Les discussions
Comment formater le pc destktop-a37bshq
Bonjour **** Comment formater le pc DESTKTOP-A37BSHQ Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochai...
Mon pc s'éteint à plus de 50 %
Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint tout seul lorsque la batterie atteint approximativement 50% . Pourtant il n'y a pas de surchauffe . Néanmo...
Ventilation ordinateur
Bonjour. J'ai depuis peu acquis un ordinateur Acer Aspire 5. On m'a conseillé d'acheter en même temps un support pour ventiler l'ordinateur. Mon probl...
Pc portable qui ne s'allume plus et clavier qui clignotte
Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus et quand l'alimentation est brancher le clavier clignote je ne vois d'où peut venir le problème, si vous ave...
Ccleaner ne nettoie plus
RésoluBonjour, Un informaticien a formaté mon ordi portable et, depuis je ne peux plus nettoyer avec Ccleaner ! Je fais (comme toujours) l'analyse et, ensu...
Ventilateurs du pc portable le font chauffer
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable (MSI) chauffe en continue (environ 90°c) dès que je le démarre et ce même restant sur le bureau sans r...
Helpsoft updriver
RésoluBonjour, A quoi sert Updriver qu'on me propose d'activer ? C'est payant, je dois changer d'ordinateur ces jours prochains, est-il nécessaire de l'act...
Pc gaming s'éteint en jeu (acer nitro v 15 - rtx 4060)
Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC portable (NEUF !) Acer Nitro V 15 (ANV15-41-R1JV). Voici sa configuration: Processeur: AMD Ryzen ...
Firefox : adresse invalide
Bonjour, Quand je veux aller sur Firefox, on m'annonce que cette page n'est pas valide ! Que dois je faire SVP ?
État du démarage sécurisé désactiver
Bonjour, je possède un Victus Gaming Laptop 16-s1034nf, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je vais dans information système, l'état du démarrage sécur...
Connection écran supplémentaire
Bonjour, Est-il possible de connecter un (grand) écran à mon ordinateur portable Pavilion ? Merci
Démarrage de mon lenovo ideapad 3
Bonjour, Mon Lenovo IdeaPad 3 15ADA05 ne s'allume plus, le bouton marche clignote infiniment, même le fan du processeur ne tourne pas. Cela peut être...
Touche f 10 reste allumée
Résolubonjour à tous, ce matin je m'aperçois que ma touche F 10 est allumée je n'arrive pas à l'éteindre comment faire ? merci à tous ordinateur ASUS V...
Aune connection n'est disponible
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec un de mes pc portables, impossible d'activer la wifi et aucune connexion n'est disponible. J'ai essayé d...
Clics ne marchent pas sur jeux
Bonjour, je clique sur mes liens jeux et rien ne se passe
Pc qui ne s’allume plus
Bonjour, Apres être rentré du travail, j’ai tenté d’allumer mon PC. Rien ne se passe, aucun voyant disque dur et alimentation, aucun bruit, il ne ve...
Disque dur hs = données irrécupérables ?
Bonjour, Ceci est le dernier message avant le desespoir... J'ai acheté un ordinateur lenovo ThinkPad reconditionné, en mars. Son disque dur vient ...
Pc bloqué sur écran noir avec trait clignotant
Bonsoir à tout le monde ! Alors, je vais essayer autant que possible d'expliquer mon problème pour voir si je pourrais trouver une solution. J'ai un...
Ecran pc portable qui tremble, écran noir
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'écran de PC portable. L'écran tremble, scintille et quelques fois affiche un écran noir en band...
Upgrade processseur pc portable
Bonsoir, Je possède un vieil ordinateur portable de marque HP modèle G72-B55SF. Actuellement il est équipé d'un Intel Pentium P6100 en socket rPGA 98...
Son "notif" a l ouverture de firefox
Résoluhello, quand j ouvre firefox j ai un son comme ci j insérais un clé usb dans le port usb vous savez la bruit de la notification que ca fait a chaqu...
Dossier inconnu
Bonjour, je viens de constater sur mon ordinateur la présence d'un dossier RUXIM. Est ce un logiciel malveillant? faut-il le détruire? Merci
Pc nelovo ne s allume pas il clignote en rouge sur le côté
Bonjour, Mon ordinateur Lenovo ne s’allume plus il est branché et une lumière clignote rouge sur le côté qu’est-ce que cela signifie ? Je l’ai depuis...
Problème démarrage pc toshiba c850
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable Toshiba C850. 1/ je le branche avec le chargeur sans batterie le pc démarre normalement et fonctionne tr...
Besoin de vos conseils!!!!
Bonjour, que me conseillez vous pour un étudiant à l'université pour un portable 14/15'' i3 voir i5 ou amd. Budget entre 250 et 500e Dans l'atten...
Comment réinitialiser un ordinateur lenovo du college
Bonjour, j'ai gardé, mon ancien ordinateur lenovo du college et j'aimerais savoir comment le ramener a l'etat d'usine. Car quand j'essaye de le réinit...
