Les discussions

Attention batterie dell xps 15 9560 qui ne charge plus !!!

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Dell XPS 15 9560 s'allume que sur le secteur (avec la LED qui clignote en orange) et la batterie ne se charge plus : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Mio

Explication stockage

Bonjour, Pouvez vous me traduire : Stockage principal 128 Go SSD SATA + 1 To HDD SATA3 C'est pour l'achat d'un ordinateur portable... Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
epango

Pc

Bonjour, Mon ordinateur portable est de la marque thomson thn14b, en faisant la réinitialisation il est tomber en panne de batterie maintenant l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jojolaguitare

Avis sur le reconditionné darty

Bonjour, Je m'apprête à faire un achat d'un pc gamer hp reconditionné par darty, je ne sais pas vraiment si c'est une occasion en or ou une grosse d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Ekin

Error 2100 hddo lenovo thinkpad

Bonsoir, Je vous sollicite un peu en panique car mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to continue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jfmimi

Désactiver option de mise en veille lors de la fermeture de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver l'option que le pc se met en veille lorsque je ferme l'écran Merci Rémi

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Remi-dlh

Port usb 3.0 ne fonctionne qu'avec des périphérique 3.0

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur j'ai 3 ports USB (2 en 3.0 et 1 en 2.0), le problème c'est que les ports USB 3.0 ne fonctionnent qu'avec des périp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
hopdou

Quel type de ram choisir ?

bonjour, j’ai fais l’acquisition d’un MSI Gf75 9SC-258FR Thin qui est actuellement en 8go de Ram mais avec un slot de libre, j’aimerai passer en 16go ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
dany311

Carte wifi changée mais non reconnue

Bonjour, je viens de changer sur un LENOVO 50 80 la carte WIFI et les antennes, la carte a le même n° de modèle mais au redemarrage l'ordi dit que...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
golfgl90

Batterie externe pour pc

bonjour, J'ai acheté un PC sans batterie sur internet (hélas je ne m'en suis pas rendue compte) Il ne peut fonctionner que connecter via son alimen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Freeze total pendant mise a jour des pilotes

Bonjour, Je viens vers vous car le pc de mon père que je tente de réparer freeze totalement (meme au redémarrage après arrêt forcé) pendant les mis...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Question pour mon pc

Bonjour, Pour ma part j'ai un '' Intel(R) Pentium(R) CPU G2030 @ 3.00GHz Donc je suis en quel Génération ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jee pee

Revente pc msi gamer

Bonjour je vient vers vous car je voudrait revendre mon pc portable gamer msi gl73 8rc je les acheter neuf à 1000€ sa fait même pas 1 ans que je lais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anna16_9861

Deconnexion sans arrêt

Bonjour, J'ai un ASUS qui se déconnecte du wifi sans arrêt, dès qu'il se déconnecte il ne reconnait plus aucun réseau. Pour réussir à le reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
georges97

Tablette surface utiliser

 Fermé

Bonjour, je viens de récupérer une tablette surface sans savoir d'où elle vient, et je voulais savoir si on pouvait l'utiliser en créant un compte

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
lolomusic667

Impossible de me connecter à un réseau sans fil

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à me connecter avec la wifi sur mon ordinateur portable (Asus Intel core i5 sous windows 10). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
brupala

Pc portable s'éteint brusquement sur secteur

Mon ordi s'éteint brusquement et fait un bruit tt le temps meme au repos et surchauffe beaucoup J'ai remarqué une temperature trés elevée meme au rep...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Judge_DT

Eau renversée

Bonjour, je vien vers vous car je viens de renverser environ la moitié de mon verre d'eau sur mon pc portable , mais l'eau c est introduite dans le cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
seb77150

Quel pc choisir

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour le gaming et un peu pour le travail. Les deux qualités que je recherche sont "puissant"(pas mal de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté en novembre 2011 un portable Dell inspiron 15500. Au bout de quelques mois il a commencé à d'atteindre et se rallume tout seul. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
glg29

Achat dell : très lent ... comment faire ?

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un ordinateur il y a 1 semaine, j'ai fait très attention à prendre un ordinateur de "qualité" avec de bon composant...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
georges97

Probleme demarage msi gs70

Bonjour, ce matin j'ai laisser allumer mon pc pour aller faire les courses, et depuis tout a l'heure,je l'allume le logo pendant plus de 15 minute s'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
madmyke

Pc fujitsu siemens amilo 2528

Bonjour, Je possède un pc portable Fujitsu siemens amilo 2528, possédant une webcam intégrée. Mais impossible de la faire fonctionner. Malgré tous l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
robert_49

Pc portable qui ne reconnaît plus mon wifi

Bonjour, Alors j'ai besoin de vos lumières car mon pc ne reconnaît plus mon wifi alors qu'il capte ceux alentours.. Je suis sous Windows 10 avec p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
brupala

Bonjour! mini portable wind 10

bonjour! a vous tous. j' besoin de aide, je pas riche j'aimerait avoir un mini portable windo 10 ,pouvez me coNseiller. je suis de montreal,Quebec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
MPMP10

