Allumage pc toshiba
Didi64_549 Messages postés 2682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Toshiba Satellite :
après avoir fermé le capot (donc normalement veille) : impossible de le rallumer, il n'y a même pas de voyant allumé lors qu'il est branché.
J'ai essayé toutes les choses possibles pour ça, j'ai vérifié l'intérieur : il n'y a pas de fil cassé, de soudure qui ne va pas, de circuit ou autres grillés : rien.
Le disque est un SSD et ça ne vient pas là.
Il y a à peu près une semaine ça avait fait ça mais à force j'ai pu le rallumer au bout de 5 à 10 minutes ...
Windows / Firefox 145.0
- Allumage pc toshiba
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il vaut mieux éviter d'utiliser le mode veille car le mode veille de Windows est aléatoire et défaillant.
La veille moderne actuelle pose toujours des problèmes et fonctionne rarement bien.
Des personnes ont eu des P.C. portables H.S. via le mode veille et c'est simplement à cause de son mauvais fonctionnement et de la surchauffe du processeur lorsque les ventilateurs ne fonctionnent pas dans cet état de veille.
S3 était meilleur, mais nous sommes en S0.
Utiliser plutôt l'hibernation > (Veille prolongée).
Bonne journée.
Salut,
Aujourd'hui il s'est ré-allumé ''comme par miracle''.
J'ai juste enlevé les barrettes mémoires mais ça n'a rien changé et pareil après quand je les ai remis.
Ensuite sans raison en bougeant l'ordi dans un sens ou un autre : genre écran en bas et mettant le capot en une plus ou moins grande ouverture : voyant s'allumant.
J'aimerais quand même savoir d'où ça peut venir. Des fois juste en le poussant sur une table ou un lit il s'éteint d'un coup (mais j'ai toujours pu le rallumer ensuite dans ces cas) ...
Je suppose que c'est une question de branchement à l'intérieur au niveau de l'écran ... (et pourtant je peux bouger le capot donc l'écran des dizaines de fois il n'y a pas de problème) ...