Les discussions
Acheter ordinateur portable
Bonjour, je voudrais m'acheté un ordinateur portable mais je sais pas le quel acheter entre les 2 suivant (il me faut le plus puissant graphiquement) ...
Fiche alimentation portable,( faux contact ?)
Bonjour a tous, Tout d'abbord quelques infos utiles : Je possède un Acer Aspire 5920. J'ai un voyant qui m'indique lorsque la batterie est en rec...
Conseil achat pc portable
Bonjour, je veux acheter pc portable pour : 1/ internet 2/ graver cd 3/pour la photo jai un petit budget je suis de paris (j'espére conseil de magas...
Choisir un ordinateur portable parmi deux
Bonsoir, comment je peut choisir entre les deux ordinateurs suivants: Ordinateur 1: pc portable HP 530 2 dont les caractéristique sont les suiv...
Intensité/tension chargeur pour hd portable?
RésoluBonjour à tous, je recherche des compétences en électricité! En effet, je me prends un peu le choux car je cherche une soluce me permettant de cha...
Configuration portable dell
Bonjour, J'aimerais acquérir un portable pour mes études et je voudrais savoir si cette configuration est intéressante pour mes applications (bureaut...
Probleme de souris sur le pc portable
Bonjour a tous, j'ai un pb de dispositif de pointage sur mon pc il ne fonctionne plus du tous est ce qu'il y aurait une chose a reprogammer merc...
Ordinateur portable ne lis pas les carte sd.
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur portale qui ne lis pas les Cartes SD. Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de lire mes cartes sd avec du matériel ...
Acheter un ordinateur portable
Bonjour, depuis quelques temps, je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour que je puisse jouer avec, travailler (frappe de texte) et me connect...
Probleme pc portable (ecran blanc)
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable : Quand je l'allume j'ai un écran blanc, je dois donc bouger l'écran pour que l'affichage redevient n...
Ordinateur portable devient noir
Bonjour, a tous je vais vous expliquer mon probleme, j'ai acheté un ordinateur portable fujitsu siemens a noel , quand on l'allume tous va bien ensui...
Diver pour pc portable sony vaio pcg-505tr
Bonjour, J'ai un pc portable Sony Vaio pcg 505tr acheté aux etats-unis. J'ai reinstallé Windows 98 SE dessus aprés l'avoir formaté. Je n'arrive pas à...
Alimentation portable
Bonjour, j'ai un pb d'alimentation et de batterie. Packard Belle Easy Note E1245. La batterie à 3 ans et n'a plus d'autonomie.ça ne me gene pas car ...
Connection portable-tv en hdmi
RésoluBonjour, je possede un pc portable vaio FZ21M avec une sortie HDMI et je possede aussi une tele avec hdmi,je souhaiterais brancher le pc sur la tv po...
Chipset graphique pc portable
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est aussi facile de changer le chipset graphique des ordinateurs portables, que de changer la GPU d'un PC fixe. C'es...
Les caractéristique des écrans de portable
Bonjour, je souhaite savoir ce que veux dire les caractéristiques des écrans de portable, exemple wide brightview, wxga wide bright view, wide wx...
Un bon portable ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un portable Dell Vostro™ 1700 NB. Core 2 Duo 2048Mb RAM 17 pouces 250Go 8600M GT................ et ma question e...
Quel ordi portable choisir ?
Bonjour, je veux un ordi portable pour mes 18 ans, j'ai eu pleins d'avis et j'hésite au début je voulais un mac book mais il a l'air bien mais j'ai...
Verrouillage processeur portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur j'ai demonté ce dernier dans le but de nettoyer intégralement mon pc portable (Amilo K 7600) et je n'ar...
Ajout d'enceintes sur dvd portable
Bonjour,je recherche des enceintes pour mon lecteur dvd portable de voiture, comment et surtout quoi acheter ? lorsque l'on veut écouter le dvd d'un ...
Choix pc portable (pour bureautique + photo)
Bonjour ! Je souhaite acheter un portable pour faire de la bureautique , de l'internet et de la photo J'ai pensé acheté celui-là : Asus Z53JC-AP1...
Pc portable en veille sur secteur
Bonjour, Peut t'on laisser un pc portable sur secteur lorsqu'il est en veille (avec la batterie dedans)?
Installation de ram sur pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable amilo D séries 7850 de fujitsu siemens. Il date de 2005. Je souhaiterai y rajouter de la mémoire vive. J'ai un emplacem...
Perte de données sur pc portable
Bonjour, Mon pc portable m'a laché il y a plus d'un mois : il ne boot plus (mme sur le DD) (message PME broadcost blabla sur fond noir au démarrage...
