Les discussions

Compte local windows 10 pro

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 Pro. Problèmes à faire reconnaitre mon code d'activation. Je vous passe les péripéties pour arriver à tél...

Répondre

Écran pc qui s'allume plus

Bonjour, Mon mini pc Acer Aspire one s'allume mais l'écran ne s'allume plus pourtant ça marchait très bien.

Répondre

Touche clavier bloque

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur, pour info il s'agit d'un alienware m17, le problème est que je doit appuyer plusieurs fois sur ...

Répondre

Problème de perte de fps

Bonsoir, je possède un pc portable Acer Predator Triton 500 et j'ai un problème depuis quelques temps. Lorsque je joue à un jeu (peu importe lequel) ...

Répondre

Ordinateur portable lenovo yuga 500 qui ne s'allume pas

Bonjour* mon ordinateur portable lenovo version yoga 500 ne s'allume pas et le bouton marche/arrêt clignote, que puis-je faire svp? Merci d'avance* ...

Répondre

Manque de fps

Bonjour , bonsoir  Je me permets d'écrire car je penses avoir un problème de puissance sur mon pc portable  Le dis pc a un i5 11400 h 32 g de RAM et...

Répondre

Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...

Répondre

Courcicuit la machine sallume a part le clavier

Bonjour, hier en ecoutant de la musique avec des ecouteurs comme dhabitude je crois que mon chargeur a courcircuiter il sest  allumer pour la 1ere foi...

Répondre

Ordinateur freeze + bourdonnement

Bonjour, je joue très souvent sur mon ordinateur portable MSI Katana (32go RAM, i7 12700, 3070Ti) tel que Minecraft, Valorant ou Fortnite... Lorsque ...

Répondre

Ordinateur ne s'allume plus mais mon voyant clignote

Bonjour, Comment allez vous ?hier sans faire exprès j'ai versé du coca sur mon pc , juste quelques gouttes qui ce sont versées dedans ,j'ai ouvert l'...

Répondre

Pas de signal sur mon moniteur de mon laptop hdmi

Bonjour, j'ai rencontré un nouveau problème avec mon ordinateur portable. Lorsque l’écran de mon ordinateur portable s’est cassé, j’ai décidé de l...

Répondre

Légères saccades en jeu sur pc estampillé « gamer » ?

Bonjour, Quand je joue sur mon Lenovo IdeaPad Gaming 3 modèle 15ACH6, que le jeu soit gourmand ou pas (je passe de Baldur’s Gate 3 à Untitled Goose G...

Répondre

Problème de pc portable asus

Bonjour à tous, j’ai un gros problème sur mon Pc.  les pages internet reviennent tout le temps en arrière, aussi mon Pc bug complètement, pendant plus...

Répondre

Touche clavier ne fonctionne pas

comment démonter clavier svs1512

Répondre

Ordinateur portable toshiba satellite s'allume et s'etteint

bonjour, mon toshiba s'allume et s'éteint sans démarrer sur Windows depuis une mise à jour. que dois je faire s'il vous plait merci d'avance . 

Répondre

Sdd non reconnue hp 840 g1

Bonjour, J'ai récupéré un hp 840 g1, j'ai changé le hdd par un ssd sata 2.5. Le problème c'est qu'il ne le reconnaît pas "hard disk - (3F0).

Répondre

Pc lenovo problème de démarrage

Bonjour, J'ai un pc lenovo ideapad 3 (windows 11). Depuis quelques temps, des fois quand je veux le mettre en marche il démarre, le bouton marche/arr...

Répondre

Hdr non activable sur pc portable - asus zephyrus g16

Salut tout le monde ! Je sollicite ce forum parce que j'ai un souci depuis l'achat de mon PC portable ASUS Zephyrus G16 GU603ZV en décembre dernier. ...

Répondre

Asus voyant ampoule allumé

Bonjour, J’ai un ordinateur de marque Asus le numéro de série F7 151 M. Cela fait quelques mois que je l’ai mais il ne veut plus s’allumer depuis qu...

Répondre

Réinitialisation de pc, bloqué sur "des mise à jour sont en

Bonjour, Hier j'ai acheté un PC Omen (HP Gaming Laptop 16-wd0038nf).  Hier soir mon copain voulait un jeu en abandonware. Après l'avoir téléchargé, ...

Répondre

Ordinateur portable qui demarre en boucle

Bonjour, du jour au lendemain mon HP elitebook a cessé de fonctionner. Lorsque je le demarre, les led de son coupé micro coupé s'allument, la. ventil...

Répondre

La recherche d’un logiciel.

Bonjour je fait ce poste car je rencontre un souci avec un pc depuis un certain temps maintenant. En faite l'écran s’allume plus. Au début tout allait...

Répondre

Mon clavier est bloqué comment le réactiver

Bonjour Mon pc portable a un souci de clavier plus aucune touche n'est accessible sauf pavé tactile 

Répondre

Fenêtre enregistrer sous s'active seul et intempestive

Bonjour, Bonjour,  La fenêtre " enregistrer sous" s'active seul quand j'ouvre Word. Quand je ferme il s'ouvre de façon intenperstive.NB j'utilise wo...

Répondre

Pb port usb ne fonctionne plus

Bonjour, J"ai un problème avec les 2 ports USB de mon PC portable ASUS. Ils ne reconnaissent plus rien lorsque l'on branche un périphérique dessus. ...

