Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter
Résolumistero39 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 18:46
- Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
16 oct. 2024 à 17:20
Slt
Qu'est-ce qui clignote ?
Tu as une box ? Laquelle ?
Quelle version de Windows ?
16 oct. 2024 à 19:07
Bonsoir,
C'est le voyant Wifi qui clignote.
J'ai une Freebox.
Windows 10.
Merci.
16 oct. 2024 à 19:30
Si le voyant clignote c'est qu'elle n'arrive pas à se connecter à la box
Le wifi est actif dans la box ?
Si oui, relancer une procédure WPS afin de connecter l'imprimante à la box
17 oct. 2024 à 20:06
Bonsoir,
Malheureusement, après avoir cherché et contacté mon opérateur, il apparaît que mon type de box n'accepte pas la procédure WPS !
Mon petit fils est arrivé à se connecter depuis sont téléphone avec l'application HP smart mais moi, en faisant la même procédure, je n'y arrive pas. Qu'est-ce qui peut bloquer ? C'est incompréhensible...
Je ne sais pas si tu as d'autres conseils mais je te remercie d'avoir essayer de m'aider.
Bonne soirée.
18 oct. 2024 à 08:39
Quelle Freebox ?
La Freebox Chrystal.
18 oct. 2024 à 10:34
Bonjour,
Est-ce que la Box est à jour... https://www.echosdunet.net/free/equipement/mise-a-jour-freebox
15 nov. 2024 à 18:42
Excuse-moi, je vois seulement ta question ! Depuis cet épisode, j'arrive à imprimer depuis mon téléphone, ma tablette mais toujours pas de mon ordinateur. J'arrête de chercher. Merci d'avoir essayé de m'aider.
18 oct. 2024 à 11:38
Effectivement, pas de WPS sur celle-là
Mais le voyant wifi clignote en faisant quoi ?
Tu l'as deja arrêtée complètement, débranchée électriquement puis rebranchée en ayant attendu 5 mn et ensuite rallumée ?
15 nov. 2024 à 18:46
Merci de ta réponse. Je n'ai pas eu de mail pour me prévenir d'une nouvelle réponse ! Comme je viens de l'expliquer, j'arrive à imprimer depuis ma tablette et mon téléphone. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas depuis mon ordinateur. J'arrête mes démarches. J'avais fait tout ce que tu m'as indiqué, à savoir éteindre, débrancher, rebrancher....
Merci pour le temps passé à essayer de me dépanner.