Choix 2pc portables besoin d'aide
Bonjour a tous et a toutes Voila jme permet de vous faire part de mon ptit "probleme" je suis sur le point d'acheter un pc portable..cependant j'hes...
Bonjour a tous et a toutes Voila jme permet de vous faire part de mon ptit "probleme" je suis sur le point d'acheter un pc portable..cependant j'hes...
Bonjour, Je suis obligé pour plusieurs raison d'acheter un portable ( ou transportable ), donc voila ma question : Quel ordinateur portable pour joue...
HELP SVP!!! mon ordi portable ne s'allume plus!!! bon je vous explique la situation, j'étais en plein menage et j'ai décidé de nettoyer le clavier...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner une souris optique brachée sur le port PS/2 de mon portable IBM T23. Windows ne détecte aucun nouveau m...
Bonjour, mon pc de marque acer aspire es1-711-c8lw c'éteint seul au bout de 10 min depuis la nouvelle installation de windows 10
Bonjour à tous ! Je suis un peu ennuyé, j'ai commandé sur Internet un pc de marque Dell en 11" (format que j'apprécie, car souvent en déplacement) po...
Bonjour, J’ai un hp elitebook 850 g5 qui est le bios bloqué et j’aimerais le débloquer mais je ne connais pas le mot de passe du bios vu que j’ai a...
Bonjour, J'ai une gros soucis avec mon netbook emachine em350. Après réinitialisation du pc car oubli de mot de passe. L'image est devenu trop grand...
Bonjour, jai récemment changé de disque dur , ce nouveau est vide et a 500go de libre, seulement quand je telecharge un programme ( jai essayé chrom...
bonsoir à tous quelques soucis avec ce pc dont je ne me sers pas tous les jours il avait déjà eu des virus chose réparée or là quand je l'allu...
Bonjour Je n'arrive plus a demarrer mom ordi portable C'est un ACER Aspire 8730G-644G50Mn Je suis sous W7 Je n'ai pas de point de restauration et ...
Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur Toshiba; il est sous vista Lorsque je clique sur démarrer arrêter, il veut automatiquement f...
Bonjour, je recherche un ordinateur portable sauf que je n'y connais pas grand chose !! J'en recherche un de la marque ASUS (ou toshiba ça passe)...
Bonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...
Bonjour, Depuis quelques jours , je visite touts les forums qui traitent ce sujet mais je ne trouve aucune réponses . J'hésite a me prendre un M...
Bonjour, Depuis longtemps je ne "vis" que pour les pc fixes mais en prenant de l'âge je ne cherche plus un pc tueur gamer kikoo... etc mais plutô...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais poser ma question ! Je voudrais acheter un ordinateur portable ou je peux me servi...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un PC Portable : Il y a 4 mois, mon PC Portable, un Packard Bell LJ67, à griller (la carte mère HS)...
Bonjour, Je recherche un pc portable puissant destiné a une utilisation pour les jeux vidéo . J'ai un Budget de max 800€ j'ai déja trouver ce po...
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour jouer a des jeux vidéo tel que call of duty black ops et je m'y connais pas trop ...
Bjr a tous , je voudrais acheter un nouveau pc portable car marre d'acheter des pc a 300 € qui fonctionne mal ...quelle marque me conseillez vous ...
Bonjour, mon pc ne charge plus et rame max depuis 2 jours. il s'agit d'un Dell inspiron 153525
Bonjour J'ai un problème avec la touche Z sur le clavier de mon Laptop Asus. Elle ne fonctionne plus lorsque j'appuie Z. Mais parfois, la lettre Z ...
Bonjour tous le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable (je m'en sert plutôt pour les jeux) de ces 4 et surtout la différence qu'il...
Salut, Je voudrai acheter un pc portable 17" pour environ 500 euros orienté avec lequel je pourrais jouer a des jeux légers (WOW ....) j'ai cherche...
Bonjour, à tous je viens profiter de votre expérience pour choisir le meilleur pc portable qui corresponde a mon budget. Jusqu'à maintenant j'avais...
Bonjour, je suis debutante et j'ai un gros probleme avec mon ordi portable packard bell.lorsque je l'allume il a l'ecan noir de recherche puis passe ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines (ACER). La souris est bloquée au milieu de l'écran et je ne sais pas comment la débloquer. Pouvez-vo...
Bonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...
Bonjour Je possède un ordinateur portable a savoir un asus vivobook s14 J’ai un soucis concernant l’hdmi, car mon moniteur ne reconnait plus mon p...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir vos avis d'experts pour m'aider à acheter un nouvel ordinateur. Je peux investir approximativement 10...
Bonjour à tous ! Voilà après ma première question, on m'a répondu brièvement que pour jouer en minimum à des jeux peu gourmand c'était un i3 - 940MX ...
Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte ni la wifi ni internet quand on le branche pour cause, un wifi 2 c'est installé et a pris la place du wifi...
Bonjour, J ai un compaq c 58 , très infecte, un réparateur m a conseillé de le remettre en état d usine et ensuite de mettre un anti virus puissan...
Bonjour ! Je possède un ordinateur portable acer aspire 5520 et depuis hier quand je l'allume il démarre il affiche même le logo acer et en dessous le...
Bonjour, Je viens de démonter un PC portable Packard Bell easynote LV afin de nettoyer le ventilateur qui était très encrassé. Suite au remontage, pl...
Bonjour, Voilà je cherche un ordinateur portable gamer (je sais qu'il est préférable de prendre une tour) mais j'ai réellement besoin d'un ordinateu...
Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche un ordinateur portable capable de faire tourner les jeux "Just Cause 2" et "Batman Arkham City" en 1080p ...
Bonjour, Voila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux ( BF4,GTAV,MW2 ), j'ai deja trouver 2 reference. Voila le lien: h...
Bonjour, Arrivant à la Fac cette année, je cherche un ordinateur portable non seulement pour prendre mes cours, mais aussi pour chez moi pour tout...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pc portable solide et à la fois pas trop cher et j'ai trouvé un samsung très convenable avec AMD Dual-Cor...
Bonjour je vous explique mon problème : je souhaite acheter un pc portable pour regarder des films en haute qualité et surtout pouvoir jouer à des je...
Bonsoir à tous, Je souhaiterai changer de PC Portable (car le miens à maintenant bientôt 4 ans et ce n'est pas une grosse machine) Mais je ne sait...
Bonjour, j'ai recement achete un pc portable acer aspire pour le multimedia et je voulais vous demander si il pouvait faire tourner des jeux comme bf ...
Bonjour, je suis nouveau dans ce merveilleux forum que quel qu'un me l'a conseillé :) bon, bref depuis 5ans j'ai un dell (qui est devenu pourri)...
Bonjour,je vais acheter un ordinateur portable dans pas longtemps et j'aurais aimé savoir quelle marque choisir.J'en aurais besoin pour mes études,sto...
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau PC, pour du surf sur le net et autres basiques. Par contre j'aimerais que la batterie tienne parce qu...
Bonjour, Que me conseillez-vous comme ordinateur portable? Un bon rapport qualité prix me permettant de voir des films et d'écouter de la musique ...
Bonjour, J'ai récupéré un ASUS Eee PC sous Windows 7. J'ai un souci avec le clavier (voir photo). Quand je veux taper un "U" il tape un "4", pou...
Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer après que j'ai touché au bios. j'ai tenté plein de choses comme connecter un autre ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables