Les discussions

Que pensez vous des pc terra ?

Bonjour, je suis a la recherche d'unpc portable  679,00 € ACHETER TERRA MOBILE 1460Q (FR1220726) le site  https://www.terra-shop.fr/12-ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Coupure du wifi quand le pc portable est branché sur secteur

Bonjour, mon ordinateur portable traine un problème de wifi depuis bientôt un mois et je suis totalement à court d'idée sur comment y remédier. L'ord...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Naw

Choix chargeur ?

Bonjour, j'ai une question svp , mon ancien chargeur pc avait 18,5v et 6,5 A et le nouveau a 24v et 2,5 A . est ce que cela pourra nuire à la machine,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
madmyke

Aspire 5 touche entrée appuyée en permanence pour marcher

Bonjour  Depuis hier mon ordinateur ne veut plus s'allumer et fonctionner que si l'on maintient en permanence le bouton entrée Je pense à un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Lag/shuttering/chute de fps en jeux

Bonjour, J'ai un 'ASUS PC portable Gamer TUF505DT-BQ051T - 15.6'' FHD - AMD Ryzen R5-3550H - RAM 8Go - Stockage 512Go - GTX 1650 - Windows 10' sur le...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
seb77150

Ordinateur région île de france écran noir après mise-à-jour

Bonsoir, Ce soir j'ai reçu une mise à jour sur mon ordinateur que je pouvais certes éviter en ne redémarrant pas mon pc mais j'y ai été obligée dû ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
sif

J'arrive pas allumer mon pc acer a cause de "boot manager"

Bonjour, Qui peux me resoudre le probleme de mon PC acer. A qui je n'arrive pas allumer pour un problème qur j'ai jamais rencontre. Des que j'allume y...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
SATS_fr

Ordinateur pineapple 101

Bonjour, on ordinateur est pineapple 101 ,j ai toujours sur l ecran loading os image ,je veux rentrer au bios ,sur quelle touche je dois appuier svp, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
georges97

Ordinateur surface book : la batterie décolle l'écran !

Bonjour, J’ai une surface Book I7 achetée il y a quelques années.  La batterie gonfle et l’écran se décolle . t. Il y a risque d’explosion et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
madmyke

Problème de micro sur hp victus - grésillements

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable Hp Victus (Windows 10). Lorsque je suis sur Skype ou des logiciels similaires, mes interlocuteurs me di...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Palt1

Portable dell mise à jour bios impossible

Bonjour, Après scan de mon portable Latitude E7470 par Dell, il m'a été conseillé de mettre à jour le Bios avec la version Latitude_E7x70_1.35.3  J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
MR69MR

Pc portable bloqué en veille

Bonjour à toutes et à tous,  Je me permets de faire ce sujet car j'ai un problème qui traine depuis très longtemps avec mon pc portable : lorsque l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Jojolaguitare

Avis sur raport batterie ordinateur d'occasion

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable Lenovo Thinkpad x380 yoga (core i5 8350U, 1.7 GHz, 256 Go SSD, 8 Go DDR4, windows 10 pro) chez cash con...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Chris

Écran qui s'éteins lorsque je pousse mon écran

Bonjour, lorsque je pousse mon écran mon pc s'éteint. pouvez vous m'aidez? cdt

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
rialto

Toshiba satellite redémarre en boucle au lancement

Bonjour, Je vais tenter de vous décrire mon problème le plus précis possible. Référence pc : Satellite L670-1DL D'abord, l'ordinateur portable ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
SullianFR

Chromebook,comment installer des .exe

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un Chromebook hp pavillion, sur le coup content de mon achat puis une mauvaises surprise :O j'ai voulu installer un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
ulrich

Pc sans signe de vie, mais démarre en appuyant sur clavier

Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur portable ACER ASPIRE A517-51-33UM sous Windows 11. Mais un jour, en étant sur mon navigateur, le PC s'é...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Clarckos

Ram utilisée à 50% sans rien avoir ouvert.

Bonjour, En allumant mon pc, sans rien ouvrir mis à part le Gestionnaire des tâches pour y voir ma ram utilisée, je constate que ma ram est utilisée à...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran vide

Bonjour, Sur un ordi portable au démarrage il apparait la page de démarrage automatique, à partir de là en cliquant n'importe où sur la page (même su...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
ccjcs

Mauvaises performances avec de bons composants

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur en fin 2021 chez LDLC (un pc pré-build portable). Le processeur est un Intel® Core™ i5-11400H. La carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
flo88

Pavé tactile capricieux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le trackpad de mon pc portable HP dès que j'essaye de bouger mon pc je perd beaucoup de sensiblité et aussi je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Thom-_-Awawk

Bruit ventilateur persistant

Bonjour. Je possède un ordi portable depuis 13 ans, et depuis un certain temps, il fait du boucan au niveau du ventilateur. J'arrive pas à enlever ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lnicolas76

Besoin de conseil pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur qui correspond à mon budget et j'en ai trouvé trois qui m'intéressent. Seulement ils ont pas mal de points communs ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Reebass

Hp pavillon démarre et bouton lock clignote. ecran noir

Bonjour, Après avoir nettoyé le ventilateur de mon HP Pavillon plusieurs fois sans problèmes, l'ordinateur avait fonctionné normalement, cette fois-c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Jepasseparla

