Problème avec le Elgato 4K 60s +

Résolu
SOowZz Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 1 juil. 2024 à 23:49
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 9 août 2024 à 04:48

Bonsoir ou Bonjours ! à tous et à toutes,

Alors voila j'asseye tout simplement d'enregistrer mais parties de Jeux video sur ma tour Acer Nitro ! j'ai voulus en sachant que c'est possible !! de brancher mon Boitier Elgato à ma tour Acer.

Sauf que ! bah je n'ais pas de retour via l'application 4k Capture Utility.... alors que sa me parais quand même assez simple  ! alors si quelqu'un peux me fillez un coup de main ! :) 

2 réponses

BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 239
3 juil. 2024 à 06:26
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour résoudre ton problème, voici quelques étapes à vérifier :

1. Assure-toi que tous les câbles sont correctement branchés et qu'ils ne sont pas défectueux.
2. Vérifie que ton ordinateur réunit les prérequis système nécessaires pour faire fonctionner le Elgato 4K 60S+.
3. Assure-toi que le logiciel 4k Capture Utility est bien à jour.
4. Désinstalle et réinstalle le logiciel si cela ne fonctionne toujours pas.
5. Si le problème persiste, essaye de connecter le boitier Elgato à un autre port USB de ton PC.
6. Pour finir, n'hésite pas à contacter le support d'Elgato, les problèmes de ce genre peuvent être spécifiques à certains modèles ou configurations de machine.

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
Modifié le 9 août 2024 à 04:49

Bonjour,

tu veux capturer quoi, quand tu joue sur ton pc ou une console ?

une carte de capture te sert à capturer par exemple la sortie vidéo de la playstation, switch, etc... en branchant ta sortie vidéo sur ta carte de capture.

si tu veux capturer ton écran pc installe juste obs

0