Les discussions

Remettre en route un pc portable ?

Bonjour, j'ai récupérer un pc portable sans cd d'installation le probléme la personne qui avait se pc la formater sans CD , comment faire pour le rem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
darkness.54

Cherche pc portable !

Bonjour, je cherche un bon PC portable ki ne dépasse pas 500Euro ! avec minimum 2go ram et minimum 200 GO disque dur et minimum 1.6 Ghz core duo ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pimprenelle27

Pc portable compaq armada 1700

Bonjour, On m'a demandé si je pouvais formater et installer sur un compaq armada 1700, pentium III, windows XP. Je me demande si cela est faisable...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jmp59

Aide pour choix de laptop

 Résolu

Bonjour à tous(et toutes) Voila je viens ici soliciter votre aide concernant le choix d'un ordinateur portable.En effet je suis étudiant et il est ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
snipman917

Aide pour achat pc portable

Bonsoir, Voilà, j'aimerais acheter un ordinateur portable prochainement pour une utilisation Multimédia, Conception graphique et surtout jeux occas...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Narmesa

Portable qui ne s'allume pas,sauf sur batteri

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc portable qui refuse de s'allumer quand il est banché sur l'adaptateur secteur mais lorsque je le laisse uniquement sur batteri...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tchaning

Choix ordi portable hp dv 7 1035 /1070

Bonjour, Nous souhaitons acheter un ordinateur portable. (utilisation loisirs , photos) La FNAC nous a conseille la marque HP et plus partic...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Toms00007

Choisir un ordinateur portable performant

Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur entre : https://www.materiel.net/­tml Asus G50V-AK043K https://www.materiel.net/­html Asus M7...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mermo

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je vais devoir acheter un pc portable pour un montant maxi de 600€. Je me suis renseigné et j'en ai selectionner 3. J'aimerais savoir lequ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
youn974

Pb avec barette de ram sur pc portable

Bonjour, je possède un pc portable hp OmniBook XE3 mes barettes d'origine sont 2 barettes sdram de 128 Mo pc 133... je voudrait o moin avoir 512 de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
djoulio39

Achat pc portable

Bonjour,je souhaite achetez un ordinateur portable mais je ne sais pas quel marque choisir Je voudrai quelque chose d'assez performant en 15.4 pouces...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bibix81

Améliorer un ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote MX61, disque dur: 160GO, Mémoire 2 X 512 Mo Processeur AMD Turion 64 X2. J'aimerai amélio...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
As-I-Am

Packard bell mx61-b-048 fr ou pc portable 17'

Bonsoir, Je suis en pleins doute et j'ai besoin de votre aide ! Voila je vais m'acheter un ordinateur portable mais il me le faut pour les ret...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
schwarser

Probleme portable hp 6000 (page bleue au depa

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur une page bleue apparaît avec information technique 0x0000c1f5 et je ne peux plus rien faire. pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ALEX01

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma petite question, Je suis à la recherche d'un pc portable ayant les configurations suivantes: un processeur 2,0 ghz minimu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Xialis

Portable besoin de vous

Bonjour, quel ordinateur portable ou quel marque de portable me consseillerier vous?? je veut un processeur 2.0 et je veut au moin 2gb de mémoire viv...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ZakTchaN

Dd interne sur pc portable?

Bonjour et bon dimanche à toues et à tous, Il y a quelques temps mon PC de bureau à laché, il est vieux et obsolète donc je prévois d'en changer comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
moudubulbe

Achat d'ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable j'ai un budjet de 700E max !! j'ai vu sur pix mania un ordi fujitsu siemens PA 3515 4008 a 6...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Charenton3

Probléme de batterie avec un portable toshiba

Bonjour, portable toshiba MX40-270 La batterie se décharge quand je travaille ,branché sur le secteur.....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
wax

Brancher son unitée central sur son portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème mon écran de mon ordinateur est mort et je voudrait savoir si on peut brancher son unité central à son ordinateur port...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
yoshiro

Choix pc portable

Bonjour, voila je veux m'acheter un pc portable et je suis intéresse par celui ci :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
schwarser

Choisir un pc portable

Bonjour, Je pense acheter un pc portable mais + je me renseigne et + je me perd Bref voiçi mes principales questions J'ai cru comprendre qu'il va...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
As-I-Am

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acquérir un ordinateur portable pour faire en autre de la bureautique et un tout petit peu de jeu du genre Football Manager 2008...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
maxbounty

Portable hp ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable hp pavillon dv 9000. Pour ce genre de portable, on appuie sur le bouton et toutes les leds s'allument ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gaetan2812

Information sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieur question il faut en tiendre compte ces pour une ordi d'anviron 900$ et que ces plus pour joué a des jeux mais je fait auss...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme telephone portable

