De quelle année est mon asus tuf f15
Bonjour, Je prévoit d'acheter un asus tuf F15. Le site de vente ne dit pas l'age, mais l'image est celle d'un asus tuf F15 2023. La référence est le ...
Bonjour, Je prévoit d'acheter un asus tuf F15. Le site de vente ne dit pas l'age, mais l'image est celle d'un asus tuf F15 2023. La référence est le ...
bonjours a tous , j'ai un souci mon chargeur qui ne fonctionne plus du coup je l'ai fais remplacer par un autre chargeur. je me rend compte que ce...
Bonjour, Mon PC est très lent et je pense que c'est parce que la partition dédiée RECOVERY est presque saturée, à savoir : sur 25 Go il ne reste que ...
Bonjour, Désolée ci cela n'est pas ici que cela doit être. Voilà, je désire acheter un pc portable, je ne veux pas un pc voloce car pas de jeux gour...
On trouve bien des tutos pour remplacer la carte mère ou remplacer les barettes mémoire, mais pour l'accès à la batterie? Faut-il vraiment démonter t...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois l'écran de mon pc est comme coupé en 2 parfaitement au centre et une des partie de l'écran est comme saturée e...
Bonjour, je suis actuellement sans réponse,je dispose d'un pc portable TOSHIBA satellite A100-110,acheté il y a tout juste un an et un mois(les probl...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran, il affiche du démarrage jusqu'à ce que je l'éteigne, une barre noire en bas et la barre des tâches qui ...
Bonjour, Soudainement, en voulant charger la batterie, il ne s'allume plus; J'ai juste un voyant orange (témoin de charge) qui clignote 3 fois, pui...
Bonjour ! j'ai un ordinateur HP portable où l'écran ne s'affiche pas, malgré le fait que j'ai le connecté à un autre écran ( mon téléviseur). je sou...
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de solliciter votre aide concernant une problématique que je rencontre avec mon ordinateu...
Salut, je vais me payer un nouveau PC d'ici 2024 et je vais probablement prendre un Asus Tuf au vu de son bon rapport qualité prix, toutefois j'ai con...
Bonjour, Ma machine a un problème, l'écran ne s'allume pas au démarrage, il reste toujours noir. Aidez moi svp (compaq presario CQ 42)
bonjour, mon dell latitude 5500 affiche au démarrage "the ac adapter type cannot be determined" et me dis que l'on peut régler ce problème dans le bio...
Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA i7 - 3630QM CPU @ 2.40Hz, Je n'arrive pas à rentrer dans le bios, hier en faisant CTRL F12 ça a fonctionné mais je n'avais...
Yep tout le monde, Aujourd'hui, je viens demander votre aide car je possède un portable Lenovo IdeaPad 3 (Intel i3 12gen, SSD 1To, etc...) dont surto...
Je l'éteins à chaque connexion en allant dans paramètre ! mais il revient la fois suivante !
Bonjour J'ai récupéré un vieil ordi portable Fujitsu sous windows 7pro. Je souhaite l’utiliser pour une association. Bien évidemment je ne connais pas...
Bonjour, j’ai demandé y a une semaine de l’aide sur ce site forum sécurité, apres leur desinfection, la panne recommence, je m’explique : pc porta...
Pour un Dell 6540 intel CoreI7-4610 windows 10 pro est-ce possible d'ajouter une carte sans fil combien ça coûte merci. Luc
Bonjour, j'ai un vieux dell des famille studio 1537 qui me donne un écran noir au démarrage alors que j'ai testé l'écran et la carte graphique avec...
Bonjour à tous les membres de ce site. Je me retrouve dans l'impossibilité de pouvoir me servir de mon Laptop HP(fonctionnant très bien et jamais rép...
Bonjour, J'envisage de changer mon PC Portable PC Portable ASUS R415UA-EB035T - 14" FHD sur lequel je suis passé de 8Go de mémoire vive à 16Go de mém...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable neuf il y a quelques jours, mais il chauffe beacoup pour rien et donc fait beacoup de bruit. La moindre tâche leg...
