Les discussions

Écran qui glitch

 Résolu

Mon écran est soudainement devenu comme, mon écran n'est pas cassé car la souris apparaît, comment je règle ça 

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Alhertis

Aide achat pc portable

Bonjour, J'ai une amie qui voudrait changer de PC. Elle possède un PC de Bureau qui date et qui rame bien !!. Elle m'a demandé conseil mais j'avoue n...

Répondre

Ordi bloque avec un bandeau echeque de demarrage

Bonjour, mon ordi thomson-x1515 stu512 a la mise en route m affiche un petit bandeau en haut a gauche ,avec une demande de verification de l identite...

Répondre

Wifi inactif : comment activer le wifi

Salut j'aimerais savoir comment activer le wifi sur fujitsu siemens amilo pi 1505. J'utilise vle windows 7 32 bits 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Super.Mario

Probleme clavier : comment le reparer

bonjour a tous j ai un gros probleme avec mon clavier.quand j ecrit m il m ecrit klm par exemple ou o = iopa ou i = aiop si qu el qu un a la solution ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Super.Mario

Compte roblox supprimé

Bonjour, mon compte roblox a été supprimer parceque j'ai violé une règle du jeu c'est possible de le récupéré?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Image au ralentit

Bonjour, je m'excuse si cette question à deja ete resolu je n'ai pas trouvé la reponse mon pc portable acer nitro acheté neuf il y a quelques mois fo...

Répondre

Laptop ne s'allume pas

Bonjour, La première fois que je demande de l'aide. J'ai un Laptop Toshiba Tecra I5, ne veut plus s'allumer, quand je le branche la petite lumière p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Mig67

Lenovo l340 gaming

Bonjour, Comment j'enregistre mes photos sur lenovo ideapad l 340 

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Panth33ra

Pc acer apire 3 très lent

Bonjour,  j'ai un ordinateur acer apire 3 qui fonctionnait très bien sauf qu'a l'heure ou je vous parle l'ordinateur rame sans cesse, met 3 jours à s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MisteryBean

Privilégier la ram ou la carte graphique sur un pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'un PC portable puissant pour faire du montage vidéo (premiere pro et after effect) + de l'animation 3D (pour l'instant blender...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment réinitialiser un pc avec windows ?

Bonjour, Comment réinitialiser un pc portable de marque Asus? Je dois sauvegarder tout mais je ne sais pas comment sauvegarder l'environnement window...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Mise à jour w10 sur pc thomson

Bonjour,je possède un portable THN14 Thomson.Je ne peux mettre à jour W10 par manque de mémoire (32Go pour ce modèle).Pensez vous que l'achat d'un DD ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Problèmes sur pc portable suite à changement de lcd

Bonjour tout le monde, Je rencontre deux gros soucis sur un Lenovo IpeaPad gaming 3 (modèle 15ARH05) depuis un changement de dalle LCD (l'ancienne av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
flo88

Problème carte wifi pc portable

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je rencontre un problème avec ma carte wifi sur mon ACER V3-371 processeur i5 sur Windows 11. La carte wifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Mig67

Problème port usb

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter, car je rencontre un problème sur 1 port USB d'un PC portable Acer qui étrangement n'affiche r...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Mig67

Windows 10. inverser noir et blanc

Mon écran caractères noirs sur fond blanc est devenu caractères blancs sur fond noir. Comment revenir à caractères noirs sur fond blanc ? Windows 10....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Pc qui ne démarre plus mais accès de temps en temps au bios

Bonjour, Je possède un PC Compaq Presario CQ60. J’ai souhaité mettre celui-ci à niveau, en changeant le disque dur. Or, dès la mise en place du nouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
technophilo

Choix ordinateur étudiant

Bonsoir,  Je suis étudiant en licence depuis la rentrée, je dispose déjà d'un ordinateur portable (Acer Aspire 3) mais présente des inconvénients not...

Répondre

Impossiblilite de me servir de mon dbook 111 danew

DANEW dbook 111 Bonjour, Pour l'ouvrir un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ai pas donné. Quant je balaye vers  le haut demandé, un clav...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
casimire666

Batterie qui se décharge plus vite qu'elle ne charge

Bonjour, Mon ordinateur est un HP Pavilion 14 que j'ai depuis environ 2 ans. Mercredi 11 octobre 2023, mon ordinateur a fait des mises à jour, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Lenovo legion y530

Bonjour, j'ai démonter Legion y530 pour le up grade  j'ai eu une étincelle avec mon tourne vise au niveau de l'entourer en rouge pendant que je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
A037x

Curseur bloqué asus expertbook

Bonjour Je ne parviens plus à faire bouger mon curseur (PC ASUS EXPERT BOOK) même avec ma souris.... Help!!  J'ai des documents importantS à sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra

Un pc portable tactile

Salut, Je cherche un pc tactile depuis un moment mais c'est chaud d'en trouver un léger, bonne autonomie et pas plus de 900e. Jsp si vous avez une i...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra

Votre avis sur ma config. mon pc est lent.

Bonjour,  je viens de commencer un nouveau travail et ait reçu un DELL Precision 5520, acheté sur BackMarket. Quand je lis les spécificités, je me di...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
flo88

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Mon portable SONY VIO (Model PCG-71311M) ne s'allume plus. Quand j'appuis sur le bouton marche, il clignote (bleue) mais lentement. Mais rie...

