Les discussions
Imprimante canon mp520
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP520 et je ne trouve plus le CD d'installation !Aidez merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Epson sx125 n'imprime plus
RésoluBonjour, je ne sais pas où poster, merci aux modos de le mettre au bon endroit!!! je possède une imprimante--scanner Epson sx125 depuis le mois d...
Mon imprimante hp ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon imprimante ne s'allume plus, alors qu'elle fonctionnait très bien hier soir. De quoi cela peut-il venir ? C'est une HP ...
Signification code erreur : 59fo
Résolumon imprilmante hp laser jet CP4525 afiche le code erreur 59FO..... je voulais la signification de code pour repare l'imprimante
Problème d'écran et autre
RésoluBonjour, J'ai un HP 6000 sous Windows 7 acheté d'occaz récemment chez un professionnel... Tout fonctionne très bien mais j'ai mis à jour il y a 1 mo...
Ecran blanc sur pc portable
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Avant hier, mon pc portable ASUS reste bloqué sur une mise a jour, je l'éteint, retire la batterie et le ra...
Copier de fichier
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1514 et j'aimerai faire une copie directement transféré sur l’ordinateur. Je ne c'est pas comment procéde...
Parasites écran pc vga/hdmi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un écran PC 2494HM, le problème c'est que je ne peux pas changer la source de celui-ci car les boutons sont cas...
Imprimante mp560 canon
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MP560 ne s'allume plus ,j'ai changé l'alimentation mais sans résultat.Que faire....poubelle ? Configuration: Wind...
Canon pixma mg3250
RésoluBonjour, mon imprimante Canon Pixma 3250 m'envoie le message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein...." et je ne trouve pas mon imprimante sur le...
Ecran "jaune"
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon écran est tout jaune. Je veux dire par là que tout prend une teinte jaunâtre, ce qui est vraiment très dérangeant. C...
Problème écran aoc e2752vq
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran d'ordinateur AOC e2752Vq d'occasion. Cet écran à plusieur sorti possible : HDMI, Displayport, VGA et DGI. D'u...
Mon curseur s'arrête environ 1 seconde puis continue
RésoluBonjour, depuis deux jours mon curseur de souris s'arrête d'un coup puis continue, cela arrive très souvent. J'ai un PC fixe acer XC-605 qui n'a même ...
Un second écran sur un pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour brancher mon second à mon PC Portable si je devais utiliser un câble VGA (Double Mâle) ou un câble VGA à HDMI ?? Ou ...
Impossible d'installer asus smart gesture sous windows 10
RésoluBonjour, depuis ma mise à jour vers Windows 10, j'ai perdu toute les fonctionnalités du touchpad (scroll à 2 doigts,...). Bref je réinstalle ATK p...
Problème de défilement / zoom
RésoluBonsoir, Je possède une Logitech Performance MX, j'en suis très satisfait mais un problème étrange me dérange. Lorsque je suis sur des sites car...
Message au démarrage
RésoluBonjour, je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module ...
Caisse enregistreuse bloquée uniwel lx 5700 pas de mode d'utilis
RésoluBonjour, membre d'une asso de bénévoles nous utilisons la caisse enregistreuse UNIWEL LX 5700 pour laquelle nous n'avons pas de notice d'utilisation. ...
Imprimer à partir d'une tablette samsung
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...
Problème d'affichage dell latitude d630
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Latitude D630. Quand je démarre la machine, l'écran est tout sombre. J'arrive à peine à apercevoir le bureau. Qua...
Problème avec touchpad
Résolubonjour j'ai un problème avec mon touchpad de mon ordinateur portable (packard bell). J'ai désinstaller le pilote. svp aider moi. J'aimerai réinstalle...
Désactiver le touchpad
RésoluBonjour, Je ne pensais pas bloquer à ce point donc je demande votre aide pour désaciver le touchpad de mon Ordinateur portable Asus. La fonction Fn ...
Pouvoir modifier un texte scanner
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT qui me permettra de modifier un texte que je scanne, c'est pour convertir l'image du texte e...
Imprimante monochrome compatible windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...
Télécharger "live frame" français gratuit sur ccm
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment télécharger Live frame sur votre site. Google me donne pourtant CCM pour le télécharger. Besoin d'aide svp ...
Action de l'encre solide en présence de liquide
RésoluBonjour, l'encre solide est-elle soluble si elle est exposée accidentellement à un liquide (risque de bavure ou d'auréole comme avec jet d'encre) ? ...