Répondre

Clavier dynabook - bug clavier

Bonjour* Mon entreprise possède plusieurs ordinateur Dynabook L50-G. Sur plusieurs d'entre eux, le même problème de touche est présent : - les touc...

Répondre

Perte de performence

Bonjour, jaai  un pc portable acer  jai perdu enormement de fps deuis que je les alors que je ne les que depuis 2   mois jai     i7 136..0h rtx 40...

Répondre

Astuce pour pc qui clignote mais ne s'allume pas.

 Fermé

Salut, Moi mon PC hp ne marchait plus pourtant ça clignotait également.. après avoir débranché l'alimentation et la batterie, j'ai appuyé sur le bout...

Répondre

Asus tuf f15 problèmes carte wifi

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème en rapport avec la carte wifi régulierement. Après quelques petits freeze du pc voir même un écran noir...

Répondre

Quelle configuration pour illustrator et vidéos ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC pour faire tout le classique mais aussi utilisation d'illustrator et un peu de montage vidéo (que des...

Répondre

Hp pavilion notebook : probleme de charge

Bonjour, Mon pc hp pavilion notebook presente un voyant blanc quand je le branche or il est orange si il se charge. Le voyant ne devient orange qu'en...

Répondre

Thinkpad t460s ne s’allume plus

Bonjour mon thinkpad t460s ne s’allume plus depuis un mois quand je le branche et allume le bouton démarrer clignote 3fois en vers quoi faire 

Répondre

Qosmio toshiba x500 ne démarre pas après changement de coque

Bonjour, La coque de mon Qosmio était cassée, j'en avait une de rab et j'ai tout changé, tant qu'à faire j'ai changé le CPU et le GPU plus puissants,...

Répondre

Comment revenir au pc initial

Bonsoir J'ai essayé de faire une installation en dual boot de Ubuntu et Windows 10. Mais quand je rallume mon appareil, ça m'affiche cette page. J...

Répondre

Probléme récurent de pilotede son msi ge73 raider rgb 8rf

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pilote de carte son mon matériel :  Haut-parleurs format XL Convertisseur numérique-analogique ESS SABRE Hi-Fi Te...

Répondre

Conseil / avis achat pc portable gamer

Bonjour, je suis perdu avec toutes les offres pc portable, n'y connaissant pas grand chose car ça sera un premier pc gaming. Pouvez-vous me conseille...

Répondre

Mon pc s'allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, Mon pc affiche une image avec des écritures bizarre quand je l'allume 

Répondre

Émettre un son au démarrage

Bonjour, j'éprouve une difficulté avec mon ordinateur portable marque accer. Juste au démarrage il y a un son qui ému par le P.C même si j'enlève le d...

Répondre

Écran noir

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume puis l'écran s'eteint dans les secondes qui suivent, la batterie semble pleine à l'allumage. Merci de votr...

Répondre

Pin n'est plus disponible sur acer swift 3

Bonjour, suite à un problème mon pin n'est plus disponible sur mon pc Swift 3 et me dise de cliquer pour configurer à nouveau mon pin. Je clique sur c...

Répondre

Aide achat pc portable

Bonjour, J'ai une amie qui voudrait changer de PC. Elle possède un PC de Bureau qui date et qui rame bien !!. Elle m'a demandé conseil mais j'avoue n...

Répondre

Ordi bloque avec un bandeau echeque de demarrage

Bonjour, mon ordi thomson-x1515 stu512 a la mise en route m affiche un petit bandeau en haut a gauche ,avec une demande de verification de l identite...

Répondre

Image au ralentit

Bonjour, je m'excuse si cette question à deja ete resolu je n'ai pas trouvé la reponse mon pc portable acer nitro acheté neuf il y a quelques mois fo...

Répondre

Choix ordinateur étudiant

Bonsoir,  Je suis étudiant en licence depuis la rentrée, je dispose déjà d'un ordinateur portable (Acer Aspire 3) mais présente des inconvénients not...

Répondre

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Mon portable SONY VIO (Model PCG-71311M) ne s'allume plus. Quand j'appuis sur le bouton marche, il clignote (bleue) mais lentement. Mais rie...

Répondre

Creer macro touche pc portable

Bonjour,  je ne connais pas grand chose en macro clavier, et je n'arrive pas a faire une config, donc je voulais savoir si des personnes peuvent m'ai...

Répondre

Écran pc ne s'allume pas

Bonjour,  Ma soeur m'a offert récemment un PC pour mes études. Cependant, il présente un problème. Quand je l'allume, l'écran reste noir après je cli...

Répondre

Pc portable

Bonjour, Je suis étudiant et je suis a la recherche d'un PC portable pour pouvoir réaliser des petites pièces sur solidworks et pouvoir faire du trai...

Répondre

Votre pc n a pas redemarre

Hier j ai arrête mon ordinateur normalement après lui avoir fait faire de longues mises a jour de mon gps, c est un pc portable Toshiba sur windows 1...

Répondre

Impossible de démarrer.

Bonjour, j'étais en train de travailler sur mon pc et je trouvais que ce n'était pas fluide, donc j'ai fait une réinitialisation du réseau comme dab. ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 81