Pb wifi
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieux HP audiobeat pavillon, ma connexion Wifi est bonne car j'ai 3 iPhones et 1 mac Connect et une tablette ce Hp port...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux HP audiobeat pavillon, ma connexion Wifi est bonne car j'ai 3 iPhones et 1 mac Connect et une tablette ce Hp port...
Bonjour, j’ai un problème depuis plusieurs jours avec mon pc. Quand je joue à un jeu (overwatch, csgo ), mon CPU est à 100% et je ram énormément le je...
Bonjour, j'ai un pc SONY vaio VPCEJ focntionnant sous windows 7. Et du jour au lendemain impossible de me connecter à internet. Aussi bien en wifi...
Bonjour Alors voilà j'ai un budget serré 400 à 450€ pour un ordinateur portable en sachant que ça serait pour une utilisation classique (mail, vi...
Bonjour, ayant profité de l'offre gratuite Maj Seven pro vers Win 10 pro Tout fonctionne sauf les 3 boutons du pavé tactine (enter esc et defil) si...
Bonsoir, j'ai un portable acer aspire 7736zg d'origine. mon soucis est que depuis quelques temps je ne parviens plus à utiliser mes ports usb ni ca...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable petit (format netbook ou juste un peu plus grand) et léger. Il faudrait également qui me ...
Bonjour à tous, voilà j'ai un lenovo 80e3 tout marche bien jusqu'à ce que ma soeur appuie sur un bouton sans le faire exprès, je ne sais pas quel bou...
Bonjour, Je me trouve bien embeter suite au reçent formatage d'un acer aspire 7250 et d'une mauvaise manip lors de la MAJ du bios (de 1.10 vers 1.3) j...
Bonjour à tous, comme dis dans le titre, j'aurais besoin d'aide dans le choix d'un ordinateur car je m'y perd avec toutes les config que l'on peut tro...
Bonjour! J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C855-17C et depuis un moment impossible de le lancer! Quand je l'allume il démarre normalement avec l...
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable W7 acheté d'occasion, (donc plus sous garantie) et sans disque de démarrage , et il a eu l'air de tombe...
Bonjour, je vous explique mon problème : mon ordinateur ( Toshiba ) à moins d'un an, il se met en veille au bout de quelques minutes d'inactivités ( ...
Bonjour je voudrai avoir des conseille sur un ordinateur portable j'hésite entre 2 produit https://www.materiel.net/ https://fr.msi.com/Laptop/supp...
Bonjour, Voilà j'ai remarquer ce pc portable: https://www.materiel.net/produit/201409020107.html j'ai vu qu'on l'avait recommander sur un au...
Bonjour, voilas depuit hier soir quand je demarre mon pc portable il s eteint directement .cela viendrai de quoi?
Bonjour , Etant a la recherche d'un ordinateur portable capable de faire tourner fifa 14 (et les prochains)pour moi de 600 euros, je suis tombé su...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir un écran 15.6" ou un écran 17.3", l'ordinateur servira un peu au jeux vidéos et servira pour des ...
Salut à tous, je viens vers vous car j'ai un problème très urgent qui me fait très peur. J'ai un pc HP PAVILION G6-1D77NR, tout allais bien jusqu'à ...
Bonjour tout le monde, Voilà depuis peu (presque du jour au lendemain) mon pc c'est mis à ramer très fortement. Tout d'abords sur internet, ou le...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider sur le choix de mon ordinateur portable car cela fait plusieurs jours que...
Bonjour, Mon ordinateur Acer (Windows 8) bloque sur le logo Acer . Pouvez vous m'aider svp ! :'( MERCI d'avance !!!!!! Cordialement,
Bonjour, J'ai acquis il a de cela 6 mois peut-être, un pc alienware 17. Loin d'être déçu de ce dernier, j'aspire tout de même à lui rajouter de ...
Bonjour, Je souhaiterai changer d'ordinateur portable (même si celui que je possède actuellement est performant), et je voudrais mettre au maximum...