Epson stylus cx 3200
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche erreur, avec le message : consultez votre documentation ou contactez votre service technique. Pouvez vous m'aider à r...
Écran impossible à pivoter...
RésoluBonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...
Window 10/scanner epson perfection 1240u
Résolus.v.p. est il possible que window 10 accepte le vieux pilote de epson perfection 1240u.Si oui comment faire? merci. Lacocagne
Windows 10 et imprimante epson stylus sx400
RésoluBonjour, est-il possible de faire fonctionner le scanner de l'imprimante epson stylus sx400 avec windows 10 ? Merci pour votre aide. Configura...
Le scanner ne fonctionne plus sur mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5525,reliée à un ordinateur hp;je précise que je suis sous windows 10;cette imprimante fonctionne parfaitem...
Cable d'alimentation hp photosmart c4480
RésoluBonjour, J'ai perdu le cable d'alimentation de mon imprimante HP Photosmart C 4480 lors d'un déménagement. Après recherches à la Fnac, Ebay, ... j...
Installation impossible epson xp-520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson xp-520 mais impossible de l'installer sous Windows 7... "install navi a cessé de fonctionné" à c...
Problème avec mes 2 écrans
RésoluSalut a tous , j'ai mon premier écran qui est brancher en VGA ( il est reconnu par le PC ) et mon deuxième écran brancher sur une autres prise VGA de...
Imprimante canon mx925
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon imprimante j'ai les documents numérisés qui s'affichent sur le bureau au lieu d'aller dans Canon My Image...
Deuxieme ecran non detecté
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows sur un nouveau ssd . Mais depuis mon deuxieme ecran n'est pas detecté Le premier est connecté en vga v...
Imprimante hp photosmart 2575
RésoluBonjour, merci de m'accueillir sur votre forum. J'ai une (vieille?) imprimante HP 2575. Je viens de changer d'ordinateur, sous W10. Je ne trouve pas...
Impression en cours refuse de suprimer
RésoluBonjour, comment supprimer une impression encours qui refuse de supprimer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Flou écran pc
RésoluBonjour, j'aimerais sur mon écran full hd 1920*1080 créer une résolution personnalisée car avec du 1600*900 ou 1366*768 l'image est très flou. Il y au...
Écran fullhd 1080p - 1080i
RésoluBonsoir, Ces questions portent sur un écran d'ordinateur Tout d'abord, je souhaiterai savoir, quelle est la meilleure qualité FullHD entre le 1...
Nouvel ordinateur lenovo
RésoluNous avons démarrer l'ordinateur mais quand nous frappons certaines lettres, d'autres s'affichent. Comment faire? Il y avait plusieurs choix de langue...
Installation imprimante epson xp 325
RésoluBonjour, j'installe mon imprimante epson XP 325 , le reseau wifi est bien reconnu par contre sur mon ordi samsung N150 plus il retrouve bien mon i...
Problème texte flou quand écrans multiples
RésoluBonjour, Je voudrais tout d'abord préciser que c'est la première fois que je pose une question sur ce type de forum, donc veuillez m'excuser si je...
Clavier sans fil sur hp portable
RésoluBonjour, Pouriez-vous me dire svp si il y a moyen de brancher un clavier sans fil sur un laptop hp acheter récemment? Si oui, quel démarche a suivre...
Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier
RésoluBonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...
Page blanche hp envy 4500
RésoluBonjour, Mon n'imprimante n'imprime que les diag ou les test d'alignement des têtes. Elle ressort une page blanche que ce soit d'un fichier envoy...
Hanns.g
Résolubonjour a tous,je suis nouveau....j,ai bloqué mon écran d,ordi il est presque blanc..j,ai les yeux explosés.comment faire svp? merci
Numeriser des photos diapositive et négatif en jpeg
RésoluBonjour tout le monde. J'ai des vielles diapositives et négatifs que je souhaiterais les numériser aux format jpeg. Mais mon imprimante multifon...
Hp photosmart c6100 tout-en-un
RésoluBonjour Mon imprimante n'imprime plus alors que tous les tests sans fils sont O.K. Pourtant elle a marché avant hier. J'ai dû faire un mauvaise manip...
Cartouche encre rechargeable pour epson ?
RésoluBonjour à tous, Je vais acheter une multifonctions EPSON STYLUS SX610FW. Mais les cartouches sont chères. ===> Que pensez-vous des cartouches ...