Epsson 245 imprime pages blanche
Résoluhdjaf Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 14:08
- Ctqui gratuit pages blanches
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonsoir!!!
j'imprime des documents de conservation fonciers , des papiers 21/27 de bon qualités, aujourd'hui le probleme s'est grandit mon imprimante n'attire plus les pages il me semble que c'est probleme Matriels .je vous remercie encore
9 oct. 2024 à 15:48
Bonjour,
Voir l'une des causes de pages blanches... https://www.teemio.fr/fr_FR/blog/resoudre-impressions-pages-blanches
je vous remercie bien ,voila j'ai changé les cartouches, et nétoyages des tetes et aussi les mises à jours de l'imprimante, et j'imprime ou deux pages les autres pages blanches , et le clignotant de l'encre( le petit) s'allume , voila mon probleme
je vous remercie encore
16 oct. 2024 à 09:30
Bonjour,
Tu imprimes quel type de document ?...
A vérifier si sur celui-ci, il n'y a pas de pages blanches insérées entre les pages écrites. C'est souvent le cas dans un traitement de texte comme Word (Editeur Microsoft), WordPerfect (Editeur Corel),... etc
6 nov. 2024 à 14:08
Bonsoir tout le monde!!
le probleme est résolu, le probleme des pages blanches dues aux non utilusation de mon imprimante, le nettoyages m'a coutés plusieurs changements de cartouches
je vous remerci panth33ra pour votre aide merci
17 oct. 2024 à 21:38
Bonsoir à tous,
Sans ordinateur,
Est-il possible de faire une simple photocopie ?
18 oct. 2024 à 08:56
Bonjour,
Si ton imprimante est pourvue d'un scanner, la réponse est Oui.
Modèle : EPSON Expression Home XP-245
Modifié le 18 oct. 2024 à 22:14
Bsr!!