Les discussions
Jeux sur disque externe
Bonjour, Comment ouvrir un jeu jeux installé sur un disque externe , après réinstallation du pc ? Merci
Pc portable gaming ou pro ?
Bonjour au forum. Je désire un nouveau PC portable pour remplacer mon ancien qui est désuet. Je prime avant tout sur l'ergonomie, la qualité, la fia...
Pc lenovo s'allume et s'éteint aussitôt.
Lorsque j'allume mon ordinateur, je vois les lumières sous les touches du clavier s'allumer et 5 secondes après s'éteindre, avec un écran resté noir. ...
Retroeclairage clavier asus vivobook 15 s1504va-nj085w
Bonjour,j ai acheté un un pc portable ASUS Vivobook 15 S1504VA-NJ085W et je n arrive pas a activer le retroeclairage du clavier.pouvez vous m aider.co...
Pavé numérique inactif
Le pavé numérique de mon PC portable fonctionne à l ouverture pour rentrer mon mot de passe mais une fois déverrouillé il ne fonctionne plus. Merci po...
Besoin d'un pc portable études et jeux
Bonjour, Mon Asus me lâche après huit ans de bons et loyaux services. Ma rentrée est dans quelques semaines, et j'ai besoin d'un nouveau PC, surtout ...
Paramétrage d'un pc portable appartenant à un club
Bonjour, Je suis secrétaire d'un club de personnes âgées de 150 adhérents. Pour le secrétariat le trésorier va acheter un pc portable pour la gesti...
Ordi fijitsu siemens amilo notebook li 3710 ne sallume pas
Bonjour, mon ordinateur FIJITSU SIEMENS AMILO Notebook Li 3710 ne pas meme avec le chargeur.
Batterie samsung
bonjour depuis quelques temps la charge de mon portable se fait jusqu'à 100% alors qu'elle était limitée à 85%. normal ? merci
Comment désactiver les questions microsoft lors de la connex
RésoluBonjour Je suis sur Lenovo idealPad3 17ALC6, À chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, il y a plein de questions qui apparaissent "Autoriser Microso...
Comment allumer son ordi portable sans le bouton power ?
Bonjour, Comment allumer son ordi portable DELL sans bouton power ?
Touche espace enfoncer pour que le pc reste allumé
Bonjour, Mon pc acer aspire 5, s'allume via la touche espace et reste allumé que quand je reste appuyé sur la touche espace du clavier, je suis oblig...
Problème de charge hp pavilion aero 13-be0017nf
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un souci assez étrange avec mon ordinateur portable HP Pavilion Aero Laptop 13-be0017nf, et malgr...
Pouvez vous m aider a remettre en marche mon netbook4
bonjour aider moi a remettre mon netbook4 en marche merci
Mon pc lenovo, windows 10, a des difficultés d'ouverture !
Bonjour, mon PC LENOVO ne s'ouvre pas. Il affiche (quand j'allume): Boot Menu 1. ATAPI CD: PLDS DVD-RW DA8AESH 2. ATA HDD: WDC WD5000LPCK-24HAT0 ...
Touches de son qui ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai u problème depuis ce matin avec mon clavier : quand j'appuie sur ma touche Volume + ou Volume -, mon volume sonore s'affiche, mais ne b...
Pc carte sim
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si je peux utiliser mon PC portable Dell Latitude 7490 équipé d'une carte SIM comme téléphone mobile et donc envoyer et ...
Bug d'affichage au bas de mon écran
Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais voilà, c'est la deuxième fois que j'ai se problème au bas de mon écran ça m'est justement ...
Je n'ai que 2 entrées sur mon pc lenovo
RésoluBonjour, Je n'ai que 2 entrées pour clé USB et souris sur mon PC LENOVO. Si je veux imprimer je dois retirer celle de la souris par exemple. Y a-t-i...
Pc toshiba satellite l670d très lent et chauffe
Bonjour, J'ai récupéré un PC portable sous Windows 10 qui a 10 ans. Je l'ai "nettoyé" au maximum et procédé à la recherche de virus et Malware mais ...
L'incompatible a d3d11.
Bonjours lecteurs, Je cherche de l'aide afin de résoudre un problème inquiétant parvenu sur mon ordinateur portable tout d'un coups. Lorsque je lanc...
Comment allumer un laptop sans le bouton d'allumage
Bonjour Mon laptop ne s'allume pas car bouton d'allumage ne fonctionne plus. Avant je laissais le portable en mode veille et après dès que je touche...
Probleme avec ecran depuis 2 semaines
bonjour depuis 2 semaines il y a un probleme avec l ecran a moins que ce soit la carte graphique ? je ne m y connais pas trop en fait par exemple :...
