Les discussions
Pc ne démarre pas malgré batterie chargée.
RésoluBonjour, Mon PC: HP EliteBook 840 G5 Core i5-8350U I 16Go I 256 Go SSD NVMe I 14″ Full HD. Le problème: il s'éteint des fois tout seul au cours de s...
Windows 11 réinitialisé refuse installation logiciel
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon ordinateur car suite à un nettoyage trop agressif mon compte utilisateur a été corrompu. Lors de la réinstallation...
Etude achat nouveau pc
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC portale de marque ASUS, est il possible de trouver un PC avec un disque dur interne SSD de 2 To et plus ...
Achat pc portable
RésoluBonjour, voilà mon fils rentre en école supérieure d’art et j’aurais aimé lui offrir un pc portable (15pouces)de bonne qualité pour graphisme 3D mais ...
Disque dur saturé
RésoluBonjour Je manque de place sur le DD de mon PC portable, je ne peux plus rien stoquer ni faire de mise à jour, y a t-il une solution avant de changer...
Ordi portable hp qui rame
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable rame énormément. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Il met une demi-heure à démarrer, et chaque action prend...
Comment désactiver les questions microsoft lors de la connex
RésoluBonjour Je suis sur Lenovo idealPad3 17ALC6, À chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, il y a plein de questions qui apparaissent "Autoriser Microso...
Pc carte sim
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si je peux utiliser mon PC portable Dell Latitude 7490 équipé d'une carte SIM comme téléphone mobile et donc envoyer et ...
Je n'ai que 2 entrées sur mon pc lenovo
RésoluBonjour, Je n'ai que 2 entrées pour clé USB et souris sur mon PC LENOVO. Si je veux imprimer je dois retirer celle de la souris par exemple. Y a-t-i...
Clic tactile et clic gauche du pad impossible
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Sony. Il va bientot avoir deux ans et n'a encore montré aucun signe de faiblesse jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux p...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à un pc sous Windows 8, malgré un mot de passe non changé. En pièce jointe le message que j'ai à l'écran. Mer...
Pc portable
RésoluJ'ai plusieurs questions : - Dans la première photo, vous pouvez voir l'état dans lequel j'ai trouvé mes ventilateurs en ouvrant mon PC. Dans la deu...
Recomman,dez-vous win zip
RésoluBonjour, Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Win Zip ? Il me servira à quoi ? Merci pour votre réponse Sychrad
Wifi qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai remplacé entièrement la plasturgie d'un acer aspire E51-533 car elle était abimée partout et j'ai fait une installation propre de window...
Fps: bloqué à 30 alors que mon pc tourne à 200 fps d'habitud
RésoluQui peut m'aider à modifier ce fameux paramètre qui bloque mes fps à 30 svp j'en ai vraiment besoin au plus tard samedi mon pc est composé AMD Ryzen...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour Depuis quelques jours j'arrive pas à démarrer mon pc portable dell latitude E5440 En effet lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage le voy...
Connexion internet
RésoluBonjour, Je suis sur un laptop MSI MS-16GD ou CX61 2PC J'ai un problème avec la connexion internet que ce soit wifi ou par câble. Le PC était sur w...
Changement ventilo, redémarrage sans pb puis plus rien
RésoluBonjour, J'ai changé mon ventilo qui faisait un bruit d'avion au décollage sur mon elitebook d'au moins 8 ans. J'ai nettoyé toute la vieille pâte th...
Xbox game passe
RésoluBonjour Possible installer les jeux, game passe, sur disque externe? Si possible qu'elle disque choisir. Merci
Problème micro samsung galaxy book 4
RésoluBonjour j'ai acheté le Samsung Galaxy book 4 mercredi et aujourd'hui j'ai voulu faire un appel vidéo. Le micro est bien activé dans les paramètres mai...
Artefact visuel pc neuf ?
RésoluBonjour, sur mon laptop j’ai des applications qui buggent au niveau graphique comme on peut le voir sur la photo. Les artefacts suivent la fenêtr...
Acer: beeps à l'ouverture
RésoluBonjour à tous, Problème de bips depuis 2 mois environ Ordi portable ACER Aspire 3 17 acheté en déc 2024 Windows 11 Des bips se font entendre à chaque...
Secure boot désactivé et grisé sur asus x515
RésoluBonjour, J'ai un Asus VivoBook X515EA. Je ne parviens pas à activer le Secure Boot, car celui - ci est désactivé et grisé depuis le Bios (voir pièce ...
Choisir un pc portable
Résolu/FerméBonjour, je souhaite acheter un pc portable pour mes études de BTS sio, pendant mes études je transporte beaucoup mon pc donc j'ai besoin en priorité ...
