Les discussions

Pc h61h g11 v7.10

Bonjour à j'ai un ordinateur PC tout-en-un H61H G11 v7.10 qui démarre mais d'écran ni de bip les ventilateurs tournent, ni le clavier et souris ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Récupérer les données de mon précédent disque dur

Bonsoir, Mon précédent PC portable est en panne "Carte mère HS" dit le réparateur, vu le prix de la réparation j'ai donc décidé d'acheter un portable...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
brucine

Windows 10

Bonjour, J'ai acheté un PC HP sous windows 10 (sans avoir sauvegardé le système sur clé USB, disque dur externe ou CD) je suis passé sous windows 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
foulq

Comparaison 2 laptop

Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion sur ces 2 portables. Lequel sera le plus rapide? Ne gèlera pas parce qu'on a trop de choses ouvertes (exc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Jummol21

Pc portable problème démarrage

Bonjour, Suite à des soucis de performances sur mon pc, on m'a recommandé de le réinitialiser.  Tout se passe comme prévu, mon pc est alors à l'étap...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
fabul

Ordinateur avis

Bonjour, j'ai un asus vivobook S14 S430UA (environ 4ans) et sa batterie ne tient plus du tout en ce moment (à peine 2 heures), j'étais en cours et sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Mon pc ne marche pas

Bonjour, j'ai problème avec mon nouveau pc portable sous windows 10. Il ne détecte aucun type de réseau (cable ethernet, connexion wifi). J'ai contact...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Helpme

Problème ordinateur dell ne s'allume plus

URGENTS  Bonjour, Mon ordinateur portable dell ne s’allume alors qui est branché j’ai une batterie non amovible et il y a un clignotant orange ET bl...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
cathyqiu

Touche point inactive comment faire pour le remettre

Bonjour, touche point inactive comment la remettre?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

Mon ordinateur me demande d'insérer un disque de démarrage.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour m'aider en espérant résoudre mon problème.. ^^ Voilà, alors que je révise mon code tranq...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
ESCOSone

[wifi] interrupteur de réseau sans fil

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil. je posséde un ordinateur portable. et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée. il e...

Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Thaliedisney

Pc portable msi ne démarre plus du tout!

Mon PC Portable MSI ne démarre plus du tout. Tout a commencé il y a quelques jours, j'ai voulu l'allumer (cela faisait ~5 jours que je ne m'en étais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
flo88

Problème de pilotes absents sur pc hp pavillon neuf

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau portable PC  HP Pavillon (15-EG2000NF), seulement au démarrage avec la version de windows 11, il me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
billmaxime

Pc hp probook 435 ne s'allume plus dutout

Bonjour,J'ai mon pc hp Probook mais depuis un moment plus rien aucune image ou SSD qui tourne rien dutout mais quand je met le chargeur une led blanch...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
SamiAlouxsa

Emplacement de la ram ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,j'ai envie de rendre mon ordinateur un peu plus rapide, je veux donc changer les barettes de ram j'ouvre mon PC mais n'en vois qu'un alors qu'...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
NotWazak

Le wifi se déconnecte

Bonjour* J'ai un portable et après quel que temps le wifi se déconnecte tout seul et quand j'essaye de me reconnecté c'est écrit impossible de se c...

164 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
billmaxime

Pc portable

bonjoure;;le pc portable et trop cher il et en intel core é duo. p8400 /34 CACHE .E. 2,66 mhz  .fsb...MOI JE LES ACHETTE QUE 80 EURO.  TON PC ET TROP ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d’écran noir mais pc lenovo idea pad s145 tourne

Bonjour, Cela fait depuis deux semaines que mon pc ne fonctionne pas c’est à dire que lorsque je le démarre la touche marche/arrêt auparavant clignot...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
So

Probleme de ventilateur dans mon pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une commande pour arreter momentement les ventilateur de mon ordinateur ou si il existe un programe pouvant compl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
fabul

Ordi portable (2005)sous w. vista. que puis-je en faire ?

Bonjour* Que puis je faire de mon viel ordinateur ? Je l'ai remis aux paramètres d'usine. Maintenant, je ne peux même plus utiliser de navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
piwi

Comment brancher enceinte sur port combo casque/microphone ?

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Acer avec hélas, pour le son, uniquement un port combo casque/microphone. Je dis hélas car je n'ai pas fa...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
georges97

Problème activation virtualisation (svm mode) asus tuf.

Bonjour à ceux qui liront cet appel à l'aide. Résumé : Impossible d'activer la virtualisation côté Windows. En l'activant côté BIOS (SVM Mode), Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
andre

Pilote manquant. mise a jour pilote impossible

Bonjour, je possede un pc portable asus modele A53S ( un vieux modele de gamme notebook). suite a un soucis d'appareil non reconnu en connection usb ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
kaneagle

Écran noir ordinateur portable acer aspire.

