Les discussions

Nessy2602 PC portable

Souris qui ne va pas

Bonjour, je viens d'ouvrir une nouvelle souris sans fil HP WIRELESS MOUSE 220 et je sais pas pourquoi mais les boutons droits, gauches, et le scroll m...

10 réponses Dernière réponse le 17 août par
Clarckos
bidou PC portable

Conseil pour ordinateur portable

Bonjour à tous, je voudrais savoir se que vous me conseillerais pour l'achat d'un ordinateur portable, bien sur je vais cherché sa avec quelqu'un qui ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
bidou
glouzou PC portable

Choix pour pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis à la recherche d'un pc portable pour gamer ( je compte jouer a call of duty need for speed world of warcraft ...) pou...

val55n
Josepha PC portable

Aide pour choix de pc portable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une offre correcte pour acheter un pc portable qui jouit d'une bonne mobilité puisque je vais pa...

Josepha
armand PC portable

Aide pour choisir un pc portable

Résolu

Bonjour a vous tous, voila je vais acheter un news pc portable d'ici peu et je ne sais pas trop lequel choisir, je précise que c'est principalement po...

armand
mike49 PC portable

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, je possède un pc portable packard bell et j'ai un soucis avec. Il ne veut plus s'allumer j'ai beau enlever la baterie et le brancher sur se...

Desespere001
kris035 PC portable

Choix de pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un PC portable pour jouer au jeux recemment sortis et pouvoir jouer un moment au jeux qui vont sortir par la suite b...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
kris035
bab212 PC portable

Portable acer qui s'éteint

Résolu

Bonjour, on a un pc portable acer qui a 2 ans. C'était un pc d'entrée de gamme a 400€ donc pas de très bonne qualité. Le probleme c'est que desd fois ...

Hyuga12
tr05 PC portable

Quel portable pour 600-700€ ?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour remplacer le mien ( 2go de ram, T2310 1,46ghz, nvidia 8400m gs ). j'ai un budget de 600€, 700 grand m...

mrmustang
Tizgel PC portable

Estimé mon pc portable

Bonjours, salut à tous, Je souhaiterais estimer la valeur de mon pc portable afin de le vendre mais j'ai bien peur de ne pas être très objectif et d...

Tizgel
elodie.ro PC portable

Help quel portable choisir?

Bonjour, est ce un bon choix pour une utilisation principale de word au prix de 599 euros est ce une bonne marque? la carte video et le pro...

GIBS
Super_carotte PC portable

Laptop

Bonjour, Existe t'il des laptop qui puissent faire tourner: - CS a 100 FPS? (la pliupart que j'ai vu le faisait tourner a 60 FPS) C'est que je va...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
u-boulet
trinitie21 PC portable

Trouver un boon pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pc portable quelqu'un peut m'aidé merci d'avance mon budget est de 600 euros environ

Aiderlesautres
jackolefou PC portable

Êtes vous content de vos portables acer?

Bonjour, j'envisage d'acheter un portable et j'ai vu un Acer qui me plait bien a un prix tres correct mais j'ai entendu tellement de mal sur cette ma...

Boss15
benoitbrisefer PC portable

Achat ordi portable

salut a vous qui je l'espere me procurerez aide,conseil et....aide voila j'ai fort envie de macheter un ordi portable mais je sais pas lequel choisir...

paglop !!!
fautquonsensorte PC portable

Choix 2 pc portable urgent !

Résolu

HellOoO tout le monde, J'ai un gros dilem qui s'offre a moi . En effet, je suis sur le point d'acheter un PC portable, mais forcément j'hésite ! J'...

admin de http://hardrockmusic.bo
Lyn PC portable

Le meilleur portable pour jeux-vidéo

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps je cherche un ordinateur portable, un puissant pour les jeux-vidéo, mais je n'arrive pas à savoir lequel serait ...

Lyn
lenne17 PC portable

Cofiguration pour un pc portable

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un portable Dell inspiron 1525 j'ai remarqué que la carte graphique et peu puissante, graphic media accelera...

Utilisateur anonyme
chepsou PC portable

Avis sur ordinateur portable

Bonjour, j envisage d acheter un pc portable a 499 euro la marque est acer est ce que c est bien ??? merci de vos commentaires

keneichi
Bea76000 PC portable

Pc bloque par panneau de contrôle utilisateur

Bonjour, Mon pc depuis 2 jours est bloqué je ne vois pas ce qu’il a juste que je n’ai plus l’administration de mon pc ni accès à rien Google Facebook ...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
brucine
Lola2234 PC portable

Problème wifi sur pc portable

Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur comme d'habitude, ce matin en allant au travail, impossible de me connecter au wifi de mon travail. ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
billmaxime
Deb PC portable

Aide achat ordinateur portable

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable depuis plusieurs mois déjà et je désespère.. En effet mes connaissances sont limite...

