Imprimante
Résolukerscolan Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 18:58
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
6 réponses
Modifié le 4 nov. 2024 à 16:07
Slt
Quel message d'erreur exact et complet ?
Il s'agit probablement des fréquences Wifi
Il faut utiliser l'option qui permet de séparer les réseaux 2,4 et 5 Ghz dans la config de la box
Ensuite connecter l'imprimante sur le réseau 2,4 Ghz
4 nov. 2024 à 17:13
C'est bien ce problème. Merci, C'est ma livebox qui est trop ancienne sans doute. L'imprimante est une Canon PIXMA TS 7650i qui devait s'installer automatiquement, Pour changer la box c'est possible ?
4 nov. 2024 à 18:41
Quelle Livebox ?
Une connexion automatique en Wifi ça n'existe pas à moins que tu ne parles de WPS
Tu ne fournis pas les éléments demandés à 16h05... et on ne sait pas ce que tu fais ni sur quel système d'exploitation cela se passe
4 nov. 2024 à 17:20
Salut,
je viens de regarder la doc, elle parle de wifi à 2,4 GHz, ce qui est la fréquence "historique" du wifi.
Ta box n'est donc pas à changer, le problème est ailleurs.
4 nov. 2024 à 18:23
Le problème de l'imprimante c'est qu'elle ne se connecte pas à 2,4 GHz ! C'est la réponse du programme d'installation ! Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 nov. 2024 à 18:29
Quel est le message d'erreur exact ?
4 nov. 2024 à 18:39
Excusez moi, j'ai répondu un peu trop vite. Le message d'erreur était "pas de réseau à 5 GHz" et j'ai découvert qu'on pouvait effectivement configurer la box en WIFI à 5 GHz ! Merci beaucoup à tous
5 nov. 2024 à 18:58
bonsoir à tous. Je voudrais préciser que j'approche des 88 ans et ça n'est pas facile de suivre l'évolution des problèmes informatiques. Surtout quand le fabricant de l'imprimante explique sur smartphone (que je ne maitrise pas du tout) comment configurer son matériel ! Pas même une explication sur comment déballer la machine et où se trouvent les connexions, Il faut fouiller partout avant de trouver une prise où brancher un cordon USB qui n'est pas fourni ! En connectant à un ordinateur j'ai pu commencer à découvrir un peu l'appareil ... j'ai pu finir la configuration au bout de 3 jours ! A propos de livebox j'ai fini par découvrir qu'on pouvait aussi la configurer à 2,5 GHz ET 5GHz ! Merci encore à tous ceux qui ont bien voulu s'intéresser à mon problème