Les discussions
Ordi bloqué fichier edge
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi, j 'ai téléchargé un fichier edge depuis Outlook et maintenant je n'ai que des messages d'erreur (non pr...
Achat ordinateur portable
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un ordinateur portable. Mais a force de chercher les caractéristiques de chaque ordinateur, je ne sais plus quoi c...
Choix d'ordinateur portable
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire tourner des bons logiciels et qui peut me permettre de jouer à des ...
Pc ne s'arrête plus tout seul après une installation ubuntu
Bonjour, J'avais installé Ubuntu sur mon pc il y a des années, par simple curiosité, mais que j'ai désinstallé assez rapidement. Depuis, mon pc ne s...
Mon ordi ne détecte pas mon lecteur se 208
Bonjour, j'ai un lecteur graveur samsung se-208 et impossible de le faire marcher Quand je mets le dvd dedans la led s'allume et le disque tourne mais...
Avis changement pc portable
Bonsoir, Je souhaitais éventuellement changer de PC portable prochainement. Je l'utiliserai principalement pour : - Bureautique (word, excel...) et ...
Achat portable
Bonjour, je voudrais profiter du blackfriday qui arrive, pouvez vous m'aiguiller pour un achat d'un portable pour 400€ condition => 17 pouces ~indic...
Estimation du prix de vente raisonnable d'un pc portable
Bonjour ! Je viens de changer de portable et je voudrais savoir à quel prix raisonnable je peux revendre l'ancien, qui a ~10ans. Voici le descriptif...
Ordinateur dell latitude d830 bloqué
Après avoir prêté l'ordinateur à un jeune étudiant pour dépannage, le mot de passe a été changé. Mais in ne se rappel plus ce qu'il a mis. J'ai essa...
Que pensez vous des pc terra ?
Bonjour, je suis a la recherche d'unpc portable 679,00 € ACHETER TERRA MOBILE 1460Q (FR1220726) le site https://www.terra-shop.fr/12-ordinat...
Coupure du wifi quand le pc portable est branché sur secteur
Bonjour, mon ordinateur portable traine un problème de wifi depuis bientôt un mois et je suis totalement à court d'idée sur comment y remédier. L'ord...
Choix chargeur ?
Bonjour, j'ai une question svp , mon ancien chargeur pc avait 18,5v et 6,5 A et le nouveau a 24v et 2,5 A . est ce que cela pourra nuire à la machine,...
Aspire 5 touche entrée appuyée en permanence pour marcher
Bonjour Depuis hier mon ordinateur ne veut plus s'allumer et fonctionner que si l'on maintient en permanence le bouton entrée Je pense à un problèm...
Lag/shuttering/chute de fps en jeux
Bonjour, J'ai un 'ASUS PC portable Gamer TUF505DT-BQ051T - 15.6'' FHD - AMD Ryzen R5-3550H - RAM 8Go - Stockage 512Go - GTX 1650 - Windows 10' sur le...
Ordinateur région île de france écran noir après mise-à-jour
Bonsoir, Ce soir j'ai reçu une mise à jour sur mon ordinateur que je pouvais certes éviter en ne redémarrant pas mon pc mais j'y ai été obligée dû ...
J'arrive pas allumer mon pc acer a cause de "boot manager"
Bonjour, Qui peux me resoudre le probleme de mon PC acer. A qui je n'arrive pas allumer pour un problème qur j'ai jamais rencontre. Des que j'allume y...
Ordinateur pineapple 101
Bonjour, on ordinateur est pineapple 101 ,j ai toujours sur l ecran loading os image ,je veux rentrer au bios ,sur quelle touche je dois appuier svp, ...
Ordinateur surface book : la batterie décolle l'écran !
Bonjour, J’ai une surface Book I7 achetée il y a quelques années. La batterie gonfle et l’écran se décolle . t. Il y a risque d’explosion et je ...
Problème de micro sur hp victus - grésillements
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable Hp Victus (Windows 10). Lorsque je suis sur Skype ou des logiciels similaires, mes interlocuteurs me di...
Portable dell mise à jour bios impossible
Bonjour, Après scan de mon portable Latitude E7470 par Dell, il m'a été conseillé de mettre à jour le Bios avec la version Latitude_E7x70_1.35.3 J'...
Pc portable bloqué en veille
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de faire ce sujet car j'ai un problème qui traine depuis très longtemps avec mon pc portable : lorsque l...
Avis sur raport batterie ordinateur d'occasion
Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable Lenovo Thinkpad x380 yoga (core i5 8350U, 1.7 GHz, 256 Go SSD, 8 Go DDR4, windows 10 pro) chez cash con...
Écran qui s'éteins lorsque je pousse mon écran
Bonjour, lorsque je pousse mon écran mon pc s'éteint. pouvez vous m'aidez? cdt
Toshiba satellite redémarre en boucle au lancement
Bonjour, Je vais tenter de vous décrire mon problème le plus précis possible. Référence pc : Satellite L670-1DL D'abord, l'ordinateur portable ne se ...
Chromebook,comment installer des .exe
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un Chromebook hp pavillion, sur le coup content de mon achat puis une mauvaises surprise :O j'ai voulu installer un ...
