Connexion oreillettes sans fil et smartphone

Résolu
mimipinson24 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - Modifié le 16 sept. 2024 à 15:27
bazfile Messages postés 55822 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 - 16 sept. 2024 à 16:25

Bonjour ! alors moi j'ai une question "idiote" à vous poser : j'ai 75 ans, je dois être hospitalisée prochainement, et j'ai un téléphone portable Galaxy A54 5G : est-ce que je pourrais me connecter sur youtube de mon téléphone avec des oreillettes https://www.amazon.fr/Ecouteurs-Bluetooth-%C3%89couteur-Antibruit-Oreillette/dp/B0D41HDDDV  pour écouter les playlists que j'y ai faites.... ?

si oui, est-ce difficile à établir la connexion, je n'y connais rien du tout, et je n'ai personne autour de moi pour m'aider.

J'attends avec impatience sur votre réponse, bien cordialement, Michèle.


Windows / Firefox 130.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55822 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 19 105
Modifié le 16 sept. 2024 à 15:36

Bonjour @mimipinson24 StatutMembre.

Oui c'est possible et c'est très simple, il suffit d'appairer les écouteurs au téléphone voir cette page.


0
mimipinson24 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024
16 sept. 2024 à 16:17