Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter
Résolumistero39 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma petite imprimante qui marchait très bien ne veut plus se connecter au Wifi ! Elle clignote et rien ne se passe. Je ne la trouve pas dans la liste des périphériques. Il s'agit d'une HP Deskjet 2723e.
J'avais une ancienne imprimante que j'avais essayé de désinstaller mais à toutes mes tentatives, elle réapparaît toujours !
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait un grand soulagement. Depuis hier, je tourne en rond.
Merci par avance.
Marie
- Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir,
C'est le voyant Wifi qui clignote.
J'ai une Freebox.
Windows 10.
Merci.
Bonsoir,
Malheureusement, après avoir cherché et contacté mon opérateur, il apparaît que mon type de box n'accepte pas la procédure WPS !
Mon petit fils est arrivé à se connecter depuis sont téléphone avec l'application HP smart mais moi, en faisant la même procédure, je n'y arrive pas. Qu'est-ce qui peut bloquer ? C'est incompréhensible...
Je ne sais pas si tu as d'autres conseils mais je te remercie d'avoir essayer de m'aider.
Bonne soirée.
Bonjour,
Est-ce que la Box est à jour... https://www.echosdunet.net/free/equipement/mise-a-jour-freebox
Merci de ta réponse. Je n'ai pas eu de mail pour me prévenir d'une nouvelle réponse ! Comme je viens de l'expliquer, j'arrive à imprimer depuis ma tablette et mon téléphone. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas depuis mon ordinateur. J'arrête mes démarches. J'avais fait tout ce que tu m'as indiqué, à savoir éteindre, débrancher, rebrancher....
Merci pour le temps passé à essayer de me dépanner.