Les discussions
Legion slim 5 gen 9 ou lenovo loq gen 9
RésoluBonjour, J'hésite sur 2 pc portables que je voudrais utiliser pour mes études d'ingénierie et un peu de gaming. Je souhaiterais savoir si y a réellem...
Pavé tactile ne fonctionne pas/lumière orange
Résolu/FerméBonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...
Mot de passe de démarrage oublié
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable HP que je souhaiterai vendre, mais je n'ai plus le mot de passe qu'il faut rentrer au démarrage, est il possible de le ...
Cables de charge différence et compatibilité
RésoluBonjour. 1. Quelle est la différence entre un chargeur HA130PM190 et un chargeur LA130PM190? J'ai l'impression que ce n'est que la taille mais si il ...
Bonjour je n est plus de bluetooth sur mon elite book
Résoluje n est plus de Bluetooth il est disparu sur mon elite book depuis la derniere réinitialisation,j ai fait les mis a jour comme ont me l a dit dans l...
C'est quoi, cette marque ??
RésoluBonjour à tous·tes, Quelqu'un connaît cette marque de PC portable ? C'est un truc chinois ? C'est quoi ? LJ ? J'aimerais pouvoir connaître le no...
Oû acheter une clé usb 3 compatible 2 windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais plus où acheter en toute confiance cette clé USB à un prix raisonnable, car la mienne est maintenant trop souvent réparée je crai...
Quick access service
RésoluBonjour, Sur un PC portable, le cadenas indiquant le verrouillage ou non des majuscules ne s'affiche plus. J'ai vu que sur Acer que l'activation se f...
Pc ne veut pas s’allumer
RésoluBonjour, mon nouveau pc Hp, qui fonctionnait parfaitement cet après midi refuse de s’allumer, on peut entendre pendant une fraction de seconde, le ven...
Touche "plus grand que"/"plus petit que".
RésoluBonjour à tous, Sur mon nouvel ordinateur portable, il n'y a pas de touche "plus grand que/plus petit que". Les symboles sont bien là, sur les touche...
Port alimentation récupérable ?
RésoluBonjour, j’ai récupérer un pc avec un port d’alimentation centre très mauvaise état. Pensez vous que c’est réparable en soudant un nouveau port de...
Je ne sais plus taper les lettres i et k
RésoluBonjour je possède un ordinateur portable ASUS K75V, au début de l'année je ne savais plus taper plusieurs lettres, j'ai acheter un clavier sur un si...
Pc portable acer nitro : ecran qui sintille...?
RésoluBonjours, Voila tout juste ce matin mon pc n'avais rien de special sauf ! Aprés avoir effectuez les mises à jours Nvidia et Intel Graphics, mon écran...
Réinitliaser complétement mon ordi de mon établissement?
Résolu/FerméBonjour,je cherche à réinitialiser complétement ma tablette/ordinateur portable tactile donnée il y a plusieurs années par mon ancien établissement sc...
Affichage du pc portable sur un écran externe
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau avec 2 écrans : 1 Samsung C32F391 (connecté en DP) et 1 ACER P244W (connecté en HDMI). Je viens d'acheter un PC portable...
Pc portable ne démarre pas
RésoluBonjour, Après une semaine d'arrêt, mon ordinateur portable sous w10 ne démarre pas. Le témoin de charge est allumé. J'ai retiré la batterie, appuyé...
Impossible écrire tout s'efface
RésoluBonjour depuis qq jours impossible d'écrire les lettres s'effacent aussitôt, j'ai essayé d'aller ds résolutions des problèmes mais la page saute .j'ai...
Pavé tactile ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, mon pc portable Asus Vivobook X712EA NE FONCTIONNE QU'AVEC UNE SOURIS Windows 11 famille merci .
Problème avec mon clavier asus
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ASUS modèle X751LAB. Lors d'un 1/4 d'heure de folie mon chaton est monté sur le clavier. Depuis j'ai un petit clic clic ...
Wwan et partage de connexion compatibilite?
RésoluBonjour, je fais actuellement du partage de connexion via ethernet et mon smarphone rog phone 7 . mon pc portable actuel est precision 7510 i7. en d...
Bouton m/a sur barre de tache
RésoluBonjour j'ai acheté un PC Dell sous Windows 11 et il n'y a pas de bouton marche arrêt dans la barre de taches en bas à gauche comme d'habitude, commen...
Problème boot linux
RésoluBonjour, Sur mon vieux pc Asus G53SX je veux changer mon hdd système pour un ssd et remplacer win7 par linux. Contexte J’ai crée une clé bootable a...
Son "notif" a l ouverture de firefox
Résoluhello, quand j ouvre firefox j ai un son comme ci j insérais un clé usb dans le port usb vous savez la bruit de la notification que ca fait a chaqu...
