Les discussions

Tv sur asus rog g20

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un asus rog g20 et je souhaite le mettre sur ma tv, une Samsung de 5 ans. Elle possède bien l'adaptateur HDMI mais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Erwan031284

Bug souris pavé tactile

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je me dirige vers ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un ordinateur portable ASUS acheté e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Rawella

Pdf

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, quand je scanne un document celui-ci se met toujours en PDF je voudrais bien rectifier cela mais j'ai chercher et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
epango

Plus de possibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour, Suite au passage a Windows10,je n'arrive plus a imprimer imprimante HP Photosmart C5180 Tout-en-un MERCI PLUS DE PROBLEME TOUT EST OK ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen

Scanner un document

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Expression Home XP425 couplée en wifi à un ordi portable HPpavillon. Je n'ai jamais utilisé la fonction scanner, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Grosnours

Souris logitech sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre ordi avec Windows 10 et j'ai installé une souris sans fil mais je suis incapable de la configurer à un seul clic. Pourriez-...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
poupougne13

Touchpad dell inspiron 3542 ne marche pas

 Résolu

Bonjour; J'ai un dell inspiron 15 3542 avec système win8 32 La souris ne marche pas. J'ai fais recours à une souris USB. J'ai télécharger le pilo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
amine

Condensateur ecran acer

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si je meter un condensateur 1000uf 25v a la place dun 680uf 25v esque cela peut ettre incompatible ou dangereux pour lapar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encre noir et de couleur

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, depuis hier je ne peux plus imprimer en noir et blanc / niveau de gris (les deux sont pareil normalement). Je suis obliger d'impri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Repérage de la calculatrice casio ti-83 sur pc

 Résolu

Bonjour, je détient actuellement une calculatrice Casio TI-83 et je souhaiterais installer des programmes dessus. J'ai déjà installé le logiciel TI ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois.

 Résolu

mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois. que puis je faire? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sandra

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon mp250,je désire l'installer comme imprimante,alors qu'elle apparaît comme périphérique,cependant dans la liste il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
seb

Adaptateur inconnu

 Résolu

bonjour a tous, je cherche un adaptateur pour ce câble mais je sais pas du tout comment il ce nomme. merci

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
thefloflo64

Souris sans fil logitech qui saccade uniquement sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris Logitech M317, elle fonctionne très bien sur mon PC, en revanche sur mon MacBook Air elle saccade énormé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Corentin.g26

La marque ?

 Résolu

Bonjour, Je précise que je ne sais quelle marque choisir pour une imprimante qui scanne , photocopie et imprime recto verso , wiffi , couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
boicanu

Probleme de connection de mon ordi a mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je pense que ca viens des parametre de l'imprimante( epson workforce wf-2630) je n'arrive pas a ressortir une copie de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rétroéclairage : comment ça marche ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté hier un ordinateur portable Lenovo Z51-70, et j'ai fini de tout transférer dessus. Je me suis dit que j'allais tester quelques t...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
COOOOOOOOOOOOOOO

Imprimante scanner samsung clx-3185

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser Samsung CLX-3185 pour usage pro. Tout semble bien installé je peux imprimer sans problème av...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
LIVIO

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de vous dire que c'est une epson workforce wf-2630 merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fermiparadox

Ouvrir le dvd avec le clavier

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un clavier logitech dinovo edge sur lequel on peut programmer certaines touches pour effectuer des tâches ouvirir des progs , fic...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
la

Mon imprimante ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother MFC-7360N et je n'arrive pas à l'installer. Je suis sous Windows 7, mon imprimante est une imprimante par réseau...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
JL Veco

Scanner un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable windows 10 , comment scanner un document? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaumune

Imprimante lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark X 1270 qui fonctionne bien avec windows xp et ne fonctionne pas avec windows 7 . comment pourrai-je procéder ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
baladur13

Virus qui fait bouger ma souris toute seul

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car vous êtes ma derniere chance, j'ai un souris hier en naviguant sur internet avec Mozilla, et tout a coup j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ruskov13004

Disfonctionnement touche alt gr sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai ma touche Alt Gr qui ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 8, sunr un Samsung NP350E7C. J'ai pu tester les...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
1ZQET54R7?0P§°

Supprimer imprimantes

 Résolu/Fermé

bsr a vous tous,voila j'ai debrancher mon imprimante,desinstaller,supprimerde mon pc,mais elle s'affiche quand meme ,comment la supprimer definitiveme...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Mon imprimente est devenu folle

