Les discussions

Pc ne démarre pas malgré batterie chargée.

Résolu

Bonjour, Mon PC: HP EliteBook 840 G5 Core i5-8350U I 16Go I 256 Go SSD NVMe I 14″ Full HD. Le problème: il s'éteint des fois tout seul au cours de s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
BoBot

Windows 11 réinitialisé refuse installation logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon ordinateur car suite à un nettoyage trop agressif mon compte utilisateur a été corrompu. Lors de la réinstallation...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
ezaka

Etude achat nouveau pc

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC portale de marque ASUS, est il possible  de trouver un PC avec un disque dur interne SSD de 2 To et plus ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
guynemer95

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, voilà mon fils rentre en école supérieure d’art et j’aurais aimé lui offrir un pc portable (15pouces)de bonne qualité pour graphisme 3D mais ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Panth33ra

Disque dur saturé

Résolu

Bonjour Je manque de place sur le DD de mon PC portable, je ne peux plus rien stoquer ni faire de mise à jour, y a t-il une solution avant de changer...

8 réponses Dernière réponse le 30 août par
bibipop777

Ordi portable hp qui rame

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable rame énormément. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?  Il met une demi-heure à démarrer, et chaque action prend...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
fabul

Hp core i7

Résolu

Bonjour, Entre Hp core i5 et Hp core i7 que choisir merci?

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
Clarckos

Comment désactiver les questions microsoft lors de la connex

Résolu

Bonjour Je suis sur Lenovo idealPad3 17ALC6, À chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, il y a plein de questions qui apparaissent  "Autoriser Microso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Fabien G

Pc carte sim

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux utiliser mon PC portable Dell Latitude 7490 équipé d'une carte SIM comme téléphone mobile et donc envoyer et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
cent71

Je n'ai que 2 entrées sur mon pc lenovo

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 2 entrées pour clé USB et souris sur mon PC LENOVO. Si je veux imprimer je dois retirer celle de la souris par exemple. Y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Panth33ra

Clic tactile et clic gauche du pad impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Sony. Il va bientot avoir deux ans et n'a encore montré aucun signe de faiblesse jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux p...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin par
christ

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à un pc sous Windows 8, malgré un mot de passe non changé. En pièce jointe le message que j'ai à l'écran. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Lamzoz

Pc portable

Résolu

J'ai plusieurs questions :  - Dans la première photo, vous pouvez voir l'état dans lequel j'ai trouvé mes ventilateurs en ouvrant mon PC. Dans la deu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
CluHuit

Recomman,dez-vous win zip

Résolu

Bonjour, Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Win Zip ? Il me servira à quoi ? Merci pour votre réponse Sychrad

5 réponses Dernière réponse le 7 juin par
brucine

Wifi qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé entièrement la plasturgie d'un acer aspire E51-533 car elle était abimée partout et j'ai fait une installation propre de window...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Didi64_549

Fps: bloqué à 30 alors que mon pc tourne à 200 fps d'habitud

Résolu

Qui peut m'aider à modifier ce fameux paramètre qui bloque mes fps à 30 svp j'en ai vraiment besoin au plus tard samedi mon pc est composé  AMD Ryzen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
razlee

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour  Depuis quelques jours j'arrive pas à démarrer mon pc portable dell latitude E5440 En effet lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage le voy...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai par
PutoisSplendide90

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Je suis sur un laptop MSI MS-16GD ou CX61 2PC J'ai un problème avec la connexion internet que ce soit wifi ou par câble. Le PC était sur w...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Vili23

Changement ventilo, redémarrage sans pb puis plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon ventilo qui faisait un bruit d'avion au décollage sur mon elitebook d'au moins 8 ans. J'ai nettoyé toute la vieille pâte th...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Mel4nie

Xbox game passe

Résolu

Bonjour Possible installer les jeux, game passe, sur disque externe? Si possible  qu'elle disque choisir. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
HelpiOS

Problème micro samsung galaxy book 4

Résolu

Bonjour j'ai acheté le Samsung Galaxy book 4 mercredi et aujourd'hui j'ai voulu faire un appel vidéo. Le micro est bien activé dans les paramètres mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Tortue_25

Artefact visuel pc neuf ?

Résolu

Bonjour, sur mon laptop j’ai des applications qui buggent au niveau graphique comme on peut le voir sur la photo. Les artefacts suivent la fenêtr...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
kaneagle

Acer: beeps à l'ouverture

Résolu

Bonjour à tous, Problème de bips depuis 2 mois environ Ordi portable ACER Aspire 3 17 acheté en déc 2024 Windows 11 Des bips se font entendre à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
clc64

Secure boot désactivé et grisé sur asus x515

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus VivoBook X515EA. Je ne parviens pas à activer le Secure Boot, car celui - ci est désactivé et grisé depuis le Bios (voir pièce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
bazfile

Choisir un pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour mes études de BTS sio, pendant mes études je transporte beaucoup mon pc donc j'ai besoin en priorité ...

