Touches d'accent
Résolubaladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Touches d'accent
- Touches rémanentes - Guide
- E accent minuscule - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- U accent grave clavier ✓ - Forum Logiciels
- Accent grave sur le clavier ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
Tu ne dois pas avoir le bon driver de clavier. Sur le mien, le à est sur la touche du 0 sur la rangée du haut et non à côté du :
Il faut donc que tu ailles sur le site web du fournisseur de clavier et que tu recherches le bon driver.
Cldt
Bonjour,
Quel type de clavier avez-vous ? Au Canada on trouve au moins trois types différents...
Une photo de ce clavier permettrait d'y voir plus clair
Il est déjà Canadien français. Pourquoi est ce que je ne peux pas le remettre comme avant, même en changeant le pilote. Merci.
Utiliser un clavier avec une sérigraphie qui ne correspond pas s'est pas évident mais si c'est votre choix.
Le problème c'est que je ne sais comment vous étiez avant du point de vue choix de la Langue.
Que vous propose votre ordinateur parmi les claviers Canada : Multilingue standard - French legacy ?
Essayez les diverses possibilités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci. Vous m'avez orienté. J'ai été dans
Heure et langue - Langue et région - module linguistique (écrit Français Canada)
Cliqué sur les ... - choisi Options linguistiques - Claviers
J'ai ajouté le clavier Canadien multilingue standard Qwerty.
Et supprimé Français Canada Qwerty.
Donc, ça marche. Merci encore.
Lorsque je vais dans les drivers sur mon ordinateur, je vois kbdclass et kbdhid. Quelle est la différence. C'est le premier qui est en surbrillance.