Forum PC portable

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BlooD PC portable

Consiel pour pc portable

Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrais offir un PC portable à ma femme, donc le vendeur ma proposé deux PC que je vais vous proposez. pouvez vous me consei...

25 réponses 14 nov. 2010 par bujoldd
damoun76 PC portable

Portables gamer, vraiment utile?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter prochainement un ordinateur portable. Je m'interesse aux jeux vidéo et j'ai remarqué que les portables "gamers", qui ...

25 réponses 24 août 2010 par damoun76
Reisors PC portable

Choix entre deux pc portable asus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur de ses deux PC portables, entre le X64JV-JX155V : http://online.carrefour.fr/Produits/portable...

25 réponses 15 août 2010 par Reisors
tomgrelier PC portable

Existe-t-il un meilleur pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC Portable de moins de 14" pour un prix max de 800€. 1) Lequel de ces deux PCs est le meilleur niveau qualité prix...

25 réponses 30 juin 2010 par tomgrelier
Steeljaw56 PC portable

Quel est la meilleure marque de pc portable ?

Résolu

Bonjour, Voila la question du jour ^^ !! Quel est la meilleure marque de PC portable d'après vous ?? Perso je suis plutôt ASUS, mon informaticien a ...

25 réponses 11 févr. 2010 par webernard
PC-HD PC portable

Pc portable pour jouer sous windows 7

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je cherche un pc portable pour jouer , je voudrai un pc ou tous les jeux peuvent passer dessus ( assez puissant pou...

25 réponses 6 janv. 2010 par gérardprout
Lalapinette74 PC portable

Portable hp et barrette memoire

Résolu

PC PORTABLE HP ET BARRETTE MEMOIRE Bonjour, Je désire augmenter ma mémoire vive sur mon portable HP modèle Pavilion zv6000. Actuellement j'ai 51...

25 réponses 4 janv. 2010 par raoul23
jeanmih56 PC portable

Plus de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour ,   Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable avez- vous s'il vous plait         une solution                       ...

10 réponses 2 oct. par jeanmih56
kerostrea PC portable

Pc portable qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, mon portable s'éteint tout seul après 3 à 4 minutes d'utilisation et en le relançant c'est la même chose qqu'un peut m'aider ?

25 réponses 4 mars 2008 par kerostrea
Utilisateur anonyme PC portable

Trouver le même pc avec clavier azerty

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le PC portable parfait mais je viens de me rendre compte qu'il a un clavier QWERTY. Comment trouver le même PC mais avec un c...

26 réponses 23 févr. 2022 par epango
gugu01 PC portable

Ou acheter et quelle batterie pc ?

Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin d'une batterie pour un bon vieux TOSHIBA SATELLITE C50-A-19U . Réf complémentaire batterie d'origine : PA5109U-1B...

26 réponses 6 juin 2020 par facecooles_4644
Greend69 PC portable

Choix ordinateur portable pour dao

Résolu

Bonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...

26 réponses 21 mai 2017 par tsuyo21
Lenaig29 PC portable

Ordinateur très lent

Résolu

Bonsoir Je poste ici car je cherche des solution pour mon ordinateur très lent, c'est un asus x73b avec 8go de mémoire vive il a toujours été plutôt...

26 réponses 20 déc. 2015 par darkleopard
chandler62 PC portable

Pas de connexion wifi (code 28 )

Résolu

Bonjour, je vous explique le problème.J'ai un pc portable de marque E machines,j'ai eu un soucis,je l'ai donc amené chez un réparateur.Il a changé le...

26 réponses 9 août 2015 par kaneagle
pinou02 PC portable

Demonter pc portable hp pavilion zv6000

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je cherche un peu d'aide pour mon pc portablehp pavilion zv6000 car hier j'ai commander 2 barette de ra...

26 réponses 30 avr. 2015 par captn
6TFdu45 PC portable

Achat pc portable aux alentours de 600€

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi portable mais il y a trop de choix ! Je joue quelque fois a des jeux récents et jai besoin d'un DD d'au moi...

26 réponses 6 avr. 2015 par tsuyo21
MagicJohnson54 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, (Je m'excuses d'ores et déjà par mon maque de connaissance et la répétition de ce type de sujet qu'il doit y a voir sur le forum) étant é...

26 réponses 8 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
MJ* PC portable

Touchpad - souris clic automatique

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher et suivre les conseils sur d'autres topics pour désactiver le clic automatique sur mon portable et je trouve pas la so...

26 réponses 30 sept. 2013 par MJ*
BEBEL38 PC portable

Pc portable

Résolu

Bonjour, je veux acheter un pc portable, pour faire du montage vidéo avec mon caméscope Sony HD quelle marque et quel model me conseillerez vo...

26 réponses 27 juil. 2013 par Oxay
zigzag12 PC portable

Quel pc portable choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un pc portable pour la bureautique, surfer sur le net, regarder des vidéos et jouer à certains jeux (principalement des jeu...

26 réponses 12 mai 2012 par zigzag12
florian69230 PC portable

Ce pc portable me suffit-il ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable suffit pour ce que je veux faire (internet film hd, traitement de texte) http://www.rueducommer...

26 réponses 22 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
Aurélie77560 PC portable

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le multimédia et dans de rares cas pouvoir jouer a WOW (même en faible) http://www.rueducommerc...

26 réponses 26 mai 2011 par antho92200
miminou PC portable

Pc portable toshiba ou sony ?