Pc acer nitro 5 ralentit ou s'éteint lorsque je suis en jeu
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Acer (AN515-57-51K6) et, lorsque je joue à des jeux comme Valorant, mon PC commence à ralentir au bo...
Pc qui rame :(
Hello, J'ai un portable HP Spectre je pense correctement équipé : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-1165G7 @ 2.80GHz, 16Go de ram. Windows 11. Je ne fa...
Mon ancien pc portable ne démarre plus
Bonjour, j'ai un ancien pc Dell Vostro V130 que mon petit frère avait eu au collège avec la région. il y a pas mal d'années déjà. Il tourne sous windo...
Problème second ecran après upgrade
Bonjour, Je rencontre un problème critique avec mon PC portable ASUS ROG Strix G614JU. Après une mise à niveau matérielle, la sortie HDMI ne fonction...
Asus eee pc 1015px ne démarre plus.
Bonjour, C'est un petit PC portable que j'utilise peu souvent, mais dont j'aurais besoin très prochainement. J'avais tenté de le démarrer il y a que...
Pc mobile bloqué asus vivobook
Bonsoir Hier j’avais perdu ma souris tactile de mon ordinateur portable Asus Vivobook. J’ai appuyé sur différentes touches pour la retrouver sans su...
Multi processeurs
Bonjour, j'en ai entendu parler mais impossible de trouver sur le web une carte mère pour 4 processeurs. Si quelqu'un a une info, merci
Clic tactile et clic gauche du pad impossible
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Sony. Il va bientot avoir deux ans et n'a encore montré aucun signe de faiblesse jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux p...
Carte graphique intel
Salut les amis, j'ai un laptop i7 6e génération avec une carte graphique intel hd 650 de 128 mb vram, j'ai installé pour elle un driver intel uhd qui ...
Stries envahissantes sur écran
bonjour de manière aléatoire apparaissent depuis 2-3 semaines des stries verticales de plus en plus nombreuses jusqu'à recouvrir tout l'écran, et empê...
Portable asus bloqué dans le bios
Bonjour amis du forum Je sollicite votre aide pour le problème suivant: Mon père m'a confié son portable Notebook Asus modèle N752V de 2016 qui est ...
Au démarrag ce pc portable lenovoémet un son de 3 fois 2 bip
Bonjour, Au demarage ce PC fait 3 Fois 2 Bips. Merci pour la reponse
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à un pc sous Windows 8, malgré un mot de passe non changé. En pièce jointe le message que j'ai à l'écran. Mer...
Fenêtre bluetooth pour appairage au téléphone illisible
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de posts similaires alors j'en crée un. Je veux appairer mon téléphone à mon pc (windows 10) et lors de la demande d...
Ordinateur qui s'éteint tout seul
Bonjour, J’ai besoin de votre aide car mon ordinateur s’éteint brutalement. La plupart du temps, c’est quand je le pousse un peu (jeux vidéo, émulate...
Pc portable qui s’allume plus
Bonjour, J’ai un PC portable Acer TravelMate. Quand j’essaie de l’allumer avec le bouton, rien ne se passe. Cela fait environ 2 mois que je ne l’ai ...
Mot de passe bios
Bonjour J ai récupéré l'ordinateur portable Asus de mon fils décédé. Un copain a voulu m'enlever le mot de passe mais maintenant il me demande le ...
Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...
Pc portable
RésoluJ'ai plusieurs questions : - Dans la première photo, vous pouvez voir l'état dans lequel j'ai trouvé mes ventilateurs en ouvrant mon PC. Dans la deu...
Cherche pc portable pour utilisation cao imprimante 3d
Bonjour, Je voudrais un pc portable dans le but de faire des pièces d'imprimante 3d type solidworks pour une utilisation "non pro" j'ai vu ACER Nitr...
Peripherique audio - carte son
Bonjour, J'ai un vieux PV portable (Sony vaio VGN FE21B - 2006) que j'aimerais utiliser pour lire des CD/DVD. J'ai mis un CD, il reconnait le cd mai...
Recomman,dez-vous win zip
RésoluBonjour, Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Win Zip ? Il me servira à quoi ? Merci pour votre réponse Sychrad
Problème détection batterie pc portable
Bonjour, J'ai depuis quelques temps plusieurs soucis avec la batterie de mon PC portable. - L'ordi ne s'allume plus en "mode batterie" - Il démarre...
Pc bloqué mot de passe
Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à me connecter à mon pc En photo le message Merci de votre aide
Pilotes de cartes et autres composants
Connaissez vous un procédé pour rechercher et mettre a jour les pilotes comme on peut peut le faire pour les logiciels sans être contraint de le faire...
Wifi qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai remplacé entièrement la plasturgie d'un acer aspire E51-533 car elle était abimée partout et j'ai fait une installation propre de window...