Les discussions
Hp pavillon i7 s'est éteint en navigation et ne redémarre..
Bonjour à tous, mon hp a coupé en plein navigation sur le bon coin, et quand je veux le rallumer en appuyant sur le bouton power, celui-ci s'illumine ...
Connaitre les caractéristiques et options d'un dell
Bonjour, Je souhaiterais connaître très précisément les caractéristiques et options de mon Dell latitude 5420. Quand je vais sur la page https://w...
Ordi qui s'eteint et plante régulièrement...
Bonsoir, Je vous sollicite car j'ai un souci depuis plusieurs jours sur mon ordinateur portable qui s'éteint sans raison le soir alors que la batterie...
Ecran bleu
RésoluBonjour subitement l ecran de mon azus windows 10 c est mis en ecran bleu arret redemarage rien ne change ce qui veut dire d acces pour faire quoi qu...
"caps lock" me fait quitter la page ou la tâche en cours
Bonjour, Je travaille sur un ordinateur portable Terra avec Windows 11. J'ai un petit souci que je trouve très bizarre et je n'arrive pas à trouve...
Ordinateur portable lent uniquement lors du chargement
Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un problème quand je branche mon pc portable à son chargeur il passe de 3 Ghz un peut près à 0,38 du coup impossi...
Upgrade ssd(vrmt le bon port?) + ou est ce foutu disque dur?
Bonjour a tous je cherche a upgrade mon pc avec un ssd est ce que le connecteur entre la batterie et la pile suffit pour un connecteur sata ? ...
Ordinateur qui semble plus marché
Bonjour j'ai besoin d'aide pour mon pc portable, je jouais a un jeux et au bout d'un moment sa freez et mon écran est remplie d'une couleur avec un br...
Mon ordi se déconnecte d’internet sans arrêt (windows 11)
Bonjour, Voila ma connexion wifi est stable et elle marche très bien, mais à peu près toutes les 30 minutes ou moins je perds la connexion internet s...
Installation de ram
Salut :) je possède un ideapad 3 17ada6 il y’a 8gb de ram de base 4gb souder est 4gb externe que on peut remplacer jais donc acheter une barette de ra...
Triple écran lenovo ideapad 3 15ada05
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs semaine pour connecter plusieurs écran à mon ordinateur de travail. Il est équipé d'un port HDMI, sur leque...
Ma batterie qui part beaucoup trop vite.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Dell g15 5520) depuis que je l'ai. Quand je suis sur secteur les performances sont bonnes tou...
Mon hp probook s'allume pas mais ça clignote via le voyant d
Bonjour, J'ai un HP ProBook 6570 b , en dormant je l'ai bien chargé jusqu'à 100% mais en mon réveil s'allume pas mais ça clignote sur voyant d'alimen...
Redémarrage continu
bonjour
Ordi hp bloque après arrêt reinitialisation
Bonjour a tous , j'ai arrêté mon pc ( pc portable ) pendant une reinitialisation car il était bloqué a 73 pourcent depuis plusieurs heures. Cependan...
Batterie lenovo à 0% et pas en charge
Bonsoir cher tous. J'ai un ordinateur Lenovo T430s qui possède deux batteries. L'un charge bien mais la deuxième est à 0% et pas en charge. En plus l...
Pavé tactile bloquer
Bonjour, jai taper sans faire exprés sur mon pavé tactil et il c'est blocker comment je peut faire pour qui se re mettre bien
Avis sur un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un oc portable pour ma maman. Les seuls activités piur elle seront Facebook, regarder ses comptes bancaires , mail, e...
Anglais persistant à supprimer
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques mois un ACER Aspire 3 . Je suis débutant, et j'ai besoin de votre aide car malgré mes recherches avec google je n...
Ventilateur qui tourne dès le démarrage
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon Pc portable dès le démarrage le ventilateur tourne à fond. J'ai donc ouvert le capot p...
Upgrade pc portable
Bonjour, Je voudrais upgrade mon Pc portable mais j'aimerai savoir s'il existe un site ou une façon de savoir si les composants que je veux mettre s...
Connexion internet impossible
Bonjour, J'ai connexion internet impossible sur mon pc Lenovo. Que faire Merci
Pilote wifi
FerméBonjour, Il me semble que je n'ai plus de pilote pour faire fonctionner mon wifi. Comment faire ? PC Lenovo Windows 11 Merci
Pourquoi mes ventilos font autant de bruit pour rien ?
Bonjour, Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi mon pc fait un bruit énorme alors que mon pc n’est pas chaud du tout et qu’il est en mode silencieux, il...
Pc portable acer ne s'allume plus
RésoluBonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. ...
Capot qui craque
RésoluBonjour, mon capot de pc portable emet des craquements a l'ouverture et a la fermeture... ce serait du a quoi svp ? merci .
Ordinateur portable qui s’éteint seul
Bonjour, j’utilise un ancien ordinateur toshiba pour jouer à minecraft, le jeu marche parfaitement. Il est sous windows 10. J’ai commencé à jouer il ...
