Les discussions
Problème de vidéo ram
Bonjour, J'ai un pc portable et j'aimerais jouer à RDR2 dessus, mais lorsque je suis allée sur le site "can you run it" pour vérifier que je pouvais ...
Bios ordinateur portable
Bonjour, Mon ordinateur hp pavilion a fait une mise à jour du bios seul. Suite à cela j’ai voulu le rallumer, le bouton de démarrage s’est allumé mai...
Empreinte digitale fonctionne et mot de passe ?
Bonjour, merci de m'aider car je n'aarive pas à trouver la solution à mon problème. J'ouvre mon PC avec mon empreinte digitale. La plupart du temps ...
Formater lenovo x230
Bonjour à tous, J'ai un gros souci, j'ai acheté un lenovo X230 pour ma mère cependant je souhaite à sa demande le formater car elle à fait le mise à ...
Pc portable s'allume mais écran noir
Bonjour, j'ai un mc portable lenevo legion, il s'allume mais l'écran reste noir Quand je l'allume, pendant 5 secondes les led du clavier sont allume...
Ordinateur portable unowhy y13.
Bonjour, J’ai besoin de vos lumières… Je suis en effet à la recherche de la pile bios de mon ordinateur Unowhy Y13; cependant je ne la trouve pas. Qu...
Ecran noir hp envy 17
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon portable HP envy 17 -j107sf/ La diode rouge de l'indicateur wifi (touche F12) reste rouge orange fixe, et j'...
Ordinateur portable qui s'éteind tout seul
Bonjour, Il y a un mois environ, mon ordinateur portable lenovo (acheté il y a 2 ans et demi) a commencé à s'eteindre brusquement tout seul, alors qu...
Pc qui rame depuis quelques temps ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et malgré des mises à jour, mon pc rame vraiment beaucoup. J'ai 4go de Ram mais malgré tout ce n'était pas aussi l...
Recherche ordi portable bon rapport qualité/prix
Bonjour, Futur étudiante en animation 2D, je recherche un ordinateur portable qui puisse me permettre d'utiliser différents logiciels d'animation sa...
Comment rétablir l'impression couleur sur hp laptop
Bonjour, Mon portable HP Laptop n'envoie plus d'ordre d'impression couleur à mon imprimante ( HP ENVY 4520 ). La même imprimante imprimme en couleur...
Trouver un autre ventilateur compatible avec mon pc portable
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ventilateur qui atteint les 3600-3700 RPM trop souvent, pour une puissance sonore qu'Armoury Crate évalue à...
Avermedia ou boîtier d'acquisition
Bonjour, j'aimerais savoir si un Avermedia ou boîtier d'acquisition fais perdre des FPS (autant que Obs). Est-ce que ça marche sur pc et est-ce que c...
Windows vs mac
Quel ordinateur choisir pour la programmation (développement informatique) entre un Mac et un PC portable ?
Bios utility advanced mode
RésoluBonsoir, j'ai fait tombé mon petit pc Asus datant de 2018. Bon, je savais qu'il était en fin de vie, mais le problème c'est que j'ai tous mes travaux...
Fibre orange
Bonjour, Avec toutes mes excuses pour le choix du forum ,je ne savais pas ou aller. Mon problème concerne fibre optique orange. Sur mon ordi fixe( ...
Pc portable pour études architecture intérieure
Bonjour, Ma fille souhaite faire des études d'architecture intérieure. Je souhaiterais savoir quel PC portable est le mieux adapté, notamment avec le...
Ordinateur qui reste en veille même en étant débranché
Bonjour. Je viens vous faire part d'un fait étonnant pour moi que mon ordinateur quand je le mets en veille prolongé, il reste en veille même s'il a...
Problème mdp perdu sur dbook110 danew
RésoluBonjour, Je suis toujours en panne avec mon dbook 110 de danew, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller l'écran, car j'ai perdu mon mot de passe. Je...
Estimation pc portable
Fermébonjour, j'ai un pc que je souhaiterais revendre. C'est un asus vivobook M409DA 14", processeur amd athlon silver 3050u 2.3 GHz, 8 GB de RAM, très bon...
Problème carte réseau realtek 8822ce wireless
RésoluBonjour à tous, depuis une semaine (je pense que c'est lié à la dernière mise à jour Windows 11), je n'ai plus accès au Wifi de ma maison sur mon PC ...
Résolution native du pc ne fonctionne pas correctement
Bonsoir à tous, je viens récemment d'acquérir un nouvel ordinateur portable avec un écran 165HZ et une résolution native de 2560x1600 Quand je la déf...
Pc portable qui se rallume tout seul après avoir été arrêté
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ce serait super, j'ai déjà testé pas mal de choses trouvées sur internet mais rien ne fonctionne. Voici mon probl...
Lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepérip
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation sur ...
Pc: câbles sectionnés, que faire?
Bonjour, mon PC est tombé et 3 fils que j’ai tenté de vous mettre en évidence en bleu, vert et jaune sont sectionnés. Quelle est la meilleure so...
