Les discussions

Mon ordinateur à court-circuiter.

Bonjour, Je vous raconte, avant-hier il ya eu un grand orage chez nous, mon ordinateur étais branché sur le chargeur et éteint , et d'un coup la foud...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
flo88

Ordinateur vibrant par à-coups : que faire ?

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Lenovo. Il a quelques années maintenant, et je fais face à mon premier problème technique. Un jour, mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
fabul

Problème taille fenêtre

Bonjour, J'ai un souci de taille de fenêtre.  Quand j'utilise un logiciel, la fenêtre est trop petite pour tout afficher. En bas de ce programme il...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Ludo06160

Ecran principal laptop hs et second écran ne prend pas relai

Ola ! J'ai un PC portable a faire réparer, et avant de me mettre a chercher quelqu'un de "décent" pour, j'ai quelques questions, pour ceux qui auraie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
.eric

Clavier bloqué

***** BONJOUR ! Lors du démarrage de mon ordinateur fixe HP elite 3800 , elle me demande d'appuyer F1,ou f10 pour aller dans le paramètre mais la mac...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Camille31400

Asus rog batterie hs mais lent sur secteur

Bonjour, Mon Asus Rog Strix a subi un réparation de son port de charge défectueux, entrainant la fin de vie de sa batterie. Le pc charge bien et s'al...

Camille31400

Touche z du clavier bloqué par la touche espace

Bonjour, depuis quelque semaine, lorsque je maintient la touche z enfoncée, et que je clique sur ma barre espace, au lieu d'avoir un espace qui s'écri...

Camille31400

Efficacité des filtres écran ?

Bonjour,  J'envisage d'acheter le portable Asus Vivobook S15 S5507QA, mais l'écran est beaucoup trop réfléchissant.  Est-ce qu'un filtre anti-reflet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Chris-des-Joncs

Bonjour. mon ordinateur hp a

Bonjour, je viens afin que vous m'aidiez ,ça fait deux. Jours que quand j'ouvre mon ordinateur portable HP . On m'écrit: HP PC Hardware Diagnostics UE...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
brucine

Defilement à deux a cessé de fonctionner : activer

Bonjour, je n'arrive plus à défiler avec deux doigts. comment reactiver ou mettre à jours ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Claviers inactifs avant redémarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Pour une asso, j'ai acheté 4 ordi Lenovo Thinkpad T580 reconditionnés, sous Win 11. Or les claviers n'ont pas d'effet au ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars par
AnaisDeToulouse

Pc portable à deux écrans

Bonjour, j’ai un ordinateur portable avec une seul sortie hdmi et j’ai acheté deux écrans d’ordinateur plus grand forcément et je n’arrive pas à avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
jee pee

Comment me débarasser de pdf architect

Résolu

Bonjour, Malgré que je l'ai désinstallé il continue à intervenir et ouvre mes pdf. Maintenant il s'installe automatiquement avec PDF CREATOR alors q...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
BettyM22

Changement qualité écran après maj intel

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vous trouver ici car j'ai un problème avec mon pc msi. J'ai dû mettre à jour le pilote intel de mon intel uhd graphics int...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars par
kaneagle

Mot de passe expiré

Bonjour à tous,mon Dell Latitude E5490  (WIN 11)acheté d'occasion ne veut plus démarrer car le mot de passe est expiré.Mea culpa,car çà faisait quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
brucine

Écran pc portable cassé

Bonjour, voilà mon pc portable est tombé et malheureusement l'écran n'a pas survécu. J'ai voulu branché un deuxième écran en HDMI mais il détectai pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
jee pee

Problème de batterie

Bonjour, je possède un ACER Nitro 5 AN515, depuis plusieurs mois je retrouve ce problème : l’ordinateur allumé ne charge pas (le voyant soit ne s’allu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Redbart

Pas de controle du son

Bonjour, jai plus le controle du son en appuyant sur le clavier comment reprendre le controle du son?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
liliinfo06

Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe

Résolu

Bonjour, voila donc mon soucis est que j'aimerais continué a utilisé mon pc portable en le branchant sur un écran externe, en sachant que mon écran de...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Vince74

Lenteur au démarrage

Bonjour, mon pv portable est très lent au démarrage ( environ 10 minutes)  j ai Windows 10 sur un D’elles inspiron 15 3000 Toutes les applications ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
bazfile

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable HP  Pavilion bc403nf. Le wifi se désactive de façon aléatoire. Ça a commencé tout doucement à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
kaneagle

Jeu ps3 sur pc

Bonjour est t'il possible de jouer a un jeux PS3 si on a le Disque et le mettre sur un pc portable gamer avec un lecteur blu-ray en utilisant un émula...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
YFSM9

Traces blanches sur fond sombre écran

Bonjour, Mon pc portable n'a pas subi de chocs, mais pourtant dès que je suis sur écran noir ou sombre, des traits blancs apparaissent, comme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
flo88

Problème de ralentissement de mon ordinateur

Bonjour à tous,  J'ai des problèmes de ralentissement de mon ordinateur. Quand je joue à la belote sur Facebook, le jeu se coupe avec un message « per...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
max-1234

Le volume et la lumiosité sur le clavier

Les boutons pour contrôler le volume et la luminosité ne fonctionnent plus directement, je suis obligé de maintenir le bouton FN avant qu'ils ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
jee pee

