Les discussions

Wukong PC portable

Ordinateur hp ne s'allume plus

Bonjour, Un gros parfum est tombé sur la gauche du pavé tactile de mon HP 15s-eq0047nf hier soir. Le pavé a donc commencé à bugger (clic gauche encl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MPMP10
ZenkoLespadon PC portable

Pc ne démarre plus après un clear cmos

Bonjour à tous, Depuis 1 heure il m'est impossible de démarrer mon PC portable Dell g3 15 3500. Je vous met dans le contexte: Ma ram sur le slot di...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki
Ayoub PC portable

Comment allumer mon ordinateur

Bonjour,mon pc ne marche pas j allume il me dit de clicker sur demarrer le pc normalement je le fais mais ca me remet la meme chose

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
mariam-j
vito PC portable

Ordinateur en mode récupération

mon ordinateur affiche le message « récupération » et écrit « votre ordinateur/périphérique doit être réparé », mais lorsque j’appuie sur f8 pour aux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10
mj1974 PC portable

Choix pc portable

Bonjour, J'hésite entre trois pc portable pour de la bureautique, surfer et lire quelques vidéos :  https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
mj1974
Toto PC portable

Aide choix d'un pc gamer

Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en illlustration et en cinéma d'animation (2D) et je suis donc amener a utiliser fréquement la suite adobe.J'aime j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Jin
Nastey PC portable

Ordinateur qui s'éteint puis se rallume

Bonjour, Comme écrit ci-dessus mon ordinateur portable s'éteint brusquement. J'ai l'impression que cela se produit uniquement lorsque qu'Opéra est ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Nastey
Losabelle PC portable

Écran pc bloqué

Bonsoir, le pc de ma fille est bloqué sur l'écran d'accueil, il n'affiche pas la fenêtre pour entrer le mot de passe pour accéder au bureau. le problè...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Losabelle
Yubgn PC portable

Batterie neuve, ne charge pas

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Fujitsu Lifebook E754, mais la nouvelle batterie ne charge pas vraiment, elle charge jusqu'à 30% puis arrêtent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
madmyke
hitman06 PC portable

Batterie de pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable de Sony 17 pouces il a une batterie VGP-BPS26 qui est morte. les caractéristique sont: 10.8V 4000mAh/44Wh. a ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
cathyqiu
Baptiste.tm PC portable

Bios hp g7

Bonjour, Gros problème avec mon HP Pavillon g7 1053sf.   

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
flo88
maurice02 PC portable

Pc capable de tenir dans le temps?

Bonjour, je cherche a remplacer mon vieux PC Asus G750J, j'ai trouvé celui-ci : ASUS Vivobook Pro 16X OLED (M7600, AMD Ryzen 5000 Series) Pensez vous...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
MPMP10
goldenplouc PC portable

Redémarrage quand je débranche mon casque

Bonjour, quand je débranche mon casque le pc affiche un écran bleu et redémarre. Dans l'Observateur j'ai trouvé des erreurs: kernel power évènement 41...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
goldenplouc
fil.flo PC portable

Ordinateur lenovo ideapad 720 ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo ideapad 720 ne s'allume plus, l'écran reste noir. J'ai essayé de le brancher mais il n'y a aucune réaction, pas de lumi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Clarckos
dplonguet PC portable

Transfert photos depuis portable vers pc via usb

Bonjour, Je cherche à transferer mes photos depuis mon portable (Huawei) vers le pc via le cable USB.  Le branchement usb n'apparait pas sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
brucine
krystal7 PC portable

Volume son faible pc

Bonjour, J'avais posé ma question il y a deux ans, n'ayant reçu aucune réponse et ma question ayant été "fermé", vu que j'ai toujours le même problème...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
krystal7
Loylcon PC portable

Pc reste bloqué sur l'arrêt

Bonjour,j'ai acquis un pc portable neuf il y a 8 mois celui ci est bloqué sur l'arrêt depuis 2 heures : il indique "arrêt en cours mais celui ci ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
spiralio
e.d.g.a.r. PC portable

Inutilisation de l'ordi neuf plus de deux mois

Bonjour, J'ai relu les infos concernant les mises en veille normale ou prolongée, avant de poster. Il se trouve que pendant une période de plus de d...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Kcaouette
utulisateurDebutant PC portable

Performance de pc della latitude 7400

bonjour j ai besoin de savoir si le dell latitude 7400 est un bon choix pour la programmation car j ai vue sur le site notebookcheck j ai avis d util...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
txiki
Bono PC portable

Pc portable qui freeze

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis 2,5 mois... il freeze complètement et je ne peux rien faire à part l'éteindre de force. Ça se p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
spiralio
Arieloss PC portable

Le voyant de charge de mon pc ne s'allume plus

Bonjour à tous J'ai un Pc HP Pavilion 15 dont la batterie est gâtée. Pour ça j'ai donc enlevé la batterie et allé demander le prix. j'ai plus remis...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Arieloss
ange_stephane PC portable

Lenovo legion 5 15ach6h ne démarre plus

Résolu

Bonjour mon legion 5 d'à peine 3 mois ne démarre  plus depuis ce matin pour tant il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand j'essaie de démarrer...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Didi64_549
MakiinBob PC portable

Probleme rtx 2060 disparu de mon msi gl63 9se

Bonjour a tous j espere que vous pourrez m aider dans mon probleme Voila j ais un enorme soucis et je ne trouve aucune solution - La marque est Pc por...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
T3chN0g3n
MasterMblue PC portable

Problème de driver

Bonjour, il y a encore quelques jours, je jouais a tout les jeux avec graphisme au max à 144fps sans problemes mais il y a 2 jours, en pleine game, me...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
kaneagle
peggys2 PC portable

Vente d'un ordinateur

Bonjour Je prévois vendre un ordinateur et j'aimerais savoir quelles sont les précautions à prendre pour qu'il ne reste plus rien(ou presque) sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
peggys2
cath PC portable

Souris bloquée sur ordinateur acer portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines (ACER). La souris est bloquée au milieu de l'écran et je ne sais pas comment la débloquer. Pouvez-vo...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Nono
Cricri061968 PC portable

Clavier mouillé marche plus

Résolu

Bonjour la communauté!! J ai mouillé un peu ,par inadvertance , mon clavier d ordi portable et il fait n importe quoi à présent...j ai sèche au sèche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki
Lululette PC portable

Des fourmis grignotent des composants de pc ?

Bonsoir à tous, J'habite à Mayotte (détail potentiellement important) et j'utilise un pc hp pavillion gaming 15, et ce depuis 2 ans. Depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki
Senzuia PC portable

Pc bug quand il est branché sur secteur

Bonjour, j’ai également un problème avec mon ausus ROG gl703gm. Le problème est apparu du jour au lendemain. J’ai changé de câble il y a longtemps e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
txiki
Ixorok PC portable

Aide choix pc portable

Bonjour,  Je suis en recherche d'un PC portable et j'ai vu deux références qui rentrent dans mon budget et qui pourraient correspondre à mon usage ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Ixorok
Versacheez PC portable

Ordi hp 9470 qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour,mon ordinateur hp folio 9470 ne s'allume plus,quand j'essaye de l'allumer rien ne se passe a pars une petite lumière orange qui s'allume 10foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
cathyqiu
MNQ PC portable

Ecran noir pc y13

Bonjour,  J'ai voulu branché une batterie pour la charger sur mon pc y13 et celui ci c'est brusquement éteint.  J'ai aussitôt débrancher la batterie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MNQ
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000