Acer extanza se coupe au bout de deux heures
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cette coupure du PC intervient alors que le pc est au repos, avec les options d'alimentation réglées sur "jamais". J'appuie sur le bouton power et il repart avec juste mon mot de passe Windows à rentrer, Windows restant chargé ! Ce pc de 2019 n'a plus de batterie, elle est HS, il tourne sur le courant électrique. Merci pour vos idées.
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.” René Char
2 réponses
-
Salut,
Donc, démontage, nettoyage des ailettes dissipateur et ventilateur, et peut être un remplacement de pâte thermique en vue ? (Mais à éviter si pas nécessaire). -
flo88 Messages postés 28490 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 169
Bjr
Avec w10 et w11 il est devenu compliqué de mettre en stop l'ensemble des fonctions d'eco d'énergies divers et variés,
Il faut fouiller paramètres d'alimentation (différents des options d'alimentation) , il est fort possible que l'arrêt des disques soit paramétré sur 2h....en tout cas cela y ressemble.
