Les discussions

renisaac PC portable

Ultra urgeant,pb de dd d'un portable sous xp

Bonjour à tout les connecté. Une amie m'a demandé de venir voir son portable, car son XP edition familliale ne veut plus démarrer. j'ai donc fait un c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
renisaac
HOUNKPETIN A.Florent PC portable

Sos pc portable canon

Bonjour! Je voudrais avoir de solution à mon problème... J'ai essayé de formater mon disque, mais il ne reconnaît pas la commande fdisk. A chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
titinho
Flo PC portable

Sdram pr portable on la met où?

Bonjour à tous, je possède un pc portable COMPAQ 1200 qui ne contient que 64Mo d'SDRAM. Je voudrais acheter une barrette pour le booster un peu, le pb...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
beert
nanouri PC portable

Portable medion bug !!!

slt j'ai un medion wid 2000, p4,512mo, carte graphique Gforce FX 5300, quand je regarde un film avec les secteur de batterie branche tt vas bien des q...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
nanouri
pascal PC portable

Pc portable olivetti probleme pour le cd rom

bonjour a tous j'ai un probleme je possede un pc portable de marque olivetti avec lecteur 3 pouce 1/2 et cdrom interchangable pour le 3 pouce 1/2...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
andré
Gromit PC portable

Choix ordinateur portable

bonjour à tous je souhaite acheter un portable et j'hésite entre 2 ! pourriez vous me donner votre avis sur le portable, sur la marque ou tout autre...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Gromit
l-oranger PC portable

Usb désactivé sur un portable

salut à tous, mon petit souci vient de ma connexion usb sur un portable Toshiba. Je veux y connecter une souris usb basique. L'ennui est qu'à chaque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
l-oranger
check this newbie! PC portable

Booter sur cd avec laptop compaq armada

Bonjour a tout le monde. Voici mon probleme: j'ai un portabel compaq armada 6500. ce portable a une lecteur de diskette et combo cdrom/dvd intercheng...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
checkthisnewbie
farida PC portable

Achat pc portable

Bonjour à toutes et à tous, Je suis Farida , je voudrais avoir quelques conseils de votre part s'il vous plaît. Je souhaite acheter un PC portable, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
farida
jeama99 PC portable

Pilote pour geforce 4 420 go (pc portable)?

Salut à tous, voila je cherche des pilotes récents pour la geforce 4 420 go de mon portable toshiba et je ne trouve pas! les pilotes pour les geforce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
jeama99
pasletemp PC portable

Lecteur nec pour pc portable

je voulais savoir si tout les lecteurs cd-rom externe nec pour pc portable était compatible.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
peps
mamour PC portable

Choix de portable

Je connais l'informatique depuis pas mal de tps mais je viens d'enter dans la jungle du poartable. Voici quelques models qui ont retenus mon attention...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
ti pimous
djlab10 PC portable

Plantage regulier de mon ordinateur portable

salut! je possède un Ordinateur portable de marque HP qui plante regulièrement et ça m'empêche de travailler, si vous avez déjà confronté à ce pb, don...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
djlab10
cyrille PC portable

Portable thinkpad

Bonjour, je viens "d'hériter" d'un portable IBM ThinkPad. Les seules références sont les suivantes : type 1141-SFR S/N AB-280M Le prob c'est que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
pm
nanouri PC portable

Portable medion wid2000 ???

bjr je veux acheter un portable medion WID2000 et j'aimerai avoir votre avis sur cette marque et particulierment sur ce model(utilisation pour des log...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
foobar47
g3pc PC portable

Carte incompatible avec portable??

Portable Compaq presario 1200,WinXPpro.2 jours que j'essai d'installer une carte réseau:Linksys Etherfast 10/100 modèle : pcm100 v2.message que la car...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
g3pc
LEBRUN PC portable

Remplacement dd ata pour portable

Bonjour, Mon DD ATA 66 est inutilisable sur mon portable et je ne parviens pas a en trouver, peut on le remplacer par un 100? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
KoSmYk
florian PC portable

Carte extension usb2 pour portable

bonjour tout le monde! je voudrais savoir comment on fait pour mettre une carte extension usb2 sur un portable? est ce que c'est possible? combien ca ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Arawn
bloody13 PC portable

Vielle carte 3dfx sur portable

Salut a tous, J'ai une question qui me turlupine. Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ? Est-il posible d'installer une carte voodoo 3 , avec je sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
bloody13
gayette PC portable

Achat d'un portable

Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un portable pour mon fils. Il servira pour des jeux et de la bureautique. J'ai sélectionné ces 2 offres. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Galsungen
axel PC portable

Carte graphique sur les portables

Hello, juste une petite question, pour poivoir accéder a la CG sur un pc portable faut-il tout démonter ou il y a plus simple merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
titinho
julius PC portable

Choix d'un portable

salut tout le monde! j'ai l'intention de m'acheter un portable d'ici cet été et je me pose quelques questions sur le modele à choisir. je cherche une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
beert
sophie PC portable

Svp comment intaller pcmcia sur portable

bonjour à tous et à toutes svp si c'est possible veuillez bien m'éclaircir l'installation d'une carte pcmcia sur un portable(xp pro+linux). merci inf...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
abed pascal
nina PC portable

Choix de pc portable ? ? pleeeease aidez moi

salut tout le monde !!! voila, j'ai le choix entre avoir un pc portable "Evo n620c de compaq, pentium M 1.5 ghz" ou " toshiba satellite pro pentium ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
nina
KiRo PC portable

Differents chipset graphique portable

Bonjour, j'aimerait savoir la difference en matiere de performance des chipset graphiques suvants : -Chipset graphique Intel 852GME -Chipset graphi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
foobar47
JCE778 PC portable

