Les discussions

Filmé la télé avec une webcam

Résolu

Bonjour, Je voudrais me filmé jouant a ma xbox mais le souci est qu'il y a des bandes noirs je voudrais savoir si il y a un moyen de les faire dis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Fabiennn

Scanner hp 7650 erreur

Résolu

Bonjour, Lors d'une numérisation par simple clic, Les (bons) pilotes ont été installés correctement (même désinstallés et réinstallés) et le mes...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Philippe

Clavier razer lycosa

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier Razer Lycosa et je ne suis plus capable d'écrire la lettre e ou m . Comment faire pour régler c problème? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Black495

Ecran coupe

Résolu

Bonjour, mon pc portable a l ecran cassé est ce que ca se remplace merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jenny2507

Brother dcp353c.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui fait scanner en même temps . Cette imprimante, imprime très bien, mais j'ai un problème pour le scan...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Fanniee

Ecran bleue+freeze meme apres reinstallation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 bonjour a tous, j'ai acheté mon portable MSI X600, carte graphique ati hd4330, depui...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
atjchen

Clavier acer aspire 7720 qui ne va plus

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7720 mais le clavier m'a laché j'ai n'ai plus que 8 lettres qui fonctionnent et quelques touches! est-ce que ceci est r...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
djelemort

Imprimente c4280

Résolu

Bonjour, avec cartouches neuves hp RAS si je les remplie avec mon kit fonctionnement herratique imprime une ligne sur deux altère la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jabalot

Scanner epson sx400

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le scanner de mon imprimante multifonction, merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Neckie

Explication symbole touche fn

Résolu

Bonjour, Voila je sollicite votre aide apres de multiples recherches sur le net. simplement, j'aimerais connaitre la signification des symbole...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
arno2707

Caractéristiques d'un bon clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais en fait simplement savoir quelles caractéristiques regarder afin d'être sur de choisir un bon clavier, ne m'y connaissan...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Akou15

Epson rx520

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX520, mais je ne trouve pas la fonction scan. Au secours !!! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
pico.l

Écran n'allume pas - sapphire radeon hd 5770

Résolu

Bonsoir, J'ai fait monter un ordinateur il y a de cela 3 jours, voici les composantes: Carte mère : Asus P7P55D-E LGA1156 DDR3 Proces...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
wavezz

Tap touche

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire où jepourrais télécharger une vieille version de Tap Touche(un programme pou...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
moi aussi mercie beaucoup

Problème pour installer ma webcam

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer ma webcam "CIF Single Chip" de "SOC-PC Camera" et je n'arrive pas à l'installer parce que sa me marque : Aucun logi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
juju62540

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, je dois appuyer sur la touche fn pour avoir les lettre normal comment je dois remmetre mon clavier normal ? Configuration: Windows Vi...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Left4Ev

Problème cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus rx420 et j'utilise des cartouches compatibles. Le peroblème c'est que je remplace les cartouches et comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
fifaben

Probl. avec imprimantes hp 4180

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi cette absence de couleur verte lors des impressions et celles ci vire au bleu qu'elles démarc...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Roger32

Panne sur photosmart express c3100series

Résolu

Bonjour, quand je veux faire une copie?une fenêtre m'indique que le périphérique est déconnecter ou qu'il est occupé. or j'ai changer le cordon et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
herbin

Temps de transmission de claviers

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe une réelle différence au niveau du temps de transmission d'un clavier avec fil,...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Akou15

Bourrage papier canon pixma 1600

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma 1600 m'indique bourrage papier pourtant aucun papier est a l'interieur que faire???? merci pour votre reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
virago

Détection cartouche epson stylus color 580

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment une vieille imprimante (ou plutôt le logiciel associé) du modèle ci-dessus s'y prend pour détecter un changement...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
laotseu63

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'étais entrain d'imprimer, puis ça c'est arrêté et on me dit : le service spouleur d'impression ne fonctionne pas..... Qu'est ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
rosounette

Écran acer aspire 8920

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une bonne demi heure.. j'essaye désespérément de faire fonctionner mon écran de PC, J'ai la très net impression que l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
plouc

Recherche la souris de mes reves

Résolu

Bonjour (non je ne suis pas un rat...) je voudrai m'offrire une razer gaming mais je ne sais vraiment pas laquel prendre. aurier vous des consei...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
zelegant

Trouve plus application de la webcam

Résolu

Bonjour, je posede un acer aspire 7715z avec webcam integrer,et apres avoir du reformater je ne trouve plus l'application ou si elle existe encore...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gouby

Ecrans noirs, problème cg?