Bonjour, Je possède un ordinateur DELL Inspiron 6000 qui a environ 2 ans et qui n'est plus sous garantie. La charnière d'écran droite s'est cassée...
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, je vais bientôt me séparer de mon PC fixe et je compte m'acheter un PC portable. Et comme je ne sais pas trop les com...
Bonjour, Cela fait 1 an et demi que j'ai mon pc , et depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique il a commencer à chauffer et quand je joue à un ...
Bonjour a tous, Je rentre en fac de médecine dans 1 semaine et j'aurais besoin de faire l'acquisition d'un ordinateur portable en utilisation de bure...
salut a tous , je cherche en ce moment un bon pc portable pour du multimédia , si possible en 3D :D , - mon budget maxi : 700 euro - l'écran : mini...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour gamer à bugdet très restreint dû à mes revenus d'étudiant très élevés... Mon budget s'élève à ...
Bonsoir, Voici ma configuration : PROCESSEUR ET CHIPSET Modèle Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM (2,40 GHz) Nombre de coeurs 4 Mode Tur...
Bonjour à tous ! Ce n'est pas la première fois que je poste pour ce sujet mais je n'ai pas encore obtenu de réponse satisfaisante. Je recherche ...
Bonjour à tous, j'aimerais ouvrir mon PC portable HP pavillon ZD8000 car vue de l'exterieur les deux ventillos qui marchent en continu ( en tout il y...
Bonjour, J'ai un Asus K53E, et depuis quelques jours, a chaque démarrage il me demande de soit le démarrer normalement, ou alors de " Lancer l'out...
Bonjour/Bonsoir à tous ;) En espérant avoir posté dans la bonne partie du forum. Je vous explique mon problème : Il y a de cela une semaine m...
Bonjour J ai oublié mon MDP de compte pour accéder à mon pc. Il me demande des codes envoyés par mail et par téléphone. J ai un mail dès équipes...
Bonjour, Je n'arrive plus à projeter l'écran de mon ordinateur portable sur un autre moniteur
Bonjour, Je cherche un PC portable neuf pour mes études et un futur travail en bureau d'études. Utilisation principale : SolidWorks + AutoCAD + Mi...
Bonjour, N'étant pas un as en informatique, je sollicite votre avis car ma copine désire acheter un ordinateur portable. Celui qu'elle a actuellem...
Bonjour, Depuis à peut pres 3 mois mon ordinateur Portable souffle énormement à une température chaude voir très chaude . Je joue beaucoup au jeux vid...
je voudrait m'acheter un ordinateur portable mais je ne sait pas lequel choisir entre ces differents modeles de plus j'aimerais savoir s'il ne seront ...
Bonjour, Voilà j'ai acheter cette ordinateur portable : JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN. (Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de...
Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable bientôt. Je suis prêt à mettre 1000€ pour ce futur ordinateur. J'hésite entre ses deux modèles...
Bonjour, J'aimerai pour noël m'acheter un ordinateur portable j'en ai trouvé un bien c le Asus N55SF-SX310V noir sur pixmania a 760 euros au lieu ...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable mais un qui me permette de jouer dans de bonnes conditions sans avoir à mettre en qual...
Bonjour,des fois mon pc démarre normal et des fois il ne démarre pas et il s'allume une lamp beu a gauche du pc
Bonjour, Je m'appelle Thomas et suis à la fac et à la recherche d'un ordinateur portable qui me servirait à lire des vidéos, des films, jouer à d...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable et j'hésite entre deux, c'est pour cette raison que j'aimerais connaitre vos avis. Je ne m'...
Bonjour, je cherche un pc portable gamer pour 1000€ max en 17" de preferance(taille mini 15") merci de m'ai j'ai deja vu un hp a darty qu'en pensez vo...
Bonjour, Bonjour, Voila, je dois changer d'ordi' et mon coeur balance entre ces deux modèles : Celui-çi: online.carrefour.fr... Et celui-...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables