Les discussions

Problème de vidéo ram

Bonjour, J'ai un pc portable et j'aimerais jouer à RDR2 dessus, mais lorsque je suis allée sur le site "can you run it" pour vérifier que je pouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Bios ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur hp pavilion a fait une mise à jour du bios seul. Suite à cela j’ai voulu le rallumer, le bouton de démarrage s’est allumé mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Empreinte digitale fonctionne et mot de passe ?

Bonjour, merci de m'aider car je n'aarive pas à trouver la solution à mon problème. J'ouvre mon PC avec mon empreinte digitale. La plupart du temps ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Cilouf

Formater lenovo x230

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, j'ai acheté un lenovo X230 pour ma mère cependant je souhaite à sa demande le formater car elle à fait le mise à ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
itGuy

Pc portable s'allume mais écran noir

Bonjour, j'ai un mc portable lenevo legion, il s'allume mais l'écran reste noir  Quand je l'allume, pendant 5 secondes les led du clavier sont allume...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Niddala07

Ordinateur portable unowhy y13.

Bonjour, J’ai besoin de vos lumières… Je suis en effet à la recherche de la pile bios de mon ordinateur Unowhy Y13; cependant je ne la trouve pas. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Ecran noir hp envy 17

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon portable HP envy 17 -j107sf/ La diode rouge de l'indicateur wifi (touche F12) reste rouge orange fixe, et j'...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
gugu01

Ordinateur portable qui s'éteind tout seul

Bonjour, Il y a un mois environ, mon ordinateur portable lenovo (acheté il y a 2 ans et demi) a commencé à s'eteindre brusquement tout seul, alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Youne14

Pc qui rame depuis quelques temps ...

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et malgré des mises à jour, mon pc rame vraiment beaucoup. J'ai 4go de Ram mais malgré tout ce n'était pas aussi l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile

Recherche ordi portable bon rapport qualité/prix

Bonjour,  Futur étudiante en animation 2D, je recherche un ordinateur portable qui puisse me permettre d'utiliser différents logiciels d'animation sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile

Comment rétablir l'impression couleur sur hp laptop

Bonjour, Mon portable HP Laptop n'envoie plus d'ordre d'impression couleur à mon imprimante ( HP ENVY 4520 ). La même imprimante imprimme en couleur...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
cristali

Trouver un autre ventilateur compatible avec mon pc portable

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ventilateur qui atteint les 3600-3700 RPM trop souvent, pour une puissance sonore qu'Armoury Crate évalue à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
SATS_fr

Avermedia ou boîtier d'acquisition

Bonjour, j'aimerais savoir si un Avermedia ou boîtier d'acquisition fais perdre des FPS (autant que Obs). Est-ce que ça marche sur pc et est-ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
jeannets

Windows vs mac

Quel ordinateur choisir pour la programmation (développement informatique) entre un Mac et un PC portable ?

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
DevHack

Bios utility advanced mode

Résolu

Bonsoir, j'ai fait tombé mon petit pc Asus datant de 2018. Bon, je savais qu'il était en fin de vie, mais le problème c'est que j'ai tous mes travaux...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
fabul

Fibre orange

Bonjour, Avec toutes mes excuses pour le choix du forum ,je ne savais pas ou aller. Mon problème concerne fibre optique orange. Sur mon ordi fixe( ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
JCB40

Pc portable pour études architecture intérieure

Bonjour, Ma fille souhaite faire des études d'architecture intérieure. Je souhaiterais savoir quel PC portable est le mieux adapté, notamment avec le...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Tinchair

Ordinateur qui reste en veille même en étant débranché

Bonjour. Je viens vous faire part d'un fait étonnant pour moi que mon ordinateur quand je le mets en veille prolongé, il reste en veille  même s'il a...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
lnicolas76

Problème mdp perdu sur dbook110 danew

Résolu

Bonjour, Je suis toujours en panne avec mon dbook 110 de danew, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller l'écran, car j'ai perdu mon mot de passe. Je...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Jeje

Estimation pc portable

Fermé

bonjour, j'ai un pc que je souhaiterais revendre. C'est un asus vivobook M409DA 14", processeur amd athlon silver 3050u 2.3 GHz, 8 GB de RAM, très bon...

Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
flo88

Problème carte réseau realtek 8822ce wireless

Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine (je pense que c'est lié à la dernière mise à jour Windows 11), je n'ai plus accès au Wifi de ma maison sur mon PC ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Bebert9360

Résolution native du pc ne fonctionne pas correctement

Bonsoir à tous, je viens récemment d'acquérir un nouvel ordinateur portable avec un écran 165HZ et une résolution native de 2560x1600 Quand je la déf...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Dlrkop

Pc portable qui se rallume tout seul après avoir été arrêté

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ce serait super, j'ai déjà testé pas mal de choses trouvées sur internet mais rien ne fonctionne. Voici mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
tchounga04

Lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepérip

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
brucine

Pc: câbles sectionnés, que faire?

