Clavier ouvre raccourcis

Résolu/Fermé
angellee Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 23 mars 2015 à 23:58
 bebou - 7 déc. 2023 à 23:58
Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet avec la même page, le f ouvre fichier, ect) Également, ma souris ne veut pas ouvrir les liens et quand je clique pour écrire dans Word, la souris met des barres noires.
Je venais d'installer Dropbox quand c'est arrivé (rendu à écrire mon nom et mot de passe ça ne marchait pas) alors que tout allait bien avant...je sais pas si ça peut avoir un lien (j'ai désinstallé dropbox depuis)

Je suis sous Windows XP et non, ma touche ctrl n'est pas enfoncée :/

Merci!
A voir également:

1 réponse

angellee Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 179
24 mars 2015 à 00:28
J'ai trouvé quoi faire! touche Windows + F3 :)
192
Je taime mec tes le s
7
tes trop chaud, merci par ce que la j'étais en stresse mdrr, carrément je pouvais pas écrire sur google donc j'ai du appuyé sur toutes les touches et ensuite activé et le dictaphone pour faire la recherche
2