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai quelqu’un dans mon entourage qui m’a apporter un ordinateur portable Acer Aspire mais l’écran reste noir au démarrage. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Température processeur

 Résolu

Bonjour j'ai juste une simple question car je n'arrive pas à avoir une réponse précise  Un processeur sur pc portable qui monte maximum à 90 degrés...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
maxime_2448

Négociation sav

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui pour avoir 2-3 informations En effet j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur portable Alienware a la fin mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Ventilateur hp elitebook g8 tourne tout le temps sous secteu

Bonjour, J'ai un HP Elitebook G8 sous Windows 11, quand il est sous secteur, le PC surchauffe trop et le ventilateur tourne sans arrêt, même quand je...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
yassinefugi

Baterie 2 absente

Bonjour, La batterie 2 de mon ordinateur Dell Core i7 ne fonctionne pas ce qui a reduit sa durée de fonctionnement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jean

Achat ordi

Bonjour, Ceci est une demande concernant un achat d'ordinateur portable. Je cherche un ordi neuf qui a des touches profondes comme celles de Toshiba...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jee pee

Comment utiliser deux moniteurs avec pc portable

Bonjour, depuis que mon épouse est en télétravail, je lui ai proposé qu'elle le face sur les deux moniteurs que l'on a déjà. Mon souci est qu'un des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jee pee

Ne s allume pas

Bonjour, j ai un ordi portable acer 5742.il ne s allume plus !! Que dois je faire svp?

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Tine

[ no video input enter sleep mode]

BONJOUR A VOUS, Je tiens a vous remercier pour l’écoute de ma demande. Tout récemment, l’écran de mon Laptop a été fissuré ( sony vaio model SVE15...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
contrariness

Réparation ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite réparer un ordinateur EliteBook qui n'a plus de clavier car il ne répond plus et un smartphone nokia Lumia 520 qui a l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jumulka

Choix d'ordinateur portable

Bonjour à tous, Je suis étudiant en 2eme année et mon ordinateur est malheureusement en train de lâcher (ordinateur donné par la région). Je cherche ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche active pc portable gamer

Bonjour à tous et toutes,  J'aimerai un bon PC Portable Gamer mais avec budget très moyen , genre 2.500 gros max mais vers 2.000 max si possible ... ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
seb77150

Clignotement orange asus t100

Bonjour, j'ai récuperé une Samsung T100h (une tablette qui peut se transformer en ordinateur) a la décheterie, et je vois que elle est comme neuve sau...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Ruru

Lenovo legion y540 ne s'allume plus

Mon Lenovo s'est éteint brusquement pendant que je jouait et ne s'allume plus depuis. Quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe rien ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
clementBoyard

Mise à jour et redémarrage en cours

Bonjour, Mon pc portable m'a demandé une mise â jour qui nécessitait un redémarrage (devait durer cinq minutes). Depuis une heure et demi il est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
bazfile

Problème avec le mode performance optimal

Bonjours, j’ai reçu mon pc portable est suivant un tuto comment mettre le mode performance optimal celui si refuse de s afficher (pour info le cmd es...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
brucine

Problème touche entrée du clavier

Bonjour, Je possède un ordinateur portable LENOVO Ideapad S145-15IWL sur lequel je rencontre un problème avec le clavier , comme si la touche "Entrée...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
firmin33

Cpu 92 degrés, gpu 75 degrés

Bonjour, J'ai achetée il y à deux ans un PC portable Acer Nitro 5,  Seulement cela fait quelques mois que dès lors que je joue à un jeu (pas necessa...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
flo88

Les touches de mon clavier ne sont pas assez sensibles

***** Bonjour. J'ai acheté un PC portable Acer PREDATOR HELIOS 300 au printemps 2021. Cependant, les touchent fonctionnement mal. Je m'explique : qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
MPMP10

Cherche pc portable pour tablette graphique

Bonjour, Je suis dessinatrice et je cherche à passer du papier au digital. Pour cela il me faut une tablette graphique (pour un début je vise la XP-P...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Pierr10

Démontage pièce pc portable

 Résolu

Bonjour, je galère à trouver le moyen pour démonter la pièce indiquée sur la photo. Je dois l'enlever pour pouvoir retirer la carte mère et remettre l...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Pilote29

Ordinateur portable pour lightroom et photoshop

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour faire tourner Lightroom et Photoshop avec une mémoire vive importante pour traiter une quantité de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Choix d’un ordinateur de voyage

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j’ai un petit dilemme. Voila je vais durant les prochains mois etre amené à me déplacer 4 semaine...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
seb77150

Mémoire d'un ordinateur

Bonjour, est ce que un ordinateur portable peut fonctionné sans disque dure? si je retire le disque dure est ce que mes documents personnel resterons ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
fabul

Lenovo w530 ne démarre plus.

Bonjour, Qd j'appuie sur le bouton de démarrage il devient vert, la machine monte en tension pendant une seconde puis je crois que mon SSD fait un br...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
jorleves

Bruit de rasoir électrique provenant de mon pc portable

Bonjour, J’ai frappé sur mon PC portable sans faire exprès et, malgré le fait qu’il fonctionne très bien, il fait un bruit inhabituel de rasoir élect...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
seb77150

Pas de son sur les haut parleur de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable mais il n'y a pas de son par les haut parleurs incorporés. Par contre j'entend quand je branche les écouteurs....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Mike-31
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000