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un PC portable ne dépassant pas plus de 600€ (qui tourne vers 400-600€). Sachant que je ne joue pas aux jeux sur...

26 réponses 8 juil. 2010 par founes1996
Océ29200 PC portable

Ajouter de la ram sur portable hp pavilion

Résolu

bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus d...

26 réponses 17 févr. 2010 par dams17
Zoïx PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable, mais je n'y connais rien du tout. j'ai besoin de votre aide. j'ai un budget de 800 à 1000 € je souh...

26 réponses 5 oct. 2008 par Zoïx
yvanneb PC portable

Comment démonter un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en matériel et suite a l'impossibilité de démarrer notre ordinateur portable, je voudrais démonter le disque dur ...

26 réponses 13 août 2008 par Aiderlesautres
--red--fire-- PC portable

"virus" sur telephone portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que j'ai reçut par mms deux fichiers de la part d'un gars que je connaissais vu que je le connaissais ...

26 réponses 6 août 2008 par demon0277
euréka PC portable

Terrible lenteur sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc amilo M 1451 G et il est d'une épouvantable lenteur ,qu'elle peut etre la cause ? merci pour votre aide

26 réponses 18 juin 2008 par euréka
Skylinder PC portable

Changement qualité écran après maj intel

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vous trouver ici car j'ai un problème avec mon pc msi. J'ai dû mettre à jour le pilote intel de mon intel uhd graphics int...

27 réponses 4 mars 2025 par kaneagle
boulboul_1088 PC portable

Windows 7 ne démarre pas

Résolu

j'ai un Acer au démarrage il bloque et une boite de dialogue s'affiche avec un message "HL-DT-ST DVDRAM GT51N boot failed [OK]"

27 réponses 29 avr. 2019 par billmaxime
Caylan2407 PC portable

Bug d'affichage aidez moi please :'(

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous depuis hier j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus Rog G551J qui est sous win 7. L'écran du pc ne s'allume pl...

27 réponses 13 mars 2017 par kaneagle
Raph.gnass PC portable

Baisse de performance pc portable asus

Résolu

Bonjour je possède un pc portable de jeux depuis bientôt 1 ans et depuis quelque temps ces performances on vraiment diminué et des perturbations sono...

27 réponses 1 oct. 2016 par Raph.gnass
Surlet PC portable

Prolème de boot

Résolu

Bonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...

27 réponses 17 juil. 2016 par darkleopard
Lilie PC portable

Pc portable ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable Acer, il ne s'allume plus du tout. J'ai essayé plusieurs solutions mais en vain. En prem...

27 réponses 5 nov. 2015 par darkleopard
bibil1 PC portable

Conseil pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordi portable dans un mois et demi mais je ne sais pas vraiment quoi prendre j'ai un budget au alentour de 500 euro et...

27 réponses 29 avr. 2015 par bibil1
thewizard PC portable

Pilote son introuvable help :'/

Résolu

bonjour à tous et à toutes , comme stipulé plus haut je ne trouve pas le pilote son de mon pc portable Emachine E520 je dépose ici un rappor...

27 réponses 18 mai 2014 par kaneagle
Tim1240 PC portable

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour à tous! Voilà depuis quelques jours voire semaines, mon ordinateur rame un truc de fou. C'est impossible par moment je suis obligé de l'ét...

27 réponses 14 mars 2014 par emma0910
VulcaniaSubmarine PC portable

Arrêts intempestifs

Résolu

Bonjour, J'ai un portable qu'un ami m'a gentiment passé quand le mien a rendu l'âme. D'après cet ami, c'est du matériel assez haut de gamme. Enfin...

27 réponses 2 nov. 2013 par VulcaniaSubmarine
niniouff68 PC portable

Alimentation ordinateur portable, acer et asus

Résolu

Bonsoir, mon alimentation de mon pc portable m'a laché il y a un mois c'est la sous-marque delta electronics, et puis je me suis dit apparament les pr...

27 réponses 28 oct. 2013 par niniouff68
sarach PC portable

Choix pc portable polyvalent

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un ordinateur portable pour remplacer mon vieil Acer aspire. Je recherche un ordinateur ...

27 réponses 21 août 2013 par sarach
Massimo PC portable

Pc bouillant et long

Résolu

Bonsoir, Depuis peu mon pc portable commence a ramer sévèrement, il chauffe comme jamais alors que j'ai passer l'aspirateur devant la grille du ve...

27 réponses 24 juil. 2013 par billmaxime
Eilinel PC portable

Optimisation d'une batterie de portable

Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite, Je m'en sert actuellement comme portable "fixe" c'est a dire que je le branche sur se...

27 réponses 26 mai 2013 par medchi5
Nico8854 PC portable

Plantage windows 7 après mise à jour windows

Résolu

Bonjour à Tous! Je vous expose mon problème: Hier , suite au téléchargement de mise à jours Windows mon PC s'est bloqué sur le fameux écran bleu de ...

27 réponses 9 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PC portable

Laptop pour jeux vidéos-asus msi ou alien' ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un excellent ordinateur portable et l'utiliserai spécialement pour jouer à des jeux vidéos récents (le...

27 réponses 26 mai 2012 par Utilisateur anonyme
IDKpc PC portable

Bon ordinateur portable pour 1000e ?

Résolu

Salut tout le monde, J'ai dans le projet de m'acheter un ordinateur portable mais je suis un peu perdu ! J'ai un budget d'environ 1000euros (1200ma...

27 réponses 8 janv. 2012 par IDKPlayers
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 088