Pc lent après réinitialisation
Bonjour j’ai réinitialisé mon PC mais même pb... arrière plan gourmand et l analyseur me dit que tout est médiocre (processeur disque carte..) et mémo...
Achat ordinateur
RésoluBonjour, je dois changer mon portable (le disque dur est en fin de course) et je voudrais profiter des soldes. je n'y connais absolument rien et util...
Benchmark pc pas convainquant
Bonjour, J'ai fais un benchmark de mon pc pour voir a quelle score il allait faire et j'ai été décu par les résultat... 31eme percentile.. Il me dise ...
Cd d'installation acer swift 1 sf113-31
RésoluBonjour, le disque dur de mon Acer Swift 1 sf113-31-P7Y7 est HS et les données ne sont pas exploitables. Je compte acheter un nouveau SSD et le réinst...
Avis avant l'achat d'ordinateur
Bonjour, Je voudrais me prendre un pc portable à moins de 1000 euros. Les soldes sont en cours du coup je profite de cette occasion. Je voudrais bie...
Ecran pc noir - dispositif de démarrage introuvable
Bonjour à tous(tes) depuis aujourd'hui mon ordi HP (windows 10 - acheté en 2019) reste noir à l'allumage avec la mention en anglais (of course) : " d...
Perte du wifi intempestive
RésoluBonjour, Depuis 4 mois je perdais le wifi sur mon asus A15, en reinitialisant la carte cela remarchait 1 ou 2 jours, puis perte totale de la carte w...
Touche z de pc omen ne tiens plus.
Bonjour,je voudrais vendre mon pc omen d'occasion. pour cela il faudrait que change la touche ou le clavier. je n'arrive pas à trouver de solution. ...
Plus de rouge sur mon pc portable
Bonjour à toutes et à tous, Pour mon travail, j'utilise depuis plusieurs mois un Huawei Matebook D16, sans problème. Il y a quelques jours, je l'ai ...
2ndecran qui ne marche plus qu'a faible taux hz avec glitchs
Bonjour, mon 2nd moniteur ne marche plus du tout lorsque je règle le taux de rafraichissement a 50 et + dans le panel windows, a 24hz il marche avec d...
Lecteur cd rom plus reconnu
RésoluBonjour, Questions sur le matériel: lecteur de CD/ROM , produit NoteBook HP15-ay052nf, OS W10 64bit. Le lecteur de CD n’est plus reconnu et n’est pl...
Optimisation pc portable gamer
Bonjour, je me demande comment peut-on optimiser son pc portable gamer au maximum pour avoir les meilleurs performances. Comment puis-je le faire ? ...
Choix pc portable
RésoluBonjour,, que pensez vous de ce pc portale Dell Lattitue E7470 14" Core i 7 2.6ghz ssd500go 16 go de memoire Merci
Je ne peux pas insérer mon mot de passe au démarrage de mon
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable Thomson, une fois arrivée à la page de connexion d'utilisateur, lorsque je clique sur "se connecter...
J'allume mon ordi portable, l'écran s'allume, puis s'eteint
l'ecran scintille, vacille avant de s'éteindre. Je le branche avec le chargeur et il fonctionne alors normalement.
Vente d'ordinateur portable avec carte graphique défectueuse
Bonjour, alors pour faire simple, j'ai mon ordinateur portable lenovo légion qui a sa carte graphique RTX2060 qui ne fonctionne plus, il a un processe...
Lenovo ideapad 110 bloqué sur le logo
Bonjour, J ai le meme probleme avec le meme pc avez vous trouver une solution? Merci
Demande sur un produit pour ordinateur
Bonjour, j'ai un pobléme avec mon ordinateur portable, depuis qu'il a été mouiller avec l'eau est devenu séche, il marche maintenant normalement, mais...
Éran bleu "patientez" très fréquent au démarrage
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois déjà j'ai un problème régulier sur mon ordinateur: au démarrage, il affiche le fameux écran bleu avec écrit "Patientez...
Écran pc qui bug et se redémarre automatiquement
Bonjour, j’ai un problème avec l’écran de mon ordinateur, je vous mets les images qui seront bien plus parlantes que mes explications. Après avoi...
Panneau de configuration nvidia incomplet
Bonjour, AORUS 17 XE4-73FR514SH
Pc hp écran qui reste noir quand il s'allume
Bonjour*...?!! Lorsque je démarre mon pc portable hp l'écran reste noir et la touche caps lock clignote 3 fois avec des bits court et blanc, pourtant...
Problème wifi pc portable
RésoluBonjour , après avoir réinitialiser mon pc je ne peut plus me connecter au wifi , plus aucun resaux ne s'affiche , pourriez vous m'aider ?
Ajout d'un ssd:écran noir au demarrage.
Bonjour, j'ai un pc portable SCHNEIDER SCL142ALM,j'ai ajouter un SSD 980 NVMe M.2 SAMSUNG à l'emplacement prévu et au démarrage l'écran est noir je pe...
Écran qui decient rose vert
Bonjour depuis quelques semaines il arrive que les couleurs de mon écran d'ordinateur deviennent rose / verte. En redémarrant l'ordinateur le problème...