Bonjour, mon PC est tombé et 3 fils que j’ai tenté de vous mettre en évidence en bleu, vert et jaune sont sectionnés. Quelle est la meilleure so...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Bastoss76

Pc lent après réinitialisation

Bonjour j’ai réinitialisé mon PC mais même pb... arrière plan gourmand et l analyseur me dit que tout est médiocre (processeur disque carte..) et mémo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
djuwdjuw

Achat ordinateur

Résolu

Bonjour, je dois changer mon portable (le disque dur est en fin de course)  et je voudrais profiter des soldes. je n'y connais absolument rien et util...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Clarckos

Benchmark pc pas convainquant

Bonjour, J'ai fais un benchmark de mon pc pour voir a quelle score il allait faire et j'ai été décu par les résultat... 31eme percentile.. Il me dise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Axipe

Cd d'installation acer swift 1 sf113-31

Résolu

Bonjour, le disque dur de mon Acer Swift 1 sf113-31-P7Y7 est HS et les données ne sont pas exploitables. Je compte acheter un nouveau SSD et le réinst...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
BREVANNES_94450

Avis avant l'achat d'ordinateur

Bonjour, Je voudrais me prendre un pc portable à moins de 1000 euros. Les soldes sont en cours du coup je profite de cette occasion. Je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
bazfile

Ecran pc noir - dispositif de démarrage introuvable

Bonjour à tous(tes) depuis aujourd'hui mon ordi HP (windows 10 - acheté en 2019) reste noir à l'allumage avec la mention en anglais (of course) : " d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Clarckos

Perte du wifi intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis 4 mois je perdais le wifi sur mon asus A15,  en reinitialisant la carte cela remarchait 1 ou 2 jours, puis perte totale de la carte w...

Didi64_549

Touche z de pc omen ne tiens plus.

Bonjour,je voudrais vendre mon pc omen d'occasion. pour cela il faudrait que change la touche ou le clavier. je n'arrive pas à trouver de solution. ...

Didi64_549

Plus de rouge sur mon pc portable

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon travail, j'utilise depuis plusieurs mois un Huawei Matebook D16, sans problème. Il y a quelques jours, je l'ai ...

Didi64_549

2ndecran qui ne marche plus qu'a faible taux hz avec glitchs

Bonjour, mon 2nd moniteur ne marche plus du tout lorsque je règle le taux de rafraichissement a 50 et + dans le panel windows, a 24hz il marche avec d...

Didi64_549

Lecteur cd rom plus reconnu

Résolu

Bonjour, Questions sur le matériel: lecteur de CD/ROM , produit NoteBook HP15-ay052nf, OS W10 64bit. Le lecteur de CD n’est plus reconnu et n’est pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Optimisation pc portable gamer

Bonjour, je me demande comment peut-on optimiser son pc portable gamer au maximum pour avoir les meilleurs performances. Comment puis-je le faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Superdiamant7

Choix pc portable

Résolu

Bonjour,, que pensez vous de ce pc portale Dell Lattitue E7470 14" Core i 7 2.6ghz ssd500go 16 go de memoire Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MFC17250

Je ne peux pas insérer mon mot de passe au démarrage de mon

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable Thomson, une fois arrivée à la page de connexion d'utilisateur, lorsque je clique sur "se connecter...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

J'allume mon ordi portable, l'écran s'allume, puis s'eteint

l'ecran scintille, vacille avant de s'éteindre. Je le branche avec le chargeur et il fonctionne alors normalement.

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Robinson1945

Vente d'ordinateur portable avec carte graphique défectueuse

Bonjour, alors pour faire simple, j'ai mon ordinateur portable lenovo légion qui a sa carte graphique RTX2060 qui ne fonctionne plus, il a un processe...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
jumulka

Lenovo ideapad 110 bloqué sur le logo

Bonjour, J ai le meme probleme avec le meme pc avez vous trouver une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Gribouille2506

Demande sur un produit pour ordinateur

Bonjour, j'ai un pobléme avec mon ordinateur portable, depuis qu'il a été mouiller avec l'eau est devenu séche, il marche maintenant normalement, mais...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Ozenyx

Éran bleu "patientez" très fréquent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà j'ai un problème régulier sur mon ordinateur: au démarrage, il affiche le fameux écran bleu avec écrit "Patientez...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Henri

Écran pc qui bug et se redémarre automatiquement

Bonjour, j’ai un problème avec l’écran de mon ordinateur, je vous mets les images qui seront bien plus parlantes que mes explications. Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Gribouille2506

Panneau de configuration nvidia incomplet

Bonjour, AORUS 17 XE4-73FR514SH

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
flo88

Pc hp écran qui reste noir quand il s'allume

Bonjour*...?!! Lorsque je démarre mon pc portable hp l'écran reste noir et la touche caps lock clignote 3 fois avec des bits court et blanc, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeannets

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour , après avoir réinitialiser mon pc je ne peut plus me connecter au wifi , plus aucun resaux ne s'affiche , pourriez vous m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
georges97

Ajout d'un ssd:écran noir au demarrage.

Bonjour, j'ai un pc portable SCHNEIDER SCL142ALM,j'ai ajouter un SSD 980 NVMe M.2 SAMSUNG à l'emplacement prévu et au démarrage l'écran est noir je pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
ManiMan_974

Écran qui decient rose vert

Bonjour depuis quelques semaines il arrive que les couleurs de mon écran d'ordinateur deviennent rose / verte. En redémarrant l'ordinateur le problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000