Défaut sur image d'un pc portable

ChienProspere26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ChienProspere26 -

Bonjour,

ce matin en ouvrant mon pc ,il y a eu un bruit au niveau de la charnière gauche ,coté alimentation .une fois allumé , j'ai constaté un défaut d'affichage sur l'écran en bas a gauche ,du coté ou il y a eu ce bruit a l'ouverture .si j’appuie legerement  du bout du doigt sur le cadre près du défaut , celui ci varie d’intensité , comme si quelque chose toucher la dalle (peut être un petit bout de plastique qui ce serait cassé) .il y a t'il quelque chose a faire pour enlever ce défaut ? pensez vous que si je démonte je peut y remédier ?  ci joint des photos du défaut .

cordialement

Windows / Firefox 145.0

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 103

Bonjour

Il n'y a pas 36 moyens de le savoir, il faut démonter.

Si le pc a de la valeur, tournez vous vers un professionnel, les tarifs devraient tourner autour de la centaine d'euros max. SI c'est trop, à vous de jouer !

J'ai toujours fini par le faire avec grand succès. Pas pour rien que mon PC portable tient ses 13 ans, il n'a plus grand chose d'origine.

0
ChienProspere26

merci pour la réponse , je v tenter de l'ouvrir pour voir si je peut trouver d’où ça vient.si un de vous peut me dire si ça peut être quelque chose qui appuie sur la dalle (après peut être une rupture au niveau de la charnière ) .qui peut provoquer ce genre de défaut .

bonne journée

0