Pilote d imprimant epson XP 635

Résolu
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour ,  svp 

On ma offert  une imprimante epson XP 635 , je suis sous  windows 10   64 bits 

qui fait fax scanner wifi 

jai auicun pilote ni CD  on me la donner sans rien ,  pour le fax jesais meme pas comment faiore si quelq'un peux , merci d'avance 

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Tous les pilotes, mode d'emploi et téléchargements divers et variés pour ton imprimante sont dans cette page.

1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

Bonjour  merci beaucoup  

0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

Bonjour , jai une autre imprimante,  Le pilote du scane impossible a trouver  ou a le faire marcher  C'est unr SX445WPilote d imprimant epson , jai besoin du pilte diomprimante et du scan  svp   si vous pouvez me metre  les 2  lien  ,  merci d'avance  MP4

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

0

Bonjour , 

Voila en copie ca marche 

imprimé par l ordi  sur ta page il me demande d acheter une imprimante ?   jai pas le dcan non plus  ; jai pas mal de ptobleme de memoire  aussi  et le dyber et assez loin je peux pas me deplcer seule , je sais plus quoi faire merci de m'aider d avoir  le exe de  l'epdon scanner  de la XSX445W

et le exe de l'imprimante  EPSON la XSX445W

Merci de votre  AIDE 

0