Les discussions

Manque de fps

Bonjour , bonsoir  Je me permets d'écrire car je penses avoir un problème de puissance sur mon pc portable  Le dis pc a un i5 11400 h 32 g de RAM et...

Répondre

Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...

Répondre

Problème d'allumage sur hp 10-n126nf

Bonjour , Voici mon problème, suite a un changement de batterie sur mon hp 10-n126nf, celui ci ne démarre plus , en effet lors du branchement au sect...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Neilerua

Batterie hp

Bonjour, J'ai un hp envy laptor 17-ae1xx et j'aimerais changer la batterie. Savez-vous quelle batterie je dois prendre et comment la changer ? 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
bazfile

J'ai un clavier avec la lettre m à côté du n.

Bonjour, Mon ordinateur portable est neuf mais mon clavier d'origine est configuré en W X C V B N M. A quel langue correspond ce clavier afin que je...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
brucine

Ordinateur tombé

Bonjour, J'ai fais tomber mon ordinateur, et depuis l'écran rame et la bande son se coupe en émettant des bruits de cd dans un lecteur. Est-ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
jeannets

Achat votre avis

Bonjour a toute la communauté  ayant un budget de 600€ accompagné d'un chèque cadeau de 150€ de chez "darty" Pour principalement un usage bureautiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
flo88

Impossible de démarrer mon pc + bitlocker + problème wifi

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuis sur le bouton power on, un écran bleu s'affiche avec : '' Votre appareil a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bell

Pc portable asus rog ajout de disque dur en plus ?

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques moi un PC portable ASUS ROG (ASUS STRIX-G17-G713PV-HX110W) mais il n'y a que 500Go de mémoire (1 seul DD). Savez-...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brucine

Déverrouiller touche num lock asus portable

Bonjour, J'ai un asus portable sans pavé numérique et la touche num lock est allumée (cadenas noir). J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre et quand...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Invitello12

Pc qui redémarre continuellement à chaque allumage

Bonsoir J'ai eu un blue screen avec mon pc au démarrage et depuis quand j'essaye de l'allumer il redémarre a chaque fois Avant qu'il redémarre il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bell

Courcicuit la machine sallume a part le clavier

Bonjour, hier en ecoutant de la musique avec des ecouteurs comme dhabitude je crois que mon chargeur a courcircuiter il sest  allumer pour la 1ere foi...

Répondre

Desactiver une batterie integrée

hello, est-il possible de desactiver une batterie, integrée au pc, elle n est pas amovible pour qu elle ne soit plus en utilisation, car j'ai peur...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
DarkCherry

Mon ordinateur ne peut pas s'allumer

Bonjour, le matin, je peux l'utiliser ensuite je chargeur dans l'après midi je l'ai rechargé mais il ne montre plus aucun signe de vie quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Editeur strategie "appli ne peut pas s'executer"

hello, queuql'un sait ou se trouve cette ligne svp https://youtu.be/L3bxDt5geYI?t=117 c'est pour ne plus avoir ce message

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
DarkCherry

Éjecter branchement pc - smartphone samsung galaxy a53

bonjour, je voudrais savoir comment éjecter par sécurité avant de débrancher par sécurité il n'y a pas l'option sur l'ordinateur comme pour les clé u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Pierr10

Écran noir

Bonjour* Lorsque j'ouvre mon portable HP,l'écran  reste noir; j'entends un bruit à l'arrière de l'écran ,j'ai essayé  certaines  abréviations, mais s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
rosiepeanut

Supprimer dossier liste applis windows 11

 Résolu

hello, comment je fait pour supprimer un dossier inutile dans la liste du menu demarrer quand je clique droit j ai parametres, rien d'autres avan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
fabul

Écran noir

Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide a chaque fois que j'allume mon ordi c'est un écran noir qui apparaît ensuite apparaît ce tableau de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
madmyke

Zenbook um3506 bien?

Bonsoir, Je cherche un ultrabook 14 pouces qui dépote, transportable, solide, puissant et endurant... Un avis sur ce modèle? Une autre proposition pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
BoBot

Pc portable qui freeze

Bonjour, j'ai qlqs problèmes avec mon pc p qui fait des freezes récurrents, donc je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé dernièrement, je tiens à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
UPIC

Comment désactiver durablement le rétroéclairage asus

Bonjour,* J'ai en vain cherché comment désactiver une fois pour toutes le rétoéclairage du clavier de mon PC Asus. Merci d'avance pour vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Gef_2922

Clé windows pour redémarrer un ancien pc d entreprise

Bonjour j'ai récupéré un ancien PC d'une entreprise, mais il est bloqué et on me demande une clé de récupération à 48 chiffres Je n'arrive pas à réi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
madmyke

Agrandir le texte sur écran 14 pouces = 200 raccourcis

Bonjour à tous les CCM 'S Club Members and aux futurs(es), Pour infos, j'ai un PC portable sous W10 Pro 64 avec un écran 14 pouces Mais cause profes...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
YAM_WR_450_F

Divers problemes sur rog, cg, batterie, peripherique, format

 Résolu

Bonjour a tous. Il y a un an j ai acheté un ordi remis a neuf par asus. Modele ROG G703GXR. Deux carte graphiques integrées, Nvidia RTX 2080 et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
1stVaultHunter

Pc démarre mais n'arrive pas à présenter le bureau

Bonjour à vous . S'il vous plaît, mon pc de marque Gateway ne veut plus démarrer et m'afficher le bureau.  Lorsque j'allume, il me présente à l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
billmaxime

