Les discussions

Utilisateur anonyme PC portable

Laptop pour jeux vidéos-asus msi ou alien' ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un excellent ordinateur portable et l'utiliserai spécialement pour jouer à des jeux vidéos récents (le...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Utilisateur anonyme
IDKpc PC portable

Bon ordinateur portable pour 1000e ?

Résolu

Salut tout le monde, J'ai dans le projet de m'acheter un ordinateur portable mais je suis un peu perdu ! J'ai un budget d'environ 1000euros (1200ma...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par IDKPlayers
Tifusmantis PC portable

Achat d'un portable asus

Résolu

Bonjour, Je me permet de créer ce sujet car je pense acheter prochainement un portable Asus ( oui ASUS, j'y tiens ^^ ).Vous me direz qu'il y a b...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
antho92200
ecoleautourdumonde PC portable

Quel pc portable pour un tour du monde ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes entrain de préparer un tour du monde où nous allons faire des vidéos HD (1920*1080) et des photos (20M de pixels). A part ...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
geekosa
samuelleb PC portable

Est-ce un bon ordi portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cet ordi portable http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10131718&...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par samuelleb
tissande PC portable

Mon pc portable acceptera modern warfare 2?

Résolu

Bonjour, alors voil j'aurais voulu savoir simon pc accepterait cod4 modern warfare 2? c'est un pc portable packard bel de 6 mois environ...déja dépa...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par tissande80
2B PC portable

Choix ordinateur portable (vaio)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide et votre avis car je ne suis pas du tout expert en informatique. Mon ancien ordinateur etant HS j'ai p...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par schwarser
malek981 PC portable

Svp j'hésite entre macbook et pc portable hp

Résolu

Bonjour, voila je passe le bac cette année donc jvé aacheter un pc portable et j'hésite encore entre macbook et un pc portable hp . svp aidez moi car...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par will974du91
fabien69 PC portable

Rajouter de la ram sur un ordi portable ...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai un TOSHIBA SATELLITE 1410 P4, 2,2GHz avec 512 Mo de RAM, et il commence à rammer de plus en plus car j'uti...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par lilyy
davielsons-enfer PC portable

Cherche ordi portable a - de 600€ (grand max)

Résolu

Bonjour, je projette d' acheter un ordinateur portable pas cher( neuf bien sûr) si possible en sachant que : je ne veux pas de netbook un w...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
davielsons-enfer
Guy72 PC portable

Ordinateur vers tv

Résolu

Bonjour, Est-il possible se servir de l'écran de TV avec mon ordinateur portable. 1) Ordinateur Asus 2) TV LG

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Guy72
hyuko PC portable

Conseil pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils concernant l'achat d'un PC portable je l'utiliserai plutôt en bureautique mais également pour jouer quel...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par cowelt
soO82 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable pour un prix aux alentours de 600€. J'ai trouver quelques modèles et j'aimerais connaître votre avis sur chacun ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par soO82
naruto97431 PC portable

Quel portable choisir avec 400euro

Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheter un pc portable qi permettrait de faire tourner des jeux vidéo récent de surfer un max sur le net et de regarder un max...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par Utilisateur anonyme
meeshkah PC portable

[ram] augmenter ram pc portable asus a6ja

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS dont je voudrais augmenter le RAM. J'ai actuellement 2 Go de RAM en 2*1 Go, ("DDR2-553 DDR2 SDRAM" selon Everest...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
marcmarais
bocace PC portable

Avis sur pc portable

Résolu

Bonjour à ttes et tous, J'envisage d'acquérir vers Noël, pour ma fille élève en terminale un micro portable. Je souhaiterai avoir des avis autoris...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par Utilisateur anonyme
Toytoya PC portable

Reformater un pc portable

Résolu

Bonjour, J’ai un Asus X50SL sous Vista en Intel core 2, j’aimerais supprimer tout dessus pour le mettre d’origine Mais comment proceder ? J’ai l...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par anonymeLS2200

Barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Je dois changer la Ram d'un vieux portable Toshiba sous XP, actuellement il a 2 fois 512 et sa carte mère n'accepte pas plus de 2 x 1 Go....

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
baladur13
rewii PC portable

Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur portable Asus N75S ne s'allume plus, il marchait tres bien avant et s'est eteint tout seul alors que je naviguais s...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Emilie
INFOOO! PC portable

Aide pour choisir un ordinateur portable

Résolu

Slt,je voudrais vous demander quel ordinateur choisir entre le hp dv 9649 ,asus Z53AP188C,sony FZ21E et ds la mesure du possible quelle marque à evite...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Picsous
Stan PC portable

Windows ne se lance plus.

Résolu

Messieurs dames bonjour ! Je poste ici pour la première fois un message car j'ai besoin d'assistance, même après avoir cherché plusieurs heures su...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
bazfile
florire PC portable

Saturation de mémoire ram

Résolu

Bonjour, Mon pc est un MSI GT72S 6QE avec 8 GO de RAM il tourne sous Windows 10. Dans les processus il y a "Hôte de service : système local" qui...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Utilisateur anonyme

Système défaillant

Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon HP Pavillon dv6000 , quand je le démarre et que j'arrive sur mon bureau , il m'affiche un message d'erreur ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Utilisateur anonyme
albigeois PC portable

Mini pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne section, je viens d'acheter un Mini Pc Android 7" de marque Syncro Digital avec systeme d'exploitation OS 2.2...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par AMW84
xehenort PC portable

Ordinateur d'etude puissant / gaming

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en BTS 2éme année, et il me fraudais un ordinateur pour mon projet, mais celui-ci me servira aussi pour le gamin...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
ThEBiShOp
nanou1129 PC portable

Quel magasin pour acheter un pc portable

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Pouvez-vous me dire où il vaut mieux acheter un pc portable : fnac, darty ou surcouf. J'ai tendance à préférer ach...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Neerd2.0
Jeayne PC portable

Recherche pc windows 7 !

