Les discussions
Souris sans ports usb ?
RésoluBonjour, je vous écrit pour vous dire que, mes ports USB de mon ordinateur portable sont cassés :'( mais le problème n'est pas la ... En effet, com...
De d'initialisation
Résolumon imprimante numérise le document, mais je ne sais pas où il le stocke (avant il y apparaîssait une demande : exporter pour le ranger dans un disso...
Problème de scanner sur epson stylus dx3850
RésoluJ'avais perdu mon driver pour mon epson multifonction Stylus DX 3850. Je l'ai obtenu sur le site Epson France, mais après avoir réinstallé dans l'ordr...
Problème hp
RésoluBonjour, aidez moi à configurer une imprimante Jet d'encre HP Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109
Probleme clavier
RésoluBonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...
Mon clavier a changer de nationaliter...
Résolu... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...
Modifier les pages internet sur écran de 27 pouces
RésoluBonjour, j'ai changé mon écran de 19 pouces pour un écran de 27 pouces, j'ai un ordi Packard Bell de 2010 avec windows 7 64bits. j'aurais voulu que le...
Scanner yes we scan yws01
Résolubonjour je possède un scan yes we scan pour les diapos c est parfait mais pour les négatifs je n ai pas trouvé le procédé le scan est enregistré en n...
Imprimante en pause
RésoluBonjour à tous ! J'ai une imprimante epson stylus DX3850 Elle s'est mise en pause entre 2 impressions, et je ne sais pas du tout pourquoi. Je sui...
Résolution et fréquence d'un écran
RésoluAmis du forum, bonjour ! Je ne sais comment m'y prendre pour connaître la résolution et la fréquence de rafraîchissement native de cet écran NASHIT...
Logiciel install hp photosmart c5280
RésoluBonjour, ou bonsoir à tous, tout nouveau sur le forum et assez inexpérimenté après install du cd hp photosmart c5280 (achat 31.12.07) sur un pc h...
Connexion wifi imprimante canon mg3550
RésoluBonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourra m'aider ??? j'ai une imprimante CANON MG 3550 que je voudrais connecter en WIFI à mon ordinateur (MA...
Insérer du texte sur un document scanné ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 3550. J'ai scanné un document et je souhaiterai le compléter en insérant du texte dans les cases appropri...
Problème avec @
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur lenovo et ma touche @ fonctione , la touche altgr fonctione mais les 2 ensemble ne fonctiones pas! J'aimerai savoir comm...
Remplacement cartouches d'encre epson stylus dx4450
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à voir l'utilitaire de mon imprimante et pouvoir vérifier l'état de mes cartouches d'encre! Comment dois-je procéder? ...
Compatibilité de mon imprimante hp 5510 d avex windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante 5510 d séries avec mon ordinateur qui est passé sous Windows 10. Merci d'avance Yvon ...
Connecter imprimante/fax à freebox
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...
Imprimante epson stylus photo r800
RésoluBonjour, Mon imprimante imprime les photos mais des traits verticaux et le blanc est en dégradé violet par des traits comme les bandes de prix sur l...
Probleme affichage
RésoluBonjour. Je viens de faire a mon avis une mauvaise manipulation. En ouvrant un dossier avec des photos. Au lieu d'avoir toutes mes icônes a l'écran...
Quel est la marque de mon imprimante?
RésoluBonjour, C'est une HP ???? 5520 Photosmart .Tout en un. J'ai fait recharger les cartouches, et ça ne marche pas. Que faire?
Comment puis-je installer un clavier canadien francais querty.
RésoluComment puis-je installer un clavier Canadien Francais sur une machine Querty. Merci.
Problème imprimante epson stylus c44
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus ...
Problème de roulette de la souris
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, le soucis est qu'en actionnant la roulette de la souris, je bouge la rampe de l'écran mais pour descendre celle-ci...
Probleme clavier touche enfoncé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je jouais tranquillement a warframe lorsque que je m'aperçois d'un problème, en effet quand je reste enfon...
Imprimante
Résolubonjour je voudrais mettre a jour mes drivers pour imprimante canon pixma mp 140 car depuis que je suis passer a windows 10 mon ordinateur ne reconnai...
Mon p minuscule ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que la touche P de mon clavier ne fonctionner que en majuscule mais ne fonctionne Pas en minuscules. Je souhaite ...
Cartouches.
