Les discussions

Jeux sur disque externe

Bonjour, Comment ouvrir un jeu  jeux installé sur un disque externe , après réinstallation du pc ? Merci  

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
BoucAdroit12

Pc portable gaming ou pro ?

Bonjour au forum. Je désire un nouveau PC portable pour remplacer mon ancien qui est désuet. Je prime avant tout sur l'ergonomie, la qualité, la fia...

3 réponses Dernière réponse le 6 août par
flo88

Pc lenovo s'allume et s'éteint aussitôt.

Lorsque j'allume mon ordinateur, je vois les lumières sous les touches du clavier s'allumer et 5 secondes après s'éteindre, avec un écran resté noir. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
francoise_l44_jdf

Retroeclairage clavier asus vivobook 15 s1504va-nj085w

Bonjour,j ai acheté un un pc portable ASUS Vivobook 15 S1504VA-NJ085W et je n arrive pas a activer le retroeclairage du clavier.pouvez vous m aider.co...

5 réponses Dernière réponse le 3 août par
Panth33ra

Pavé numérique inactif

Le pavé numérique de mon PC portable fonctionne à l ouverture pour rentrer mon mot de passe mais une fois déverrouillé il ne fonctionne plus. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Besoin d'un pc portable études et jeux

Bonjour, Mon Asus me lâche après huit ans de bons et loyaux services. Ma rentrée est dans quelques semaines, et j'ai besoin d'un nouveau PC, surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
Panth33ra

Hp core i7

Résolu

Bonjour, Entre Hp core i5 et Hp core i7 que choisir merci?

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
Clarckos

Paramétrage d'un pc portable appartenant à un club

Bonjour,  Je suis secrétaire d'un club de personnes âgées de 150 adhérents.  Pour le secrétariat le trésorier va acheter un pc portable pour la gesti...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Clarckos

Ordi fijitsu siemens amilo notebook li 3710 ne sallume pas

Bonjour, mon ordinateur FIJITSU SIEMENS AMILO Notebook Li 3710 ne pas meme avec le chargeur.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
Panth33ra

Batterie samsung

bonjour depuis quelques temps la charge de mon portable se fait jusqu'à 100% alors qu'elle était limitée à 85%. normal ? merci 

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Sugar59_05

Comment désactiver les questions microsoft lors de la connex

Résolu

Bonjour Je suis sur Lenovo idealPad3 17ALC6, À chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, il y a plein de questions qui apparaissent  "Autoriser Microso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Fabien G

Comment allumer son ordi portable sans le bouton power ?

Bonjour, Comment allumer son ordi portable DELL sans bouton power ?

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
kosmic_0406

Touche espace enfoncer pour que le pc reste allumé

Bonjour, Mon pc acer aspire 5, s'allume via la touche espace et reste allumé que quand je reste appuyé sur la touche espace du clavier, je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
Didi64_549

Problème de charge hp pavilion aero 13-be0017nf

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un souci assez étrange avec mon ordinateur portable HP Pavilion Aero Laptop 13-be0017nf, et malgr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
flo88

Pouvez vous m aider a remettre en marche mon netbook4

bonjour aider moi a remettre mon netbook4 en marche merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
Clarckos

Mon pc lenovo, windows 10, a des difficultés d'ouverture !

Bonjour, mon PC LENOVO ne s'ouvre pas. Il affiche (quand j'allume): Boot Menu 1. ATAPI CD: PLDS DVD-RW DA8AESH 2. ATA HDD: WDC WD5000LPCK-24HAT0 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
bazfile

Touches de son qui ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai u problème depuis ce matin avec mon clavier : quand j'appuie sur ma touche Volume + ou Volume -, mon volume sonore s'affiche, mais ne b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
fabul

Pc carte sim

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux utiliser mon PC portable Dell Latitude 7490 équipé d'une carte SIM comme téléphone mobile et donc envoyer et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
cent71

Bug d'affichage au bas de mon écran

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais voilà, c'est la deuxième fois que j'ai se problème au bas de mon écran ça m'est justement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Devo_3443

Je n'ai que 2 entrées sur mon pc lenovo

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 2 entrées pour clé USB et souris sur mon PC LENOVO. Si je veux imprimer je dois retirer celle de la souris par exemple. Y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Panth33ra

Pc toshiba satellite l670d très lent et chauffe

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable sous Windows 10 qui a 10 ans. Je l'ai "nettoyé" au maximum et procédé à la recherche de virus et Malware mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
LapluSmart

L'incompatible a d3d11.