Probleme avec portable

bonjour je voudrais mettre mon nez dans un portable qui est en panne quelqu'un a-t-il un conseil a me donner avant que je n'ouvre la bete merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
JCE778
Jean PC portable

Quel poste portable choisir

Bonjour, Je compte m'acheter un poste portable en remplacement de mon IBM THINKPAD dont le processeur est cadencé à 133Mhz. J'ai le choix entre 2 mode...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Aarseth
abd PC portable

Besoin de conseil pour acheté un portable

bonjour, je compte acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir. pc pour utiliser des jeux, le net, dvd... si vous avez des pistes...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
abd
bilico PC portable

Probleme avec pc portable

Bonjour à tous et toutes je voudrais vous demander que faire si un ordinateur portable de système d'exploitation Win98 refuse de fonctionner sous s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
bilico
ll.yoyo PC portable

Mon pc portable s'éteint tout seul

Salut à tous! voilà je vus explique mon problème : mon pc portable s'est éteint tout seul, c'est la deuxième fois que cela arrive ; le gros problème e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
beert
diablo51 PC portable

Probleme pc portable

salut a tous mon pc ne demarre plus quand je le met sous tention l image compac apparet et plus rien que faire c est un compac armada 1750

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
brigitte
Kahd PC portable

Kel est le meilleur ordi portable ?

Slt, Je suit a la recherche d'un ordi portable, apres avoir eliminé GERICOM de la liste des marques potentielles..... vu les nbreux problemes. j'hest...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Kahd
Pernam PC portable

Portable rackable

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un produit un peu particulier pour un client. Ce client est souvent en déplacement, et pour cela il travail...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Aarseth
bob PC portable

Batterie portable

Bonjour . j'ai un portable Packard bell , la batterie ne se charge plus. Quand je branche l'ordi sur le secteur, le voyant de la batterie est verte do...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
Bob
tweety94 PC portable

Images déformées sur portable 17''

Bonjour à tous, Mon ordi est : notebook kenitec d480v/tv ecran 17'' wsxga+ 1440*900 vidéo ATI 9600 128mo DDR sortie tv et SVGA (fonction Dual displa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
tweety94
TIOTUS PC portable

Sos: mon portable s'éteint tout seul

Salut à tous, J'ai un problème avec mon PC portable, et cela m'inquiete vraiment. lors de l'exécution de cetaines tâches mon pC s'éteint seul. je dis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
teebo
A-Timone PC portable

Modem usb et problème de portable?

Bonsoir!! Après l'installation du driver du modem sur mon (nouveau) portable, j'ai pu connecter sur internet. Cependant, le disque dur s'est mis à "r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
A-Timone
delou PC portable

Mémoire vive sur un portable

bonjour, j'aimerais savoir si les barettes de mémoire vive des ordi portables sont les mêmes que sur les pc fixes. en effet, la référence de ma baret...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Kahd
Marine PC portable

Qq'un a déjà démonté un portable?

Bonjour, il faut que je démonte un portable. Seulement je ne m'y connait moyen en zoologie des piles! Est-ce que ce qu'il y a sous la batterie, des...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Aarseth
fred PC portable

Help ! g perdu le code de mon pc portable

Fermé

g perdu le code de mon pc portable et plus aucune possibilité de le remettre en marche ... c un dell latitude sous win 98 ...pourriez vous m'aider s-i...

Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Pitu
yul PC portable

Chpset graphic sur un ordi portable

slt à tous, voila mon pb, j viens d acheter un ordi portable : amd xp-m 2200, 250 mo et chipset graphic via S3 unichrom avec 64 mo partagé. le souci e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Kahd
Kahd PC portable

Portable gericom, quelqu'un connait ?

Slt, Voila, je vait bientot m'acheter un portable de marque gericom. Vous connaissez pas ? Ca peut etre normal Il est doté: -processeur Pentium4 à 2....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Didactic
canard49 PC portable

Ajout de barrettes mémoire sur un portable

Bonjour, J’ai quelques problèmes avec ma mémoire virtuelle sur mon portable Packard Bell Easy note. J’ai actuellement 256MO RAM si je passe à 512 les...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
andret
NICOLAS PC portable

Problème de son [siemens portable w98]

BONJOUR Je n'est plus de son sur mom pc portable depuis que j'ai due formater le disque et que j'i tout recharger

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
bebert55
F.G PC portable

Ram dans portable

Bonsoir, Je voulais savoir si c'est possible de remettre des rams dans mon portable Est ce les mêmes que ceux des ordinateurs Parce que avec j'ai que...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Mister BeeGee
ALAIN GONZALES PC portable

Memoire partagee portable

Bonjour a tous J'ai un prob que peut être une âme charitable pourrait résoudre. J'ai acheté un portable Medion P4 3.02 Ghz / 512DDR carte Graphique G...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
otaner
Mguis PC portable

Mon pc portable s'éteint chaque 30 minutes

Bonjour a tous, Mon problème c'est que j'ai un Pc portable TOCHIBA qui s'éteint chaque 30 minutes. SVP aidez moi à trouver une solution pour ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Vincent B
Yapi PC portable

Brancher un portable sur télévision

Bonjour, Ma Config : XP, carte ATI Radeon Mobility 7500 AGP Mon pb : Le cablage est OK et j'arrive à obtenir le fond d'écran du PC en couleur sur ma T...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
phidec38
steffgl PC portable

Choix pour un ordi portable ??? merci bcp

salut je voudrais savoir se qui faut pou que mon pc portable que je vais acheté est un sorti pour mettre sur un video projecteur ??? ils sont tous com...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
beert
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000