Impossible d'imprimer avec une CANON MG 3250

Résolu
jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
  • Bonjour,
  • elle fonctionnait bien, et tout à coup, le PC me dit que l'imprimante sus-nommée dit qu'elle n'est plus connectée. Alors qu'elle est connectée électriquement, et reliée en direct au PC. Quoi faire ?


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 

Bonjour,

Si le problème persiste:

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tout ce qui concerne les produits de l'imprimante Canon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche mode avancé.
Redémarre le pc.

Télécharge ce pilote --> MG3250
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera demandé.
 

1
MFC17250 Messages postés 1085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 

Bonjour désinstaller cette imprimante redémarrer, ensuite réinstaller l'imprimante 

0
jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Fait, ça ne marche pas !  du coup j'ai supprimé les drivers, je viens de redémarrer

et je vais les réinstaller et recommencer.

0
jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour, 

J'ai tout désinstallé, et tout remis avec les drivers trouvés sur le site de la marque de l'imprimante, ça fonctionne, même le scan. Si ça persiste je reprendrai les conseils Kaneagle ! Merci :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour, depuis la fin de la semaine dernière, c'est reparti, le même problème d'imprimante, donc j'ai tout refait avec les conseils de KanEagle, ça m'a remis les mêmes choses (imprimante pas connectée) ; alors j'ai relié l'imprimante en réseau (bluetooth) et ça a l'air de fonctionner. Dois-je en conclure que le cable USB est défectueux ? faut il mieux basarder l'imprimante et en racheter une autre ? 

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Dois-je en conclure que le cable USB est défectueux ?

Possible, essaie avec un autre câble usb

0