Les discussions

Avis pc portable fujitsu amilo pa 2548-p3801

 Résolu

Bonjour. Je cherche un ordinateur portable pour moins de 600€ frais de port non inclus(c'est vraiment mon prix max) On m'a dit que ce PC portabl...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Blah!

Remplacer un disque défectueux d'un portable

Bonjour, je veux remplacer un disque dur d' un ordinateur portable compaq n610c qui m'a lâché je voudrais savoir si tous les disques durs 2,5 " son...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Ajbol

Convertir mon téléphone portable

Bonjour, comment rendre mon sagem my220v compatible sur le réseau Algérien alors que c'est un SFR d'origine

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Furtif

Alimentation sur portable

Bonjour, j'ai un portable toshiba, que j'utilise principalement en fixe. je l'alimente directement via le tranfo fourni en 220v, mais vaut il mieux...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
--RoM--

Achat portable...

Bonjour, Je suis a la recherche d'un portable intel core, je voudrais savoir qu'elle est le meilleur qualité prix avec ce processeur dans le neuf, je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme écran pc portable

Bonjour, Lorsque je branche mon pc portable, ce dernier se lance normalement mais rien n'apparait àl'écran. En fait, on devine l'affichage mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cactus83

Cofiguration pour un pc portable

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un portable Dell inspiron 1525 j'ai remarqué que la carte graphique et peu puissante, graphic media accelera...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix cornelien pour pc portable

Bonjour, Salut les gars, j'hésite entre ces deux configs : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ Je souhaite pouvoir branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jjpot

Code pour debloquer un portable samsung e900

 Fermé

Bonjour, je cherche un code pour débloquer un portable Samsung E900 sur Bouygues télécom N° de IMEI:358013/01/250230/9 Merci a tous A+

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
BmV

Les écran de telephone portable sans lumiére

Bonjour,mon telephone portable sony ericsson k750i l'ecran de se portable n'a pa de lumiére mais les touche en ont une je ne sait pa comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Coureurdefond

Portable ne reconnait pas un disque dur

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe 250Go compatible PC et Mac. Je peux le brancher sur mon mac (fixe) en firewire 6 broches et il e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
monikads

Portable

Bonjour, Je cherche un portable pour maximum 1000 € Frais de port inclus (si frais de port il y'a) avec ces caractéristiques: Processeur : Core ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
BenJb

Choix entre 2 portables ( conseils svp)

Bonjour, Toshiba Satellite A100-543 Core 2 Duo 1.66GHz / 2048MB / 200GB / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home Premium sur Internet 700€ ou ASU...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
chakado

Pc portable

Bonjour, esque ce pc portable suffira pour jouer a GTA san andreas et counter strike quand penser vous ? https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
antic80

Différence entre laptop et pc de maison

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je voudrais savoir si l'architecture des LapTop est elle différente des PC de maison. Par exemple : Les port sur un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
amaradelll

Possesseurs pc portable acer

Bonjour, Voila je possede un portable ACER modèle travelmate 244LC. Mon soucis est le suivant: j'ai modifier plusieurs fois mon mot de passe BIOS mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
carlo

Transfert photo du telephone portable au pc

bonjour voila, j'aimerais tranferer des photos qui sont dans mon tel portable ( qui a le bluetooth ) vers mon ordi qui lui n'a pas de bluetooth ou ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
sousou

Choix rdi portable hp/sony?

Bonjour, je veux achetter un ordi portable et donc j'ai repéré 2 portPavilioable le 1 est HP Pavilion Media Center dv6690ef Intel Core 2 Duo, 2....

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moh-23

Où trouvez d'ancien ordinateurs portables ?!

Salut, tout d'abord je rerends hommage a ce site superbe et très riche en documentation Mais je post cela pour que quelqu'un m'indique ou je pourrais...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
schwarser

Etudiante cherche conseil pour pc portable **

Bonjour, Je suis éudiante en achitecture d'intérieur, j'ai besoin d'un ordinater rapidement car je pars en stage à l'étranger bientot. J'ai besoin d...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
schwarser

Problème avec pc couleurs portable toshiba

Bonjour, je vous explique, j'ai un souci avec les couleurs de mon pc portable toshiba que j'ai achété cet été!! Le problème survient lorsque je reste...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
pat

Charge de batterie de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de chargement de batterie sur un portable (Compaq armada M300). Depuis quelques temps, la charge de la batterie ne s'e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
talb

Sos aucun son sur mon pc portable

Bonjour, malgrés toute mes tentatives de telechargements divers car j'ai suivi les instructions de personnes ayant le meme probleme que moi mais rien...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jmp59

Comment debloquer tel portable philips 639

Bonjour, comment debloquer un telephone portable philips 639 pbloqué sur Orange et le mettre sur Bouygue avec le numero IMEI 351 166 900 574 5572 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gab1