RésoluBonjour.Je possède une imprimante HP officejet 2620. Il y a quelques jours j'ai changé la cartouche couleur 301 jusque là tout va bien. Ce matin je su...
Scanner
Résolubonjour, avec Windows 10, je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP Photosmart B110. Comment dois je procéder. Merci à vous
Demande de la clé de licence de reimage pc repair online
Résolubonjour je suis entrain de faire la reparation de machine avec reimage mais il me demande le clé de licence. comment pourrais-je le trouver?
Imprimante introuvable ! que faire ?
RésoluBonjour Ayant beaucoup de dossiers à imprimer , j'ai actuellement une imprimante HPP 1510qui me donne satisfaction mais dont le coût a la page est as...
Problème de luminosité asus zenbook
RésoluBonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...
Problème d'affichage et de résolution
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai de nombreux problèmes de résolution... Après avoir installé Windows et tout paramétré avec...
Erreur d'imprimante epson sxw séries
RésoluBonjour, J'ai changé, comme d'habitude, mes 4 cartouches T1281 à T1284, dont la T1281 (encre noire en cartouche EPSON neuve) et les 3 autres en cart...
Canoscan lide 35 windows 7 64 bits - un hic dans les étapes
RésoluBonjour tout le monde ! Après 7 ans et demi à utiliser Linux (distribution Ubuntu et ses variantes) sur mon vieux Pentium 4 qui vient de prendre sa...
Pilote d'installation hp deskjet f2400series introuvable
RésoluBonjour, je viens de faire réinitialiser mon ordinateur, Windows7 a été réinstallé, mais impossible de trouver le pilote d'installation de mon imprim...
Scanner d'une imprimante multifonctions epson non reconnu
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonctions Epson stylus dx4800. Les impressions commandées par le PC sont normales. Par contre, lorsque je veux ...
Asus g30 - aucun signal vidéo :-(
RésoluBonjour, Je viens tout fraichement d'acquérir un Asus G30 (Desktop PC) et, à ma plus grande surprise, je rencontre déjà un problème lors de ma tou...
Touches inversées et autres problèmes
RésoluBonjour, Mon clavier lague fortement, lorsque j'appuie sur maj j'ai un A, lorsque j'appuie sur j j'ai une virgule avant le ,j , pour "d" ,j'ai "cd" ...
Écran mort??
RésoluBonjour, J'ai reçu un message me disant que je devais redémarrer mon ordin. Après cela plus rien ne fonctionne j'ai seulement un écran bleu-gris. J'...
Stylus sx435 et ipad air 2
RésoluBonjour, comment utiliser une imprimante (en wifi) epson stylus SX435 avec un iPad air 2 ? merci
Installer imprimante hp sans disque ??
RésoluCoucou tout le monde, ça fait un bon moment que je galère pour installer mon imprimante HP Deskjet 1050A sur mon nouveau PC (HP avec windows 1O) et je...
Problème caméra asus vk278q bug logiciel :lifeframe
RésoluSalut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un problème sur a caméra intégrée de mon ASUS VK278Q. Lorsque je vais sur mon Logiciel fournis par ASUS voi...
Mon imprimante ne démarre pas
RésoluBonjour. A la suite du téléchargement de windos 10 mon ordinateur reconnait l'imprimante, mais la trouve pas pour imprimer. Malgré avoir controlé les ...
Date de péremption des cartouches
RésoluBonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site et ca a l'air vraiment bien. Je voudrais simplement savoir l'importance de la date de pére...
Probleme clavier suite instal w 7
RésoluSalut a tous, J ai installé windows 7 via une clé car j ai perdu le cd, mais voila mon clavier est bien en azerty mais a la place de certaine lettre...
Je n'arrive plus à installer mon imprimante brother dcp-j315w
RésoluBonjour Je n'arrive plus à ré-installer mon imprimante, je trouve ce message d'erreur (impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000705) Wi...
Caméra intégré optimisation
RésoluBonjour, Est-il possible d'améliorer ma caméra intégrée? J'ai un portable Asus et lorsque je chat le visuel n'est pas clair. Merci!
Canon laserbase mf5650
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante fonctionne sur windows 10, ce que je doute...
Problème imprimante canon pixma mx494
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation avec mon imprimante et mon macbook pro. en effet lorsque j'insert le CD d'installation, impossible de le l...