Écran noir pc portable

Alors voilà j’ai un problème très étrange hier soir mon pc portable marchait très bien aucun soucis je l’ai éteint normalement et ce matin quand j’e l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
StarWars_Fan

Cherche un ordinateur portable pro

Bonsoir, Ma compagne commence une formation de stagiaire dans une grande entreprise et elle aurait besoin d'un ordinateur portable lui permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
glandu

Ordinateur portable télécharge beaucoup moins vite quand il est branché

 Résolu

Bonjour a tous je me permets de poser mon problème ici en espérant trouver de l'aide. Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque je branche mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Endsouls

Effacer des rayures macbook

Bonjour, Je viens de réaliser que le dessus de mon nouveau macbook air avait quelques micro-rayures. Il est gris donc j’aimerais savoir s’il existe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Coup de jus et voyant clignote

Bonjour Mon fils a marche sur mon Pc lenovo y530-15ich . En changeant l ecran j ai touché le connecteur de l ecran avec mon cutter et ça a fait une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Packard bell écran noir

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, je l'ai éteint normalement et quand j'ai voulut le redémarré 3/4 jour après, le voyant s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Jojolaguitare

Problème écran noir et souris qui clignote.

Bonjour à vous. J'aurai vraiment besoin d'aide avant d'entamer une réinstallation windows que je préférerai avoir recours en dernier lieu. D'autan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Sacha_1606

Port usb qui ne fonctionnent plus ...

Bonjour, Surprise en allumant mon ordinateur portable, l'ensemble de mes 3 ports USB ne fonctionnent plus ... Lorsque je branche mon disque dur ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
seb77150

Portable

bonjours j'aie recu un portable en heritage je peu rentre sur f2 et f12 mais apres me demande mots de passe je ne le connais pas il y t'il un autr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jackybe_3839

Achat pc portable marque asus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable, le mien "Asus R510CC-XX1333H" a rendu l'âme. Je cherche un produit de qualité s...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jumulka

Vole de mon ordinateur portable

Bonjour, Bonjour j'aimerais bien avoir de l'aide j'ai perdu mon ordinateur de marque Dell je veux le retrouver mais je ne sais pas comment faire c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lulu69

Packard bell easynote tj65 batterie

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien Packard bell Easynote TJ65 et je souhaite m'en resservir. Je me souviens que ma batterie était morte, je l'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
NEIFEN

Ou acheter et quelle batterie pc ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin d'une batterie pour un bon vieux TOSHIBA SATELLITE C50-A-19U . Réf complémentaire batterie d'origine : PA5109U-1B...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
facecooles_4644

Choix pc pour programmation

Bonjour, J'entre l'an prochain dans une école de programmation et il me faut un pc mais j'ai plusieurs questions. En effet, j'avais déjà pensé à m'ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
zloteerer

Changer de processeur

Bonjour, je veux changer le processeur de mon pc portable toshiba satellite l870 d qui est tres vieux est j'ai un amd a6 4400m est je veux partir sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Judge_DT

Problème carte réseau

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur. J’ai Windows 10 et ma carte réseau a disparu j’ai lu les anciens posts à ce sujet et j’ai essayé tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
seb77150

Ordi asus révolutionné qui rame

Bonjour, J ai acheté un ordi Asus qui me dit que je n est de place dans mn disque dur alors que je n est rien installer

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Problème pc ( mémoire / blue screen)

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon pc depuis quelque temps, j'ai déjà demander de l'aide sur un autre site mais en vain. cela fais quelque temps que...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Guira_RCBT

Problème wifi windows 10

Bonjour , je suis tout nouveau ici et je demande votre aide. Hier soir un "ami" m'a envoyé un fichier . Lui faisant confiance je l'ai installé mais ma...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
LordMacDragus

Probleme d'affichage de disque dur externe et cle usb

bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. en effet j'utilise windows 10. mais il y'a de cela deux semaine que mon ordinateur n'affiche pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jeannets

A l'aide shift cntrl fn alt fonction pas

Bonjour, Donc depuis un moment maintenant mes touches CTRL SHIFT ALT fn esc ne fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi. J'ai cherché des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
georges97

Problème insupportable lenovo yoga 500

Bonjour Alors j'ai un pc Lenovo yoga 500 quasi neuf que je n'ai pas touché depuis 2 ans, pour la simple et bonne raison qu'au moindre contacte physiq...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
georges97

Prix ordinateur portable

Bonjour ! Alors voilà, je me pose une question depuis quelques temps et je voudrais un avis de personnes un peu plus qualifiées pour répondre à me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
AluMinioume

Peut on changer l'alimentation pour avoir assez de puissance?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable et je sais qu'il faut que l'alimentation est assez de puissance, donc je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
youyou

Portable hp quasi inutilisable

Bonjour, J'ai un portable HP tournant sous AMD A6-5200 qui est quasiment inutilisable tellement il saccade. Je ne souhaite pas faire grand chose av...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jfmimi
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000