Touchpad abimé comment
ludoAR Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, comme vous le voyez sur la photo, j'ai mon touchpad (pas certain qu'on dise comme cela) est abimé, c'est embêtant pour me servir de ce PC qui me rend service. J'ai déjà acheté des micros films mais pas efficace. Y'aurait il un moyen efficace svp ? je sais pas mettre du vernis ? autres ? merci de votre aide
- Touchpad abimé comment
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Elan touchpad c'est quoi - Astuces et Solutions
- Mode economie d'energie iphone abime la batterie - Forum iPhone
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Bonsoir,
Touchpad est le terme généralement employé, pavé tactile en français.
Par contre, le terme "abimé" ne me paraît pas s'appliquer. Je dirais plutôt "explosé" ou "perforé".
Et je ne vois pas comment camoufler ce trou avec un revêtement quelconque pourrait rétablir la fonction du capteur, qui requiert une identification précise de la position du ou des doigts appliqués.
La seule solution est de remplacer la pièce défectueuse en la commandant exactement le même modèle sur un site de vente de pièces détachées.
Bonjour,
Oui le remplacer pourrait être la meilleure solution, ou utiliser une souris externe.
Ou peut être essayer les films de protection que l'on met sur les téléphones mobiles (ou tablette suivant la taille).
Bonjour
https://fr.shopping.rakuten.com/nav/Informatique_Clavier-Souris/f1/Dell/f2/Touchpad
Bonjour,
On se demande ce que l'on a fait pour que cela arrive...
Si l'état ne le bloque pas en position active avec donc des interférences, ce n'est pas un drame.
Je suis allergique aux Touchpad et je n'en ai jamais utilisé, même en déplacement.
Un clavier (avec pavé numérique) et une souris filaires No Name, 20 ou 25€ tout compris.