Les discussions

Slim146 PC portable

Choix 2pc portables besoin d'aide

Bonjour a tous et a toutes Voila jme permet de vous faire part de mon ptit "probleme" je suis sur le point d'acheter un pc portable..cependant j'hes...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Slim146
Coolpowpow PC portable

Quel ordinateur portable pour jouer ???

Résolu

Bonjour, Je suis obligé pour plusieurs raison d'acheter un portable ( ou transportable ), donc voila ma question : Quel ordinateur portable pour joue...

Coolpowpow
nanou PC portable

Portable impossible à démarrer

HELP SVP!!! mon ordi portable ne s'allume plus!!! bon je vous explique la situation, j'étais en plein menage et j'ai décidé de nettoyer le clavier...

nanou
db06 PC portable

Souris optique inactive sur portable ibm

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner une souris optique brachée sur le port PS/2 de mon portable IBM T23. Windows ne détecte aucun nouveau m...

db06
pascal PC portable

S'eteint seul

Bonjour, mon pc de marque acer aspire es1-711-c8lw c'éteint seul au bout de 10 min depuis la nouvelle installation de windows 10

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
pascal7380
Willman PC portable

Lenteur pc neuf

Bonjour à tous ! Je suis un peu ennuyé, j'ai commandé sur Internet un pc de marque Dell en 11" (format que j'apprécie, car souvent en déplacement) po...

gugu01
Bazk PC portable

Bios bloqué

Fermé

Bonjour, J’ai un hp elitebook 850 g5 qui est le bios bloqué et j’aimerais le débloquer mais je ne connais pas le mot de passe du bios vu que j’ai a...

Dernière réponse le 11 juil. par
georges97
Boubou69500 PC portable

Problème netbook emachine em350

Bonjour, J'ai une gros soucis avec mon netbook emachine em350. Après réinitialisation du pc car oubli de mot de passe. L'image est devenu trop grand...

kaneagle
indianwarrior PC portable

Problème à l'ouverture de mon pc

Résolu

bonsoir à tous quelques soucis avec ce pc dont je ne me sers pas tous les jours il avait déjà eu des virus chose réparée or là quand je l'allu...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Utilisateur anonyme
Bunny57 PC portable

Plus moyen de demarrer windows

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a demarrer mom ordi portable C'est un ACER Aspire 8730G-644G50Mn Je suis sous W7 Je n'ai pas de point de restauration et ...

Bunny57
hhhyuiop PC portable

Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur Toshiba; il est sous vista Lorsque je clique sur démarrer arrêter, il veut automatiquement f...

poupougne13
Paola PC portable

Ordi portable asus

Bonjour, je recherche un ordinateur portable sauf que je n'y connais pas grand chose !! J'en recherche un de la marque ASUS (ou toshiba ça passe)...

Paola
Utilisateur anonyme PC portable

Pc pour jeux d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...

Utilisateur anonyme
Nony80 PC portable

Besoin de conseil achat pc portable

Bonjour, Depuis longtemps je ne "vis" que pour les pc fixes mais en prenant de l'âge je ne cherche plus un pc tueur gamer kikoo... etc mais plutô...

Nony80
marie01190 PC portable

Ordinateur portable

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais poser ma question ! Je voudrais acheter un ordinateur portable ou je peux me servi...

marie01190
mickael2509 PC portable

Besoin d'aide pour choisir un pc portable !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un PC Portable : Il y a 4 mois, mon PC Portable, un Packard Bell LJ67, à griller (la carte mère HS)...

mickael2509
arthurthefirst PC portable

Choixd'un pc portable pour jeux video

Bonjour, Je recherche un pc portable puissant destiné a une utilisation pour les jeux vidéo . J'ai un Budget de max 800€ j'ai déja trouver ce po...

jokertitcho
theo3509 PC portable

Quel pc portable choisir ?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour jouer a des jeux vidéo tel que call of duty black ops et je m'y connais pas trop ...

geekosa
VeauTimide56 PC portable

Pc lequel choisir

Bjr a tous ,  je voudrais acheter un nouveau pc portable car marre d'acheter des pc a 300 € qui fonctionne mal ...quelle marque me conseillez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
brucine
Fantoche1 PC portable

Laptop : mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec la touche Z sur le clavier de mon Laptop Asus. Elle ne fonctionne plus lorsque j'appuie Z. Mais parfois, la lettre Z ...

Dernière réponse le 7 juil. par
Fantoche1
arthuro06 PC portable

Ordi portable

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable (je m'en sert plutôt pour les jeux) de ces 4 et surtout la différence qu'il...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Utilisateur anonyme
mangegrenouille PC portable

Quel pc portable?

Salut, Je voudrai acheter un pc portable 17" pour environ 500 euros orienté avec lequel je pourrais jouer a des jeux légers (WOW ....) j'ai cherche...