Cherche chargeur original désespérément
RésoluBonjour, J'ai un Asus Vivobook 17, et mon chargeur a rendu l'âme.Je l'ai changé, mais comme c'est pas l'original, il y a un adaptateur, et là où j'ai...
Pc cassé (?) après intervention d'un réparateur
RésoluBonjour, Je suis un peu désespéré et je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser se genre de question mais bon je ne sais pas trop quo...
Pc ventille
RésoluBonjour, mon pc portable omen gaming de 3kg5 ventille beaucoup tellement qu'on peut entendre à plusieurs mètres. Je n'ai pas le choix d'utiliser celu...
Pc portable : a quoi sert ce port ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je viens d'acheter ce portable en urgence pour mes déplacements et je me posais la question à quoi sert-il ? Voir photo ...
La batterie ne s'enclenche pas
RésoluC'est un PC Acer Aspire. Il est resté longtemps éteint dans son carton. Depuis que je l'utilise de nouveau il ne fonctionne que branché sur secteur. ...
Ecran noir pc packard bell
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur de la marque Packard Bell, hier mon Pc fonctionnait parfaitement, aucun problème. Je n'ai plus eu de batterie,...
Aide pour choisir un pc portable (semi-gaming)
RésoluBonjour les gens, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable, mais je m'y perds, je n'y connais pas grand chose en configuration. J'ai besoin de v...
Batterie qui ne fonctionne plus que sur seteur
RésoluBonjour, Portable ASUS 22/12/2020 Mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Que dois-je faire ? Faut-il changer la batterie ou continuer ...
Mon pc asus ne s'allume plus et son voyant ampoule clignote
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'en...
Écran cassé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le problème vient de la dalle du PC ou si le PC est mort ? S'il s'agit uniquement de la dalle, auriez-vous une idée ...
Unowh ne demarre pas bloquer admin ou cassé ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable du lycée en Île-de-France, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lorsque j'essaie d'allume...
Extinction soudaine de mon pc
RésoluBonjour, Voilà environ 1 ans que je possède mon PC portable (Legion 5 Slim 2023) et que je l’utilise quasiment chaque jour essentiellement raccordé a...
Besoin d'aide pour achat laptop gaming (loq vs tuf f17)
RésoluBonjour a tous, je suis debutant en la matiere Je suis a la recherche d'un laptop gaming, je ne pourrais pas prendre une tour je devrais bcp voyager, ...
Ordinateur bloqué sur image microsoft
RésoluBonjour, ordinateur HP bloqué sur image accueil, sans barre des tâches Merci de votre aide
Mises à jour
RésoluBonjour, j'ai un ASUS système 64 AMD A9 sous Windows10 version 22H2.Depuis le 13 mai, les mises à jour ne se font pas. Framework3.5,4.8,et 4.8.1-code ...
"le serveur imap.free.fr s'est déconnecté.
Résoluvoici le message qui s'affiche sur mon pc portable hp : "le serveur imap free.fr s'est déconnecté il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur...
Dalle écran
RésoluBonjour à tous : j'aimerais savoir quel portable Asus peut avoir une dalle écran compatible avec mon Asus Pro61Q svp ? Je parle compatibilité de la co...
Transfer de photos
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC pour un LENOVO 11 et je n'arrive pas à transférer mes photos comment faire
Comment booster mon pc portable?
RésoluBonjour, Je m'appelle Nolan je voudrais savoir comment booster mon pc portable.
Pc gamer avis
RésoluSalut :) J'hesite entre : HP VICTUS 15-FA1062NF ou MSI Thin GF63 12VE-016FR Merci pour vos reponses
Bios 1 introuvable sur dell latitude 5470
RésoluBonjour, J’ai récupéré un DELL Latitude 5470 à mon ancien travail. L’ordinateur est resté 1 an sans utilisation. Je souhaite installer un système Ub...
Acer aspire 7250 écran noir
RésoluBonsoir, j'ai un problème sur un pc portable acer modèle aspire 7250 Le pc s'allume, le disque tourne, le ventilateur se met en route mais aucun affi...
Compte local windows 10 pro
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 Pro. Problèmes à faire reconnaitre mon code d'activation. Je vous passe les péripéties pour arriver à tél...
Pc portable écrit chiffre à la place des lettres
RésoluBonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...
Comment connecter un pc portable à une batterie externe ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser un PC portable, sans prise électrique, bien plus longtemps que sa batterie ne va le permettre. Plutôt que d'acheter ...
Clavier et touchpad disfonctionnels
RésoluBien le bonjour, J'ai un PC portable qui a soudainement décidé de faire un caprice et avant d'envisager un retour, car encore sous garantie, je préfè...
Deplacement fenetre windows
Résoluhello, quand je deplace mes fenetres j ai ces 2 carrés qui s affichent, mais je sais plus ou je suis allais pour activer/desactiver ceci sauriez vou...