Pc portable +tv

Bonjour, comeny aficher mais donnes informatique d'un PC portable (Presario 2500) sur mon tv merci pour tous information

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mohamed2010

Pc portable pour wow

 Résolu

Bonjour, J4ESPERE QUE JE SUIS AU BON ENDROIT POUR POSTER c juste pour savoir ce que vous penser du portable EasyNote SJ81-B-017 - AMD Turion 64 X2 T...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
keitar

Quelle ram sodim pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Asus équipé de 512 Mo de RAM, dont une partie est partagée. Ayant encore un emplacement libre, je souhaite ajout...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lancetre06

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Bonjour , je cherche a achetre un PC portable , budget 900 eur maxi , je suis pas de tres pres les promo mais , j'ai trouvé un dell qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
dams17

Achat pc portable...aide!!!

Bonjour, j'ai vu chez interdiscount un pc portable soldé de 2000 chf à 1399 chf (870 euros) il s'agit de Acer Aspire 5920 composants: -intel cor...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
DestroiyeR

Problème pc portable et prise d eterre

Bonjour, j'ai un gros souci Je viens de m'acheter un pc portable afin de travailler même quand je suis pas chez moi, et notement quand je vais chez...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
tifoonoukoi

Te2 et tel portable samsung e 250.

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en Bluetooth mon palm TE2 avec le nouveau téléphone sammsung E-250 que je viens d'acheter. Les 2 sont bien s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
tribun

Rajout d'un port firewire sur un portable??

Bonjour, je viens d'acquerir, on vient de me donner, un ordi portable vaio pentium 4 2,8ghz, 512 de ram mais sans port firewire. alors j'ai deux que...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
flo88

Achat d'un portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de 1000€ 1200€ maxi. J'utiliserai cet ordinateur pour aller sur internet princip...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schwarser

Aide d'achat sur un pc portable urgent

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acquerrir un pc portable mais mon prix max c'est 700€ pas plus et je voudrais savoir si a ce prix la on a un bon pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

- demande driver du portable meditel tsm100

bonjour SVP COMMUNIQUER MOI LE DRIVER + CARTE MEMOIRE TSM100V merci

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
racmass

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable. En ce moment j’ai un pc fixe avec les quelques caractéristiques suivantes : gforce 6600gt, 1,5...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schwarser

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ces portables, qualités/défauts les uns par rapport aux autres et le meilleur pour les jeux. En ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
BenJb

Un laptop sony, acer et hp lequel choisir?

Bonjour; Je suis une étudiante en mastère informatique et prof info niveau secondaire, je veux acheter un laptop robuste , mes choix sont entre : * ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schwarser

Pc portable compaq m2000 ne s allume plus

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
clade

Trouver un graveur interne pour pc portable

bonjour j'ai un PC portable avec un graveur cdrom HS connaissez vous une adresse pour trouver des graveurs/lecteurs interne specifique PC portable, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
abdillah houbeidi

Pc portable?

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce PC portable : http://micro-informatique.fnac.com/a218308...p;Nu=4&Fr=0 Et si vous avez mieux ni...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schwarser

Pc portable jeune >> baterrie charge plus !!

Bonjour, Depuis 2 semaines la batterie de mon PC ne charge plus : enfaite je suis obligé d branché mon pc ( portable ) pour l'utiliser mais je peux...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bujoldd

Attendre ou acheter un ordinateur portable

Bonjour à vous !!! Comme je suis quelqu'un de très indécise lorsqu'il s'agit de m'acheter un gros truc, je voudrais savoir votre avis... Alors ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Lou

Quelle carte pcmcia choisir pour mon portable

Bonjour à tous, j'aimerais connecter mon ordi portable compaq armada 7400 à ma freebox via une carte pcmcia ethernet. Mais je ne sait pas qu'elle il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hedg

Choix d'un pc portable ...

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Je désirerais un portable avec lequel je peux jouer faire de la bureatique et un peu d...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Claude27

Entretien d un portable

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple; comment bien entretenir la coque d'un portable??quels produits utiliser ou ne pas utiliser???et pour le clavie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un DELL latitude D820 pour le boulot. Quittant l'entreprise ou je travaille actuellement je vais avoir besoin d'investir.....

43 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Aloha50

Conseil pour portable et problème

Bonsoir à tous! -Je recherche un ordinateur portable avec quoi je pourrais surfer sur internet, utiliser des messageries instantanées et jouer à de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
schwarser

Helpme je vous en prie portable demarre plus!

 Résolu

Bonjour! Je possede un portable NEC versa M160 voici le lien du site officiel http://help.nec-computers.com/pib.asp?mode=default&platform=platf...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ornithorix

Avis sur ce pc portables !!!???

 Résolu

Bonjour, je prévois m'acheter un pc portable , il s'agit de Acer Aspire 5920 composants: -intel core 2 duo t8300, 2.4 GHz -ecran tft 15.4" WXG...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
VapyDark
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000