Les discussions
Une imprimante en trop
RésoluBonjour jeunes gens, J'installe tranquillement mon imprimante laser Broher MFC-9340cdw en réseau avec une box Free, ma bécane est sous LInux Mint 2...
Mon écran ne lit pas le signal de mon ordinateur
RésoluBonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...
Problème d'impression imprimante brother
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon imprimante brother DCP-153C. La couleur rouge n'est plus du tout nette, elle est orange c...
Imprimante brother mfc j5620dw,
RésoluBonjour, mon imprimante ne repond plus du tout, pas meme à l,interrupteur merci de votre aide
1 écran pour 2 pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...
Calculatrice ti 83 premium ce problème reset
RésoluBonjour, je téléchargeait des jeux sur ma calculatrice ti 83 premium ce et d'un coup un écran blanc qui clignote s'affiche sans rien écrit dessus donc...
Hp cp4025
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante HP CP4025 qui m'affiche le code erreur 59F0. j'aurais aimé savoir à quoi correspond ce code erreur et la référence de l...
Souris logitech m705
RésoluBonjour la Cie ! j'ai encore fait tomber ma souris sans fil, forcement elle marche beaucoup moins bien... une question , c'est qui sa remplaçante ...
Son capturé par le micro de la webcam grésille.
RésoluBonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...
Tuner hdmi vers ecran moniteu pcvga
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...
"détection impossible" sur brother j480 dw?
RésoluBonjour, J'ai une brother J480 DW qui s'est arrêtée en cours d'impression. En essayant de reinstaller la cartouche cyan (non brother haute capacité)...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus après màj windows 10
RésoluBonjour, Pardon si je me trompe de section. Suite à une mise à jour de Windows 10 par l'intermédiaire de Windows Update, je ne peux plus utilise...
Imprimante hp dj 2720
RésoluBonjour, Quel grammage maximum de papier photo pour cette imprimante ? Pourriez-vous me conseiller ? Merci par avance. Cldt,
Canon mx475: connexion wifi impossible
RésoluBonjour, J'utilise depuis un an une imprimante Canon MX475 sur un PC Windows 7 avec connexion USB sans problème. Je cherche maintenant à intégrer ...
Prolongateur imprimante hp c4280
RésoluBonjour, 5 mètres entre mon imprimante HP C4280 et mon pc. existe t'il un prolongateur ou un cordon aussi long? merci
Communication avec le scanner impossible
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bien br...
Imprimante epson xp 2100
RésoluBonjour, j'ai changé une cartouche d'encre hier et aujourd'hui l'imprimante reste en pause! j'ai tout essayé pour relancer , rien ni fait et j'ai...
Le clavier de mon pc la touche maj reste bloquée
Résolubonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...
Souris bloquée. pas de touche tab ?
RésoluBonjour, Ma souris bloquée. J ai un très bon Kaspersky donc ça vient pas de la J ai Lu explications mais le clavier de Mamadou n est pas le mêm...
Pas d'icône camera sur mon bureau , du coup ,pas d'accé aux parametres
RésoluBonsoir, je viens d’acquérir une nouvelle camera , après installation je n'ai aucun icône de celle ci sur mon bureau et du coup aucun moyens d'acc...
Quel imprimante choisir?
RésoluBonjour a tous ,mon imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD vient de me lacher (tempon encreur a changer + remise a zéro ) ,j'ai contacté le sav le plu...
Epson stylus color 1520
RésoluBonjour, Suite à un plantage de mon disque dur, après avoir remis W 7 sur le nouveau je ne peux plus ajouter mon imprimante Epson stylus color 1520 ...
Installation imprimante epson wf 2810 avec windows10
Résolubonjour, je viens d'acheter une imprimante scanner fax J'ai mis le CD epson: rien ne se passe je ne sais pas comment je peux faire l'installation ...
Casio se s100
RésoluBonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...
Souris sans fil
RésoluBonjour J'ai un clavier d'ordinateur bluesky sans fil et la souris sans fil bluesky et la souris marche mal et vous pensez que si j'achète une souris...
Dcp-j562dw - problème
RésoluBonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...
Installation imprimante lexmark cx310n windows 10-64b
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD de config de mon imprimante. impossible de retrouver le lien vers l'application plutot pratique pour scanner plusieurs ...
Manuel d'utilisation
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ou notice de la photocopieuse Canon iR 2018i, merci pour votre aide,bonne soirée
Probleme avec imprimante epson
RésoluBonjour, Bonjour J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi depuis quelques jours si je vais sur un site...
Le noir n'imprime pas
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante hp5524. Les cartouches sont neuves, le nettoyage des têtes d'impression a été fait, le maculage e...
Clavier et souris non detecte suite formatage
RésoluBonjour, Suite a un formatage pour probleme , souris et clavier non detecté. L'ecran est ou je dois selectionner la langue française mais forcement...
Imprimante epson stylus photo px720wd tampon en fin de vie merci
RésoluBonjour, Imprimante Epson Stylus Photo px 720 tampon en fin de vie Merci
Problème rencontré dans les reunions zoom
RésoluBonjour Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien a...
Imprimante hp psc 1600
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon imprimante n'arrive plus à imprimer les mails, la couleur sort claire et après plusieurs impressions de mails, c...
Ti-83
RésoluBonjour j’ai un problème, J’avais un message d’alerte sur ma TI qui me disait : « ERREUR : MÉMOIRE ». J’ai donc chercher une solution sur intern...
Réinitialiser imprimante nouvelle box
RésoluBonjour, Bonjour, j ai dû changer box après orage je ne peux plus imprimer canon pixma. Attention je suis nulle en informatique. Merci de votre ...
Hp 5510 photomart
RésoluBonjour, on m'a demandé téléchargé gratuitement mais après on demande en plus payant. J'ai fait seulement ma mise à jour de mon pc . depuis lors je ne...
Imprimante hp2547 imprime caractères doubles
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon imprimante HP s'est mise à produire des caractères doubles lors de l'impression de certains fichiers. Cela n'arri...
Probleme clavier touche
RésoluBonjour, j ai installer le logiciel Bender ce matin et j etais en train de suivre un tuto, il fallait faire une ;manipulation et tout d un coup qua...
Controle niveau encre
RésoluBonjour, J'ai maintenant voilà ,depuis plusieurs années,une imprimante 2570 séries. J'ai besoin d'une info à propos du controle des niveaux d'enc...
Port d imprimante
RésoluBonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?
Comment activer/désactiver le verrouillage fn ( hp pavilion ) ?
Résolubonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......
Choisir mon ecran
RésoluBonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...
Bonjour madame monsieur je besoins d une cartouche jaune merci
Résolu/FerméBonjour, je besoins d une cartouche jaune pour une imprimante brother dcp_ 585 CW
Scanner un document vers mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet pour tr...
Scanner avec imprimante canon
RésoluBonjour, J’ai une imprimante TS6350 installée en wifi. Je n’arrive pas à trouver la marche à suivre pour scanner un document tout simple. Quelqu’u...
Impression de photo
RésoluBonjour, J' ai une imprimante epson xp 245 qui imprime correctement texte ou photo au format A4. Si je veut imprimer une photo au format 13x18 s...
Epson wf7620
RésoluBonjour, Comment remplacer la tete d'impression de mon epson wf7620 ? si vous avez une video c'est sympa merci cordialement
Mauvaise manipulation sur clavier azerty
RésoluBonjour après avoir saisi mon clavier dans la pénombre sans savoir ou je mettais les doigts, le pointeur de ma souris s'est entouré d'un écran blanc t...
Je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone
Résolubonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...