Imprimante qui reste éteinte coupure de courant
Résolutoms81 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquement et si cela vient d'un composant électronique ou d'une commande qui peut être supprimer grâce à une ligne de commande et si oui laquelle s'il vous plait.
merci,
Cordialement
4 réponses
-
Bonjour,
Voir si les paramètres de l'imprimante ne sont pas configurés pour l'arrêt automatique ou le mode veille.
La réinitialiser aussi avec son manuel à suivre pour l'effectuer.
-
Le mode veille ne peut pas se désactiver donc maximum 15min choisie et l'arrêt automatique comment le voir si il est sélectionné ?
-
flo88 Messages postés 28493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 170
Bjr
je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquement
Car c'est une norme de sécurité sur ce type de matériel, comme sur un ordinateur fixe, une tv, un micro-ondes, etc...il est normal qu'elle reste en stop suite à une coupure du secteur.
Très peu d'appareil se remettent en cycle après une init EDF, les chaudières en font partie, les PAC, etc, car ne répondent pas à la même norme.
-