Polonwn
Florent PC portable

Achat pc portable gaming

Résolu

Bonjour, à tous je viens profiter de votre expérience pour choisir le meilleur pc portable qui corresponde a mon budget. Jusqu'à maintenant j'avais...

pykoss
manue PC portable

Bonjour,j'ai un ordi portable qui s'allume pl

Bonjour, je suis debutante et j'ai un gros probleme avec mon ordi portable packard bell.lorsque je l'allume il a l'ecan noir de recherche puis passe ...

webernard
cath PC portable

Souris bloquée sur ordinateur acer portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines (ACER). La souris est bloquée au milieu de l'écran et je ne sais pas comment la débloquer. Pouvez-vo...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Nono
bollo1 PC portable

Connecter une tv à mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...

bollo1
Quentino13 PC portable

Aide pc portable hdmi svp

Bonjour Je possède un ordinateur portable a savoir un asus vivobook s14 J’ai un soucis concernant l’hdmi, car mon moniteur ne reconnait plus mon p...

billmaxime
Robiwan22 PC portable

Achat pc portable budget 1000 euros

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir vos avis d'experts pour m'aider à acheter un nouvel ordinateur. Je peux investir approximativement 10...

Robiwan22
Maaximermn PC portable

Ordinateur portable neuf vs reconditionné

Bonjour à tous ! Voilà après ma première question, on m'a répondu brièvement que pour jouer en minimum à des jeux peu gourmand c'était un i3 - 940MX ...

msda
Nanis PC portable

J'ai un énorme probleme de wifi...

Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte ni la wifi ni internet quand on le branche pour cause, un wifi 2 c'est installé et a pris la place du wifi...

kaneagle
Scully69 PC portable

Réformater compact c58.

Bonjour, J ai un compaq c 58 , très infecte, un réparateur m a conseillé de le remettre en état d usine et ensuite de mettre un anti virus puissan...

Scully69
Jordan__ PC portable

Problème de démarrage

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable acer aspire 5520 et depuis hier quand je l'allume il démarre il affiche même le logo acer et en dessous le...

Dono2000
dolceguevara PC portable

Pc ne s'allume plus après démontage

Bonjour, Je viens de démonter un PC portable Packard Bell easynote LV afin de nettoyer le ventilateur qui était très encrassé. Suite au remontage, pl...

tsuyo21
SuperLumberjack PC portable

Pc portable pour jeux en qualité moyenne ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche un ordinateur portable capable de faire tourner les jeux "Just Cause 2" et "Batman Arkham City" en 1080p ...

SuperLumberjack
XxElektr0xX PC portable

Quel pc portable pour gamers??

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux ( BF4,GTAV,MW2 ), j'ai deja trouver 2 reference. Voila le lien: h...

XxElektr0xX
ChrisPaul3 PC portable

Un ordinateur portable à environ 500€

Bonjour, Arrivant à la Fac cette année, je cherche un ordinateur portable non seulement pour prendre mes cours, mais aussi pour chez moi pour tout...

Miura564
Pauline_maline_26 PC portable

Amd dual-core e2-2000 est-il un bon processeur?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pc portable solide et à la fois pas trop cher et j'ai trouvé un samsung très convenable avec AMD Dual-Cor...

Laura
S.t.a.f.f PC portable

Achat d'un pc portable [besoin d'aide]

Bonsoir à tous, Je souhaiterai changer de PC Portable (car le miens à maintenant bientôt 4 ans et ce n'est pas une grosse machine) Mais je ne sait...

S.t.a.f.f
azertyaltin PC portable

Question config pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai recement achete un pc portable acer aspire pour le multimedia et je voulais vous demander si il pouvait faire tourner des jeux comme bf ...

geekosa
mouwaten PC portable

Ordinateur portable

Bonjour, je suis nouveau dans ce merveilleux forum que quel qu'un me l'a conseillé :) bon, bref depuis 5ans j'ai un dell (qui est devenu pourri)...

2011N2
Ines6969 PC portable

Quelle marque d'ordinateur portable choisir?

Bonjour,je vais acheter un ordinateur portable dans pas longtemps et j'aurais aimé savoir quelle marque choisir.J'en aurais besoin pour mes études,sto...

T1b0
mirinouille PC portable

Quel pc portable acheter?

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau PC, pour du surf sur le net et autres basiques. Par contre j'aimerais que la batterie tienne parce qu...

mirinouille
Arhomme PC portable

Quel portable choisir?

Bonjour, Que me conseillez-vous comme ordinateur portable? Un bon rapport qualité prix me permettant de voir des films et d'écouter de la musique ...

sarhazin
Ma0hi PC portable

Souci de clavier

Bonjour, J'ai récupéré un ASUS Eee PC sous Windows 7. J'ai un souci avec le clavier (voir photo). Quand je veux taper un "U" il tape un "4", pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
brucine
sacha_974 PC portable

Problème de bios

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer après que j'ai touché au bios. j'ai tenté plein de choses comme connecter un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
fabul
Résultats 51 - 100 sur un total de 49 906