Les discussions

stephane PC portable

Conseil achat pc portable

J'ai trouvé sur le net un pc portable de marque NOVATEK (Celeron 1200T DVD) dont voici la configuration. Qu'en pensez-vous ? Que vaut cette marque ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
kryptonic
Agusboy PC portable

Est possible?[ecran portable sur desk]

Bonjour a tous, Je vouvrais juste savoir si c'est possible de brancher un PC apres un portable. Ce que je veux dire, c'est d'utiliser le moniteur du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2002 par
teebo
Coyote PC portable

Un portable pas cher ?

Bonjour, Ou puis-je trouver un ordinateur portable à moins de 1700€ avec à la fois un combo dvd/graveur et une sortie TV et SPDIF pour le son ? Merci,...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
M&M
nardau PC portable

Quel portable ?

Bonjour Suite à un prochain départ à l'étranger, je recherche une personne sympa pour m'aider= 1°) à évaluer le juste prix de mon matériel informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2002 par
nardau
nico_bzh PC portable

Portable sous win 2k ne s'éteint pô :o(

Bonjour à tous, On m'a préter un zoli portable qui fonctionne tré bien jusqu'au moment où on l'éteint. Lors de la procédure d'arrêt il se bloque tou...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2002 par
nico_bzh
talib PC portable

Pc portable sans lecteur de disquette

Salut à tout le monde. j'ai un pc portable sans lecteur de disquette et je veux installer windows 98 . ma question c'est : comment puis booter mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2002 par
Erwan
jérôme PC portable

Pb d'installation de dd sur portable (bis)

Bonjour J'ai récupéré chez Micronov le DD d'origine de mon Toshiba 490 CDT. Suite à vos conseils avisés, j'ai remplacé l'ancien disque dur (qui tourn...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2002 par
Jérôme
Jérôme PC portable

Changer dd d'un vieux portable

Bonjour Mon beauf vient de me refiler son vieux portable Toshiba 490 CDT dont le disque dur est mort. MICRONOV vient de me dire qu'ils disposaient d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2002 par
ofournier.cbd
Grille-pain-man PC portable

Desknote vs. laptop ???

Salut, J'en suis rendu à l'achat d'un portable et on m'offre un DESKNOTE 928D Intel P4 (1.9ghz) 512 megs DDR HDD 20Gb TV Out et S-vidéo Carte de son.....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
ipl
toto PC portable

Partition sur portable avec xp

Salut, J'ai un portable avec win xp dessus, j'ai une partition en fat32 mais il me semble avoir lu que pour xp il fallait avoir des partitions en ntf...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
toto
Dark90 PC portable

Conseils pour acheter un portable ???

Allô tout le monde ! J`ai l`intention d`acheter un portable mais j`hésite encore entre différentes marques et modèles. Je recherche un portable que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
teebo
nico PC portable

Achat pc portable

salut, je compte faire l'achat d'un portable d'ici qques jours, mon budget est de maxi 11000 francs ; merci de me conseiller, car moi j'aurais tapé su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2002 par
ringo
vinz PC portable

Problème au démarrage portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable un HP XE3 Il démarre sans que rien n'apparaisse à l'écran juste le voyant d'alimentaton est allumé et le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2002 par
mad
matthieu PC portable

Pbm demarrage portable

Lorsque j'essaye de demarrer mon portable le voyant d'alim s'allume ainsi que le ventillateur mais c'est tout. Le probleme ne semble pas venir de la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2002 par
xadrez
Romuald IMBOUA PC portable

Telephone portable + ordi

Salut, La semaine dernière, j'avais parlé d'une connexion par faisceau hertzien dont le débit était lent. Je n'ai pas eu de réponse. Je voudrai maint...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2002 par
Romuald IMBOUA
Yann PC portable

Copie intégrale de disque à disque (portables

Salut, Je dispose de 2 portables NEC identiques dont 1 pour lequel le système doit être complètement réinstallé. Bien sur, je n'ai pas les pilotes né...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2002 par
charly
abdelkader PC portable

Pilote pour portable sony viao

salam j'ai besoin des drivers de la carte son, graphique pour portable sony viao win2000 ou 98.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2002 par
ipl
fab PC portable

Problème portable xe3 - bip bip!