Bonjours lecteurs, Je cherche de l'aide afin de résoudre un problème inquiétant parvenu sur mon ordinateur portable tout d'un coups. Lorsque je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
georges97

Comment allumer un laptop sans le bouton d'allumage

Bonjour  Mon laptop ne s'allume pas car bouton d'allumage ne fonctionne plus. Avant je laissais le portable en mode veille et après dès que je touche...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
flo88

Probleme avec ecran depuis 2 semaines

bonjour depuis 2 semaines il y a un probleme avec l ecran a moins que ce soit la carte graphique ?  je ne m y connais pas trop  en fait par exemple :...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Superman1212

Pc acer nitro 5 ralentit ou s'éteint lorsque je suis en jeu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Acer (AN515-57-51K6) et, lorsque je joue à des jeux comme Valorant, mon PC commence à ralentir au bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
_Ritchi_

Pc qui rame :(

Hello,  J'ai un portable HP Spectre je pense correctement équipé : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-1165G7 @ 2.80GHz, 16Go de ram. Windows 11. Je ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
fabul

Mon ancien pc portable ne démarre plus

Bonjour, j'ai un ancien pc Dell Vostro V130 que mon petit frère avait eu au collège avec la région. il y a pas mal d'années déjà. Il tourne sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
Panth33ra

Problème second ecran après upgrade

Bonjour, Je rencontre un problème critique avec mon PC portable ASUS ROG Strix G614JU. Après une mise à niveau matérielle, la sortie HDMI ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin par
ElioTam

Asus eee pc 1015px ne démarre plus.

Bonjour, C'est un petit PC portable que j'utilise peu souvent, mais dont j'aurais besoin très prochainement. J'avais tenté de le démarrer il y a que...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin par
billmaxime

Pc mobile bloqué asus vivobook

Bonsoir  Hier j’avais perdu ma souris tactile de mon ordinateur portable Asus Vivobook. J’ai appuyé sur différentes touches pour la retrouver sans su...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
fabul

Multi processeurs

Bonjour, j'en ai entendu parler mais impossible de trouver sur le web une carte mère pour 4 processeurs. Si quelqu'un a une info, merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
flo88

Clic tactile et clic gauche du pad impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Sony. Il va bientot avoir deux ans et n'a encore montré aucun signe de faiblesse jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux p...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin par
christ

Carte graphique intel

Salut les amis, j'ai un laptop i7 6e génération avec une carte graphique intel hd 650 de 128 mb vram, j'ai installé pour elle un driver intel uhd qui ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Winux

Stries envahissantes sur écran

bonjour de manière aléatoire apparaissent depuis 2-3 semaines des stries verticales de plus en plus nombreuses jusqu'à recouvrir tout l'écran, et empê...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
fabul

Portable asus bloqué dans le bios

Bonjour amis du forum Je sollicite votre aide pour le problème suivant: Mon père m'a confié son portable Notebook Asus modèle N752V de 2016 qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin par
philip29

Au démarrag ce pc portable lenovoémet un son de 3 fois 2 bip

Bonjour, Au demarage ce PC fait 3 Fois 2 Bips. Merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
fabul

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à un pc sous Windows 8, malgré un mot de passe non changé. En pièce jointe le message que j'ai à l'écran. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Lamzoz

Fenêtre bluetooth pour appairage au téléphone illisible

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de posts similaires alors j'en crée un. Je veux appairer mon téléphone à mon pc (windows 10) et lors de la demande d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin par
liz3264

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, J’ai besoin de votre aide car mon ordinateur s’éteint brutalement. La plupart du temps, c’est quand je le pousse un peu (jeux vidéo, émulate...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Didi64_549

Pc portable qui s’allume plus

Bonjour, J’ai un PC portable Acer TravelMate. Quand j’essaie de l’allumer avec le bouton, rien ne se passe. Cela fait environ 2 mois que je ne l’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Bruno83200_6929

Mot de passe bios

Bonjour J ai récupéré l'ordinateur portable Asus de mon fils décédé.  Un copain a voulu m'enlever le mot de passe  mais maintenant il me demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
bazfile

Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
mickel

Pc portable

Résolu

J'ai plusieurs questions :  - Dans la première photo, vous pouvez voir l'état dans lequel j'ai trouvé mes ventilateurs en ouvrant mon PC. Dans la deu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
CluHuit

Cherche pc portable pour utilisation cao imprimante 3d

Bonjour, Je voudrais un pc portable dans le but de faire des pièces d'imprimante 3d type solidworks pour une utilisation "non pro" j'ai vu ACER Nitr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Panth33ra

Peripherique audio - carte son

Bonjour, J'ai un vieux PV portable (Sony vaio VGN FE21B - 2006) que j'aimerais utiliser pour lire des CD/DVD. J'ai mis un CD, il reconnait le cd mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin par
kaneagle

Recomman,dez-vous win zip

Résolu

Bonjour, Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Win Zip ? Il me servira à quoi ? Merci pour votre réponse Sychrad

5 réponses Dernière réponse le 7 juin par
brucine

Problème détection batterie pc portable

Bonjour, J'ai depuis quelques temps plusieurs soucis avec la batterie de mon PC portable. - L'ordi ne s'allume plus en "mode batterie" - Il démarre...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin par
jeannets

Pc bloqué mot de passe

Bonjour  Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à me connecter à mon pc  En photo le message  Merci de votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
AMELIE113

Pilotes de cartes et autres composants

Connaissez vous un procédé pour rechercher et mettre a jour les pilotes comme on peut peut le faire pour les logiciels sans être contraint de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
.eric

Wifi qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé entièrement la plasturgie d'un acer aspire E51-533 car elle était abimée partout et j'ai fait une installation propre de window...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Didi64_549
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000