Répondre

Comment récupérer un mot de passe sur un ordinateur

 Fermé

Bonjour J'ai  récupéré  l'ordinateur  de mon père  il ne sait plus  le mot de passe  comment  l'ouvrir merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
georges97

Pc ne s'éteint plus

Hello ! J'ai un problème avec mon ASUS, qui ne s'éteint plus depuis quelques jours. Le redémarrage fonctionne. Par contre, lorsque je l'éteint, le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Ward95

Pc hp démarre avec écran noir et caps lock qui clignote

Bonjour, Aidez-moi svpppppp Mon ordi HP démarre mais l'écran ne s'allume plus... je l'ai utilisé ce matin tout allais bien, mais mtn la touche cap...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
billmaxime

Écran pc sony vaio bloqué en bleu au démarrage, logo non aff

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien.  J'ai un Sony SVE14AG13N qui fonctionnait correctement. Depuis avant-hier, j'ai changé le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Super.Mario

Creer macro touche pc portable

Bonjour,  je ne connais pas grand chose en macro clavier, et je n'arrive pas a faire une config, donc je voulais savoir si des personnes peuvent m'ai...

Répondre

Suppression intégralité des données personnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ressorti des oubliettes de vieux ordinateurs que je n'ai jamais pu me résoudre à jeter en déchetterie à cause du problème d...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
SDWilliams

Vidéo qui saccade sur obs

Bonjour, Je rencontre un problème car j’aimerai enregistrer mes matches sur csgo grâce à OBS mais malheureusement tout ce passe bien jusque le rendu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Karnage

Batterie asus nx90

Bonjour,  je suis a la recherche d une batterie pour mon ordinateur portable asus ref nx90 j ai besoin d aide pour trouver celle ci merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
chouetto

Le lecteur cd/dvd de mon pc ne marche plus

Bonjour, Le lecteur cd/dvd de mon pc ne marche plus. Il est toujours reconnu par mon pc, mais il refuse de s'ouvrir que ce soit en passant par le bou...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
flo88

Pc ventilation très bruyante

Bonjour, J'ai un PC MEDION ERAZER DEPUTY P40 MD62564 Je veux aussi l'utiliser pour mes cours aussi mais sur le traitement de texte la ventilation es...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
titi

Moniteur pc portable

 Résolu

Salut peut on changer le moniteur d'un Acer nitro 5 qui est en full HD pour mettre celui d'un Acer vn7 591g qui est 4k pour jouer en 4k?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
flo88

Écran pc ne s'allume pas

Bonjour,  Ma soeur m'a offert récemment un PC pour mes études. Cependant, il présente un problème. Quand je l'allume, l'écran reste noir après je cli...

Répondre

Ecran qui clignote ...

Bonjour à toutes et tous, Je préfère commencer par vous dire que je ne suis pas un expert en informatique ... Mon ordinateur depuis quelques jours s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
contrariness

Ordi bloqué

Bonjour  Au moment d'allumer mon pc je tombe sur cette page , qu'est ce que ça signifie ? Comment régler ce problème ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra

Clavier bloqué comment le débloqué

Bonjour, bonjour, j'ai le clavier de mon ordinateur portable acer aspire a517-51-35-fh bloqué. la personne qui l'a bloqué ne sais plus sur quoi ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
flo88

Lenovo thinkpad win10 et0 password pour parametrer bios

Bonjour, Je lis depuis des heures des méthodes via le net pour résoudre ce problème: Au démarrage du PC Lenovo thinkpad X270 (win10) , une réparatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
corrado076

Carte réseau

Bonjour, J'ai (encore mdr) un problème avec mon ordi (Lenovo IdeaPad flex 5) En gros, ma connexion wifi s'enlève régulièrement, c.a.d que le wifi "d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Batterie 75% stop le pc

Bonjour, J'utilise win11 depuis peu et lorsque ma batterie descend  entre 60 & 75% de sa charge , mon PC s'arrête.... A 10% cela suffirait largement....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Scanne à l'envers

Bonjour,je viens de changer d'ordinateur et quand je scanne j'ai une page à l'endroit et une à l'envers mais ça ne le fait pas avec mon vieille ordina...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Manuxime

Impossible de me connecter à ma session "serveur rpc non dis

Quand j'allume mon ordinateur HP ( offert par la région occitanie aux lycéens) et que je veux me connecter à ma session, je rentre mon mot de passe et...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Mar

Station d’accueil usb-c / connexion à mon ordinateur laptop

 Résolu

Salut à Tous, Je possède un ordinateur HP Pavilion Laptop 14-ce3xxx, mes connexions de périphériques sont : 1 x Port USB Type-C / 1 x Port HDMI / Pris...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
jee pee

Problème de texte sur mon pc mobile

Bonjour, les voyant bleus a gauche en haut sur mon pc mobile restent allumé

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
ludeb_0255

Puis-je réinstaller windows sur mon dell g15 sans risque

Salut, je souhaite faire l'aquisition d'un Dell G15, et afin de réduire le prix d'achat je pensais l'acheter avec linux, mais est-ce que si je réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
CamilleL

Problème chargeur

Bonjour  j'ai un petit problème lorsque je charge mon pc portable (acer) le chargeur fonctionne bien et le pc charge cependant quand je lance un prog...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jeannets
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000