...
Canon mg5350 ou epson xp-600 ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : je suis à la recherche d'une imprimante et j'hésite entre deux modèles : - Canon MG5350 : http://www.canon.fr/For_...
Je veux acheter une imprimante mais je ne sais pas la quelle
Résolusalut tout le monde j'ai decide d'acheter une imprimante mais je ne sais pas quoi acheter y'a deux la hp deskjet 2515 https://www.google.com/search?q=...
Ecran zoomé..
RésoluBonjour, aujourd'hui je redémarré mon ordinateur portable (HP) , et quand il s'est allumé, tout était zoomé en gros, le bureau, barres des tâches, icô...
Nitendo dsi
Résolubonjour ma fille a fait tomber sa dsi dans les toillette depuis elle ne fonctionne plus est ce réparable merci
Problème avec mon écran
RésoluBonjour, Ce matin, en essayant de fermer mon écran, j'ai pressée plusieur fois sur le bouton pour fermer l'écran, mais je crois avoir accrochée le...
Moniteur s'allume pas
RésoluBonjour ! j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( MSI Radeon HD 6670 ) je l'ai placée, branché l'ordi, puis quand je l'allume; l'écran ne s'all...
Lexmark z31 windows 7
Résoluau secours je ne trouve pas le pilote d'installation de mon imprimante lexmark z31 pour Windows 7 merci d'avance
Imprimante hp officejet j4580 all-in-one
Résoluj'aimerai avoir des pilotes pour mon installation sur système Windows Xp
Problème de résolution !
RésoluBonjour , Je viens vous expliquer mon problème ici en catastrophe ! En fait dans mon moniteur Cibox LE1940 , j'ai été dans ses menus et cliquer s...
Lavage
RésoluBonjour, Pour nettoyer l'ecran du pc un produit à vitre suffit ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1
Diminuer la résolution d'un ecran
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7 des que j'asseye de diminuer la résolution car tout est très gros sur mon écran je fait C...
Mon écran est-il trop grand ?
RésoluBonjour à tous ! Voila alors je viens demander l'avis des expert sur le forum :) ! J'ai un problème (enfin si on peut appeler ca un problème) p...
Clones sur imprimante epsonstylus dx4250
RésoluBonjour, Peut on utiliser des cartouches "clones" sur cette imprimante ....hors garantie ? Merci par avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7...
Impression image
RésoluBonjour, Quand je veux imprimer une image via word, l'impression est interminable et donne des couleurs affreuses je viens de changer la cartouche c...
Probleme touche maj désactivée
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un souci avec mon clavier. La touche Maj (et non Caps Lock) se désactive dès que je demarre un jeu. Je pensais que ...
Autorisation webcam
RésoluBonjour, Je possède un pc ASUS avec Windows 8, en voulant utiliser la webcam intégrée une première fois j'ai par erreur refuser l'autorisation pour ...
Problème imprimante hp psc 1410
RésoluBonjour, Depuis un petit temps à chaque fois que j'allume mon imprimante, il veut imprimer une page d'alignement. Je l'ai désinstallé et réinstallé...
Demonter une imprimante hp 5550
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps une imprimante HP 5550 qui fonctionnait sans problème. A force de nettoyer mes têtes de cartouche , je constate qu'il...
Commander tête impression pour imprimante dell p513w
RésoluMalgré une cartouche couleur pleine, l'imprimante Dell P513w ne sort aucune couleur (blanc) ? Le noir fonctionne parfaitement. Les nettoyages des têt...
L'antislash \ en une seule touche
RésoluBonjour, J'utilise souvent l'antislash (backslash \ ) en utilisant la touche option (ALT) + la touche ( 8 _ ), y'a t il un moyen de l'utiliser en ...
Imprimante : erreur.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-305. Lorsque je veux imprimer un document, celui-ci ne s'imprime pas, alors que le câb...
Imprimer recto-verso sur brother dcp 7055
RésoluBonjour, tout le monde. Est-il possible d'imprimer en recto-verso sur une imprimante Brother DCP 7055. Si oui, comment faut-il faire. Merci pour vo...
Imprimante epson bloquée
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon imprimante ne fonctionne plus en tant qu'imprimante, mais le scanner fonctionne toujours. Lorsque je lance un pro...
Canon ir 2318
RésoluBonjour, la qualité de copie de ma photocopieuse n'est claire et surtout pour les copies manuscrites Configuration: Windows XP / Chrome 14.0....
Ecran portable
RésoluBonjour, Je repose la question. Un modérateur a changer l'endroit de mon Post et je ne le retrouve pas *Merci* . Mon écran de pc est brisé et je voudr...
Webcam a l'envers
Résolubonjour j ai un problème avec mon ordinateur ASUS K52F la camera a été désinstaller par erreur jai réussi a la réinstaller avec le cd ou il y a les dr...
Souris ne fonctionne plus après mises a jour renesas
RésoluBonjour , je viens de mettre a jour le drivers de mes ports usb ( je crois ) grace au site ' ma config ' , cela m'a fait télécharger un fichier prov...
Ordinateur qui bip plein de fois
Résolusuite a une mise a jour de free j'ai ete obliger d'eteindre mon pc plein de fois a la derniere fois le pc sallume mais bip plus de 6 fois et l'ecran n...
Lecteur/graveur cd-dvd non reconnus et webcam
RésoluBonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...
Mon écran est gros, zoomer !
RésoluBonsoir !, Mon écran d'ordinateur est en zoom les icones sur le bureau sont grosses, dès que j'ouvre Google Chrome les onglets sont tres gros etc.....
Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?
RésoluBonjour, j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche ...
Imprimante epsonsx215
Résolubonjour je recherche un mode d'emploi d'une imprimante epson stylus sx 215 qui peut m'aider Merçi d'avances
Problème de clavier ?
RésoluBonjour, Sur le PC portable de ma maman, le clavier ne répond plus, ormis les touches "o, i, é, /" et peut-être une ou deux autres... Lors du déma...
Scanner une photo
RésoluBonjour, je voudrais scanner une photo avec readiris 12,et la sauvegarder dan un fichier sous forme de jpg! Je n' y arrive pas ? Avec mon epson je...
Essais réinitialiser apres nettoyage reservoir encre plein canon
RésoluBonjour, ça a marché pendant 15 jours( tel que décrit, par internaute sur une canon 180, mais a) IDLE ne s'affiche pas b) ça clignote toujours et ce...