Pilote indisponible imprimante HP photosmart C4580

Résolu
ELesage - 9 févr. 2024 à 16:16
jeannets Messages postés 27537 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 22 sept. 2024 à 21:48

Bonjour,

J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impossible de trouver le pilote correspondant à cette imprimante, ni sur le site HP ni sur Windows Update. Le PC m'indique "PC indisponible". J'ai essayé un certain nombre de choses, mais impossible de l'utiliser pour imprimer. 

Pourriez-vous m'aider svp?

merci

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 27537 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 Ambassadeur 5 875
9 févr. 2024 à 16:42

Bonjour

Donc tu cherches les pilotes pour Windows 10... Mais tu dis aussi que ce PC la reconnait bien...?  je ne saisi pas la suite...qu'on trouve le pilote ou non...??? si le PC la reconnait, c'est le principal...

--Perso, j'essaierai aussi avec les drivers de windows 7 par ex.

-- Essaie ça https://www.freeprintersupport.com/hp-photosmart-c4580-driver-download-all-in-one-printer/

Voila pour commencer... donc ça fait 10 ans que tu n'imprime pas..??

1

Merci beaucoup pour la réponse rapide, cela a fonctionné ! 

Le PC indiquait "Pilote indisponible" et non "PC indisponible". Je n'ai plus qu'à commander de nouvelles cartouches. Je n'avais pas imprimé à la maison depuis très longtemps en effet, celle du bureau faisant le taf pour les quelques documents que j'avais à imprimer ! 

merci encore, bonne soirée

0
jeannets Messages postés 27537 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 Ambassadeur 5 875
9 févr. 2024 à 17:38

Hé bien tant mieux; cependant, si elle n'a pas imprimée depuis longtemps, il est à craindre que les conduits soient bouchés...?? est-ce que les cartouches vides étaient restés dessus..?

Attendons voir.

0
maudtav Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024
22 sept. 2024 à 20:50

Un grand merci jeannets !

j'ai eu le même problème à la suite d'un changement d'ordinateur (j'ai perdu le cd d'installation).

le plus énervant dans l'histoire, c'est que windows 11 mets "pilote introuvable/indisponible",quand tu branches l'imprimante, du coup tu cherches chez hp, et hp te dit "installe le par windows"

GRRRRRR

(c'est une honte qu'hp n'archive pas les driver et logiciels de ses produits....)

ton site est TOP, j'ai pu installer la version windows 10, et cela fonctionne !

Merci merci merci !

0
22 sept. 2024 à 21:48

Merci de ton retour d'info.

Il est vrai que Windows gouverne tout, comme un Dieu..!! Mais il ne faut pas tout Gober betassement ..!!

On peut aussi chercher sois-même en utilisant les moteurs de recherche, même s'il faut faire 5 à 6 tentatives, ça vaut la peine.

Bonne continuation à toi.

0