Les clics ne fonctionnent plus!
RésoluBonjour, Depuis ce soir, aucun des boutons cliquables de ma souris ne fonctionnent. Après un plantage de mon PC je l'ai rallumé, et après une minute...
Bonjour, Depuis ce soir, aucun des boutons cliquables de ma souris ne fonctionnent. Après un plantage de mon PC je l'ai rallumé, et après une minute...
Bonjour, le capot des tetes d encre ne s ouvre pas meme en recommencent l operation que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...
avec plaisir, pouviez vous me donner le nom d'un produits de nettoyage écran pc? MERCI de me donner une suite favorable. thanksss a lot
Bonjour Je souhaite m'offrir un clavier Corsair Strafe RGB équipé des ressorts Cherry MX Blue. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à le tr...
Bonjour, Depuis peu, mon Acer Aspire M1935 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes (diode bleue éteinte) et lorsque je le rallume, le fenêtres...
Bonjour, je veux installer une imprimante lexmark x2470??? je n'ai plus le CD et pas de solution...je suis allé sur le site lexmark mais rien... ...
Bonjour, Comment faire un scan avec mon imprimante Pixma MG 3550 . Je suis connectée en Wifi, et sous Win 8 . J'ai lu quelques post sur forum, mai...
Bonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un é...
Bonjour, je crois que ma souris est foutu, même sûr je voudrais juste un petit conseil pour un achat ma regrettée une anywhere MX de Logitech y'...
Bonjour, j'ai un Asus All In One, et je suis parti en voyage pendant trois jours. Il fonctionnait bien jusque là, je l'ai eu en Avril. Cependant, quan...
Bonjour, J'ai un problème étrange, lorsque j'essaie d'afficher un à majuscule avec le code ALT donc Alt + 0144 cela m'affiche . Par contre pas de...
Bonjour, depuis que je suis en windows 10 (version 1511 ? ), quand je me connecte sur skype plus de camera ? je n'arrive pas a m'en sortir , u...
Bonjour Je possède une imprimante laser CLX3305 et le voyant rouge m'indique "Remplacez ou réinstallez le récupérateur de toner usagé" Je ne le situ...
Bonjour, Je possède actuellement un PC Pavillon DM4, malheureusement depuis ce matin certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus du tout...
Bonjour, malgré mes nombreuses recherche je ne trouves pas de solution a mon problème. je cherche à installer une imprimante mitsubishi cp3800dw ...
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote compatible avec mon système d'exploitation mon imprimante de travail est canon image r...
Bonjour, j'ai perdu mon CD pilote d'installation de mon imprimante lexmark X9575 comment je peux installer le logiciel via internt si vous pouvez...
Bonsoir Apres avoir fait souffler mon imprimante canon IR2018 pour la nettoyer; je n'arrive plus à l'utiliser,il y a un message qui s'affiche:"bour...
Bonjour , Alors voilà mon problème , je rentre liste 1 et 2 dans la calculatrice pour calculer les moyennes. Mais tous mes résultats sont faux ( m...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire les algorithmes et j'ai un petit problème, je ne sais pas où se trouve la touche pour arrondir une ...
Bonjour, Comment retirer la cartouche vide d'une imprimante EPSON XP-630 ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
J'ai une imprimante Epson Stylus Photo RX425 connectée à un PC sous Window10 64 bits. Où trouver le complément logiciel nécessaire p assurer la foncti...
bonjour j ai une imprimante hp diskjet 2540 quand je veus imprimer une page je fais apercus avant impression je demande d imprimer page de 1 a 4 et i...
Bonjour, Je vous écris en ce jours car je rencontre depuis quelque mois un problème récurent qui me pose pas mal de problème. Je m'explique : ...
Bonjour à tous, J'ai une imprimante MFC210-C (brother) et j'ai un problème que je ne parviens pas à régler, il met "Nettoyage impossible" et malgré...
Bonjour, je voudrais de l'aide pour connecter une souris sans fil LOGITECH à un ordinateur portable DELL. Merci à celui ou celle qui me répondra!
Bonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait...
Bonjour, Je cherche désespérément les drivers de ma souris bluestork kult 4, introuvable sur le site de bluestork. J'ai bien sur plus le CD qui al...
Bonjour, Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer. Le témoin lumineux bleu clignotte et se s...
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur cette page de AMD, je ne peux plus ouvrir de fenêtres ou même des activer, que dois je faire, merci po...
bonjour je n'arrive pas a imprimer mes documents sauf le haut de 4 lignes etc je suis tres ennuyer parceque je ne peux pas écrire avec ma main l'impr...
Bonjour, Mon écran est branché mais reste en veille. J'ai tous contrôler, les 2 prises (1 alimentation et 1 ordinateur). Merci de votre aide...
Bjr Svp Comment resoudre probleme d impression page de renseignements:ou se trouve document impresse sur pc.je veux desactiver cet option. Merci bq...
bonjour je viens d'acheter une Logitech G900 mais pas de notice.Je l'ai installée avec le petit truc en USB et la souris a fonctionné de suite au moi...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Touchpad sur Windows 10 qui n'est pas détecté. Il est bien activé dans le BIOS, et fonctionne avec Ubuntu, Windows ...
Je pense que le titre dit déjà tout mais, je vais malgré cela entré dans les détails et être aussi bref que possible. Bon voila, depuis un certain t...
Bonjour, Je voudrais savoir exactement ce que signifie "précision arbitraire" concernant les calculatrices ? Pourquoi avec différentes calculat...
Bonjour à tous ! Je viens vous voir en ce jour en quête d'aide pour résoudre un problème quelque peu embetant. Il s'avère que depuis maintenant 6 a...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother DCP-J 132W
Bonjour, je recherche les drivers pour windows 10 x64 imprimante canon mf 4700 tous les drivers que je trouve les téléchargements ne fonctionne pas po...
Bonjour, Au lancement d'epson scan, un message d'erreur s'affiche : Communication avec le scanner impossible. Vérifiez que le scanner est sous te...
Bonjour à tous. J'étais sous ADSL Bouygues, et mon imprimante Canon AirPrint était connectée à la box ADSL. Hier Orange m'installe la fibre optique....
Bonjour, Pour mon travail, j'imprime assez souvent des documents type word ou excel avec une imprimante wifi (HP Office Jet Pro 8610). Et comme j'...
Bonjour je vient d'enregistré une notice de téléphone mais quand je veut la lire elle ce présente en travers de l'écran au lieu d'être droite obl...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un écran 27" (voire 32") pour un usage bureautique/film. J'ai lu qu'il fallait que la carte graphique tienne le co...
Bonjour, je ne peux pas imprimer avec HP4190 Les test sont bons comment trouver la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Bonjour à tous, j'ai voulu réinstaller ma webcam mais je me suis trompé de cd c'était une ancienne webcam donc j'ai arrêté l'installation et j'ai pla...
Bonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...
Bonjour Je viens demander de l'aide car je rame depuis 3 jours afin de comprendre comment faire pour allumer ma webcam ( rajouté au PC) sur Movie ...
Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 7 et mon imprimante est compatible jusque au programme Windows XP .Peut ont quand même les rendre compatib...