Conseil achat pc portable
J'ai trouvé sur le net un pc portable de marque NOVATEK (Celeron 1200T DVD) dont voici la configuration. Qu'en pensez-vous ? Que vaut cette marque ? ...
J'ai trouvé sur le net un pc portable de marque NOVATEK (Celeron 1200T DVD) dont voici la configuration. Qu'en pensez-vous ? Que vaut cette marque ? ...
Bonjour a tous, Je vouvrais juste savoir si c'est possible de brancher un PC apres un portable. Ce que je veux dire, c'est d'utiliser le moniteur du ...
Bonjour, Ou puis-je trouver un ordinateur portable à moins de 1700€ avec à la fois un combo dvd/graveur et une sortie TV et SPDIF pour le son ? Merci,...
Bonjour Suite à un prochain départ à l'étranger, je recherche une personne sympa pour m'aider= 1°) à évaluer le juste prix de mon matériel informatiq...
Bonjour à tous, On m'a préter un zoli portable qui fonctionne tré bien jusqu'au moment où on l'éteint. Lors de la procédure d'arrêt il se bloque tou...
Salut à tout le monde. j'ai un pc portable sans lecteur de disquette et je veux installer windows 98 . ma question c'est : comment puis booter mon PC ...
Bonjour J'ai récupéré chez Micronov le DD d'origine de mon Toshiba 490 CDT. Suite à vos conseils avisés, j'ai remplacé l'ancien disque dur (qui tourn...
Bonjour Mon beauf vient de me refiler son vieux portable Toshiba 490 CDT dont le disque dur est mort. MICRONOV vient de me dire qu'ils disposaient d'...
Salut, J'en suis rendu à l'achat d'un portable et on m'offre un DESKNOTE 928D Intel P4 (1.9ghz) 512 megs DDR HDD 20Gb TV Out et S-vidéo Carte de son.....
Salut, J'ai un portable avec win xp dessus, j'ai une partition en fat32 mais il me semble avoir lu que pour xp il fallait avoir des partitions en ntf...
l'ecran de portable compaq se degrade considerable.
Allô tout le monde ! J`ai l`intention d`acheter un portable mais j`hésite encore entre différentes marques et modèles. Je recherche un portable que ...
salut, je compte faire l'achat d'un portable d'ici qques jours, mon budget est de maxi 11000 francs ; merci de me conseiller, car moi j'aurais tapé su...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable un HP XE3 Il démarre sans que rien n'apparaisse à l'écran juste le voyant d'alimentaton est allumé et le ...
Lorsque j'essaye de demarrer mon portable le voyant d'alim s'allume ainsi que le ventillateur mais c'est tout. Le probleme ne semble pas venir de la b...
Salut, La semaine dernière, j'avais parlé d'une connexion par faisceau hertzien dont le débit était lent. Je n'ai pas eu de réponse. Je voudrai maint...
Salut, Je dispose de 2 portables NEC identiques dont 1 pour lequel le système doit être complètement réinstallé. Bien sur, je n'ai pas les pilotes né...
salam j'ai besoin des drivers de la carte son, graphique pour portable sony viao win2000 ou 98.
Bonjour. J'ai deux problèmes avec mon portable : - il arrive que l'écran se fige, après l'avoir déplacé généralement, il est alors très rare qu'il se...
Salut, J'suis sur le point d'acheter un portable, et je viens de voir passer un beau truc, alors avant je prefere demander votre avis... PIII 850, 192...
Je m'apprête à acuérir un ordi portable ( sans doute, un Dell) d'occasion. N'ayant aucune expérience en portable, je souhaiterai savoir s'il ne se pré...
bonjour membre, j'ai une préocupation ce matin concernant mon portable du modele TOSHIBA qui ne cesse de deconné une fois que je la met en marche, cep...
Voila ja achete un Ordi Portable sans battery et il marche pas sans ca.Meme avec le chargeur.Donc ma question et commen je peu le faire marche sans Ba...
Bonjour à tous, Je souhaite installer un modem ADSL USB sur un ordinateur portable. Je me sert du CD d'installation fourni avec et je suis pas à pas...
J'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir si les performances de ces derniers sont aussi bonnes que celles des ordinateurs de bu...
J'aimerais entrer dans le bios de mon portable Je connais pas la combinaison de touche Merci d'avance
je ne sais pas formaté mon portable ibm installé avec windows 95. Si vous pouviez me renseigner je vous en serai trés reconnaissante. Merci
Salut, J'ai un PC (PIII 1000) et un Portable Compaq Presario qui sont tout deux sous XP, et j'aimerai les connecter l'un a l'autre en réseau. Cepend...
J'envisage d'acheter un portable, je possede un pc win 98, pentium IIIconnection adsl, quelqu'un peut-il me renseigner sur la compatibilité, certains ...
Quels sont les symptômes d'une batterie en fin de vie ? Cela peut-il avoir une incidence sur l'accès aux données du disque dur ? (Sur un Compaq Presar...
Je souhaiterai pouvoir me servir de mon DVD intégré dans mon ordi portable en lisant sur la télé, mais tout ressort en noir et blanc sur la télé, alor...
J aurais voulu savoir si il est possible de connecter un disque dur de portable sur mon PC de bureau..?? merci pr vos reponse ciao Morad
J'ai un problème avec mon portable...Lorsque m'en allant surfer gaiment sur le net, il arrive qu'il s'éteigne d'un coup et redemarre comme ça sans pré...
Salut si vous avez un vieux twinhead qui marche pu je le prendrais pour les pièces.
Bonjour, je pense faire bientot l'acquisition d'un pc portable. comme je n'en ai jamais utilisé, je me demandais quelle config minimale je dois choisi...
JE NE SAIS PAS ACCEDER AU SETUP DE MON TOSHIBA 4070CDS QUI PEUT ME DONNER LA BONNE COMBINAISOPN DE TOUCHES JE RECHERCHE AUSSI LE CD FOURNIT AVEC CE PO...
j'ai un portable olivetti et je veux installer dessus linux, mais le probleme c'est que au demarrage le lecteur cd-rom n'est pas reconnu en effet le l...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables