Les discussions

feneclub PC portable

Pb wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux HP audiobeat pavillon, ma connexion Wifi est bonne car j'ai 3 iPhones et 1 mac Connect et une tablette ce Hp port...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
kaneagle
Ayouille PC portable

Peu de fps en jeu

Bonjour, j’ai un problème depuis plusieurs jours avec mon pc. Quand je joue à un jeu (overwatch, csgo ), mon CPU est à 100% et je ram énormément le je...

Ayouille
Caro1205 PC portable

Connection internet impossible sony vaio vpcej

Bonjour, j'ai un pc SONY vaio VPCEJ focntionnant sous windows 7. Et du jour au lendemain impossible de me connecter à internet. Aussi bien en wifi...

billmaxime
Loupia17 PC portable

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai un budget serré 400 à 450€ pour un ordinateur portable en sachant que ça serait pour une utilisation classique (mail, vi...

Loupia17
kheper PC portable

Ordinateur petit et performant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable petit (format netbook ou juste un peu plus grand) et léger. Il faudrait également qui me ...

Lucky-Luke87
illoo PC portable

Lenovo ne démarre plus

Bonjour à tous, voilà j'ai un lenovo 80e3 tout marche bien jusqu'à ce que ma soeur appuie sur un bouton sans le faire exprès, je ne sais pas quel bou...

Utilisateur anonyme
ACK PC portable

Bios décedé sur acer aspire 7250

Bonjour, Je me trouve bien embeter suite au reçent formatage d'un acer aspire 7250 et d'une mauvaise manip lors de la MAJ du bios (de 1.10 vers 1.3) j...

ricow
alex05000 PC portable

Besoin d'aide dans le choix de pc

Bonjour à tous, comme dis dans le titre, j'aurais besoin d'aide dans le choix d'un ordinateur car je m'y perd avec toutes les config que l'on peut tro...

tsuyo21
Justinegsrd PC portable

Mon ordinateur toshiba ne se lance plus!! aide svp

Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C855-17C et depuis un moment impossible de le lancer! Quand je l'allume il démarre normalement avec l...

darkleopard
pegasie PC portable

Panne progressive !!?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable W7 acheté d'occasion, (donc plus sous garantie) et sans disque de démarrage , et il a eu l'air de tombe...

pegasie
Nicolas PC portable

Impossible de sortir de la veille

Bonjour, je vous explique mon problème : mon ordinateur ( Toshiba ) à moins d'un an, il se met en veille au bout de quelques minutes d'inactivités ( ...

poupougne13
krige PC portable

Pc portabl msi ou asus

Bonjour je voudrai avoir des conseille sur un ordinateur portable j'hésite entre 2 produit https://www.materiel.net/ https://fr.msi.com/Laptop/supp...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
krige
talset77 PC portable

Quel pc portable...

Bonjour, Voilà j'ai remarquer ce pc portable: https://www.materiel.net/produit/201409020107.html j'ai vu qu'on l'avait recommander sur un au...

talset77
matt0344 PC portable

Pc demarre et s eteint direct

Bonjour, voilas depuit hier soir quand je demarre mon pc portable il s eteint directement .cela viendrai de quoi?

matt0344
ceylanbaba PC portable

Portable pour faire tourner fifa 14,15,......

Résolu

Bonjour , Etant a la recherche d'un ordinateur portable capable de faire tourner fifa 14 (et les prochains)pour moi de 600 euros, je suis tombé su...

Jackeur18
Thewebmaster76 PC portable

Taille écran pc portable 15.6" / 17.3"

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir un écran 15.6" ou un écran 17.3", l'ordinateur servira un peu au jeux vidéos et servira pour des ...

piquesous
scotthabib PC portable

J'ai un problème avec mon pc

Salut à tous, je viens vers vous car j'ai un problème très urgent qui me fait très peur. J'ai un pc HP PAVILION G6-1D77NR, tout allais bien jusqu'à ...

Utilisateur anonyme
nemo81 PC portable

Problème de lenteur de pc sans solutions....

Bonjour tout le monde, Voilà depuis peu (presque du jour au lendemain) mon pc c'est mis à ramer très fortement. Tout d'abords sur internet, ou le...

billmaxime
bibistyle01 PC portable

Ordinateur portable pour montage video

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider sur le choix de mon ordinateur portable car cela fait plusieurs jours que...

bibistyle01
Bilassine PC portable

Bloquer sur le logos acer

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Acer (Windows 8) bloque sur le logo Acer . Pouvez vous m'aider svp ! :'( MERCI d'avance !!!!!! Cordialement,

Bilassine
Lolote PC portable

Alienware 17

Bonjour, J'ai acquis il a de cela 6 mois peut-être, un pc alienware 17. Loin d'être déçu de ce dernier, j'aspire tout de même à lui rajouter de ...

raph55600
sandra PC portable

Charnière d'écran de portable dell cassée

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur DELL Inspiron 6000 qui a environ 2 ans et qui n'est plus sous garantie. La charnière d'écran droite s'est cassée...

sam
Panda222 PC portable

Help futur achat ordinateur portable gamer

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, je vais bientôt me séparer de mon PC fixe et je compte m'acheter un PC portable. Et comme je ne sais pas trop les com...

