Les discussions

Lenovo legion 5, problème de démarrage, erreur

Bonjour, j'ai acheté un lenovo legion 5 et quand je l'allume l'écran de chargement apparaît puis un message d'erreur s'affiche " setup notice" j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Quentind

Portable

Bonjour,mon portable se rallume tout seul aprés arret que faire.merci

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
billmaxime

Explorer.exe ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (pas celui-ci) : soudainement sans aucun eveneement particulier, il a freeze et j'ai du le rédemarrer en appuyan...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
MisteryBean

Ordi portable ko suite coup de tonnerre que faire?

Bonjour, suite à un coup de tonnerre mon pc portable s'est arrêté subitement.  Comme il n'a avait pas d'orage apparent, je l'ai rallumé et j'ai contin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Réinitialiser définitivement un pc portable

Bonjour, Je souhaite vendre mon pc portable "MSI GF75 Thin". Pour cela je voudrai le réinitialiser complètement et effacer tout ce qu'il y a dessu...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
MPMP10

Problème d'écran (qui s'éteint)

Bonjour à tous ! Je pense avoir un problème sur mon pc portable assez étrange. Mon écran s'éteint, sans que l'ordi lui s'éteigne, lorsque je bouge le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Mon ssd a désinstaller le se

Bonjour, Pouvez vous m aider mon pc été décharger et donc je le charge je le rallume et ensuite sa m affiche sa merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Pc ne se recharge plus et voyant rouge clignote

Bonjour, Mon pc ne s allumé que de temps en temps pour s'arrêter au bout de ses secondes et voyant rouge clignote même quand pc éteint 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Panth33ra

Plus de 20 mn pour que mon ordinateur s’ouvre

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ramait de plus en plus. Et là je l’ai mis en route et sans exagérer 20 mn ont passé et il ne s’ouvre tou...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Awdeline

Meilleur pc portable gamer pour un budget 2000e

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un pc portable gamer pour un budget 2000 euros max si possible. J'ai quelques conditions comme: -un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Pc portable asus : mon lecteur cd/dvd refuse la lecture

Bonjour a tous, j'espère ne pas faire de double post mais je n'est trouvé aucun sujet similaire qui puisse m'aider. Depuis environ 3 ans j'ai un A...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
micheldecrcylachappelle

Quel pc portable à moins de 300 euros?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC car le mien ne charge plus. Je cherche donc un PC à moins de 300 euros max avec un bon stockage ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Pc surchauffe

Bonjour, mon pc msi qui a littéralement 3 heures surchauffe et fait du bruit alors que c'est un pc a 1200€ en regardant des vidéo youtube, je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ali

Je recherche dalle pc équivalente

Bonjour,  J'ai acheter un pc portable pas cher et j'en était très contente.et je me suis dit que j'allais me matter un film tranquil dans mon lit, se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
jag72

Lenovo ideapad 330

Bonjour, Jai reçu un Lenovo IDEA pad 330 que mon frère avait depuis 2ans mais voila j'avais besoin pour un petit boulo de la camera celle ci ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
angie224

Pc portable asus qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...

136 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
djeuhy

Mon ordinateur mouillé ne s'allume plus

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un Asus Roy, j'ai renversé de l'eau sur le clavier, le PC chauffe alors alors 5 min après j'ai débranché ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Pierr10

Mon pc pense qu'une manette est branché

 Résolu

Mon pc pense qu'une manette est branché alors qu'il n'y en a aucune (même dans le gestionnaire de périphériques). De plus, cette manette imaginaire ef...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Ryujin

Raspberry pi 3

Bonjour, J'ai un Raspberry Pi 3 et j'essaie d'installer Microsoft Windows 10 iot. J'ai téléchargé l'image via le bureau d'installation Windows et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
brucine

Charge mais ne s'allume pas

Bonjour, mon pc offert par la région ne veut plus s'allumer. Il charge bien, les voyants verts et rouge s'allume comme il faut mais lorsque j'appuie s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
bazfile

Baisser luminosité d'écran de portable !

Bonjour, OS : Windows 10. J'ai un ordinateur portable Dell Precision 7530, j'y connecte deux écrans dessus. Carte graphique : _intel(r)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tv thomson bloquée

Bonjour, Ma TV Thomson 49UC6426W reste bloquée en écran noire avec le sigle thomson qui s affiche en rouge. La télécommande ne fonctionne pas malgr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
MPMP10

Choix pc portable pour solidworks

Bonjour, Je souhaites m'acheter un PC portable pouvant faire tourner Solidworks, Cura et par le futur 3DSMax. Pour modéliser mes pièce puis les en...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Panth33ra

Mon pc s allume et clignote en orange

Bonjour, Mon pc s allume plus et quand j appuie sur le bouton Power cela fait un clignotant orange Pc dell inspiron 14 7000

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Tyg

Problème wifi

Bonjour j’ai un problème de wifi sur mon asus j’ai déposé auprès du service après-vente il m’ont dit que c’était réglé mais sauf que quand je met le P...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Lettres énormes au démarrage

bonjour, sur l'écran de mon ordi je ne peux pas me connecter car je ne vois qu'une partie du nom, les lettres sont énormes

