Me conseillez vous ?...
Bonjour, J'ai trouvé pour un prix raisonnable: http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/aspire-e1-531-b9604g50mnks_a17784722_frfr.htm...
Bonjour, J'ai trouvé pour un prix raisonnable: http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/aspire-e1-531-b9604g50mnks_a17784722_frfr.htm...
Bonjour, Je désire acquérir un PC portable sachant que j'ai un budget de 500-600€ pour un usage d'étudiant; pourriez vous me conseillez SVP ? ...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique ATI Radeon Xpress 200M series (256 MB) pour une Nvidia GeForce 9800 GT (je joue a World of Warc...
Bonjour, Pour le choix d'un PC portable,pour une utilisation bureautique, internet, musique, un peu films, un peu multimédia et rarement jeux, un ...
Bonjour à toutes et tous, J'écris ici en espérant trouver un solution autre que la pendaison (joke). Je m'explique : j'ai acheté au milieu de l'été...
Bonjour, Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre site, un grand bonheur, des mines d'infos.Superbe!!! Cependant j'aimerai après avoir lu divers...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable à environ 500-600euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW, BF...
Bonjour, lequel me conseillez vous ? => http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/437961-O...
Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre. Je dispose de 600€ je joue a des jeux et j'ai besoin de beaucoup de mémoi...
ou trouver un clavier de rechange pour mon portable packard bell easy one sylver 3123 combo
Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable et je voudrais pouvoir faire avec, des montages vidéos, travailler sur des photos ... J'aimerais ...
Bonjour, que pensez-vous des portables Lenovo? Configuration: Linux / Firefox 10.0
Bonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...
Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander s...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc tout neuf il s'allume me demande le mot de passe ensuite après l'avoir entrer il me met un écran noir gris c...
Bonjour, mon disque SSD ne boot plus j'ai beaucoup de logiciels très compliqué à réinstaller mao etc j'essaie de le sauver au début c'était un écran b...
Bonsoir à tous, je souhaite investir dans un pc portable: 1) avec un grand écran pour servir de lecteur dvd en déplacement 2) qui servira de l...
Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur portable !! Il ne démarre plus :( Il reste bloquer sur une page bleu après l'avoir allumer.....
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon dma notebook, il se trouve qu'il est trés lent dans son utilisation (navigation internet, navigation...
Bonjour all sa fait un ans que j'ai mon ordinateur portable c'est un sony vaio tous va bien a pars récemment je suis obliger de l'éteindre a la source...
Bonjour, Très simple... J'ai un vieux HP DV9649em, qui commence à fatiguer. Je souhaite en changer. Je cherche donc un PC portable (je bouge...
Bonjour, Voilà, j'aimerai des avis concernant un ordinateur portable performant. Je regarde un peu (car m'y intéresse beaucoup !), et vois qu'il ex...
Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si le cpu de ce pc , ne bride pas cette carte graphique ? je c'est qui l'ai récent ce cpu par rapport...
bonsoir a tous et toutes une nouvelle fois je reviens vers vous afin de trouver la solution pour faire repartir mon pc portable, cela fait une sem...
Bonjour, j'ai l'opportunité de m'acheter un PC portable !! pas chère!! principale Utilisation Bureautique, internet et écouté un peut de musique...
Bonjour. Mon pc portable ne démarre plus normalement, il affiche "le novo" et puis il y a un encadré bleu avec un message en anglais que je ne compre...
Bonjour à vous, Voilà mon problème. J'ai acheté un nouveau portable ASUS F3Jm doté d'une carte audio Realtech (je crois). Depuis deux jours q...
Bonjour, je voudrais savoir si 4Go de memoire vive et 750 Go de disque dur suffisent pour faire tourner Tera et League of legend correctement avec...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc portable asus ( Z99S) la coque aux niveaux des joints qui fait bouger l'écran c'est fendue, il y a donc ...
Salut, A chaque que j'allume mon PC ou que je la sort de la mise en veille mon lecteur CD fait un bruit pas possible. Ainsi, je me damander s'il y ...
Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2...
Bonjour, Mon problème est celui-ci : j'ai débranché le périphérique D'entrée sortie à mon ordinateur pendant l'utilisation est l'ordinateur est blo...
Bonjour tout le monde, voilà j'aimerais m'acheter un PC portable destiner à regarder des films, surfer sur internet et à jouer. Je sais qu'un fixe...
Bonjour, Mon écran d'ordi m'a fait une mauvaise blague: sans donne le moindre coup (la dalle est intacte) il est apparu soudainement une tache noir...
Bonjour, cet ordinateur portable est proposé chez aldi (belgique) a partir de mercredi pour 800€. ca vaut la peine? voici le lien. toutes les carac...
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un portable d'ici peu. Mon choix se porte sur le Dell studio xps 13, ou sur le Vaio CS 14.1". En deux mots,...
Salut Alors je cherchais un pc portable polyvalent, d'une marque sûre, avec de bons haut parleur. Apres pas mal de recherche je suis tombé sur un Tos...
Bonjour, J'ai un problème avec mon touch pad, il ne s'active plus. Je pense que cela vient du fait qu'il y a quelque temps j'ai activé l'option de ...
Bonjour a tous et a toutes Tout d'abord je tiens a vous dire que je ne m'y connais pas en informatique et c'est pour cela que je demande votre aid...
Bonjour, J'espère que vous m'aiderez à trouver le problème de mon ordinateur. Je vous explique en détail: Depuis a peu près 3 semaines mon ordinate...
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc HP pour mon fils. Nous avons des problèmes de connexion très lente ou pas du tout. Le pc est en wifi. J'ai déjà ...
Bonjour, Voilà je vous expose la situation, j'ai eu mon Bac ^^ et mes parents m'ont dit qu'ils m'offraient un cadeau si je l'avais avec mention,...
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme ba...
Bonjour, j'ai un pc portable lenovo ideapad s145 et depuis 2 jours, mon pc fait un écran noir mais alumé aléatoirement, il a pu me le faire au bout...
Bonjour à tous, je ne sais même pas si je post au bon endroit mais quand j'ai posé la question sur un autre forum on m'a renvoyé ici. Je cherche un p...
Bonjour à toute la communauté :), Voila je vais directement au cour du problème. J'ai un pc portable qui a bientôt 2ans et j'ai un problème au niveau...
hELLO aLL je fait encore ce sujet pour avoir vos conseils sur un achat d'un pc concernant une utulisation pr jeux récent.navigation.musique......L'sse...
Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable toshiba a100, et je souhaiterais lui installer internet . il as wifi intégrée, et je possede chez moi un rout...
Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook e-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur démarre, l'électricité arrive mais ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables