Les discussions

walinkox PC portable

Me conseillez vous ?...

Bonjour, J'ai trouvé pour un prix raisonnable: http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/aspire-e1-531-b9604g50mnks_a17784722_frfr.htm...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
redad76
Dragon 548 PC portable

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je désire acquérir un PC portable sachant que j'ai un budget de 500-600€ pour un usage d'étudiant; pourriez vous me conseillez SVP ? ...

mrmustang
Snoozy8 PC portable

Carte graphique 9800 gt sur pc portable

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique ATI Radeon Xpress 200M series (256 MB) pour une Nvidia GeForce 9800 GT (je joue a World of Warc...

ERICKJ
lolytoya PC portable

Configuration d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Pour le choix d'un PC portable,pour une utilisation bureautique, internet, musique, un peu films, un peu multimédia et rarement jeux, un ...

lolytoya
Psyc0tik PC portable

Problèmes alimentation pc portable asus x53

Bonjour à toutes et tous, J'écris ici en espérant trouver un solution autre que la pendaison (joke). Je m'explique : j'ai acheté au milieu de l'été...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
radium71
olivetnat PC portable

Conseil achat pc portable pour vidéo hd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre site, un grand bonheur, des mines d'infos.Superbe!!! Cependant j'aimerai après avoir lu divers...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
olivetnat
Squale75 PC portable

Pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable à environ 500-600euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW, BF...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Squale75
hOmer_dU_25 PC portable

Choix pc portable...

Bonjour, lequel me conseillez vous ? => http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/437961-O...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
hOmer_dU_25
Tim1240 PC portable

Conseillez moi pour un nouvel ordi.

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre. Je dispose de 600€ je joue a des jeux et j'ai besoin de beaucoup de mémoi...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
pierrot PC portable

[pieces detachees portable

ou trouver un clavier de rechange pour mon portable packard bell easy one sylver 3123 combo

alex8109
clemp69 PC portable

Aide pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable et je voudrais pouvoir faire avec, des montages vidéos, travailler sur des photos ... J'aimerais ...

clemp69
justine PC portable

Impossible d allumé pc portable

Résolu

Bonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
mayuri
wab27 PC portable

Xbox 360 sur écran de pc portable

Résolu

Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander s...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
koko69
Dark Energy (dépité) PC portable

Ordi neuf ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc tout neuf il s'allume me demande le mot de passe ensuite après l'avoir entrer il me met un écran noir gris c...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Kigarsk
Leritalspirituel PC portable

Live malekal

Résolu

Bonjour, mon disque SSD ne boot plus j'ai beaucoup de logiciels très compliqué à réinstaller mao etc j'essaie de le sauver au début c'était un écran b...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Panth33ra
papabrandy PC portable

Configuration pour pc portable

Bonsoir à tous, je souhaite investir dans un pc portable: 1) avec un grand écran pour servir de lecteur dvd en déplacement 2) qui servira de l...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
papabrandy
tooto67 PC portable

Mon toshiba ne démarre plus

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur portable !! Il ne démarre plus :( Il reste bloquer sur une page bleu après l'avoir allumer.....

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Flo
lega170388 PC portable

Pc portable neuf, tres lent... que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon dma notebook, il se trouve qu'il est trés lent dans son utilisation (navigation internet, navigation...

massa
Blaazer94 PC portable

Mon ordinateur ne s'éteint plus (sous windows7)

Bonjour all sa fait un ans que j'ai mon ordinateur portable c'est un sony vaio tous va bien a pars récemment je suis obliger de l'éteindre a la source...

Giboudu17
eikichi.onizuka PC portable

Conseil pc portable 600€ maxi

Bonjour, Très simple... J'ai un vieux HP DV9649em, qui commence à fatiguer. Je souhaite en changer. Je cherche donc un PC portable (je bouge...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
eikichi.onizuka
Stargirlfr PC portable

Ordi portable performant - que choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai des avis concernant un ordinateur portable performant. Je regarde un peu (car m'y intéresse beaucoup !), et vois qu'il ex...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
TeTeB
Utilisateur anonyme PC portable

Msi gx60 3ae-212fr (hitman edition)

Résolu

Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si le cpu de ce pc , ne bride pas cette carte graphique ? je c'est qui l'ai récent ce cpu par rapport...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
yvan 1 PC portable

Pc portable hp qui veut plus demarrer

Résolu

bonsoir a tous et toutes une nouvelle fois je reviens vers vous afin de trouver la solution pour faire repartir mon pc portable, cela fait une sem...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
titi20848
TheTROLL PC portable

Choix de pc portable!

Résolu

Bonjour, j'ai l'opportunité de m'acheter un PC portable !! pas chère!! principale Utilisation Bureautique, internet et écouté un peut de musique...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
TheTROLL
Dany2759 PC portable

Pc portable le novo ne démarre plus

Résolu

Bonjour. Mon pc portable ne démarre plus normalement, il affiche "le novo" et puis il y a un encadré bleu avec un message en anglais que je ne compre...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
paslau35
Nico PC portable

Problème son casque + enceintes portable

Bonjour à vous, Voilà mon problème. J'ai acheté un nouveau portable ASUS F3Jm doté d'une carte audio Realtech (je crois). Depuis deux jours q...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
benzakour
Aimna PC portable

Est ce que 750go de disque dur suffit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 4Go de memoire vive et 750 Go de disque dur suffisent pour faire tourner Tera et League of legend correctement avec...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
lolokiller
hitohira PC portable

Probleme de coque pc portable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc portable asus ( Z99S) la coque aux niveaux des joints qui fait bouger l'écran c'est fendue, il y a donc ...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Jacinte
karlp PC portable

Mon pc portable acer bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Jeepy2000
Mike PC portable

Achat d'un pc portable - budget 850€

Bonjour tout le monde, voilà j'aimerais m'acheter un PC portable destiner à regarder des films, surfer sur internet et à jouer. Je sais qu'un fixe...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
mk35
Madridman PC portable

Probleme ecran de pc portable asus

Bonjour, Mon écran d'ordi m'a fait une mauvaise blague: sans donne le moindre coup (la dalle est intacte) il est apparu soudainement une tache noir...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Rudydread
happyman PC portable

Ordinateur portable medion md 96350

Bonjour, cet ordinateur portable est proposé chez aldi (belgique) a partir de mercredi pour 800€. ca vaut la peine? voici le lien. toutes les carac...

broly
Lebenouz PC portable

Portable: dell ou sony

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un portable d'ici peu. Mon choix se porte sur le Dell studio xps 13, ou sur le Vaio CS 14.1". En deux mots,...

Niitr0x
IceMan2 PC portable

Avis cg d'un portable

Salut Alors je cherchais un pc portable polyvalent, d'une marque sûre, avec de bons haut parleur. Apres pas mal de recherche je suis tombé sur un Tos...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
-azerty-
bragdon PC portable

Probleme touch pad

Bonjour, J'ai un problème avec mon touch pad, il ne s'active plus. Je pense que cela vient du fait qu'il y a quelque temps j'ai activé l'option de ...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
billmaxime
Abbastino225 PC portable

Recherche de pc

Résolu

Bonjour a tous et a toutes  Tout d'abord je tiens a vous dire que je ne m'y connais pas en informatique et c'est pour cela que je demande votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Abbastino225
VERO8394 PC portable

Connexion très lente

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc HP pour mon fils. Nous avons des problèmes de connexion très lente ou pas du tout. Le pc est en wifi. J'ai déjà ...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
VERO8394
halo4319 PC portable

Recherche pc portable (gamer)

Bonjour, Voilà je vous expose la situation, j'ai eu mon Bac ^^ et mes parents m'ont dit qu'ils m'offraient un cadeau si je l'avais avec mention,...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
vieu bison boiteu
moicvraimentmoi PC portable

[bluetooth] transférer fichiers pc->portable

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
ines62
Magic Mouton PC portable

Un bon pc portable pour jouer moins de 800€

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme ba...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Vinstel
dzaohfz PC portable

Ecran devient noir aléatoirement

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo ideapad s145 et depuis 2 jours, mon pc fait un écran noir mais alumé aléatoirement, il a pu me le faire au bout...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
dzaohfz
Brian-14 PC portable

Meilleur pc portable à +/- 600€

Bonjour à tous, je ne sais même pas si je post au bon endroit mais quand j'ai posé la question sur un autre forum on m'a renvoyé ici. Je cherche un p...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
JeuneL
squall0280 PC portable

Probleme cable alimentation pc portable acer

Bonjour à toute la communauté :), Voila je vais directement au cour du problème. J'ai un pc portable qui a bientôt 2ans et j'ai un problème au niveau...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
mcreboy
smex-46 PC portable

Conseils pr achat pc portable( pr jeux..)

hELLO aLL je fait encore ce sujet pour avoir vos conseils sur un achat d'un pc concernant une utulisation pr jeux récent.navigation.musique......L'sse...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
smex-46
Piipette PC portable

Wifi sur pc portable

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable toshiba a100, et je souhaiterais lui installer internet . il as wifi intégrée, et je possede chez moi un rout...

96 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Piipette
hioyo PC portable

Pc portable fujitsu siemens ne démarre plus

Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook e-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur démarre, l'électricité arrive mais ...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
shinnyroad
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000