Bonjour, mon cousin a acheté le samsung g800 il y a a peu prés 1an mais depuis avant hier le portable déconne, plus moyen d'ecrire un sms ou meme d'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
scarface149

Choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un topic il n'y a pas longtemps pour demandé si le Packard Bell easynote ML61-B-001, était un bon pc portable. J'ai donc décidé d...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ch0wch0w

Pc portable toshiba m40x

Bonjour à tous, Voici mes soucis, quand je branche mon cordon adaptateur sur le pc, le leed qui doit etre vert et le voyant charge batterie soit s'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
debutante66

[acer] portable aspire 3630

comment tu as fais pour ton probleme de demarrage avec ton acer aspire 3630 ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
GENGADIAL

Pb de ram sur portable

Bonjour à tous, je possède un vieux Acer 1360 WLMI qui est monté avec 2x barettes de DDR 333 512mo différentes...j'ai acheté une barette de 1go Sams...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
zepoulp

Problème écran blanc portable

Bonjour, je viens de récupérer un portable Toshiba Satellite Pro 4310. Le lecteur CDRom etant HS, jai ouvert le portable et enlevé le lecteur. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
SoftReaper

Portable avec installation d'xp

 Résolu

Bonjour. Je cherche un ordinateur portable où je pourrais installer correctement XP puisque mes logiciels ne sont pas compatibles Vista. Or il sembl...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
biatch

Utilisation portable

Bonsoir, je voudrai savoir si je peux laisser continuellement brancher mon porable acer 5929 g sur le secteur Est dangeeux pour la batterie et tan...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pichou59

Problème d'allumage pc portable

Bonjour, Je vais exposer les faits vite fait: Je possède un pc portable de marque fujitsu-siemens, AMILO Pa 1538. Mon problème est que lors du dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
adione

Aide pour acheter un ordinateur portable

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, voila, je recherche un ordi portable pour faire du traitement de texte, stoker de la musique et surtout naviguer mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Merrrrrr

Probleme de démarage sur mon portable

Bonjour, Lorsque je j'allume mon portable l'écran reste noir, poutant le ventillateur tourne mais plus aucune touche ne donne de signe de vie ansi qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
papyjako

Enceinte pour pc portable?

Bonjour, je suis fan de musique et je voudrais savoir si il existe des bonne enceinte pour mom pc portable j ai regarde sur topachat mais je n y c...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
cach103

Pc portable pour jeu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant qui puisse supporter des jeux assez gourmand avec un prix maximal au alentour...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fabrice013

Remplacer processeur de portable

Bonjour à tous et à toutes, Comme le dit mon titre je voudrais remplacer le processeur de mon PC portable parce que j'en ai besoin tous les jours po...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
heldrad

Portable

 Résolu

Bonjour, est ce bon?? Processeur Processeur Intel® T5800 Core 2 Duo Mémoire Mémoire de 4096 Mo Disque rigide Disque rigide de 250 Go Lecteur o...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
math64

Choix ultraportable -1000€

Bonjour, Voila je part dans un mois pour l'australie pendant 1an et je recherche pour cela un ultra portable a moins de 1000€, Je cherche notemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Batterie de pc portable

Bonjour, si je veux conserver la puissance de batterie .est ce que je vais le laisser épuiser jusqu'a ce qu'il arrive a 0%?pui je je le recharge.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
madmyke

Quel pc portable choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/436197-Ordinateur-Portable-MSI-EX600-M...

Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
rodriguez73

Souci sur le laptop sony

Bonjour, es que le SONY ar61e est bon pour le gaming? (bref,il peut tourner des jeux a un graphisme moyen).

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
As-I-Am

Ordi portable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable environ 2000 euros. Mais quel portable ? Il y en a tellement, il faudrait un processeur le plus perfo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
oceaneminou

Portable

Bonjour, j'ai un portable E250 je veux votre consseille est leur code s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
angelx1

De la tisane sur un pc portable ????

Salut a tous ! J'aurais un petit conseil a vous demander ... J'ai enverssé accidentellement de la tisane sur mon clavier (pc portabe) et epuis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
latiffou

Problème d'ecran noir portable toshiba m60

Bonjour, J'ai comme beaucoup de personnes eu un problème d'écran noir sur un toshiba M60 17 pouces de 2006 : brutalement l'écran est devenu noir, po...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
yodiez1

Pc portable endomagé

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est en pane, ya t'il un moyen pour récupérer les données de disque dur. merci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
midoo

Aidez moi à trouver un pc portable svp

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le fofo ^^ Je m'appel Romain, et je recherche un ultra portable. Avec : Core 2 duo Vista DD 80 go...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Hishiro
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000