Écran noir

Bonjour, j'ai alumer mon pc portable est dun coup mon écran est devenue noi mes mon pc est en marche est quand je côté sur un HDMI pour brancher sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Config pour gta 5 rp

Bonjour  Je voudrais savoir si mon pc portable acer nitro 5 Processeur Intel i5-8300h Ssd 512 go Carte graphique gtx 1660 ti 6go 16go ram peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Renseignements pour savoir si mon pc fais tourner gta 5

Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable gamer acer nitro 5 avec processeur Intel i5-8300h carte graphique GTX 1660 ti 6go 16 Go ram et SSD 512Go avec je...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Axel3409

Lenovo l580 bloqué au démarrage

Bonjour, Mon pc un lenovo l580 thinkpad se bloque au démarrage. Il m'affiche un message disant pour interrompre le démarrage classique appuyez sur en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Changer de processeur socket p core 2 duo t5450

Bonjour, je suis peut être un peu en retard par rapport a d'autre et j'ai un acer aspire 9920G marchant parfaitement sous windows 10 (il était sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
ARL.44

Réparation batterie pc portable asus

Bonjour, La batterie de mon PC portable ne ce charge plus .. enfin il y a déjà quelques mois qu'elle affiche 25% et ne tiens plus la charge .. mainte...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
mariam-j

Asus gl503vd: démarrage lent et veille impossible

Bonjour, J'utilise un PC ASUS GL503VD sous Windows 10 depuis 3 ans. Subitement, le démarrage du PC lors de l'allumage est devenu lent: Initialement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
zinzingenieur

Ssd non reconnu dans le bios pour boot pc portable

Bonjour, J’ai récemment ajouté sur mon HP OMEN ax015nf un ssd que j’ai récupéré sur un pc portable lenovo. Le problème est que le ssd est disponible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Deuzel

Problème clavier numérique

Bonsoir à tous. C'est désespéré que je m'adresse à vous. Un ami à acheté d'occasion un pc portable HP 15-bc301nf d'occasion. il m'a demandé de réin...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Rico14000

Maintenance informatique

Bonjour ,  je suis à la recherche de solution, j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv7 qui  au démarrage fait un bip continu qui s'arrête que qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Nvme qui bloque le démarrage du pc

Bonjour, J’ai acheté un nouveau nvme sur mon pc portable hp mais quand je le mais dans mon pc il démarre pus 

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
epango

Comment mon ordinateur acer 7741 g, ayant oubli le mot de p

Bonjour, Comment déverrouiller mon ordinateur acer 7741G, ayant oublié  le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MPMP10

Webcam

Bonjour, Mon hp probook 650G1 ne semble pas avoir de webcam interne. Est ce que je peu en insérer une? Merci à vous.

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
billmaxime

Empêcher ordinateur portable de s'éteindre seul sans préveni

Comment pourrait on empêcher un ordinateur portable de s'éteindre soudainement en cas de surchauffe ? Mon ordinateur portable s'éteint seul sans prév...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
jee pee

Dell inspiron ne s'allume pas

Bonjour, Mon dell inspiron avec batterie qui s'enlève pas ne s'allume pas et la lumière d'alimentation clignote jaune et blanc.  Comment régler ce p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
georges97

Voyant orange et blanc pc dell

Bonjour, Voilà, mon PC Dell inspirion 15 ne démarre pas, quand j'allume, le voyant clignote en 3 fois orange et 5 fois en blanc et il affiche la mê...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Sage112

Comment booter sur une clé usb sur un lenovo g 50-70

Bonjour à tous, Membre de ce forum depuis pres de huit ans ,je le consulte souvent afin de résoudre certains problèmes mais je poste rarement des re...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Lazeerider

Bloqué - installation microsoft

Bonjour, Je me permets de cous contacter car je viens juste d'acheter un pc d'occas' : LENOVO A275. Je suis bloqué dans le menu d'installation. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Johan33D

Mon pc revient toujours sur le bureau

Bonjour, Mon pc portable hp quand je le démarre arriver sur le bureau il se remais à zéro toute les 10-20 secondes on peut aller sur n’import app il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
fabul

Temps moyen de démarrage d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon PC Portable en ce moment plutôt long à lancer. En désactivant la plupart de logiciels inutiles au démarrage, mon pc est com...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Stf

Asus luminosité bloqué au max depuis mise à jour

Bonjour,  J'ai un ordinateur portable Asus, et dernièrement il y a eu une mise à jour automatique, et depuis cette mise à jour impossible de régler ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Ordinateur bloquer au démarrage

Bonjour, Alors voilà j’ai remis mon ordinateur à Zéro mais pendant le chargement je l’es fermé et quand j’ai les réouvert il a eu un bug il ne veux p...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Acer aspire tourne en boucle svp besoin d'aide

Bonjour à tous d'abord, J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuell...

55 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Poirierjul84

Mon pc asus s allume mais l écran est gris

Bonjour, Mon pc asus , sa allume mais l écran est gris comment je peux faire pour le redémarrer ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Big

Pc portable puissant neuf ventilateur tourne fort

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais j’ai besoin d’un peu d’aide pour savoir si ce qui arrive est normal Je me suis offert un pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
flo88

Ram pour hp 17 by 3001 nf

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter de la RAM à cette machine. Elle a 4Go de RAM. Avant de démonter, impossible de trouver une notice pour savoir si il y 1 o...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000