Connexion oreillettes sans fil et smartphone
Résolubazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 16 sept. 2024 à 16:25
- Connexion oreillettes sans fil et smartphone
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Modifié le 16 sept. 2024 à 15:36
Bonjour @mimipinson24 StatutMembre.
Oui c'est possible et c'est très simple, il suffit d'appairer les écouteurs au téléphone voir cette page.
16 sept. 2024 à 16:17
Ouhlàlà !!!! vous appelez ça facile vous ? hé ! vous avez vu que j'ai 75 ans, la génération des croulants ? Je fais déjà pas mal de choses en informatique (j'étais secrétaire), mais à l'époque le Bluethoot n'existait pas, ni les téléphones portables, ni les oreilles, voilà. Chez moi je sais que je suis branchée en wifi (enfin, pas moi, la télé ou le pc, mdr). Je viens même de m'acheter une clé usb 64 go pour enregistrer des films, ce gadget est toujours dans sa boîte, ça me fatigue tous ces trucs à apprendre. J'arrive même pas à me mettre au smartphone, il est toujours là où il ne devrait pas, bref, vous voyez l'image, vous avez sûrement vous aussi une grand'mère). Moi hélas je n'ai aucun jeune autour de moi. J'apprends en autodidacte, toute seule via internet et vos très utiles guidages, mais je rame vous savez, c'est pas inné comme chez vous les jeunes.
En tous cas, j'ai précieusement enregistré votre page dans mes favoris, et je vais essayer de m'y mettre, j'aime pas faire partie des cancres, ça me vexe trop).
Merci tout plein pour votre aide, c'est super sympa de m'avoir répondu aussi vite. Votre génération est sensass, mais vivement l'intelligence artificielle qui fera tout à notre place (mais je ne serai hélas déjà plus de ce monde, donc je n'aurai plus besoin d'installer du bluethooth, lol).
Merci encore, bonne soirée à vous Bazfile (j'adore votre petit logo).
16 sept. 2024 à 16:25
Bonne soirée également.