Renseignements
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir où est-ce que c'est possible d'acheter des pc portable sans os pour pouvoir y mettre moi même un linux, un pc neuf de préfé...
Impossible de configurer disque dur dans bios
RésoluBonjour la communauté; Je possède un laptop Dell latitude 5490, Système d'exploitation Win 10 Je viens de refaire mon système, ce pendant la machin...
Corbeille introuvable sur pc
RésoluBonjour qui as une idée pour corbeille introuvable sur pc moi tout essayé merci amicalement
Est ce risqué de remplacer la pile cmos sur vieux pc ?
RésoluBonjour, J’ai un vieux PC portable de 14 ans, la pile CMOS est morte, une fois le bureau affiché la date est en 2009 Bien que je ne m’en serve plus ...
Batterie laptop gonflée (batterie de remplacement commandée)
RésoluBonjour, La batterie de mon laptop étant gonflée depuis ?, j'ai commandé une nouvelle batterie qui devrait arriver fin de semaine voir début semaine ...
Claviers inactifs avant redémarrage
RésoluBonjour à toutes et tous ! Pour une asso, j'ai acheté 4 ordi Lenovo Thinkpad T580 reconditionnés, sous Win 11. Or les claviers n'ont pas d'effet au ...
Comment me débarasser de pdf architect
RésoluBonjour, Malgré que je l'ai désinstallé il continue à intervenir et ouvre mes pdf. Maintenant il s'installe automatiquement avec PDF CREATOR alors q...
Changement qualité écran après maj intel
RésoluBonjour, bonsoir, Je viens vous trouver ici car j'ai un problème avec mon pc msi. J'ai dû mettre à jour le pilote intel de mon intel uhd graphics int...
Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe
RésoluBonjour, voila donc mon soucis est que j'aimerais continué a utilisé mon pc portable en le branchant sur un écran externe, en sachant que mon écran de...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable HP Pavilion bc403nf. Le wifi se désactive de façon aléatoire. Ça a commencé tout doucement à chaque ...
Écran noir suite à une mauvaise manipulation
RésoluBonjour à tous, J ai un ordinateur portable Samsung NP350E7C deja ancien mais fonctionne nikel encore, mais c est pas la le problème, j ai ete dans...
Ventilateurs qui tournent à fond et en continu sans raison
RésoluBonjour, depuis ce weekend j'ai ce problème sur mon PC portable (Dell Latitude sous Windows 11, Intel i7-8th gen) que je n'arrive vraiment pas à résou...
Raccourci clavier
Résolubonjour je viens de m'acheter un nouvel ordi portable. j'ai créé sur mon bureau un raccourci qui me permet directement de finir sur le forum bricol...
Page indésirable sur l'ecran de mon pc portable
RésoluBonsoir, ma belle soeur vient de m'appeler pour m'informer d'un probleme qu'elle rencontre avec son ordinateur portable....Lorsqu'elle allume son ordi...
Pc asus ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'enlev...
Choix d'un pc portable !
RésoluBonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un ordinateur portable, mais je ne sais pas quel modèle choisir ? Le PC portable que je veux choisir est des...
Aide démontage pc portable hp 17-cn0018nf
RésoluBonjour la team, Je recherche comment changer l'écran de mon pc portable HP 17-cn0018nf. Malgré le faite que j'ai retiré toutes les vis se trouvant ...
Problème de son sur pc
RésoluBonjour, Je demande de l'aide pour un problème qui vient d'arriver hier et qui n'est toujours pas réparer. A chaque fois que mon ordinateur se met en...
Avoir plusieurs fenêtres ouvertes 2e écran
RésoluBonjour, je vais essayé d'être clair dans ma question. J'ai un imac 34po et je peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps dans mon écran qu...
Problème au démarrage : écran de diagnostique persistant
RésoluJ'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai cet écran qui ne veut pas quitter. J'obtient un écran "HP Basic System Diagnostics" à chaque ...
Au sujet de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et je voudrais s'il plait vous posez la question suivante: est il bon d'attendre que la batterie soit d...
Pc portable écrit chiffre à la place des lettres
RésoluBonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...
Ccleaner ne nettoie plus
RésoluBonjour, Un informaticien a formaté mon ordi portable et, depuis je ne peux plus nettoyer avec Ccleaner ! Je fais (comme toujours) l'analyse et, ensu...
Helpsoft updriver
RésoluBonjour, A quoi sert Updriver qu'on me propose d'activer ? C'est payant, je dois changer d'ordinateur ces jours prochains, est-il nécessaire de l'act...