Pilote indisponible imprimante HP photosmart C4580
Résolujeannets Messages postés 27537 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 22 sept. 2024 à 21:48
- Pilote hp photosmart c4580
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
9 févr. 2024 à 16:42
Bonjour
Donc tu cherches les pilotes pour Windows 10... Mais tu dis aussi que ce PC la reconnait bien...? je ne saisi pas la suite...qu'on trouve le pilote ou non...??? si le PC la reconnait, c'est le principal...
--Perso, j'essaierai aussi avec les drivers de windows 7 par ex.
-- Essaie ça https://www.freeprintersupport.com/hp-photosmart-c4580-driver-download-all-in-one-printer/
Voila pour commencer... donc ça fait 10 ans que tu n'imprime pas..??
9 févr. 2024 à 17:38
Hé bien tant mieux; cependant, si elle n'a pas imprimée depuis longtemps, il est à craindre que les conduits soient bouchés...?? est-ce que les cartouches vides étaient restés dessus..?
Attendons voir.
22 sept. 2024 à 20:50
Un grand merci jeannets !
j'ai eu le même problème à la suite d'un changement d'ordinateur (j'ai perdu le cd d'installation).
le plus énervant dans l'histoire, c'est que windows 11 mets "pilote introuvable/indisponible",quand tu branches l'imprimante, du coup tu cherches chez hp, et hp te dit "installe le par windows"
GRRRRRR
(c'est une honte qu'hp n'archive pas les driver et logiciels de ses produits....)
ton site est TOP, j'ai pu installer la version windows 10, et cela fonctionne !
Merci merci merci !
22 sept. 2024 à 21:48
Merci de ton retour d'info.
Il est vrai que Windows gouverne tout, comme un Dieu..!! Mais il ne faut pas tout Gober betassement ..!!
On peut aussi chercher sois-même en utilisant les moteurs de recherche, même s'il faut faire 5 à 6 tentatives, ça vaut la peine.
Bonne continuation à toi.
9 févr. 2024 à 17:25
Merci beaucoup pour la réponse rapide, cela a fonctionné !
Le PC indiquait "Pilote indisponible" et non "PC indisponible". Je n'ai plus qu'à commander de nouvelles cartouches. Je n'avais pas imprimé à la maison depuis très longtemps en effet, celle du bureau faisant le taf pour les quelques documents que j'avais à imprimer !
merci encore, bonne soirée