Pourquoi l,écran de mon pc portable acer reste noir

Bonjour,* Mon pc portable s,allume mais l,écran reste noir  Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Castoramoi

Problèmes au démarrage sur compaq presario cq60

Bonjour à tous, Je suis en train de retaper un Compaq Presario CQ60 de 2008 que j’ai récupéré dans un lot "pour pièces" d’un magasin où j’ai fait mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Nonocat28

Problème concernant l'allumage de mon ordinateur portable

Bonjour à tous,  J'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur portable Republic of gamers.  En effet, voilà plusieurs jours que je galère à a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Panth33ra

Pc portable asus tuf

Bonjour je possède un pc portable asus tuf a15 qui c’est éteint en le branchant et qui n’a plus voulu redémarrer des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Kiilla

Quels sont les paramètres clés minimum pr un bon pc ss wind?

Je dois remplacer mon vieux PC ss Windows 10 par un portable. Quels sont les caractéristiques clés minimales nécessaires tq mémoire RAM ? vitesse/fréq...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
luckydu43

Écran noir suite à une mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour  à tous,  J ai un ordinateur portable Samsung NP350E7C deja ancien mais fonctionne nikel encore, mais c est pas la le problème, j ai ete dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
madmyke

Ordinateur portable qui s’allume 3 secondes puis s’éteint

Bonsoir, je viens de récupéré un dell précision 3510 de chez mon cousin car il avait casser complètement l’écran je me suis dit que j’allais l’utilise...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
ZIZOU

Enlever l'écran d'un vieux pc portable

Bonjour, j'ai un vieux windows 95 qui marche encore mais l'écran est presque détaché, est-ce que je peux couper les câbles qui le relient au reste, sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Mavieenvert

Fond d'écran qui disparait

Bonjour à tous,  Depuis peu j'ai mon fond d'écran qui disparait lors de l'allumage de mon pc. Quand je fais "actualiser" sur le bureau des fois il re...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Achat clé 5g quels avantages ?

Bonjour, Je vais aller en vacances dans une zone blanche, ils n'ont pas de TV dans la location, peut on avec une clé 5G recevoir la TV sur mon PC por...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Zoneblanche

Clavier qui ne marche plus du jour au lendemain

Bonjour j'ai acheter un Acer vn7 591g et du jour en lendemain le clavier ne fonctionne plus j'ai démonter et débrancher la nappe et rebrancher mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
georges97

Ventilateurs qui tournent à fond et en continu sans raison

Résolu

Bonjour, depuis ce weekend j'ai ce problème sur mon PC portable (Dell Latitude sous Windows 11, Intel i7-8th gen) que je n'arrive vraiment pas à résou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
F0RDGT

Je peut mettre une carte sim sur mon pc thomson

Bonjour, aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
luckydu43

Démarrage pc portable - problème kernel

Bonjour, Depuis un moment, il arrive qu'au démarrage "à froid", mon PC mette un temps anormal (au delà des 2 ou 3 minutes) pour obtenir l'écran d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
cousinhub29

Chargement impossible

Bonjour, heredis      delete fil code 5 je e vais pas plus loin de plus mon scanner a disparu que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Clignotement écran ordinateur portable

Bonjour, j'ai fais changer mon écran d'ordinateur car l'autre m'a laché alors que j'utilisais mon ordinateur sans raison, maintenant j'ai de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
000masha000

Windows 11

Résolu

comment voir si windows 11 est compatible avec mon ordinateur ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
madoudou1956

Dell precision bloqué

Bonjour, j'ai mon Dell Precision portable qui me demande de: This computer system, (service Tag) is protect by a password authentification system. You...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Raccourci clavier

Résolu

bonjour  je viens de m'acheter un nouvel ordi portable. j'ai créé sur mon bureau un raccourci qui me permet directement de finir sur le forum bricol...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
stf_frmu

Écran bloqué derrière barre des tâches

Bonjour  J'ai un petit soucis avec mon pc surface pro 7 Quand je veux mettre des page en plein écran, celle ci passe derrière la barre des tâches, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Qwarez

Pc acer impossible connexion wifi

Bonjour, Merci pour vos commentaires. Mon probleme mon pc acer sous windows 7 il se connecte en wifi ailleur mais pas chez moi, lorsque je donne le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jns55

Lenovo thinkpad x131e ne s'allume plus

Bonjour,* Ne s'allume plus le clignotant rouge après 5 secondes ça clignote encore j'ai enlevé la batterie rien ne marche j'ai appuyé sur le bouton p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

Pc unwohy y13 2022-2023 écran noir après la session lancée

Bonjour, je vous explique :  J'ai le pc unwohy y13 de la région et récemment je l'ai fait réparer donc ils m'ont changer l'écran. Ensuite quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Xenotatsu

Micro-bugs sur pc portable

Bonjour, En travaillant sur mon ordinateur, je constate des micro-bugs qui durent jusqu'à 3 secondes et reviennent chaque 5 minutes. c'est perturbant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
georges97

Page indésirable sur l'ecran de mon pc portable

Résolu

Bonsoir, ma belle soeur vient de m'appeler pour m'informer d'un probleme qu'elle rencontre avec son ordinateur portable....Lorsqu'elle allume son ordi...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
billmaxime
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000