Bonjour. J'ai deux problèmes avec mon portable : - il arrive que l'écran se fige, après l'avoir déplacé généralement, il est alors très rare qu'il se...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
kalamit
kalamit PC portable

Achat d'un portable

Salut, J'suis sur le point d'acheter un portable, et je viens de voir passer un beau truc, alors avant je prefere demander votre avis... PIII 850, 192...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
Utilisateur anonyme
oli PC portable

Configuration des ordinateur portables

Je m'apprête à acuérir un ordi portable ( sans doute, un Dell) d'occasion. N'ayant aucune expérience en portable, je souhaiterai savoir s'il ne se pré...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
trucmachinchose
sser-ge PC portable

Chers membres de l'aide svp"portable decone&q

bonjour membre, j'ai une préocupation ce matin concernant mon portable du modele TOSHIBA qui ne cesse de deconné une fois que je la met en marche, cep...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
Kingpopo
Horus PC portable

Ordi portable plus de battery commen faire

Voila ja achete un Ordi Portable sans battery et il marche pas sans ca.Meme avec le chargeur.Donc ma question et commen je peu le faire marche sans Ba...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2002 par
horus
schmurtz PC portable

Modem usb et oridi portable

Bonjour à tous, Je souhaite installer un modem ADSL USB sur un ordinateur portable. Je me sert du CD d'installation fourni avec et je suis pas à pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2002 par
brupala
polo021 PC portable

Performance d'un ordinateur portable

J'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir si les performances de ces derniers sont aussi bonnes que celles des ordinateurs de bu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
kalamit
Manu PC portable

Portable twinhead

J'aimerais entrer dans le bios de mon portable Je connais pas la combinaison de touche Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2002 par
jebo
jay PC portable

Je ne sais pas formaté portable windows 95

je ne sais pas formaté mon portable ibm installé avec windows 95. Si vous pouviez me renseigner je vous en serai trés reconnaissante. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
jay
Wizman PC portable

Connection en réseau d'un pc et d'un portable

Salut, J'ai un PC (PIII 1000) et un Portable Compaq Presario qui sont tout deux sous XP, et j'aimerai les connecter l'un a l'autre en réseau. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2002 par
koukaratcha
ROMANE PC portable

Conseil sur le choix d un ordi portable

J'envisage d'acheter un portable, je possede un pc win 98, pentium IIIconnection adsl, quelqu'un peut-il me renseigner sur la compatibilité, certains ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2002 par
romane
Dacor PC portable

Batterie de pc portable

Quels sont les symptômes d'une batterie en fin de vie ? Cela peut-il avoir une incidence sur l'accès aux données du disque dur ? (Sur un Compaq Presar...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2002 par
lev
caladoise PC portable

Lecteur dvd d'un ordi portable sur écran télé

Je souhaiterai pouvoir me servir de mon DVD intégré dans mon ordi portable en lisant sur la télé, mais tout ressort en noir et blanc sur la télé, alor...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2001 par
caladoise
MORAD PC portable

Disque dur de portable

J aurais voulu savoir si il est possible de connecter un disque dur de portable sur mon PC de bureau..?? merci pr vos reponse ciao Morad

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
tuxy
Carpediem PC portable

Portable hp xe3

J'ai un problème avec mon portable...Lorsque m'en allant surfer gaiment sur le net, il arrive qu'il s'éteigne d'un coup et redemarre comme ça sans pré...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
jebo
geny PC portable

Recherche portable twinhead

Salut si vous avez un vieux twinhead qui marche pu je le prendrais pour les pièces.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
geny
Jean-Baptiste Labarthe PC portable

Pc portable: quelle config choisir?

Bonjour, je pense faire bientot l'acquisition d'un pc portable. comme je n'en ai jamais utilisé, je me demandais quelle config minimale je dois choisi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2001 par
adel
PHILIPPE PC portable

Recherche aide sur portable toshiba 4070cds

JE NE SAIS PAS ACCEDER AU SETUP DE MON TOSHIBA 4070CDS QUI PEUT ME DONNER LA BONNE COMBINAISOPN DE TOUCHES JE RECHERCHE AUSSI LE CD FOURNIT AVEC CE PO...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
rogue
brahim PC portable

Installation de linux sur un portable

j'ai un portable olivetti et je veux installer dessus linux, mais le probleme c'est que au demarrage le lecteur cd-rom n'est pas reconnu en effet le l...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2001 par
Dino
Résultats 49951 - 49987 sur un total de 49 987