Pc sans signe de vie, mais démarre en appuyant sur clavier
Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur portable ACER ASPIRE A517-51-33UM sous Windows 11. Mais un jour, en étant sur mon navigateur, le PC s'é...
Ram utilisée à 50% sans rien avoir ouvert.
Bonjour, En allumant mon pc, sans rien ouvrir mis à part le Gestionnaire des tâches pour y voir ma ram utilisée, je constate que ma ram est utilisée à...
Écran vide
Bonjour, Sur un ordi portable au démarrage il apparait la page de démarrage automatique, à partir de là en cliquant n'importe où sur la page (même su...
Mauvaises performances avec de bons composants
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur en fin 2021 chez LDLC (un pc pré-build portable). Le processeur est un Intel® Core™ i5-11400H. La carte gr...
Pavé tactile capricieux
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le trackpad de mon pc portable HP dès que j'essaye de bouger mon pc je perd beaucoup de sensiblité et aussi je ne peut ...
Bruit ventilateur persistant
Bonjour. Je possède un ordi portable depuis 13 ans, et depuis un certain temps, il fait du boucan au niveau du ventilateur. J'arrive pas à enlever ce...
Besoin de conseil pour choisir un ordinateur portable
Bonjour, Je cherche un ordinateur qui correspond à mon budget et j'en ai trouvé trois qui m'intéressent. Seulement ils ont pas mal de points communs ...
Hp pavillon démarre et bouton lock clignote. ecran noir
Bonjour, Après avoir nettoyé le ventilateur de mon HP Pavillon plusieurs fois sans problèmes, l'ordinateur avait fonctionné normalement, cette fois-c...
Écran noir
Bonjour, j'ai alumer mon pc portable est dun coup mon écran est devenue noi mes mon pc est en marche est quand je côté sur un HDMI pour brancher sur l...
Config pour gta 5 rp
Bonjour Je voudrais savoir si mon pc portable acer nitro 5 Processeur Intel i5-8300h Ssd 512 go Carte graphique gtx 1660 ti 6go 16go ram peux fair...
Renseignements pour savoir si mon pc fais tourner gta 5
Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable gamer acer nitro 5 avec processeur Intel i5-8300h carte graphique GTX 1660 ti 6go 16 Go ram et SSD 512Go avec je...
Lenovo l580 bloqué au démarrage
Bonjour, Mon pc un lenovo l580 thinkpad se bloque au démarrage. Il m'affiche un message disant pour interrompre le démarrage classique appuyez sur en...
Changer de processeur socket p core 2 duo t5450
Bonjour, je suis peut être un peu en retard par rapport a d'autre et j'ai un acer aspire 9920G marchant parfaitement sous windows 10 (il était sous wi...
Réparation batterie pc portable asus
Bonjour, La batterie de mon PC portable ne ce charge plus .. enfin il y a déjà quelques mois qu'elle affiche 25% et ne tiens plus la charge .. mainte...
Asus gl503vd: démarrage lent et veille impossible
Bonjour, J'utilise un PC ASUS GL503VD sous Windows 10 depuis 3 ans. Subitement, le démarrage du PC lors de l'allumage est devenu lent: Initialement ...
Ssd non reconnu dans le bios pour boot pc portable
Bonjour, J’ai récemment ajouté sur mon HP OMEN ax015nf un ssd que j’ai récupéré sur un pc portable lenovo. Le problème est que le ssd est disponible ...
Problème clavier numérique
Bonsoir à tous. C'est désespéré que je m'adresse à vous. Un ami à acheté d'occasion un pc portable HP 15-bc301nf d'occasion. il m'a demandé de réin...
Maintenance informatique
Bonjour , je suis à la recherche de solution, j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv7 qui au démarrage fait un bip continu qui s'arrête que qua...
Nvme qui bloque le démarrage du pc
Bonjour, J’ai acheté un nouveau nvme sur mon pc portable hp mais quand je le mais dans mon pc il démarre pus
Comment mon ordinateur acer 7741 g, ayant oubli le mot de p
Bonjour, Comment déverrouiller mon ordinateur acer 7741G, ayant oublié le mot de passe
Webcam
Bonjour, Mon hp probook 650G1 ne semble pas avoir de webcam interne. Est ce que je peu en insérer une? Merci à vous.
Empêcher ordinateur portable de s'éteindre seul sans préveni
Comment pourrait on empêcher un ordinateur portable de s'éteindre soudainement en cas de surchauffe ? Mon ordinateur portable s'éteint seul sans prév...
Dell inspiron ne s'allume pas
Bonjour, Mon dell inspiron avec batterie qui s'enlève pas ne s'allume pas et la lumière d'alimentation clignote jaune et blanc. Comment régler ce p...
Voyant orange et blanc pc dell
Bonjour, Voilà, mon PC Dell inspirion 15 ne démarre pas, quand j'allume, le voyant clignote en 3 fois orange et 5 fois en blanc et il affiche la mê...
Comment booter sur une clé usb sur un lenovo g 50-70
Bonjour à tous, Membre de ce forum depuis pres de huit ans ,je le consulte souvent afin de résoudre certains problèmes mais je poste rarement des re...