Dernière réponse le 12 avr. par
uniuc

Renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir où est-ce que c'est possible d'acheter des pc portable sans os pour pouvoir y mettre moi même un linux, un pc neuf de préfé...

Dernière réponse le 9 avr. par
LezardArdent52

Impossible de configurer disque dur dans bios

Résolu

Bonjour la communauté;  Je possède un laptop Dell latitude 5490, Système d'exploitation Win 10 Je viens de refaire mon système, ce pendant la machin...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Belchris25

Corbeille introuvable sur pc

Résolu

Bonjour  qui as une idée  pour corbeille introuvable sur pc  moi tout essayé  merci  amicalement 

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
canailleyoyo

Est ce risqué de remplacer la pile cmos sur vieux pc ?

Résolu

Bonjour, J’ai un vieux PC portable de 14 ans, la pile CMOS est morte, une fois le bureau affiché la date est en 2009 Bien que je ne m’en serve plus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Batterie laptop gonflée (batterie de remplacement commandée)

Résolu

Bonjour, La batterie de mon laptop étant gonflée depuis ?, j'ai commandé une nouvelle batterie qui devrait arriver fin de semaine voir début semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Zanpakto23

Claviers inactifs avant redémarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Pour une asso, j'ai acheté 4 ordi Lenovo Thinkpad T580 reconditionnés, sous Win 11. Or les claviers n'ont pas d'effet au ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars par
AnaisDeToulouse

Comment me débarasser de pdf architect

Résolu

Bonjour, Malgré que je l'ai désinstallé il continue à intervenir et ouvre mes pdf. Maintenant il s'installe automatiquement avec PDF CREATOR alors q...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
BettyM22

Changement qualité écran après maj intel

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vous trouver ici car j'ai un problème avec mon pc msi. J'ai dû mettre à jour le pilote intel de mon intel uhd graphics int...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars par
kaneagle

Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe

Résolu

Bonjour, voila donc mon soucis est que j'aimerais continué a utilisé mon pc portable en le branchant sur un écran externe, en sachant que mon écran de...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Vince74

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable HP  Pavilion bc403nf. Le wifi se désactive de façon aléatoire. Ça a commencé tout doucement à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
kaneagle

Écran noir suite à une mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour  à tous,  J ai un ordinateur portable Samsung NP350E7C deja ancien mais fonctionne nikel encore, mais c est pas la le problème, j ai ete dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
madmyke

Ventilateurs qui tournent à fond et en continu sans raison

Résolu

Bonjour, depuis ce weekend j'ai ce problème sur mon PC portable (Dell Latitude sous Windows 11, Intel i7-8th gen) que je n'arrive vraiment pas à résou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
F0RDGT

Windows 11

Résolu

comment voir si windows 11 est compatible avec mon ordinateur ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
madoudou1956

Raccourci clavier

Résolu

bonjour  je viens de m'acheter un nouvel ordi portable. j'ai créé sur mon bureau un raccourci qui me permet directement de finir sur le forum bricol...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
stf_frmu

Page indésirable sur l'ecran de mon pc portable

Résolu

Bonsoir, ma belle soeur vient de m'appeler pour m'informer d'un probleme qu'elle rencontre avec son ordinateur portable....Lorsqu'elle allume son ordi...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
billmaxime

Pc asus ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'enlev...

Dernière réponse le 22 janv. par
Virginie

Choix d'un pc portable !

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un ordinateur portable, mais je ne sais pas quel modèle choisir ? Le PC portable que je veux choisir est des...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
dany311

Aide démontage pc portable hp 17-cn0018nf

Résolu

Bonjour la team, Je recherche comment changer l'écran de mon pc portable HP 17-cn0018nf. Malgré le faite que j'ai retiré toutes les vis se trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Barbarian83

Problème de son sur pc

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide pour un problème qui vient d'arriver hier et qui n'est toujours pas réparer. A chaque fois que mon ordinateur se met en...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Sakura3465

Avoir plusieurs fenêtres ouvertes 2e écran

Résolu

Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma question. J'ai un imac 34po et je peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps dans mon écran qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Problème au démarrage : écran de diagnostique persistant

Résolu

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai cet écran qui ne veut pas quitter. J'obtient un écran "HP Basic System Diagnostics" à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
brucine

Au sujet de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et je voudrais s'il plait vous posez   la question suivante:  est il bon d'attendre que la batterie soit d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
iglou56147

Pc portable écrit chiffre à la place des lettres

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...

48 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
adrienjaune

Ccleaner ne nettoie plus

Résolu

Bonjour, Un informaticien a formaté mon ordi portable et, depuis je ne peux plus nettoyer avec Ccleaner ! Je fais (comme toujours) l'analyse et, ensu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Sychrad

Helpsoft updriver

Résolu

Bonjour, A quoi sert Updriver qu'on me propose d'activer ? C'est payant, je dois changer d'ordinateur ces jours prochains, est-il nécessaire de l'act...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 170