Les discussions
Ordinateur chromebook avec accès à internet via téléphone
Bonjour, J'ai un Chromebook. Le téléphone portable Android qui procure Internet, n'apparait pas dans les réseaux wifi disponible. La clé WPA2 et le S...
Ecran pas détecté alors que j'ai un adaptateur vga hdmi
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur car j'ai un écran vga et que je n'ai que des prise hdmi sur mon pc portable, serait-il possible de m'aider car l'éc...
Mon ordi portable thomson ne s'allume plus
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Thomson il y a environ deux semaines. Depuis ce matin je n'arrive plus à l'allumer. C'est peut être...
Humidité dans la maison : mauvais pour mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo et j'avais une petite question : je viens d'arriver dans un nouvel appartement et lorsque je pars le sèch...
Problème de pixels multicolores
Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à comprendre mon problème et à le régler, j’ai récemment installé red dead redemption 2 sur mo...
Fonction wifi hs après réinstalation de windows
RésoluBonjour, Je cherche depuis deux jours sans trouver : après réinstalation de windows7pro et des drivers sur mon Dell Latitude E6430s, la fonction ...
Dissolvant sur le clavier d'ordinateur
Bonjour, Je viens de renverser du dissolvant dans acétone sur le clavier de mon ordinateur professionnel.... J'ai un peu paniqué et le temps de ...
Problème de pc portable changement d'allimentation
Bonjour, après que j'ai changer ma pate thermique j'ai relancer mon pc et d'un coup quand je joue à un jeux le pc passe de l'alimentation par câble à...
Asus ne trouve pas mon arobase
Bonjour a tous, pouvez vous m'aider je ne trouve pas mon arobase sur mon portable asus merci de m'aider
Majuscule et minuscule inversé + autre.
Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre un problème assez pénible que je rencontre de temps en temps, et dont j'ignore ni la provenance ni la résolu...
Impossible de retourner sur la page d'accueil
Bonjour, Mon ordinateur affiche ça des que je l'allume, que faire pour l'enlever ? J'ai fait echap, ctrl alt supr et rien à faire cela ne veu...
Ecran bleu
Bonjour, depuis quelques jours j'ai eu pas mal de problèmes avec Windows 10 qui m'affiche au démarrage une message d'erreur avec un écran bleu et me...
Pc hp mouline et rame
Bonjour Mon hp portable mouline et rame Je ne sais plus quoi faire Merci pour votre aide PS : j avoue que je comprends pas grand chose merci de m...
Disquette boot
Bonjour, J'ai récupéré un ancien ordi portable que je voudrais remettre en état. Il s'agit d'un PACKJARD BELL Easy Note VX des années 2000 Je suis d...
Erreur 0x80000003 emplacement 0x00000001413a3f23
Bonjour, Je viens d’acheter un PC DELL (voir référence exacte ci-dessous) il y a à peine un mois. Hier, j’ai téléchargé depuis XBOX PC le jeu Hitman...
Mettre disque dur dans un autre pc d' une marque différente
Bonjour, Je souhaiterais mettre mon disque dur de mon pc portable HP , dans un autre PC de marque ASUS , mais au demarrage de l ASUS , il affiche dir...
Batterie pc xiaomi qui charge uniquement en veille
RésoluBonsoir a toutes et a tous , Voici le soucis que je rencontre sur un Pc En utilisation normale , la batterie a une autonomie de 7 h Mais lorsque ...
Port usb fonctionne 10 secondes puis plus rien
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi portable (lenovo) , que j'ai renvoyé en sav pour une histoire de batterie défectueuse et depuis son retour ,un ...
Colle a ongle sur ecran d'ordinateur portable
Bonsoir tout le monde, en mettant des faux ongles j'ai malencontreusement éclaboussé l'écran de mon ordinateur portable. j'ai tout essayé white spirit...
Avant d'acheter comment tout savoir sur la ram ?
Joyeuses Fetes ce soir.... Bonjour, J'ai TOUJOURS utilise des PC de bureau que j'assemblais moi même. Les portables connais pas. Mais récemment j'...
Estimation pc portable
Bonjour, je souhaiterai estimer la valeur de mon pc portable afin de le revendre. Je tenais à préciser que j'avais déjà essayer de l'estimer avec argu...
Changement de batterie
Bonjour, Ma batterie est en rade : elle se vide à moitié et sa capacité au en mWh est diminuée. Bref il faut que je la change ( je précise qu'elle ...
Souris m171 logitech
ne fonctionne plus sur win 11 ni sur mon ancien PC-win 10. merci de vos réponses.
Mon pc portable ne fait plus tournée les jeux comme avant.
Bonjour, J'ai en ma possession un Asus TUF gaming fx505td que je possède depuis déjà 2ans. Depuis quelque mois je remarque une baisse des performanc...
Écran noir démarrage pc portable acer aspire one 721
RésoluBonjour à tous, Je suis très très embêtée. Mon pc portable acer s'allume mais il ne se passe rien du tout après. Il n'y a que le voyant d'alimentat...