Résolu

Bonjour , Je cherche depuis quelques mois un PC avec les critères suivants : -Windows 7 ( je ne veut en aucun cas Windows 8 , et j'aimerais conna...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Jeayne
mr_goodbytes PC portable

Quel pc choisir ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente rapidement : moi c'est Jordan, futur étudiant et en tant que tel j'aimerais changer d'ordinateur et c'est pourquoi...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Elbegloo
Ticoyu PC portable

Besoin d'un avis avant achat

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais voulu avoir votre avis sur cette configuration, savoir si elle était assez bonne pour faire tourner le nouveau simc...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par axenor
lulu1009 PC portable

Cherche bon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable de bonne marque, avec une longue durée de vie. Merci pour vos réponses lulu Configuration: Windows...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Alia Sacrée
batcooler PC portable

Choix d'un pc portable gamer 2011 i7

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous,je viens aujourd'hui pour que vous puisez peut être éclaircir mes idées, je voudrais acheter un ordinateur portable s...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par TSYGOi
azat113 PC portable

Portable msi ou asus ?

Résolu

Salut, cela fait maintenant quelques temps que je me pose la question. Je souhaite acheter un de ces deux portables (qui sont sensiblement identiqu...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Utilisateur anonyme
Mickael33 PC portable

Quel pc portable choisir..hp/acer

Résolu

Bonjour, Je post ici un message afin d'avoir le maximum d'avis sur deux pc portables que j'ai vu pour des prix assez raisonnable.. Cependant, j...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Mickael33
margeS PC portable

Comment trouve un pc portable pas cher

Résolu

Bonjour, bonsoir je voudrai acheter un ordinateur portable avec un budget de 500euros maxi mai le problème c'est que je ny connai pas grand chose. ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par christian41
florian74 PC portable

Quel ordinateur portable?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir... Je me penche donc vers vous afin de m'éclaircir un peu...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par Mana
fabienmarseille PC portable

Perdu mon lecteur cd sur portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour j ai perdu mon lecteur de cd/graveur sur un portable j en ai rachete un externe...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
hubertaaz
alex036 PC portable

Aide avis pc portable

Résolu

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU DONC SI JE FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL DIT LE MOI :) Donc voila, je voudrais avoir vos avis sur un pc potable que je voudrai...

The Lion King
Talakar PC portable

Pc portable ne démarre plus.

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable amilo fujitsu siemens sous XP avec dual boot Ubuntu. Il a à peu près trois ans, et marchait bie...

Talakar
angeldrust PC portable

Help !! achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger, je voudrais juste quelques conseils en matière d'ordianteur portable. En effet j'ai un bugdet de grand maximum 9...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
redskins72
antho62 PC portable

Avis pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable surtout pour mon travail, presentation et conception d'exposé (bureautique, excel, word, powerpoint etc....

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
haris44
McTyler PC portable

Portable! choiw difficile!

Résolu

bjr! Voila, j'hesite entre 2 portables: Acer Aspire 1694WLMi et le Aspire 9104WLMi. Que choisir? et pourquoi? En sachant qu'il faut q'il soit puissa...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par McTyler
frank PC portable

Touche fn sur portable acer

Résolu

bonsoir j'ai un petit problème avec mon pc portable acer travelmate, en fait j'ai activé par erreur la touche Fn de mon clavier et maintenant je sui...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Ale29a
feneclub PC portable

Pb wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux HP audiobeat pavillon, ma connexion Wifi est bonne car j'ai 3 iPhones et 1 mac Connect et une tablette ce Hp port...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
kaneagle
Loupia17 PC portable

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai un budget serré 400 à 450€ pour un ordinateur portable en sachant que ça serait pour une utilisation classique (mail, vi...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Loupia17
Justinegsrd PC portable

Mon ordinateur toshiba ne se lance plus!! aide svp

Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C855-17C et depuis un moment impossible de le lancer! Quand je l'allume il démarre normalement avec l...

darkleopard
pegasie PC portable

Panne progressive !!?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable W7 acheté d'occasion, (donc plus sous garantie) et sans disque de démarrage , et il a eu l'air de tombe...

pegasie
ceylanbaba PC portable

Portable pour faire tourner fifa 14,15,......

Résolu

Bonjour , Etant a la recherche d'un ordinateur portable capable de faire tourner fifa 14 (et les prochains)pour moi de 600 euros, je suis tombé su...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par Jackeur18
Thewebmaster76 PC portable

Taille écran pc portable 15.6" / 17.3"

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir un écran 15.6" ou un écran 17.3", l'ordinateur servira un peu au jeux vidéos et servira pour des ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
piquesous
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 087