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un énième sujet n'ayant pas trouvé de solution/réponse. Symptômes : Quand je joue (lineage2) de temps en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme molette de souris !

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je fait défiler la page vers le bas ma molette remonte automatiquement . C'est le cas aussi pour les fichiers .txt et...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Scrabx

Imprimante

Résolu

Bonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur, il a fallut que je réinstalle tout. Mais j'ai un problème: est il possible d'installer une imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pico.l

Installer imprimante psc1500 sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante PSC 1500, installée sur un ordi avec CD compatible avec XP, or je viens d'acheter un ordi en configuration Windows 7 p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ekim55

Installer imprimante mp170

Résolu

Bonjour, J ai mon cd d installation de mon imprimante MP170, comment je dois faire???merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pico.l

Samsung n220 : touche fn ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureuse détentrice d'un Samsung N220, seulement depuis ce matin j'ai un problème : la touche FN ne marche plus. J'ai reçu mon n...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
poupougne13

Clavier bug

Résolu

Bonsoir, voila je vient d'avoir un nouveau clavier et il y a quelque chose de bizare. Quand je tape par exemple la lettre a ben ca me fait &a, la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sonicseb

Webcam ...

Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un ordinateur portable avec windows 7, avec une webcam intégré, et malheureusement, ma webcam ne s'affiche nul part, ni...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jasmina

Scanner visioneer 6100 usb

Résolu

=bonjour, qql peut-il m'expliquer comment installer mon scanner visioneer 6100 usb sous windows 2000 ??? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
alain

Install imprimante canon mp620

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j ais un gros soucis je viens d acheter une imprimante canon pixma mp620 je lance l install avec le cd tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
maka56

Imprimante

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon imprimante a un problème intermitant. Desfois elle imprime se qu'ont lui demande, mais d'autre, elle ne veut rien...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jmside3

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, jai un portable hp et quand je tape sur la lettre q jai a ainsi de suite sur z jai m pouvez vous me donner une solution merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hubertaaz

Scanner epson et winoldap.mod

Résolu

Bonjour, Mon Scanner "Epson Perfection 1240U" (acheté en 2001) a perdu la plupart de ses fonctionnalités. Je pense que cela coïncide avec le passage ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
francis_95

Pb avec la touche " imp écran "

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me pose de gros problèmes. Lorsque j'appuie sur la touche "imp ecr" (qui se trouve au dessus de mon clavier numériqu...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Toblerone.

Logiciel pour dupliquer la webcam

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel tournant sous Windows qui permet de montrer notre web cam a plusieurs contact de MSN en même temps, qui peut met...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Webcam luxya wc-1010

Résolu

Bonjour, je cherche à nstaller ma web cam luxya wc-1010 simplement j'ai en ma possession le cd d'installation, impossible de l'installer on me...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hedman

Souris n'est pas détecté

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une souris Logitech (V450 Nano Cordless Laser Mouse for Notebooks) j'ai changer les piles qui était totalement a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tibou

Besoin de conseil pour pack clavier et souris

Résolu

Bonjour, mina, alors voilà je fais appel à vous car je voudrais savoir quel sont les meilleur clavier et souris gamer pour un budget 200€. pour le cl...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
wheely0476

Erreur dans scan epson perfection v100

Résolu

Bonjour, J'ai fait des dizaines de scan de document en obtenant une image au format pdf. Je ne peux plus le faire. J'utilise un scanner Epson Perfe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gesalz

Vouloir apprendre àtaper le clavier

Résolu/Fermé

salut je voudrai apprendre l'informatique,à commencer parle clavier puis au WINDOWS,MS-DOS.

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
marie 32

Comment reconnaitre le modèle de sa webcam

Résolu

Bonsoir Suite à une réinstallation windows, j'ai perdu les pilotes de ma webcam Problème je ne me sviens plus du modèle de ma webcam non plus I...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec le scanner artec ultima 2000

Résolu

Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je ...

44 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gerry400

Je narrive pas à installer ma webcam labect

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam Labtec (http://www.labtec.com/lang/images/0/241.jpg) je pensse que c'est à cause de windows 7 . ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cam

Logiciel pour circuit imprimé

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuit imprimé (gratuit si possible). Il devrai être capable après positionnement ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TS electronicien
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 14 978