Ma tablette m ecoute et me repond ce la me derange

Superman1212 Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour j ai une petite tablette lenovo avec un support haut parleur comme chargeur .
en fait cette tablette m ecoute et me parle et cela me derange 

par ailleurs la nuit je ne sais pas comment faire pour qu elle cesse d iluminier ma chambre .
donc je l enleve de son suppoort et la pose ecran contre le bas a plat .

par exemple si je suis en train de parler au téléphone ma tablette intervient dans ma discussion ..

comment faire pour régler ces 2 problemes ?

lumiere de l ecran la nuit 
et table qui parle toute seule?

2 réponses

Superman1212 Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ca doit etre le modele TB X 505 F

0
Pierr10 Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 546

Bonjour,

Pour la lumière de l'écran la nuit : 

• Retirez la tablette de son support. 
  • Dans les paramètres, réglez la mise en veille de l'écran à une durée raisonnable. Paramètres > Écran > Mise en veille de l'écran
  • Allez dans Notifications et réglez le mode Ne pas Déranger :

Paramètres > Notifications > Ne pas déranger

Ajoutez un programme de sommeil et réglez les exceptions.

---------------------------

Pour les interventions intempestives de la tablette, il y a plusieurs choses à faire :

• Désactivez les programmes d'intelligence artificielle comme Gemini
  • Voyez les autorisations du microphone : Paramètres > Confidentialité > Gestionnaire d'autorisations

Il est possible aussi que vous ayez activé TalkBack par erreur. C'est assez pénible à désactiver. Voyez ici.

0