Lenovo bloqué au démarrage
Bonjou à tous, J’ai besoin de votre aide ! Il y a quelques temps j’ai reçu un ordinateur Lenovo ideapad 320. Je l’ai allumé quelques fois, sans aucun...
Indicateur batterie orange clignote sur secteur
je me branche toujours sur le secteur et sur la batterie....celle ci affiche 94 % de disponible... et ne va pas au delà....de plus le voyant orange cl...
Ordinateur portable à améliorer ou pas
Bonjour, J'ai un vieux pc portable est il possible de le booster ou pas ? J'avais il y a quelques années rajouté des RAM. En acheter un neuf coûte ...
Carte graphique et wifi non reconnu première utilisation
Bonjour à toutes et à tous, j’ai acheter un pc portable, ASUS rog strix g15, version du bios :G513IM, il y a un ryzen 7 4800h et un rtx 3060, le pc ét...
Lenovo ideapad 1-14i gl05 - boot systemes linux & windows
Bonjour à toutes et tous J'ai un pc portable, Lenovo IdeaPad 1-14I GL05, et je n'arrive pas à mettre deux systemes "reconnus"... IdeaPad 1-14IGL05 ...
Mon pc fait du bruit et sa coque se déboîte
Bonjour, En octobre 2021 j’ai acheté un PC Hp à presque 500 euros chez carrefour. Peu de temps après l’achat, j’ai remarqué qu’il était plutôt le...
Pc portable hp elitebook 8470w ne s'allume plus
Bonjours à tous, Je m'adresse à toutes et à tous afin de trouver une solution à mon problème. Voilà, je possède un pc portable hp elitebook 8470w qu...
Choix pc portable
bonjour je suis developpeur .net avec visuel studio et sql server, j ai un petit budget et a la recherche d un pc portable pour faire le neccessaire...
Dd dynabook introuvable
Bonsoir, Quelqu'un peut me d'aider pour m'indiquer où se trouve le disque dur d'un portable Dynabook portege A30-E-1E8? Il s'est arrêté d'un seul co...
Pc portable démarre mais écran noir
Bonjour, j'ai un mc portable lenevo legion, il s'allume mais l'écran reste noir Quand je l'allume, pendant 5 secondes les led du clavier sont allume...
Ordinateur portable ne s'allume pas
Bonsoir, hier en utilisant mon ordinateur portable acer nitro5 an517-52-74AA il s'est éteint d'un seul coup et depuis, impossible de le démarrer. Le ...
Mon pc fait du bruit en sortant du mode veille
Bonjour, j'espère que vous aller bien. j'ai un PC Z50-75 Laptop (Lenovo) qui fonctionne normalement lorsque je demarre ce pc mais quand il passe en ve...
Problème de vidéo ram
Bonjour, J'ai un pc portable et j'aimerais jouer à RDR2 dessus, mais lorsque je suis allée sur le site "can you run it" pour vérifier que je pouvais ...
Bios ordinateur portable
Bonjour, Mon ordinateur hp pavilion a fait une mise à jour du bios seul. Suite à cela j’ai voulu le rallumer, le bouton de démarrage s’est allumé mai...
Empreinte digitale fonctionne et mot de passe ?
Bonjour, merci de m'aider car je n'aarive pas à trouver la solution à mon problème. J'ouvre mon PC avec mon empreinte digitale. La plupart du temps ...
Formater lenovo x230
Bonjour à tous, J'ai un gros souci, j'ai acheté un lenovo X230 pour ma mère cependant je souhaite à sa demande le formater car elle à fait le mise à ...
Pc portable s'allume mais écran noir
Bonjour, j'ai un mc portable lenevo legion, il s'allume mais l'écran reste noir Quand je l'allume, pendant 5 secondes les led du clavier sont allume...
Ordinateur portable unowhy y13.
Bonjour, J’ai besoin de vos lumières… Je suis en effet à la recherche de la pile bios de mon ordinateur Unowhy Y13; cependant je ne la trouve pas. Qu...
Ecran noir hp envy 17
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon portable HP envy 17 -j107sf/ La diode rouge de l'indicateur wifi (touche F12) reste rouge orange fixe, et j'...
Ordinateur portable qui s'éteind tout seul
Bonjour, Il y a un mois environ, mon ordinateur portable lenovo (acheté il y a 2 ans et demi) a commencé à s'eteindre brusquement tout seul, alors qu...
Pc qui rame depuis quelques temps ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et malgré des mises à jour, mon pc rame vraiment beaucoup. J'ai 4go de Ram mais malgré tout ce n'était pas aussi l...
Recherche ordi portable bon rapport qualité/prix
Bonjour, Futur étudiante en animation 2D, je recherche un ordinateur portable qui puisse me permettre d'utiliser différents logiciels d'animation sa...
Comment rétablir l'impression couleur sur hp laptop
Bonjour, Mon portable HP Laptop n'envoie plus d'ordre d'impression couleur à mon imprimante ( HP ENVY 4520 ). La même imprimante imprimme en couleur...