Mon lecteur cd de mon portable n apparait plu
Bonjour, mon lecteur/graveur n apparait plus sur mon poste de travail!J ai deja essaye dans le gestionnaire de peripherique de le desinstaller et red...
Achat portable
Bonjour, bonjour à tous, Etant LInuxien sur ma vieille grosse boiboite qu'on entend dans tout le quartier....Je souhaitais acquérir un petit portab...
Batterie d'un portable
Bonjour, Cela fait 1 an et demi que je possède mon ordinateur portable qui est un Asus A6. Avant, lorsqu'il n'était pas sur secteur une icône représe...
Pc portable hp ou toshiba?
Bonjour, je veux acheter un PC portable..comme il est le hp ici http://www4.fnac.com/shelf/article2.aspx?PID=55958&PRID=2229194 Pourquoi me conseil...
Pc portable
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et j'ai donc besoin de vos conseils. J'ai choisi le HP Pavilion dv9849em Mes critères sont : une grand...
Vos conseils pour un pc portable à 1200 euros
Messieurs dames, bonjour ! Je désire acheter un PC portable dès la semaine prochaine, avec un budget de 1200 euros. Je souhaite avoir vos avis avis...
Ordi portable
bonsoir a tous, alors voila mon problème, je souhaite acquérir un pc portable dont les caractéristiques doivent être les suivantes: Processeur I...
Achat d'un ordinateur portable
Hello ! Suite à un accident l'écran de mon présent ordinateur portable est détruit. Je suis donc contraint de le transformer en serveur (j'attendais ...
Carte mémoire pour mon portable
Bonjour,je vien d'acheter une carte mémoire pour mon portable et quand je la connecte a mon ordinateur "Le lecteur n'est pas prêt à être utilisé. S...
Connecter portable sur pc
Bonjour, j'ai vue qu'ont pouvvais connecter son telephone portable sur son pc et recevoir directement les coups de fil desssus cad quand il y a un a...
Comment installer un 2 ecran sur portable?
comment configurer mon portable si je veux installer un ecran supplementaire sur une carte nvidia ge force go 7400. merci
Question ram pc portable hp 6720s
Bonjour, Hp ma informé que je devais acheter ce type de RAM : Memory modules (PC2-5300, 667-MHz, DDR2) 1024-MB 414046-001 lIls m'ont dit que je...
Problème de batterie avec portable acer
Bonjour, Je m'adresse à vous suite à un problème que je rencontre avec mon portable Acer. Depuis plusieurs jours, ma batterie ne se recharge plu...
Ordinateur portable:ram et micro processeur
Slt, Je désire acquérir un ordinateur portable et ‘hésite entre deux modèles : Ces deux modèle ont les mêmes caractéristiques et le même prix, sau...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un ordi portable et je ne sais pas quoi choisir entre un mac ou autre je voudrais qu'on m'éclaire sur les avanta...
Portable pour mes 20ans
Bonjour, Mes 20 ans approchants à grand pas, j'ai demandé après autorisation des mes parents un portable tant pour le divertissement que pour le tr...
Pc portable jeux
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable et aussi pour mettre le jeu pro cycling manager 2007 qui a comme configuration: voir le lien ceci est l...
Aider moi a choisir un bon ordi portable svp!
Bonjour tout le monde, Voila mon probleme, Je veux acheter un ordinateur portable puissant pour jouer a des bon jeux comme les sims ou autre mai...
Ordi portable ?
Bonjour. Voila : je fait de la programation, des montages photos et vidéos, etc... Je voudrais acheter un ordi portable (dell si possible et parfait...
Mo portable vaio s'est étéeint tout seul
Bonjour, Mon portable s'est éteint tout seul. Je pense que c'est du à la chaleur, la poussière. Merci de me donner votre avis Lehamon
Conseils achat ordianateur portable 17"
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable en 17" avec un budget de 700€ max.Je suis étudiant et j'en ai besoin pour mes études.Je m...
Avis sur ce pc portable
Bonjour a tous! Je voudrais juste savoir vos avis sur ce PC portable. Utilisation (Jeux sorti maintenant , film , retouche photo) Est ce que c'est ...
Meileur marque de pc portable
Bonjour, salut je voudrai savoir la meilleur marque de pc portable selon vous svp car je veut en acheter un mon budjet et entre 1800E A2600E. Jé ...
Probleme d'écran portable
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'écran de mon portable Toshiba. Il s'allume pas alors que Windows démarre (musique de démarrage). Si je branche un é...
Comment booster pc portable
RésoluBonjour, comment booster mes pc portables samsung satellite A 110-294 et satellite p200-1BY a moindre frais merçi pour vos astuces .
Avis pc portable
Bonjour, que penser vous de ce pc portable https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,toshiba-satellite-a100-165-core-duo-t2300-1-66ghz,35815 tos...