Ecran de lenovo ideapad 3 s'éteint après affichage du logo

 Résolu

L'écran de mon Lenovo Ideapad 3 s'éteint après avoir affiché le logo Lenovo et le petit rond qui tourne pour indiquer l'action en cours. Le démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Vanaz

Jouez sur pc non gamer

Bonjour, J'aimerai acheter un pc portable pour jouer a des simulateur style ( supermarket simulator) Est ce que c possible de jouer sur un pc portab...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
brucine

Ordinateur freeze + bourdonnement

Bonjour, je joue très souvent sur mon ordinateur portable MSI Katana (32go RAM, i7 12700, 3070Ti) tel que Minecraft, Valorant ou Fortnite... Lorsque ...

Répondre

Au sujet du port usb

Bonsoir,  Je viens d'acheter un PC Portable et ma clé USB ne rentre pas a l'endroit prévu et il n'est pas utile de forcer au risque de faire une bêti...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars par
iglou56147

Ordinateur ne s'allume plus mais mon voyant clignote

Bonjour, Comment allez vous ?hier sans faire exprès j'ai versé du coca sur mon pc , juste quelques gouttes qui ce sont versées dedans ,j'ai ouvert l'...

Répondre

Pas de signal sur mon moniteur de mon laptop hdmi

Bonjour, j'ai rencontré un nouveau problème avec mon ordinateur portable. Lorsque l’écran de mon ordinateur portable s’est cassé, j’ai décidé de l...

Répondre

Airis kira n8000

Bonjour, Je cherche le firmware pour mon pc airis kira n 8000 MERCI A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
BoBot

Ghosting après démarrage

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon pc portable et je me demandais si vous auriez une solution à m'apporter. Voila ma situation: Hier soir t...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars par
jeannets

Lenovo e580 démarre avec écran en couleur rouge,vert, bleu

Mon laptop démarre  en affichant unique  les  couleurs  rouge vert bleu qui défile sans  arrêt.  J'ai essayé  de  redémarrer  en vain mais sans  succè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Sern1ne

Ecran 165hz bloqué à 60hz

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran à 165hz et quand je regarde dans les paramètres de l'écran je suis bloqué à 60hz au lieu de 165hz pourriez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars par
joydivisions

Touches clavier affichent statut micro actif/désactivé

Bonjour, J'ai un nouveau portable thinkpad lenovo, reconditionné. J'ai un petit problème pas grave. Quand je clique sur certaines touches du clavie...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars par
fabcha77

Touche "b" manquante

Bonjour, La touche "B" de mon PC (Lenovo) s'est détachée (cassée ?), comment remédier à ce problème ? Je la garde posée à sa place, mais je dois touj...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
flo88

Clavier et pad souris lenovo bloqués

Bonjour,  Alors que je travaillais tranquillement depuis ce matin sur mon ordi lenovo thinkpad x1 yoga windows 10, tout d'un coup le clavier et le pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Ed.Fassiphone

Pc portable intel wozifan w7 bloquer sur bios

Bonjour, je rencontre un souci sur mon pc portable Intel de marque wozifan, depuis ce matin celui-ci reste bloquer sur le BIOS, il démarre avec l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Didi64_549

Disque dur hs. comment initialiser un disque avant installat

J'ai un lecteur de disque dur et je voudrait installer un windows sur un disque dur pour ensuite l'installer sur le PC qui a le disque HS.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
bazfile

Mon ordinateur portable ne charge pas

Bonjour, Depuis 1 mois, mon ordinateur portable (Dell Latitude 7490) a du mal à vouloir charger. La LED s'allume mais s'éteint quelques secondes aprè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Didi64_549

Laptop s'allume puis le ventilateur s'eteint apres c l'ordi

J’ai rencontré ce problème lorsque j’ai essayé d’ouvrir mon ordinateur portable pour changer le disque dur. Après avoir remplacé le disque, le support...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Didi64_549

Arrêt defil comment ça marche

Bonjour, j’ai un ordinateur portable chez moi et quelqu’un a touché la touche arrêt defil comment faire pour rallumer mon ordi ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Pierr10

Ecran bleu au démarrage - besoin d'aide réinstaller windows

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne catégorie : je sollicite votre expertise car je fais face à un problème avec un vieux PC que j'aimerais r...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Ryu35

Ordinateur très lent

Bonjour, Je me permets de faire ce post car en effet mon ordinateur portable est très lent. Malgré l'avoir remis à 0 celui ci ne fais que de beug. Qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars par
steph810

Luminosite bloquee

Bonjour,sans faire expres j'ai baisse au minimum la lumunosite de mon pc et mon tactile ne marche pas il faut redemarrer pour qu'il marche mais du cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
baladur13

Télèchargement software bloqué. comment le débloquer.

Bonjour à tous Prière de m'indiquer comment je peux télècharger un software sur deux laptop différents. L'emetteur demande avant le télèchargement de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Operating systèm not found

Bonjour, À l allumage mon ordinateur portable Samsung R540 est bloquer sur operating system not found Comment puis je faire pour le débloqué merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Comment protéger ses données après vol pc portable?

Bonjour à tous et à toutes, Je me suis fait voler mon PC récemment, il contenait évidemment des photos privées, des documents professionnels et pri...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
huhh
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000