Imprimante qui reste éteinte coupure de courant

Résolu
toms81 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toms81 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquement et si cela vient d'un composant électronique ou d'une commande qui peut être supprimer grâce à une ligne de commande et si oui laquelle s'il vous plait. 

merci,

Cordialement 

A voir également:

4 réponses

Didi64_549 Messages postés 2101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voir si les paramètres de l'imprimante ne sont pas configurés pour l'arrêt automatique ou le mode veille.

La réinitialiser aussi avec son manuel à suivre pour l'effectuer.

0
toms81

Le mode veille ne peut pas se désactiver donc maximum 15min choisie et l'arrêt automatique comment le voir si il est sélectionné ?

0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 978

Bjr

je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquement

Car c'est une norme de sécurité sur ce type de matériel, comme sur un ordinateur fixe, une tv, un micro-ondes,  etc...il est normal qu'elle reste en stop suite à une coupure du secteur. 

Très peu d'appareil se remettent en cycle après une init EDF, les chaudières en font partie,  les PAC, etc, car ne répondent pas à la même norme. 

0
toms81 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci flo88 de l'information 

0