 Résolu

Bonjour/Bonsoir mon imprimante Brother DCP-195C n'imprime plus l'encre noire et quand j’essaye d'imprimer en couleur sa change de couleur et dés fois ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
chakib700

Hp psc 1310 series message d'erreur plus de papier

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante, HP PSC tout en un 1310 séries, m'envoie lors d'une impression qu'il n'y a plus de papier. Hors, et bien évidemment...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
poupougne13

Declarer un zenpad10 en wifi a une imprimante epson wf 3620 dwf

 Résolu

Bonjour à tous, J-ai été obligé de changer d imprimante, j'ai donc depuis peu une Epson WF3620 DWF en WIFI, j ai ZENPad 10 que j'aimerai configurer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bercla13

"the camera is used by another program" que faire ?

 Résolu

Bonsoir, je fais face à un problème que je ne comprend pas. Aujourd'hui, lorsque j'i lancé ma webcam via le logiciel Manycam pour la tester, cela fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
madmyke

Probleme de webcam apres formatage

 Résolu

Bonjour, Voila j'aii piitiit souci quii me gene un peu =S J'aii mon pc quii ma lacher du jour au lendemain en me disant que mon diisque dur etaiit v...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lilie2016

Mon clavier n'écrit que des symboles

 Résolu

Bonjour, Mon clavier n'écrit plus que des symboles mêmes les chiffres ne s'inscrivent plus.jai du faire une mauvaise combinaison merci de me dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Flo

Touche clavier pour un copier/coller

 Résolu

je voudrais passer un document enregistré vers mon blog et on me dit "veuillez utiliser les touches du clavier". pouvez vous me dire quelles sont ces ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mwa_Noah

Changement de cartouche xp-205

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac pro et novice. J'ai une Imprimante Epson XP-205. Impossible de changer les cartouches. Je n'y ai pas accès, elles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BMMWW

Comment imprimer un document

 Résolu

bonjour, j ai une imprimante ricoh SP 204 SFN et je voudrais imprimer un document que je viens de recevoir sur ma boite mail, quand je fait imprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Touche arobase

 Résolu

Bonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Moon23ALG

Comment activer ma webcam integrée (toshiba)

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordinateur portable TOSHIBA Satellite L770 et je n'arrive pas à trouver dans quel dossier se trouve la webcam qui est...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
adou

Canon selphy cp600

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ,j'ai changé d'ordinateur ,et j'avais sur l'autre installé ma petite imprimante photo Canon Selphy CP600,sur mon nouvel...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation scanner canon sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai le même pb que pas mal d'entre vous. L'install du scanner Canoscan N670U se passe au poil, et le petit prog de test dit que c'est OK. Ma...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
josyb

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jmarion3

Plus de wifi sur imprimante

 Résolu

Bonjour, sur mon imprimante epson stylus sx235w, le bouton wifi ne s allume plus ou quand je fais les manip préconisées... il clignote orange .. e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nicoleron

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante Epson XP 750 séries,quand je suis sur ma tour ordi et que je veux imprimer un document ou une photo ,la connection ne se f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Rippolin3

Proble,e de clqvier:::: q 0 a

 Résolu

Bonjour, J)qi un probl^,e qvec ,on clqvier:::: ce qui devrait donner cela : ai un probleme avec mon clavier Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Robert Dany

Le curseur se bloque quelques secondes puis reprend.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon ordinateur (Hp Envy dv6) avec le passage à windows 10. Jusque là tout vas bien mais il me reste un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Aiveo

Wifi imprimante deskjet 2540 et tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante deskjet 2540,je n arrive pas à la connecter par wifi avec ma tablette(je n'ai pas d'ordinateur).J'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lilynnn

Imprimante

 Résolu

mon imprimante et une lexmark 5470 depuis que j'ai mis windows 10 il ne la reconnais pas et pourtant je l'ai mise par défaut comment faire pour quell...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Erreur e42

 Résolu

Bonjour, jai une erreur E42 sur mon imprimante pixma mp 160 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
yzack29

Probleme d'imprimante

 Résolu

bonsoir je voudrai savoir comment faire car mon imprimante cest bloquer apres que j'ai copier une image sur internet maintenant quand je veut imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fred!

Mon imprimante s'est desinstallée

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est désinstallée et je n'ai plus le CD. Que faire? Charles Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Imprimante pixma 450 x

 Résolu

Mon imprimante PIXMA 450 X me dit: votre récipient d'encre usée est plein, veuillez le vider. Où est il? Comment faire? Je n'ai pas de notice d'utili...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 14 924