Reset compteur imprimante
Résolu
philou85
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Puces2nimes Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Puces2nimes Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wic reset" et je l'ai essayé sur mon ordi. ERREUR car le compteur de mon imprimante (waste counter) qui était seulement à 33,40% est passé à 89%. J'ai peur que bientôt le même message apparaisse sur mon imprimante.
Evidement le logiciel propose de télécharger une clé payante pour remettre les compteurs à zéro.
J'ai essayé "SCC Service Utility" mais logiciel trop vieux (fonctionne avec XP) et puis mon imprimante ne figure pas dans la liste.
J'ai essayé aussi "epson adjustement program" mais je n'obtients que des messages d'erreur lors du fonctionnement.
Quelqu'un connaît il une astuce gratuite pour remettre les compteurs à zéro.
Un grand merci
Mon imprimante epson stylus DX5050
Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wic reset" et je l'ai essayé sur mon ordi. ERREUR car le compteur de mon imprimante (waste counter) qui était seulement à 33,40% est passé à 89%. J'ai peur que bientôt le même message apparaisse sur mon imprimante.
Evidement le logiciel propose de télécharger une clé payante pour remettre les compteurs à zéro.
J'ai essayé "SCC Service Utility" mais logiciel trop vieux (fonctionne avec XP) et puis mon imprimante ne figure pas dans la liste.
J'ai essayé aussi "epson adjustement program" mais je n'obtients que des messages d'erreur lors du fonctionnement.
Quelqu'un connaît il une astuce gratuite pour remettre les compteurs à zéro.
Un grand merci
Mon imprimante epson stylus DX5050
A voir également:
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit
- Wic reset - Meilleures réponses
- Telecharger reset epson l382 gratuit - Meilleures réponses
- Remise a zero pc - Guide
- Compteur électrique - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
J'utilise WicReset depuis des années et ce n'est pas un piège. Il fonctionne parfaitement. Encore faut-il savoir s'en servir !
Siiiii, WicReset fonctionne parfaitement et en voici la preuve indiscutable : https://youtu.be/hvYKyMmvrpQ?si=1Fge0Sol59EMoojL