Les discussions
Imprimante mp500 canon
RésoluBonjour à tous, J'ai installé mon imprimante pixma mp500 canon à l'aide du cd d'installation, le problème est que lorsque j'imprime un documen...
Probleme avec imprimante epson stylus sx400 s
RésoluBonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...
Éclairage clavier tactile q g50 13r
RésoluBonjour, je suis pocesseur d'un qosmio G50 13R et il m'arrive une petite bricole. je n'arrive plus à avoir les divers l'éclairages du clavier, je v...
Imprimante stylus dx6ooo
RésoluBonjour, PEUT ON INSTALLER UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS DS6000 SUR WINDOWS7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mon imprimante imprime que en jaune
RésoluBonjour, J'ai acheté il a 2 semaines une imprimante HP B110a elle est relié sur mon ordinateur par wifi et fonctionne le seul problème est qu'elle...
Ecran bleu ati crossfire
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 2 carte graphique (HD 6850) j'ai réussi une fois a lancer le crossfire en jeux mais sinon écran bleu a chaque démarr...
Moniteur lcd pour jeu/tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vous prendriez comme écran pour du Jeu/Tv. Tv dans le sens ou lorsque l'écran se situe en hauteur, il n'y a p...
Ecran hp sur packard bell - imédia d4503fr ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais changer d'unité et garder mon écran. J'ai un vieux HP qui rame donc j'aimerai...
Impossible d'utiliser mon imprimante :(
RésoluBonjour, Voilà j'ai une imprimante Brother HL 1430 et je n'arrive pas à l'utiliser. On m'avait dit t'en fait pas c'est du "plug and play", tu la c...
Déclencher ma webcam automatiquement
RésoluBonsoir, Je cherche un bon logiciel qui permette de déclencher ma webcam lorsqu'on se met devant et qui s'arrête lorsqu'on s'en éloigne. Le but: L...
Touches tactiles toshiba inactives
RésoluBonsoir, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba A500D - 11c dont le système est windows 7 (64 bits). Après l'avoir emmené pour une réparation...
Écran noir
RésoluBonjour, mon écran devient noir comme sa sans raison et quand je lance mon jeu sa me met sa "un probleme s'est produit l'initialisation directdraw.ha...
Imprimantehp c 4400 all-in-oneserie
RésoluBonjour, je viens de changer mes cartouches d encre la noir impecable pas de probleme mais la couleur imposible comment faire merci Configura...
Quel moniteur pour mon macbook ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai, comme indiqué dans le titre, un MacBook et j'aimerais y brancher un moniteur pour ne plus avoir l'impression de jouer sur ...
Choisir une imprimante ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une imprimante multifonction, mais laquelle prendre. je veux une multifonction (scanner + recto-verso mais ce n...
Ecran noir, pc ne s'allume pas
RésoluBonjour, Hier soir j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu quand mon écran est devenu noir, interruption totale j'étendais juste le ventil...
Problème webcam logitech et skype
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu une webcam Logitech e3500. Malheureusement elle a un problème de fonctionnement avec Skype. Lors du test tout mar...
Ecran télé sur pc
RésoluBonjour, Alors voila moi j'ai une question a vous posez qui pourrais paraitre bizarre, mais contrairement aux autres personnes moi j'aimerais bien b...
Plus de souris...
RésoluBonjour, Mon vieux pc en réseau (sous Windows XP Pro- Pack 3) dispose d'une souris filaire qu'il ne reconnait plus (?...) J'ai placé une autre sou...
Pb de webcam
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, ma webcam intégrée à mon ordi portable ne fonctionne plus... Pourtant elle est bien installée... Je ne comprends...
Rch driver imprim brother dcp375cw wind7 32b
RésoluBonjour, je recherche à telecharger le driver pour une imprimante BROTHER DCP 375 CW pour le systeme WINDOWS 7 PROFESIONNELLE 32 bits. Le site ...
Touches clavier brisées
RésoluBonjour, J'ai 4 types de claviers sur mon ordinateur selon Windows: -Clavier standard PS/2 -Clavier- touches de clavier de contrôle à distance...
Souris sans fil qui bouge "toute seule"
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Ma souris bouge toute seule... Alors évidemment, j'ai paniqué et tout le toutim, pensant avoir affaire à un...
Message d'erreur epson stylus dx8450
RésoluBonjour, Voilà j'ai l'imprimante EPSON STYLUS DX8450 depuis presque un ans, et aujourd'hui j'ai voulu scanner une photo (pour la premiére fois) alor...
