Impossible sélectioner imprimante

Résolu/Fermé
lylidu06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 7 mars 2023 à 18:48
lyliane06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 13 mars 2023 à 21:04

Bonjour,

 j'ai une imprimante hp envy 5010 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a ce weekend.

maintenant impossible d'accéder à l'imprimante, j'ai un fond blanc avec la photo d'une imprimante. par contre pas de problème pour imprimer un fichier pdf à partir d'une fenêtre internet.

j'ai supprimer, réinstallé l'imprimante. Je peut imprimer certaines pages de test de configuration.

juste avant j'ai eu 2 message HP me demandant si j'acceptais des modifications et j'ai cliquée sur oui


Windows / Edge 110.0.1587.63


Windows / Edge 110.0.1587.63

A voir également:

9 réponses

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
9 mars 2023 à 18:41

Ça, tu ne l'avais pas dit avant... donc cette imprimante est en réseau...sur plusieurs ordinateur... mais un réseau Wifi, pas un réseau filaire..??

son adresse a très bien pu etre modifiée depuis un autre PC..??

Tu n'as pas répondu pour le test d'impression..??

Tu dis qu'elle imprime bien en PDF... mais tu ne dis pas avec quoi elle n'imprime pas..??

Évidement qu'avant d'etre malade, on est bien portant..!!!

1
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
7 mars 2023 à 19:43

Bonjour,

Quelle est ta version de Windows..??

Comment est relié cette imprimante..??  Wifi... USB..?

Je soupçonne fort que: "j'ai eu 2 message HP me demandant si j'acceptais des modifications"  N'étaient pas forcément d'origine HP..??

--- Pour le moment, je conseille de désinstaller ton imprimante de ce PC, y compris sa connexion Wifi...

Puis de la réinstaller en liaison Câble USB... Tu ne le branches pas avant l'installation... Mais uniquement lorsqu'il te le demandera...

Ensuite, ce sera le moment de vérifier si cette imprimante fonctionne bien..

et évite les sites accrocheurs qui se vantent d'être plein de bonnes intentions à ton égard ..!!

Leurs intentions, sont bien souvent très différentes.

0
lylidu06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023
7 mars 2023 à 20:30

Bonjour, merci pour ton aide

windows 11 wifi usb

je pense en effet que ça vient des messages que j'ai eu, comme je faisait autre chose en même temps j'ai cliqué...

même pour réinstaller ça bloque.

lorsque je veut imprimer j'ai une page blanche avec la photo d'une imprimante. par contre si je veut imprimer un pdf là j'ai bien mon imprimante...

0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
7 mars 2023 à 21:41

OK, alors, il est probable que ça vienne du logiciel de traitement de texte...

Par ex. ton PDF est bien compatible avec ta version de windows 11  et l'impression fonctionne...

Mais d'autre texte ou image ne sont pas traités par ce même logiciel... C'est un autre, il n'est peut etre pas compatible avec Windows 11 ou autre chose...

-- Si tu faits une photocopie uniquement en utilisant les touches de l'imprimante... et pas du tout celle de l'ordinateur, est-ce que ça marche...??

Ta photo d'imprimante...??? c'est un test d'impression..?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lylidu06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023
9 mars 2023 à 09:11

bonjour

Tout fonctionnait "avant" mais plus maintenant l'imprimante est installé sur d'autres ordi et pas de problème.

0
lyliane06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023
9 mars 2023 à 18:48

Bonjour

Merci pour ton aide.

j'ai réinitialise mon ordi et tout est rentré dans l'ordre.

0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
9 mars 2023 à 19:02

Bon, OK, donc plus de problème... et c'était dans Windows.

0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
13 mars 2023 à 18:58
0
lyliane06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023
13 mars 2023 à 21:04

Bonjour merci . je le savais déjà , mon problème ne venait pas de là. tout est rentré dans l'ordre. 

0