Impossible d'imprimer avec une CANON MG 3250

Résolu/Fermé
jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 5 févr. 2023 à 12:15
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 févr. 2023 à 12:58
  • Bonjour,
  • elle fonctionnait bien, et tout à coup, le PC me dit que l'imprimante sus-nommée dit qu'elle n'est plus connectée. Alors qu'elle est connectée électriquement, et reliée en direct au PC. Quoi faire ?


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 349
5 févr. 2023 à 13:48

Bonjour,

Si le problème persiste:

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tout ce qui concerne les produits de l'imprimante Canon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche mode avancé.
Redémarre le pc.

Télécharge ce pilote --> MG3250
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera demandé.
 

1
MFC17250 Messages postés 1080 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 13
5 févr. 2023 à 13:02

Bonjour désinstaller cette imprimante redémarrer, ensuite réinstaller l'imprimante 

0
jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 1
5 févr. 2023 à 13:05

Fait, ça ne marche pas !  du coup j'ai supprimé les drivers, je viens de redémarrer

et je vais les réinstaller et recommencer.

0
jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 1
6 févr. 2023 à 09:41

Bonjour, 

J'ai tout désinstallé, et tout remis avec les drivers trouvés sur le site de la marque de l'imprimante, ça fonctionne, même le scan. Si ça persiste je reprendrai les conseils Kaneagle ! Merci :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 1
20 févr. 2023 à 11:49

Bonjour, depuis la fin de la semaine dernière, c'est reparti, le même problème d'imprimante, donc j'ai tout refait avec les conseils de KanEagle, ça m'a remis les mêmes choses (imprimante pas connectée) ; alors j'ai relié l'imprimante en réseau (bluetooth) et ça a l'air de fonctionner. Dois-je en conclure que le cable USB est défectueux ? faut il mieux basarder l'imprimante et en racheter une autre ? 

0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 349
20 févr. 2023 à 12:58
Dois-je en conclure que le cable USB est défectueux ?

Possible, essaie avec un autre câble usb

0