Imprimante hp 2721e hors service
RésoluJCB40 Messages postés 2972 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2025 - 1 déc. 2024 à 14:32
- Imprimante hp 2721e hors service
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
4 réponses
1 déc. 2024 à 14:19
Je vous l'ai dit en #1 :
aller sur le site de HP et chercher la version correspondant à votre version de Windows (que je ne connais pas) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche439515-hp-smart.html
1 déc. 2024 à 13:08
Bonjour,
Vous ne précisez pas si vous pouvez continuer à imprimer à partir de l'ordinateur.
HP utilise deux utilitaires, le second étant chargé su scan.
La photocopie seule (sans ordinateur) devrait malgré tout fonctionner.
Tout étant dépendant du logiciel évoqué, appelé kit d'impression, je vous conseille de désinstaller l'actuel en utilisant le Revo Uninstaller (pour effacer toute trace d'une ancienne installation.
voir tutoriel et téléchargement :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
et de rechercher le dernier kit pour cette imprimante et votre version de Windows sur le site de HP.
1 déc. 2024 à 13:28
Bonjour Georges
plus possible d'imprimer non plus
Modifié le 1 déc. 2024 à 13:55
Paradoxalement, c'est plutôt un bon signe. Cela permet d'espérer dans la réussite d'une réinstallation du kit.
A moins d'un mise à jour automatique (Windows update) qui ait rendu incompatible l'imprimante avec une nouvelle version du système.
Cela ne peut parfois être résolu que par une mise à jour du kit, ce que nul ne peut anticiper, les fabricants s'en dispensant pour les anciens modèles, pour des questions de rentabilité.
1 déc. 2024 à 13:59
Pouvez vous me dire comment mettre a jour le kit
Merci
1 déc. 2024 à 14:31
J'ai essayé tout cela mais rien a faire
Merci pour l'aide
Bonnejournée
1 déc. 2024 à 14:32
Merci pour l'aide.
Bonne journée