Bonjour, J'ai un HP pavilion 15 depuis 2020 à peu près et son chargeur avait déjà lâché donc j'en avais racheté un de chez Green Cell. Et il vient d...
Bonjour, Je viens d'acheter un hp victus 15 sur lequel j'ai effectué un dual boot Linux/Windows. Du côté de Windows aucun soucis à déplorer, mais je ...
Bonjour, Je viens accidentellement de casser mon écran de pc qui c'est accroché un un about de porte , pour autant il marche avec un écran externe do...
Bonjour,j'ai fait le bétise de laisser mon PC portable en charge une nuit complète,et au matin plus rien...Impossible de le mettre en marche,le bouton...
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable ASUS sous Windows 10 (il me semble) Je suis un peu embêtée avec mon clavier. Lorsque j'utilise certaines...
Bonjour tout le monde ! J'ai acheté il y deux ans un ordinateur portable HP qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir où quand j'ai voulu le rallu...
Bonjour à tous, Depuis des semaine j'ai que des problème de wifi avec mon PC Portable Asus A15 (FA506IU), en gros j'ai de la wifi qui fonctionne pend...
Bonjour En mode sans échec mon pc fonctionne bien. Lenovo Ideapad 100. Windows 10. Autrement, en mode normal, j'ai sans arrêt: 'ne répond pas' ! Je...
Bonjour, je rencontre ce soir un soucis avec mon pc portable. J´ai / quand je tape 0, j´ai 3 quand je tape L, j´ai 2 quand je tape K,... bref, j´ai de...
Mon écran est soudainement devenu comme, mon écran n'est pas cassé car la souris apparaît, comment je règle ça
Salut j'aimerais savoir comment activer le wifi sur fujitsu siemens amilo pi 1505. J'utilise vle windows 7 32 bits
bonjour a tous j ai un gros probleme avec mon clavier.quand j ecrit m il m ecrit klm par exemple ou o = iopa ou i = aiop si qu el qu un a la solution ...
Bonjour, mon compte roblox a été supprimer parceque j'ai violé une règle du jeu c'est possible de le récupéré?
Bonjour, La première fois que je demande de l'aide. J'ai un Laptop Toshiba Tecra I5, ne veut plus s'allumer, quand je le branche la petite lumière p...
Bonjour, Comment j'enregistre mes photos sur lenovo ideapad l 340
Bonjour, j'ai un ordinateur acer apire 3 qui fonctionnait très bien sauf qu'a l'heure ou je vous parle l'ordinateur rame sans cesse, met 3 jours à s...
Bonjour, J'ai besoin d'un PC portable puissant pour faire du montage vidéo (premiere pro et after effect) + de l'animation 3D (pour l'instant blender...
Bonjour, Comment réinitialiser un pc portable de marque Asus? Je dois sauvegarder tout mais je ne sais pas comment sauvegarder l'environnement window...
Bonjour,je possède un portable THN14 Thomson.Je ne peux mettre à jour W10 par manque de mémoire (32Go pour ce modèle).Pensez vous que l'achat d'un DD ...
Bonjour tout le monde, Je rencontre deux gros soucis sur un Lenovo IpeaPad gaming 3 (modèle 15ARH05) depuis un changement de dalle LCD (l'ancienne av...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je rencontre un problème avec ma carte wifi sur mon ACER V3-371 processeur i5 sur Windows 11. La carte wifi...
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter, car je rencontre un problème sur 1 port USB d'un PC portable Acer qui étrangement n'affiche r...
Mon écran caractères noirs sur fond blanc est devenu caractères blancs sur fond noir. Comment revenir à caractères noirs sur fond blanc ? Windows 10....
Bonjour, Je possède un PC Compaq Presario CQ60. J’ai souhaité mettre celui-ci à niveau, en changeant le disque dur. Or, dès la mise en place du nouv...
Bonjour, Mon ordinateur est un HP Pavilion 14 que j'ai depuis environ 2 ans. Mercredi 11 octobre 2023, mon ordinateur a fait des mises à jour, mais ...
Bonjour, j'ai démonter Legion y530 pour le up grade j'ai eu une étincelle avec mon tourne vise au niveau de l'entourer en rouge pendant que je d...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables