Ma webcam de mon pc portable hp n'a pas de son ?
Bonjour, J'ai vérifié les paramètres de la webcam mais tout est activé correctement (apparemment). Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai vérifié les paramètres de la webcam mais tout est activé correctement (apparemment). Merci de vos réponses.
Bonjour, Mon disque dur externe, dès que je veux déplacer des photos de mon téléphone vers un dossier dans le disque dur, annule le téléchargement et...
Bonjour je souhaite installer un logiciel (sysmac studio 1.45) sur mon PC portable. Mais je recois un message d'erreur me demandant un environnement...
Bonjour la communauté, J'ai un ordinateur HP ProBook ×360 11 G5 EE et j aimerais l'overclocker pour gagner en FPS dans Need For Speed MW (car ce PC ...
Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai un problème ces derniers jours. Lorsque je souhaite allumer mon ordinateur portable, je dois attendre un ...
Bonjour Mon fils a un travail à rendre Il a un ordi portable Asus E410MA 14. Comment trouver la puissance électrique de l unité centrale ? Com...
Bonjour, Mon pc avait un pb de prise d'alimentation électrique abîmée sur la carte mère, plus de courant ne passait, pas de charge batterie. J'ai ouv...
Bonjour, mon pc est branché ne s'allume pas le voyant est allumé
Bonjour, aujourd huij ai allume mon pc et il affiche un e message: peripherique d amorçage introuvable veuillez installer un systeme d exploitation ...
Bonjour à tous, depuis près de 2 ans j'ai le même problème avec ma carte graphique J'utilise un vieux HP ProBook 4535s avec Windows 10 21H2 carte gra...
Bonjour, J'ai un ancien pc portable de marque Toshiba c'est ce model : Toshiba Satellite C55-C-1L9 ram 4go processeur Intel core i3 et 1 to de stocka...
Je souhaite revendre mon Dell Inpiron 3501. Je l'ai achete il y a deux ans tout juste, il a un core I5 de 11eme generation (1135G7), 16 go de ram, un...
Bonjour, J'ai un vieux PC portable emachine E-627 qui est devenu très lent au fil du temps. Est-ce qu'il est possible de changer la batterie et surto...
J'ai oublié le code d'accès au micro ASUS X93S
Bonjour, Le clavier de mon laptop dell inspiron 3501 ne marche plus trés bien. Combien pensez vous que cela me couterait de le remplacer chez un rép...
Pc HP : LAPTOP-7D5ABOL8 - Windows 10 - fibre Bonjour Depuis un certain temps j'ai 9 fois sur 10 ce problème : lors de l'ouverture d'internet la pre...
Bonsoir, Je précise que je suis un débutant complet dans le domaine de l'informatique. Je voulais rajouter sur mon laptop msi un disque dur que voi...
Bonjour à tous, Je souhaite profiter du Black friday pour équiper mon fils de 16 ans d'un PC portable qui fasse tourner SolidWorks. Il est en lycée t...
Bonsoir à tous, j'ai réussi à mettre à jour de win 7 à win 10... nouveau problème. L'ordi active pas la clé de produit windows 10 car il n'arrive pa...
Bonjour, J'ai un asus s200e qui ne démarre pas. Le voyant d'alimentation s'allume le ventilateur se met en route, et le voyant dd et wifi clignotent a...
Bonjour, J'ai mon Dell XPS 13 9300 depuis juillet 2020 et je suis aujourd'hui très limité par la batterie. J'ai toujours utilisé le chargeur Dell f...
Bonjour à tous Pouvez vous me dire comment faire pour désactiver la batterie de mon PC portable HP Laptop 17" pendant que j'utilise mon PC sur secte...
Bonjour, je compte prochainement changer de pc portable et je souhaiterais mettre mon ancien en vente. Je souhaiterais savoir grosso-modo combien je ...
Bonsoir, Je ne m'y connais pas trop en ordinateur. Je cherche un ordinateur portable pas trop cher, pas plus de 500€. À savoir que je n'ai pas un beso...
Bonjour, j'ai un Dell Inspiron 3501 laptop que je souhaite vendre: Pc qui a 2 ans 3 mois, Intel core I5 11th gen 357G, Intel Iris Xe, 16go Ram, 256 G...
