Écran Samsung glitch sans aucune raison ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de petites barres de pixel horizontales en bas de mon écran pour visiblement aucune raison.

J'ai suspecté que c'était dû au fait que j'utilisais cette écran tout les jours pendant des années et le fait que je le laisse plusieurs jours sans y toucher ait pu créer une sorte de surchauffe inversée.

J'ai ensuite suspecté les chats d'avoir lacher un croc sur l'écran mais après une vérification minutieuse, ils ont l'air de n'y être pour rien. Je précise que mon écran est un écran Samsung 27" incurvé 240hz LC27RG50 et que je n'avais pas eu de problème auparavant avec ce dernier.

J'ai essayé de débrancher, rebrancher, nettoyer les cables et les ports, il y a bien un léger changement mais le problème persiste. J'ai également essayer de remplacer les drivers, ça a fonctionné mais lorsque j'étaignais le pc, rebelote.

Lorsque que je mets du noir en fond, les lignes de pixels deviennent noirs, pareil avec toutes les autres couleurs, je vous laisse en pièce jointe quelques photos :

Merci d'avance pour vos réponses ????

1 réponse

  1. Bonjour,

    C'est la  carte graphique du P.C. qui doit soit être mise à jour, ou encore la poussière à l'intérieur du P.C. .

    Si vous pouviez mettre des photos de Votre P.C. que l'on voit la bête.

    Contrôlez tout cela d'abord.


    1
    1. Bonjour,

      Visiblement le changement de pilotes de cartes graphique marche à 99%, je n'ai quasi plus rien, il me reste seulement deux petite barres de pixels en bas :)

      Merciii !

      0
    2. @popodanslegato

      Re,

      Content pour vous et 

      @+ sur CCM.

      0