Touches d'accent
Résolu/Fermébaladur13 Messages postés 47261 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 10 mars 2023 à 23:18
5 réponses
10 mars 2023 à 18:15
Bonjour,
Tu ne dois pas avoir le bon driver de clavier. Sur le mien, le à est sur la touche du 0 sur la rangée du haut et non à côté du :
Il faut donc que tu ailles sur le site web du fournisseur de clavier et que tu recherches le bon driver.
Cldt
10 mars 2023 à 20:29
Bonjour,
Quel type de clavier avez-vous ? Au Canada on trouve au moins trois types différents...
Une photo de ce clavier permettrait d'y voir plus clair
Modifié le 10 mars 2023 à 21:09
Vous avez un clavier Canadien français
Et malheureusement vous ne pouvez rien y changer. Vous devez changer la langue la mettre sur Canadien( francais)
Voir dans "Paramètres" chercher "Modifier paramètres de langue et de clavier"
Il est déjà Canadien français. Pourquoi est ce que je ne peux pas le remettre comme avant, même en changeant le pilote. Merci.
10 mars 2023 à 21:56
Utiliser un clavier avec une sérigraphie qui ne correspond pas s'est pas évident mais si c'est votre choix.
Le problème c'est que je ne sais comment vous étiez avant du point de vue choix de la Langue.
Que vous propose votre ordinateur parmi les claviers Canada : Multilingue standard - French legacy ?
Essayez les diverses possibilités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci. Vous m'avez orienté. J'ai été dans
Heure et langue - Langue et région - module linguistique (écrit Français Canada)
Cliqué sur les ... - choisi Options linguistiques - Claviers
J'ai ajouté le clavier Canadien multilingue standard Qwerty.
Et supprimé Français Canada Qwerty.
Donc, ça marche. Merci encore.
10 mars 2023 à 23:18
Super.
Merci pour le retour
Modifié le 10 mars 2023 à 20:34
Lorsque je vais dans les drivers sur mon ordinateur, je vois kbdclass et kbdhid. Quelle est la différence. C'est le premier qui est en surbrillance.