Pc redémarre une fois éteint s'il est branche à une station
Bonjour, Mon PC se rallume une fois éteint mais seulement lorsqu'il est branché à une station d'accueil. Si je change la station ou l'enlève le probl...
Msi katana gf76 bloqué
RésoluBonsoir, j’ai un msi katana gf76, j’ai voulu instaler msi center et me voila bloqué depuis plus de 20 min sur la page windows avec écrit : des mises a...
Avis pc 2 en 1
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable hybride 2 en 1(idéalement un 360°) J'hésite en 4 pc j'espère pouvoir avoir votre avis ! 1er choix ...
Ordinateur hp ne s'allume plus après avoir pris l'eau
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour diagnostiquer et réparer le problème de mon ordinateur portable hp. Pendant qu'il était en fonctionnement, j'ai r...
Chargeur moins puissant
FerméBonjour, J’ai une trottinette elctrique qui demande un voltage minimum de 17,5 v mais je n’est trouver qu’un chargeur 16 v ( assez gros ) est ce un ...
Problème écran noir démarrage (pc portable)
RésoluBonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....
Lettres du clavier bloquées / pour les chiffres c'est ok
RésoluBonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur ASUS. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait ! Ma...
Pc msi qui rame
Bonjour,cela va faire 7 ou 8 mois que mon PC portable MSI rame. J'ai déjà essayé toutes les solutions (Remettre à 0,passer à windows 11,installer tou...
Problème entre ordinateur portable et ordinateur fixe
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai mon ordinateur portable qui est relié à mon ordinateur fixe, je m'explique, quand j'installe une applicati...
Couleurs qui saturent
Bonjour, Je vous contact suite à un problème d’affichage sur mon ordinateur, qui est le HP 17N181 NB, avec Windows 10. Lorsque je passe sur batterie, ...
Problème du bruit au démarrage pc msi
Bonjour , j'ai un problème qui me dérange beaucoup depuis quelque jour , j'ai un pc portable MSI (si vous voulez plus de détails sur le matériel deman...
Bouton d’allumage bloqué pc lenovo
Bonjour j’ai un problème avec mon pc lenovo w530 j’ai mon bouton d’allumage qui c’est bloqué à l’intérieur merci de me répondre le plus vite merci de ...
Tâche noir sur mon ordi portable
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur de PC portable HP, depuis hier j'ai constatée que j'ai reçue une tâche noir sur mon écran, et je...
Mon ventilateur gauche fait un bruit anormal
Depuis 3 jour mon pc portable fait un bruit inquiétant comme une meuleuse, ça dure 10min après l'avoir allumé puis ça s'arrête après. Il me semblerai...
Pc lenovo ideapad 320s s'éteint seul et batterie bloquée à 1
Bonsoir, Depuis tout à l'heure, mon PC Lenovo Ideapad 320S n'arrête pas de s'éteindre d'un coup, lorsqu'il est sur batterie. La batterie, elle, reste...
Écran noir, ampoule allumée
Bonjour, J'ai acheté mon pc Asus il y a un an environ et aujourd'hui l'écran ne s'allume pas Le voyant ampoule est allumé et clignote si j'appuie ...
Acheté acer aspire 15
Bonjour, Franchement vendre un ordi acer sans lecteur, c'est plutôt du ridicule C'est acheter une paire de chaussures sans lacets
Lenovo t470 problème d'allumage
Bonjour à tous, Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas utilisé mon ordinateur qui se balade dans mon sac de chez moi à mon taff. Il est possible qu...
Wifi qui se déconnecte quand je bouge l'ordinateur
Bonjour, Depuis hier (05/12/2022) je rencontre des problèmes de Wifi avec mon pc portable ASUS TP401. En effet, chaque fois que je bouge mon ordina...
Problème connexion wifi
Bonjour je viens d’acheter ce pc et lors de son démarrage il ne détecte pas de wifi or ma connexion wifi fonctionne et mes autres appareils captent. J...
Mon pc ram
Bonjour, depuis ce matin (quand j'ai allumé mon pc), j'ai commencé à avoir des problèmes. Ce qui est assez étrange est que mon pc ram lorsque je suis ...
Utilisation de mémoire importante et pc bruyant
Bonjour (élément de politesse ajouté par la modération). Mon pc s'est récemment mit à faire plus de bruit que d'habitude même au repos. J'ai remarqu...
Fréquence de ram bloqué a 2933 mhz
RésoluBonjour, J'ai acheter le : Lenovo ideapad Gaming 3-15IMH05 Ordinateur portable - Type 81Y4 la ram tourne en 2933 Mhz et non en 3200 Mhz (Indiq...
Danew db110 le hard reset ne fonctionne pas!
Bonjour, Au démarrage ça reste bloqué sur l'image du logo. Le hard reset ne fonctionne pas (le petit bouton+power) ou (F5+power) quelqu'un d'autre a ...
Pc portable msi s'eteint seul au démarrage
Bonjour, J'ai un Msi Portable GF63 8go ram que j'ai depuis presque 1ans déjà, que j'utilise souvent pour du gaming, depuis peu (1semaine) il s'éteint ...