Instalation d'une webcam
RésoluBonjour, comment et quel logiciel telecharger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ecran vga
RésoluBonjour, j'ai relier mon écran pc VGA a un boitier switch VGA ( 2 entré / 1 sortie ou l'inverse ). J'ai branché l'écran sur la sortie et mon pc...
Choix d'imprimante pour étudiant
RésoluBonjour tout le monde, ma question est relativement simple : je suis étudiant et je recherche une imprimante jet d'encre multifonction de qualité, ...
Couper tapis de souris
RésoluBonjour, je voudrais couper mon tapis de souris qui est trop grand. Cela pose-t-il un problème ? Va-t-il s'effilocher ? Merci d'avance. Con...
Problèmes d'imprimante et de lecteurs
RésoluBonjour, Les lecteur et graveur de mon PC ne fontionnent plus et ils me sont nécessaires pour reconnecter mon imprimante. Enfin rien ne marche,...
Probleme clavier de pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable, il ne fonctionne plus, pourtant quelques heures avant de l'utiliser il fonctionnait par...
Problème clavier sans fil
RésoluBonjour, (je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais c'est ce que j'ai trouvé le plus correspondre ), voila j'ai été amené à déplacer mon...
Pannes imprimante
RésoluBonjour, j'ai a nettoyer les tetes de lectures mais je ne sais pas comment faire (canon pixma ip3000) Configuration: Windows Vista / Internet E...
Ecran noir
RésoluBonjour, Mon écran est devenu tout noir d'un seul coup. Depuis, quand j'allume mon ordinateur, l'affichage de l'écran est moins lumineux puis re...
Imprimante hp psc 1510 sur seven
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante HP PSC 1510 à l'époque je l'avais installer sur mon pc sous XP facilement. Maintenant qu...
Problème clavier portable
RésoluBonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met...
Imprimante partage
RésoluBonjour, Je souhaite partager mon imprimante Epson CX6600 qui est installé sur un vista. Je veux imprimer à partir d'un PC XP, non réliés dans deu...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, Depuis peut lorsque je demarre mon pc (laptop asus g1s) l'ecran reste noir pourtant le pc demarre puisque j'ai le son de la petite animation...
Ecran qui reste en veille avec nouveau matos
RésoluBonsoir, Je viens de faire faire installer par un professionnel : - une nouvelle carte graphique-> engts250 dark knight - une nouvelle carte mère...
Imprimante dell 922 : impression impossible
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Multi-fonctions Dell 922, et depuis que j'ai réinstallé XP je n'arrive plus à imprimer. Par contre la numérisation mar...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon ordinateur(hp.pavillon dv.7).mon clavier n'est pas en français apparement,comment puis-je le changer. merci Con...
Coexistence deux imprimantes canon
RésoluBonjour, Ma config: PC sous WIndows XP SP3, Internet Explorer 8. J'ai une multifonction Canon Pixma MP510, âgée de 4 ans, dont la photocopie est "o...
Sos mon imprimante hp laserjet 4000 n
RésoluBonjour, Si vous pouvez m'aider SVP ?, j'ai une imprimante laserjet 4000 N, après chaque lancement d'impression, ellei affiche "CHARGER BAC 1 ORDIN A...
Capot ouvert sur lexmark 3400
RésoluBonjour, Petit probléme :le message capot ouvert s'affiche tout le temps même quand il est fermé! j'ai débranche et rebranche la machine le mes...
Ecran cassé.
RésoluBonjour, je possède mon ordinateur depuis 1 ans et j'ai cassé mon écran. C'est un ordinateur PC compaq presario. Je voudrais savoir comment ça me co...
Imprimante hp c4180
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante, j'ai désinstallé et ( trop nulle) impossible de retrouver le pilote pour réinstaller. je ne le t...
Comment imprimer en noir?
RésoluBonjour, il se trouve que mon imprimante hp photosmart c5180 ne veux pas imprimer parce que il faut du magenta et du cyan cependant ma cartouc...
Webcam qui n'affiche rien mais bien configuré
RésoluBonjour, comme beaucoup, j'ai un soucis pour faire fonctionner ma cam avec skype. Le soucis, c'est que ca marchait tres bien il y a encore 2 jour...
Imprimante hp 1350 psc avec vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nuouvel ordinateur avec vista donc j'ai essayé d'installer mon ancienne imprimante. Donc comme dit sur le site de hp...
Pas de son avec ma webcam
RésoluBonjour, mon ordinateur actuel est un portable, un acer aspire 5732 z windows 7, il a une caméra intégré acer cristal eye webcam, à coté de la camér...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410 tout en un. Lorsque je place un texte à imprimer sur la vitre de mon imprimante, la feuille qui devrait ...