Bande Lumineuse LED RVB PC,
Résolu
zeltron64
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
-
12 nov. 2024 à 15:28
zeltron64 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 15:52
zeltron64 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 15:52
A voir également:
- Bande Lumineuse LED RVB PC,
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4046
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
262
14 nov. 2024 à 14:18
14 nov. 2024 à 14:18
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que vous ayez un problème de compatibilité entre vos composants. Vérifiez d'abord si votre bande LED est compatible avec le logiciel de gestion des lumières RGB de votre carte mère. Vous avez mentionné plusieurs logiciels comme Aura, MSI Mystic Light, etc. Assurez-vous que votre bande LED et votre carte mère sont compatibles avec le même logiciel.
De plus, s'il y a un logiciel spécifique pour votre bande LED, essayez d'installer ce logiciel et de vérifier si vous pouvez contrôler les lumières à partir de là. Ensuite, vérifiez si vous avez correctement branché la bande LED à votre carte mère. Habituellement, les bandes LED ont des connecteurs spécifiques qui doivent être branchés dans les bons ports sur la carte mère.
Enfin, il est également possible que votre bande LED soit défectueuse. Si aucune des solutions ci-dessus ne résout votre problème, vous devriez envisager de contacter le service après-vente de votre bande LED pour obtenir de l'aide.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que vous ayez un problème de compatibilité entre vos composants. Vérifiez d'abord si votre bande LED est compatible avec le logiciel de gestion des lumières RGB de votre carte mère. Vous avez mentionné plusieurs logiciels comme Aura, MSI Mystic Light, etc. Assurez-vous que votre bande LED et votre carte mère sont compatibles avec le même logiciel.
De plus, s'il y a un logiciel spécifique pour votre bande LED, essayez d'installer ce logiciel et de vérifier si vous pouvez contrôler les lumières à partir de là. Ensuite, vérifiez si vous avez correctement branché la bande LED à votre carte mère. Habituellement, les bandes LED ont des connecteurs spécifiques qui doivent être branchés dans les bons ports sur la carte mère.
Enfin, il est également possible que votre bande LED soit défectueuse. Si aucune des solutions ci-dessus ne résout votre problème, vous devriez envisager de contacter le service après-vente de votre bande LED pour obtenir de l'aide.
zeltron64
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
4
14 nov. 2024 à 15:52
14 nov. 2024 à 15:52
Bonjour. Merci pour tous les explications. Que vous ayez pris le temps de me répondre
La bande LED je pense, c'est elle qui a un problème car j'ai acheté un autre contrôleur Avec télécommande Et j'ai essayé avec Mes ventilateurs Watercooling, tout fonctionne correctement Je peux changer mes couleurs comme je veux Avec le logiciel de Asus amoury crate Fonctionne aussi. Tout ça branché sur la carte mère
Une chose est sûre, ce que j'ai appris quelque chose avec vous, c'est que les LED pc , il faut faire attention. Qui correspond à votre carte mère ? Merci d'avance ..salutations distinguées.
Merci pour le travail que vous faites tous. JJ.