Salut, je souhaite me prendre un nouveau pc portable J'ai vu que les Erazer Medion (Laptop, je précise) etaient pas mal. Je voulais savoir si c'etai...
Bonjour, Comme le HP Laptop acquis en 2018 ramait trop, j'ai acheté un Matebook D15 2022. Merci de m'aider en me disant comment transférer les photo...
Bonjour, J'ai un phénomène sur mon ordinateur qui arrive de temps à autre c'est que une fenêtre noir apparaît et disparaît aussitôt, j'ai peur qu'il...
Bonjour. Je ne peux taper les lettres jklmuiop car à l'écran il s'affiche 123456. Je ne peux donc taper le mode passe. Si quelqu'un peut m'aider je le...
Bonjours à toutes et tous J'ai hérité d'un proche, ordinateur portable bloqué par un mot de passe que je ne connais pas. Je ne peux m-en servit que c...
Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau pc et je regarde les offres peu chéres, car mon budget est faible. J'ai toutefois trois candidats en lice...
Bonjour, je vous écris aujourd’hui car j’ai un petit problème avec mon pc. Je l’ai acheté y’a quelques jours, et au début il chargeait très bien, ma...
Bonsoir à tous et toutes Le pavé numérique de mon hp laptop est bloqué. Qui aura la gentillesse de m'aider? Merci d'avance
Bonjour, J'ai un Lenovo X1 Yoga depuis un certain temps il ne s'éteint plus quand je le mets en veille prolongé ou quand je tente de l'éteindre en pa...
Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec mon PC Portable, ce dernier bien que charché complétement à 100% s'étient brusquement quand je débranche...
Bonjour à tous, Je suis un grand néophyte dans le domaine du pc et je me suis lancé cette année avec l'achat de cette offre : https://m.darty.com/m...
Bonjour J'allume le pc portable acheté en 2021. Après le logo Acer et un son Windows ou de notification, écran noir. Je ne me souviens pas si j'ai fa...
Bonjour, Je me présente,mon pseudo est Kafta je suis nouveau sur le forum et j'ai 14 ans.L'année dernière j'ai fais l'accisition d'un pc portable ...
Bonsoir, Après l'installation de pilotes NVIDIA récents (version 546.17 en date du 14/11/2023) mon écran devient noir, en effet après le redémarrage ...
Bonjour, J'ai un PC HP. Hier je regardais un film (France 2) et tout à coup l'image s'est figée avec un sifflement intense. J'ai tout de suite éteint...
Bonjour, depuis hier dans l'après-midi quand j'allume mon PC HP je reçois ce message " HP PC hardware diagnostics UEFI. S'il vous plaît que faire ? ...
Bonjour, Suite à une bourde de la part de mon compagnon qui a voulu nettoyer le dessous de mon ordi portable, celui-ci ne veut plus se rallumer depui...
Bonjour, je n'arrive plus à activer le pavé numérique sur le Numpad de mon ASUS Vivobook. le petit carré en haut à droite pour l'allumer ne répond p...
Bonjour, Je voulais savoir si les petits autocollants(windows vista, intel core 2 duo...) présent à l'origine sur le pc étaient importants? puis je l...
Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer mon laptop, l'écran reste noir et les led à l'avant de celui-ci s'allument selon la séquence suivante: - Wifi ...
Bonjour, depuis mon achat, je constate un blocage sur le logo MSI au redémarrage de chaque nouvelle mise a jour du PC. Hors mise a jour, je n'ai jamai...
Bonjour, j'ai un pc ACER un peut vieux avec Windows 7, au démarrage le ventilateur tourne sans cesse même après N redémarrages.
Bonjour, Puis je débloqué mon pc Symbole cadenas avec petit carré dans grand carré sur thinkpad lenovo
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC HP. Il a déjà un problème de batterie qui fait que je ne peux pas l'utiliser sans qu'il soit branché. Mais h...
Bonjour ^_^ J'ai un ordinateur portable de marque "WOZIFAN V5" commander sur Amazon en février 2023 sous Windows, depuis 1 mois quand je l'allume, le...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables