Les discussions
Choix pc portable 14 pouces
Bonjour, Je vais sans doute acheter un pc portable pour mes études à l'unif et je veux absolument un 14 pouces. Le choix n'est pas énorme et je suis...
Probleme d'écran d'ordi portable
Salut les gens, j'ai un GROS probleme; J'étais sur mon Ordinnateur de 2 ans, sous Windows Vista, quand mon écran a bugué, des traits de couleurs so...
Lait renverser dans mon pc portable
Bonjour, Bon, d'habitude c'est moi qui aide, mais la je suis trop désespérait x) J'avais prêter à ma soeur, mon tout première ordinateur portable q...
Formater pc portable vista
Bonjour, J'essaie de formater mon ordinateur portable, le cd de réinstallation est dans le lecteur, je lance le redémarrage, j'appuie sur F8, ça me...
Choisir un pc portable
Bonjour, je suis tunisien je veux acheter un pc portable qui dépasse pas 1300 dt équivalent à (presque) 650 euros. j'ai décidé d'acheter un sony V...
Votres avis (portable)
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ce portable sachant qu'il servira à aller sur le net, regarder des films... et éventuellement quelques jeux te...
Estimation pc portable
RésoluBonjour, J'ouvre cette discussion pour avoir une estimation de mon pc portable. Merci de votre aide. Toshiba Qosmio X300-166 Ecran : 17...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon PC portable ne s'allume plus. C'est un asus X50L sous vista Quand j'appuie sur le bouton power il ne se passe... strictement rien, ...
Problem demarage pc portable svp
Bonjour, bonjour jai un pc portable asus que jai depui 5 mois environs hier ill marcher san sprobleme et ce matin impossible de le demarer rien n...
Récupération données sur pc portable
Bonjour, Il y a qques temps, l'écran de mon pc portable a commencé à montrer un peu de fatigue... On voyait toujours qqchose même si l'écran étai...
Problème écouteur ordinatuer portable
RésoluBonjour, Alors voila mon soucis : Quand je branche mes écouteur sur mon ordinateur portable ( HP DV6-2115SF ) aucun sont ne sort de ceci et j'ai es...
Besoin d'un bon ordi portable...
Bonjour :) Alors, voilà, je suis à la recherche d'un ordinateur portable - de préférence hp - qui pourrait me convenir: une carte graphique suppor...
Fixe ou portable ?
Bonjour, Je désire acheter un ordinateur j'hésite entre un portable et un fixe je n'est pas de marque favorite . J'ai un budget de 500 euros. Il m...
Achat pc portable gaming, budget serré
Bonjour, Alors voila J'ai un PC de bureau HP pavillon avec comme carte graphique Nvidia GeForce 6200E ( =S ). Je voudrais m'acheter un PC portable ( V...
Conseils pour laptop
Bonjour à tous !!! je souaiterai bénéficier de vos conseilles éclairés, sur un choix d'ordinateur portable, à savoir : http://www.ninjacloak.o...
Pc portable toshiba qui ne démarre plus
Bonjour j'ai récupéré un pc portable mais il ne démarre plus c'est a dire: je l'allume la page toshiba se lance et après il reste sur une page noir av...
A l'aide probl. d'ordinateur portable toshiba
Salut , a tous Je vient vers vous car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable toshiba .Je vous explique , quand je met mon ordi en route, au...
Changer de processeur pc portable toshiba
Bonjour, Je sais ps si cette question a été déjà poser. Mais je voudrai savoir si je pourrai changer mon processeur, j'ai le processeur ( ...
Brancher son pc sur son portable
Bonjour, Bonjour, l'ecran de mon pc de bureau est mort. Je voudrais brancher mon portable sur le fixe. Quelle est la procédure à suivre svp. Merci...
Pc portable écran cassé
Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écrant est cassé et je souhaiterai savoir si il y avait un combinaison de touche pour que la detection d'un se...
Besoin d'aide pour choisir un portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais un (même plusieurs) conseil pour acheter un ordinateur portable. Je cherche un ordinateur que j'utiliserais pour la burea...
Brancher pc portable sur voiture
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable packard bell, je souhaite le brancher sur le chargeur allume cigare grace a un transfo 12/220V mais j'ai pe...
Aide choix pc portable
Bonjour, Je recherche un PC Portable avec un budget d'environ 500€. Voici ce que j'attends de lui: Internet, Multimédia, jeux... Internet et Mul...
Que penser du portable: aspire 5738g-654g32mn
Bonjour, je voudrais acheter un portable qui soit relativement rapide, je ferai beaucoup de bureautique avec et un peu de jeux. Je viens de trouv...
Choix d'un pc portable - performance
Bonsoir ! Voilà, je serai étudiante l'an prochain, j'ai besoin d'un PC portable mais pas un très gros budget, cependant j'aimerais avoir un PC assez...
Pc portable + lent sur batterie
Bonjour, mon pc portable vaio est + lent sur batterie que sur secteur meme en mettant les performances elevees sur windows. il ouvre moins vite le...
Mon ordi portable se fige
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable,; en fait, depuis un moment,je sais pas pourquoi quand je l'allume,;l'écran se fige totalement. En ...
Portable>tv via hdmi?
Bonjour, J'ai une vieille TV (pas de plasma/LCD et tout ca) avec seulement du RCA dessus. J'ai aussi un pc portable Acer Aspire 6930G. Dessus j...
Comparaison de deux pc portables
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ces deux ordinateurs portables et savoir lequel est le meilleur au niveau rapport qualité/prix, sachant que ...
Pc portables
Bonjour à tous, Je recherche un pc ou un sites qui vend des pc portables pour jouer de temps en temps, mais surtout pour aller sur internet et autres...
Disque dur externe sur lecteur dvd portable
Bonjour, J'amerais savoir si il était possible de brancher un DDE de 500 GO sur un lecteur DVD portable Merci d'avance pour vos réponse
Nouveau ordinateur portable
RésoluBonjour, Je vais faire l'achat d'un ordinateur portable facilement transportable (entre 13 et 15.6 pouces). Mon utilisation est principalement inter...
Recherche ordis portables
Salut à tous et à toutes!!! Alors voilà, je cherche un ordi portable suffisamment puissant pour pouvoir faire tourner des logiciels de musique comm...
Conseil pour pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un PC portable assez puissant, je ne fais pas de vidéo et je joue un peu (mais sans plus), en fait ce qui m'intéres...
Problème connexion portable vers video pro
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu SIemens (Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6) avec une sortie video dvi. Pour le brancher au...
Choisir un portable
Bonjour, J'ai été malade et n'ai pu répondre à Valrose pour son message du 11 et 12 janvier. Je reprends : - j'ai besoin d'un ordinateur porta...
Aide choix pc portable
RésoluBonjour, bonjour a tous voila ma fille a l'intention d'acheter un pc portable mais je ne sais pas trop la conseiller j'en es vue sur cdiscoun...
Avis valeur pc portable de 4 ans
RésoluBonjour, Voila, j'aurai voulu avoir votre avis sur la valeur de mon Pc Portable. Il a 4 ans, donc à l'époque, il était sympa niveau config, mais ...
Ordi portable de s'allume pu
Bonjour, J'etais sur mon ordi portable et d'un coup il s'eteint et celui ci de veux pu se rallumé meme avec le cable d'alimentation Sa peut v...
Ordinateur portable hs?
Bonjour, un soir lorsque je regardais un film sur mon pc je me suis endormi en le laissant allumé et en charge.Le lendemain matin,voulant l'allumer,...
Recherches pièces de pc portables
Bonjour, Je recherche actuellement les pièces de portables des PCs suivants: -RADIATEUR+Dalle LCD+charnières+caches plastique du tour de l'écran pou...
Pièce pc portable géricom
Bonjour, je suis à la recherche d'une carte mère pour mon pc portable géricom overdose 1360 E ,suite à un problème d'alimentation . Merci NuNuS
Pc portable choix de gamer
RésoluBonjour, Un ami ma prêter son PC Portable Toshiba Satellite A300 (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-...
Probleme avec mon pc portable
Bonjour, Voila mon probleme , je voulais ouvrir mon pc portable pour le nettoyer mai il ya 2 vis qui sont abimer donc les tournevis ne les ouvr...
Memoire so dimm & compatibilité pc portable
Bonjour, Je cherche a augmenter la mémoire ram de mon pc portable. Les spécificité, des barrettes déjà présente sont: ...
Un ordi oui mais portable
Bonjour, Je vais etre clair de suite je ne suis pas un dieu au niveau des meilleurs materiaux qu'on peut trouver pour un ordi (disons que vu a la vi...
Viel ordi portable 30 go comment l'agrandir ?
Bonjour, J'ai un ordi portable de fin 2002 sur XP qui ne fait que 30 Go de capacité, donc il explose rien qu'avec toutes les mises à jour de logicie...
Modification d'un ordinateur portable
Bonjour, J'ai une toshiba Qosmio qui a 1ans. je voulait savoir , si , il serait possible : D'installer un meilleur écran (celui qui j'ai fait e...
Qu'est ce que c'est? [composant pc portable]
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon p'tit soucis, demain j'aurais surement une photo a mettre mais je vais tenter d'expliquer sans pour le moment...
Quel pc portable choisir ????
Bonjour, Voilà je cherche à faire l'acquisition d'un PC portable pour ma petite soeur, et je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a de mieux sur le m...