Connexion oreillettes sans fil et smartphone

Résolu
mimipinson24 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - Modifié le 16 sept. 2024 à 15:27
bazfile Messages postés 55822 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 - 16 sept. 2024 à 16:25

Bonjour ! alors moi j'ai une question "idiote" à vous poser : j'ai 75 ans, je dois être hospitalisée prochainement, et j'ai un téléphone portable Galaxy A54 5G : est-ce que je pourrais me connecter sur youtube de mon téléphone avec des oreillettes https://www.amazon.fr/Ecouteurs-Bluetooth-%C3%89couteur-Antibruit-Oreillette/dp/B0D41HDDDV  pour écouter les playlists que j'y ai faites.... ?

si oui, est-ce difficile à établir la connexion, je n'y connais rien du tout, et je n'ai personne autour de moi pour m'aider.

J'attends avec impatience sur votre réponse, bien cordialement, Michèle.


Windows / Firefox 130.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55822 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 19 105
Modifié le 16 sept. 2024 à 15:36

Bonjour @mimipinson24 StatutMembre.

Oui c'est possible et c'est très simple, il suffit d'appairer les écouteurs au téléphone voir cette page.


0
mimipinson24 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024
16 sept. 2024 à 16:17

Ouhlàlà !!!! vous appelez ça facile vous ? hé ! vous avez vu que j'ai 75 ans, la génération des croulants ? Je fais déjà pas mal de choses en informatique (j'étais secrétaire), mais à l'époque le Bluethoot n'existait pas, ni les téléphones portables, ni les oreilles, voilà. Chez moi je sais que je suis branchée en wifi (enfin, pas moi, la télé ou le pc, mdr). Je viens même de m'acheter une clé usb 64 go pour enregistrer des films, ce gadget est toujours dans sa boîte, ça me fatigue tous ces trucs à apprendre. J'arrive même pas à me mettre au smartphone, il est toujours là où il ne devrait pas, bref, vous voyez l'image, vous avez sûrement vous aussi une grand'mère). Moi hélas je n'ai aucun jeune autour de moi. J'apprends en autodidacte, toute seule via internet et vos très utiles guidages, mais je rame vous savez, c'est pas inné comme chez vous les jeunes.

En tous cas, j'ai précieusement enregistré votre page dans mes favoris, et je vais essayer de m'y mettre, j'aime pas faire partie des cancres, ça me vexe trop).

Merci tout plein pour votre aide, c'est super sympa de m'avoir répondu aussi vite. Votre génération est sensass, mais vivement l'intelligence artificielle qui fera tout à notre place (mais je ne serai hélas déjà plus de ce monde, donc je n'aurai plus besoin d'installer du bluethooth, lol).

Merci encore, bonne soirée à vous Bazfile (j'adore votre petit logo).

0
bazfile Messages postés 55822 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 19 105
16 sept. 2024 à 16:25

Bonne soirée également.

0