Deb
trisha19 PC portable

Problème suite restauration pc

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai trouvé mon pc vraiment plus lent que d'habitude. J'ai alors rechercher un peu sur internet des conseils. J'ai fait...

billmaxime
lolotte62840 PC portable

Impossible d'installer windows 7 sur pc lenovo

Résolu

Bonjour J'ai récupéré un pc lenovo sur lequel je voudrai installer window 7. Je ne peux rien faire, l'écran s'affiche au démarrage avec un 1 et un c...

lolotte62840
Nicolas162 PC portable

Curseur sur l'écran disparu

Bonjour, après avoir lu différentes réponses sur le site sur la souris qui a disparu, je ne suis pas arrivée à la retrouver lol, l'ordi portable est ...

billmaxime
Fivel51 PC portable

Pc portable asus r752ln qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...

jmdepise
ClementCirk PC portable

Le wifi de mon pc portable capte mal

Bonjour à tous, Depuis peu de temps, le wifi de mon pc capte très mal. Il capte très bien quand je suis dans le salon (à 2m de la box), mais quand ...

kaneagle
Pooopoo PC portable

Réinitialisation d'un pc sous w10

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC Asus sous Windows 10 j'ai décidé de le reformater en paramètres d'usine. L'outil de Windows 10 de...

cado21
francototti PC portable

Ordinateur portable gaming ~500€ ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable avec lequel je pourrai à l'occasion m'en servir pour jouer. Mon budget étant limité a 5...

Hinhague
faridavid PC portable

Asus x52j

Bonjour, Je souhaite vendre mon portable... j'ai eu la bonne idée de dire à ma fille de le nettoyer. Elle l'a tellement bien fait qu'il est revenu...

faridavid
Quentin PC portable

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour,Je cherche un pc portable entre 500 et 700 pour les cours, internet et peut être un tout petit peu de jeux de 13 à 15 pouces. Aidez moi svp. M...

Quentin
JoeLaBlonde PC portable

Plus de connexion mais ping ok

Résolu

Bonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...

JoeLaBlonde
comptoir83 PC portable

Acer aspire 7741g

Résolu

Bonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...

comptoir83
michelleusa PC portable

Bug sur vidéos

bonjour depuis 2 jours lorsque je vais sur Facebook et que je mets des vidéos mon écran fait des pixels ; je ferme avec la croix et je clique gauch...

glg29
Gnidjazoun PC portable

Ne demarre presque plus

Résolu

Bonjour Ma fille a un pc portable ASUS Eee Pc avec windoxs 7 starter Quand je l'alllme au bout de minutes il y a une image d'un coquillage blanc a...

Gnidjazoun
SubaruYann PC portable

Problème d'ordinateur portable qui se fige

Bonjour, je viens vous demandez votre aide pour un petit soucis qui c'est produit pour la première fois il y a deux semaines mais qui restait très occ...

tribun
Peupl PC portable

Ordi neuf ne démarre plus

Bonjour Je met mon mot de passe et l ordi il mouline et l écran reste noir que puis je faire svp Ces un acer. es1-711g-p8la Merci

lilidurhone
Makalyane PC portable

Ordinateur portable rame

Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable qui avant fonctionnait parfaitement, je mettais mes jeux en moyen mais depuis un mois je rame énormémen...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
RedSkidy
Sewen37 PC portable

Besoin d'aide - choisir mon ordi portable gamer

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aidé car j'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai un...

emma0910
Neeskuiik PC portable

Carte mère hs ou carte graphique hs ?

Bonjour/Bonsoir Au démarrage de mon ordinateur portable, des bandes verticales et violettes apparaissent à l'écran mais windows ne démarre ni norma...

Neeskuiik
angelnico33 PC portable

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonsoir, Depuis 2 jours mon ordinateur (ACER Aspire 7530G) s'éteint tout seul sans que celui-ci ne soit trop chaud pour se mettre en sécurité (il e...

angelnico33
SuperNova_411 PC portable

Besoin d'aide pour un choix d'ordinateur portable.

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce Forum, et j'ai quelques questions à vous posez à propos d'un choix d'ordinateur portable. Cela fait plusi...

SuperNova_411
DarkFiR3 PC portable

Ordinateur pour 400-500€

Résolu

Bonjour tout le monde, Nous arrivons bientôt à Noël et j'aimerais m'acheter un ordinateur. J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à mes que...

DarkFiR3
peeedolol PC portable

Achat pc portable...

Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter un pc portable polyvalent, pas gamer car je n'en ai pas les moyens et les performances proposés ne me seront pas...

redox123
\Sidro/ PC portable

Choix de pc portable gamer

Bonjour, actuellement j'ai un vieux pc portable ACER que j'ai eu pour mes 12 ans qui n'est pas très performant etc... je souhaiterai changer de pc por...

Utilisateur anonyme
raph34140 PC portable

Lequel est le meilleur ?

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable gamer mais je ne sais pas lequel choisir j'ai fait une liste et je veut savoir lequel est le meilleu...

raph34140
sand95 PC portable

Remplacement dd

Bonjour, Je souhaite remplacer le DD de la marque samsung model HM120JC de mon ordinateur portable SONY VAIO model PCG-7M1M. Je souhaiterai un pe...

Pierrecastor
Résultats 201 - 250 sur un total de 49 930