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Pierr10

Ordinateur bloquer en réparation automatique

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer A517-51 series a un problème. Il est bloqué en réparation automatique est aucun moyen de le réparer. J’ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
bazfile

Redonner de l espace à mon pc windows7

Bonjour, Alors que pour trouver de la place, j'ai transmis tous les fichiers de mon PC sur un disque dur externe, fait un nettoyage de disque, et sup...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
bazfile

Asus t200ta bloqué au démarrage

Bonsoir tout le monde, J'ai un Asus T200TA qui est bloqué au démarrage sur le logo de la batterie faible, il fonctionnait normalement, et d'un coup...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
intik16

Problème avec fermeture du capot pc hp

Bonjour, a) Je viens vers vous car aujourd'hui le capot de mon ordi portable HP ne se ferme plus de plus il me semble qu'il est déboité. que me conse...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Domi

Mon pc portable ne démarre plus après changement de dd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors, j'ai changé mon DD à l'instant car je voulais passer d'un HDD à un SSD sur mon Asus x75vb, l'OS n'est pas instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
zekron

Barre horizontale noir et transparente au bas de l'écran

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable de marque hp dès le démarrage (cad avant même le démarrage de windows) apparait une barre horizontale n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Bobby6Killer

Ecran noir : dalle hs ou nappe ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon asus m'a fait la mauvaise blague de l'écran noir : complètement noir, comme éteint, mais l'ordi tourne norma...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
donatoast

Bon configuration pc portable + moniteur écran

Bonjour* Choix pc portable / laptop pour configuration affichage 2 ecrans externes + ecran pc portable/laptop pour home office(télétravail) mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Alex280886

Choix ordinateur pour développer

Bonjour, Je suis dans l'obligation d'acheter un ordinateur car le mien est mort, je vais commencer des études pour devenir développer et je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Lili

Conseil ordinateur bureautique

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable(pratiquement tout le temps branché sur le secteur) pour ma femme qui a un Asus depuis 10 ans environ. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
TerminatorGITS

Tpad t480 ne se charge plus ...

Bonjour, Si quelqu'un a déjà eu ce problème... pour une raison inexpliquée, mon T480 ne se recharge plus. Lorsqu'on branche le TPad sur secteur, le...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Panth33ra

La batterie ne se recharge pas "acer nitro 5"

Bonjour à tous J'ai un ACER NITRO 5, tout à coup la batterie ne se recharge plus, une solution s'il vous plaît ? ??

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Je peux laisser mon ordinateur ouvert toute la nuit?

Bonjour, J’aimerais laisser roblox jouer toute la nuit mais je suis pas sûr que c’est bon pour l’ordinateur et il faut prendre en compte que j’ai l’...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Jupo214

Windows refuse de démarrer.......

Bonjour à tous, Mon Pc Acer équipé de Windows 10 a refusé de démarrer à une dizaine de reprises. Il affichait "Diagnostic" puis au bout de 20 minut...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Epi.log

Estimée mon pc

Bonjour ???? Je voulais savoir à quel prix je peux revendre mon pc tout en un car il ne correspond plus à mes attentes, les configurations sont : C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Programmaster

Problème autonomie batterie acer

 Résolu

Bonjour, depuis fin 2019 j'ai un acer aspire 3 a315-21 et depuis quelques mois l'autonomie de ma batterie s'est fortement dégradée (-1h d'autonomi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jumulka

Quel laptop prendre?

Bonjour, j'ai actuellement un hp omen acheter en 2018 en australie, il se fait un peut vieux et je voudrais savoir par quoi vous me conseilleriez de l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10

Problème d’affichage sur l’écran

Bonjour, j’ai un problème avec mon Nitro AN515-55, j’ai une barre noir qui s’affiche en bas de mon écran et qui cache la barre des tâches. Auriez vous...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jeannets

Conseil achat pc portable

Bonjour à tous, Habituée depuis toujours aux pc fixes de bureau (Windows), je vais devoir passer à un pc portable car j'envisage de partir vivre à ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Soraya566

Écran noir asus k756u

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus k756u. L'écran est noir, les leds s'allume et quand je le branche en hdmi sur un autre écran, il est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Le frimware de lenovo 1.34.0.0 : réel ou virus.

Bonjour, Depuis une semaine, mon pc portable lenovo m'affiche ce message dans les notifications (cette notification vient des paramètres) : "Votre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Help : démarrage d’un asus

Bonjour à tous ! N’étant pas très forte en informatique, je peine à démarrer mon nouvel ordinateur portable. C’est un assus et je reste constamment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
T3chN0g3n

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un PC capable de tout faire tourner (au pire en low 30 fps pour certains rares jeux) pour un budget max de 1400€, voire même ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
ReyRune

Dell inspiron 15-3521 ne demarre plus. help diagnostic

Bonjour, le PC s'est arrété en cours d'utilisation. Ensuite lorsque on essaie de l'allumer aucun son, ni bip, ni son du ventilateur, écran noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
mamjo
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000