Utilisateur anonyme
David Gameman PC portable

Mon pc chauffe de trop quand je joue

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et demi que j'ai mon pc , et depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique il a commencer à chauffer et quand je joue à un ...

David Gameman
Lexou69 PC portable

Choix pc pour etudiant

Résolu

Bonjour a tous, Je rentre en fac de médecine dans 1 semaine et j'aurais besoin de faire l'acquisition d'un ordinateur portable en utilisation de bure...

JimmyKonnors
booombe PC portable

Un bon pc portable :d

salut a tous , je cherche en ce moment un bon pc portable pour du multimédia , si possible en 3D :D , - mon budget maxi : 700 euro - l'écran : mini...

piquesous
DataGenius PC portable

Question gpu

Bonsoir, Voici ma configuration : PROCESSEUR ET CHIPSET Modèle Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM (2,40 GHz) Nombre de coeurs 4 Mode Tur...

DataGenius
francois62217 PC portable

Hésitation laptop gamer

Résolu

Bonjour à tous ! Ce n'est pas la première fois que je poste pour ce sujet mais je n'ai pas encore obtenu de réponse satisfaisante. Je recherche ...

axenor
walain PC portable

Ouvrir pc portable hp pavillon zd8000

Bonjour à tous, j'aimerais ouvrir mon PC portable HP pavillon ZD8000 car vue de l'exterieur les deux ventillos qui marchent en continu ( en tout il y...

Maxamax
Kidrauhl72 PC portable

Asus qui restaure des le demarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K53E, et depuis quelques jours, a chaque démarrage il me demande de soit le démarrer normalement, ou alors de " Lancer l'out...

tanteelise
Pleh PC portable

Écran bleu + démarrage très long.

Bonjour/Bonsoir à tous ;) En espérant avoir posté dans la bonne partie du forum. Je vous explique mon problème : Il y a de cela une semaine m...

STARGATE43
Antoine59650 PC portable

Mot de passe compte microsoft oublié

Bonjour J ai oublié mon MDP de compte pour accéder à mon pc. Il me demande des codes envoyés par mail et par téléphone. J ai un mail dès équipes...

9 réponses Dernière réponse le 27 août par
brucine
ADCV64 PC portable

Achat d'un pc pour mes études

Bonjour, Je cherche un PC portable neuf pour mes études et un futur travail en bureau d'études. Utilisation principale : SolidWorks + AutoCAD + Mi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août par
brucine
Malo PC portable

[avis] avis achat ordinateur portable

Bonjour, N'étant pas un as en informatique, je sollicite votre avis car ma copine désire acheter un ordinateur portable. Celui qu'elle a actuellem...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
-IOWA->
letard94 PC portable

Dois-je nettoyer mon ordinateur (portable)

Bonjour, Depuis à peut pres 3 mois mon ordinateur Portable souffle énormement à une température chaude voir très chaude . Je joue beaucoup au jeux vid...

letard94
legendaire45 PC portable

Achat d'un pc portable

je voudrait m'acheter un ordinateur portable mais je ne sait pas lequel choisir entre ces differents modeles de plus j'aimerais savoir s'il ne seront ...

Thelodger
Yaty14 PC portable

Ordinateur portable ne s'allume pas.

Bonjour, Voilà j'ai acheter cette ordinateur portable : JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN. (Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de...

yaty14
Aerendil PC portable

Deux pc portables, deux cartes, votre avis?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable bientôt. Je suis prêt à mettre 1000€ pour ce futur ordinateur. J'hésite entre ses deux modèles...

Utilisateur anonyme
Florent1^^ PC portable

Ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai pour noël m'acheter un ordinateur portable j'en ai trouvé un bien c le Asus N55SF-SX310V noir sur pixmania a 760 euros au lieu ...

Florent1^^
Killmindb PC portable

Besoin d'avis pour un bon pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable mais un qui me permette de jouer dans de bonnes conditions sans avoir à mettre en qual...

Killmindb
Tombapix PC portable

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je m'appelle Thomas et suis à la fac et à la recherche d'un ordinateur portable qui me servirait à lire des vidéos, des films, jouer à d...

fredo569
LIM35000 PC portable

Avis achat pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable et j'hésite entre deux, c'est pour cette raison que j'aimerais connaitre vos avis. Je ne m'...

Sky75
pseudo PC portable

Choix pc portable gamer 1000€max

Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable gamer pour 1000€ max en 17" de preferance(taille mini 15") merci de m'ai j'ai deja vu un hp a darty qu'en pensez vo...

alextatin
matdu36 PC portable

Choix et conseils pc portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, je dois changer d'ordi' et mon coeur balance entre ces deux modèles : Celui-çi: online.carrefour.fr... Et celui-...

matdu36
Résultats 51 - 100 sur un total de 49 930