Faux contact ?
Bonjour, J'ai ce "logo" qui apparaissait selon les touches de clavier sur lesquelles je tapais. Mais cela semblait aléatoire, différentes touches...
Pour ceux qui ont "lenovo fan error au démarrage"
Bonjour, J'ai aussi pour des taches quotidiennes un ThinkPad lenovo R500 qui fonctionne depuis des années, un jour il à fait "error fan" au démarrage...
Comment activer la camera d'un pc portable
bonjour je viens solliciter un aide,jai un ordinateur PC portable mains un arrive pas a activer la camera comment faire? merci
Touches qui grincent sur clavier
Hello hello, Je viens d'acquérir un pc portable, le Lenovo Legion S5, pour l'instant j'en suis très contente. Il y a juste un petit quelque chose qu...
Question sur l'emplacement des vis sur mon pc portable
Bonjour, J'ai démonté mon PC portable (Toshiba Tecra A50-D-12R) pour nettoyer le ventilateur mais, sottement, j'ai mélangé les vis, et du coup beauco...
Ordinateur asus gaming s'allume et s'éteint aussitôt
Bonjour à tous. Ce matin, surprise, en allumant mon ordinateur, je constate qu'il s'éteint aussitôt. J'appuie sur le bouton d'alimentation, tout s'a...
La luminosité de mon pc
RésoluBonjour, sur mon clavier de mon Lenovo, j'ai deux touches pour le réglage de la luminosité. Ils agissent à l'envers. D'autre part, selon mon pc en ve...
Reglage luminosité msi ge72
Bonjour, après avoir fais toutes les mises à jour impossible de régler la luminosité par le clavier seul le son fonctione msi ge72 En méditant s...
Reparation automatique en boucle
Hello tout le monde j'ai besoin de votre aide sur un portable Asus laptop j'ai en boucle la preparation de la reparation automatique ensuite diag...
Eclipse temurin
RésoluBonjour Je viens de changer de pc et j'ai vu dans les programmes qu'il y avait cela Eclipe Temurin JRE avec Hotspots a quoi cela sert il? Peut on ...
Ordi portable bloqué sur le bureau
Bonjour à tous J ai besoin d aide. Quand je démarre mon ordi portable, il s ouvre normalement et j accede au bureau avec mon mot de passe comme d hab...
Pc lent après ne pas être brancher
Bonjour, mon pc bug lorsqu'il n'est pas branché, est ce normal?
Câble d'alimentation ordinateur portable acer
Bonjour, Le câble d'alimentation de mon ancien ordinateur portable, qui date de 2015, ne fonctionne plus... Jaimerai en racheter un nouveau, j'ai re...
Asus en veille problème de connexion
Bonjour, Mon PC se met en veille sans raison et je n'arrive plus à me connecter. Voici le message : "Cette option de connexion est désactivée en r...
Écran tactile de mon dbook 111 bloqué
Bonjour à tous !! Je ne connais rien en informatique et je suis bien embêtée car je ne trouve pas de tutoriels , ni d'informations pour déverrouiller...
Pc portable toshiba satellite pro, quel est le plus récent ?
Bonjour, Celui que j'utilise depuis......Août 2016, le Satellite pro R 50 C10x commence à se fatiguer côté connexion et quelques petits problèmes. C...
Modification couleur écran
Bonjour, Contexte: pc portable Lenovo., Trouvant mon écran de PC très pâle, j'ai voulu toucher à la luminosité , conséquence j'ai la partie supérieu...
Ordinateur portable lenovo ne se charge pas
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon laptop Lenovo. Mes deux chargeurs d'ordinateurs qui fonctionnent très bien ne permettent plus de charger mon ordi (l...
Pc hp tpn-c126 qui ne démarre plus même branché
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec un PC portable HP TPN-C126 de ma conjointe. Il ne démarre plus, même branché au secteur. ...
Cherche aide pour choisir entre 2 asus vivobook.
Bonjour, j’envisage d’acheter le laptop suivant, Asus Vivobook 15 R1502 QA- EJ373W qui est au prix de 599 eur sur Amazon. J’hésite avec un autre mod...
Pilotes son hp probook 440g9
RésoluBonjour à tous je viens d'avoir un nouvel ordinateur de Marque HP Probook 440 G9 14" sous windows 11 entreprise édition mais pas de sons. Désolé ...
C'est quoi cette prise ?
RésoluBonjour, Sur pc HP EliteBook du côté droit, c'est quoi cette prise ? Sur le côté gauche il y en a une autre plus longue et beaucoup plus fine Merci...
Reset danew dbook 111
Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...
Aide intallation ,configuration ;fonctionnement d un gps
Bonjour, Je recherche desesperement et gratuitement ayant une petite retraite, le manuel d installation, d utilisation et de fonctionnement; EN FR...