Les discussions
Charge alterne entre sur secteur et sur batterie pc portable
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai des soucis de charge sur mon pc. A la base je ne savait pas d'où cela venait et je me suis dit que cela po...
Mon pc y13
Mon pc Y13 ne s'allume pas et ne charge pas. Je suis à Kinshasa RDC
Supprimer mdp bios asus
FerméBonjour, j’ai le pc du collège (asus expertbook) et j’aimerais soit enlever soit trouver le mot de passe du BIOS pour booster la vitesse des ventilo, ...
Lecteur d'empreinte désintallé unowhy y13
Bonjour, J'ai un ordinateur portable UNOWHY Y13(G010S4EI). J'ai il y a peu réinstallé Windows à cause d'un problème de démarrage. J'en ai profité pou...
Mon pc ne s'allume plus.
Ça fait une semaine que j'essaie d'allumer mon PC en vain (HP elitebook 850 g5). Lorsque je fais appuie long sur la touche de démarrage et je laisse, ...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, bonsoir, Je cherche simplement à savoir quel type d'ordinateur est le mieux pour moi. Il faut savoir que j'en ai besoin pour les études donc...
Changer disque dur
Bonjour, Peu on mettre un disque dur d'un pc portable a un autre tout en gardant la config etc... Je veu mettre mon disque dur dans exactement le m...
Ecran noir pc portable easynote lm85
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis pour savoir d'ou viendrais l'origine de mon soucis sur mon pc portable , je m'explique : Ca a commencer par le ...
Clavier ordinateur bloqué : comment le dévérouiller?
Bonjour, J'ai un soucis, le clavier de mon PC vient de se bloquer et je ne sais pas comment le débloquer. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance :)...
Problème clavier
Bonsoir, voici mon soucis Mon clavier tape RO a la place de O , FL à la place de L pas moyen de trouver une solution. J’ai même fait une réinitiali...
Ordinateur portable qui mouline : "tentatives de réparations
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer l'ordinateur qui mouline avec le message suivant tentatives de réparation. Que dois-je faire? Merci d'avan...
Problème d'installation d'un jeu cd
Bonjour, je voulais installer un de mes jeux CD sur mon ordinateur portable avec un lecteur CD externe. Lors de l'installation, celle-ci s'arrête avec...
Pc très lent depuis quelque temps
bonjour, depuis quelque temps mon PC est très lent. Quand je clique sur une application, ça met du temps pour s'ouvrir, c'est pareil pour "ouvrir" le ...
Erreur fatale : critical process died
Bonjour, J'ai un écran bleu avec le message ''critical process died'' et un flash code. Avec le flash code on me demande de redémarrer en mode sans ...
Désactiver password bios
Bonjour, Je vous écris pour savoir si quelqu'un d'entre vous peut me dire comment je peux désactiver ce mot de passe svp, j'en ai marre de le re...
Besoin d'aide pour achat laptop gaming (loq vs tuf f17)
RésoluBonjour a tous, je suis debutant en la matiere Je suis a la recherche d'un laptop gaming, je ne pourrais pas prendre une tour je devrais bcp voyager, ...
Comment dédier une partition à une session?
Bonjour à tous, Pour vous expliquer dans les grandes lignes, j’ai un garage automobile, où nous utilisons plusieurs logiciel de diagnostic, certains ...
Ordinateur qui grésille lorsqu'il est branché
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un DELL latitude 7400 2-en-1en reconditionné très bon état sur back market il y a quelques mois. Or, après l'avoir reç...
Améliorer un vieux pc portable
Bonjour, Pour des raisons financières, comme je ne peux pas en racheter un, je souhaite booster mon pc portable. Il s'agit d'un CQ 58-235SF COMPAQ. ...
Température normal du cpu mais pas des cores
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable (HP pavillon G7), quand je vais sur HWMonitor (et même sur OCCT), le logiciel m'indique que les cor...
Ordi branché en jack et bouton son clavier ne marchent plus
Bonjour à tous, chaque fois que je connecte mon ordinateur via un câble jack (pour sortie son casque, combo...), je n'ai plus contrôle sur le volume ...
Gpu toujours entre 0 et 100% et performances en baisse
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de GPU, de température et de performances qui ont diminué par rapport à avant. Je pensais que c'était à caus...
Caps lock clignote 5 fois
Bonjour à tous, On m'a passer un portable pour essayer de le réparer, mais j'avoue sur sur les portable je sèche un peu. C'est un hp C'est une ét...
Laptop qui ne s'allume plus
Bonjour Mon pc est tombé en panne hier Je l'utilisais et par erreur il s'est arrêté car la batterie s'est vidée entièrement. Depuis lorsque je le ...
Ordinateur bloqué sur image microsoft
RésoluBonjour, ordinateur HP bloqué sur image accueil, sans barre des tâches Merci de votre aide
Windows 11 acer bug écran
Bonjour j'ai PC portable acer aspire 3 sous windows 11 , j'ai un souci quand je l'allume il affiche l'écran d'accueil puis affiche un écran noir enuis...
Problème alimentation pc portable, chute de tension
Bonjour/bonsoir, lorsque que je branche le chargeur de mon pc portable, j'entends un petit 'tick' venant du connecteur et rien ne se passe, la batteri...
Ordinateur qui ne s'allume qu'en présence de la batterie
Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume uniquement lorsque la batterie est connectée (batterie interne). Lorsque je debranche celle-ci et que je me...
Suppression du mot de passe d'un bios fujitsu siemens (lifebook)
Bonjour, j'ai un portable Fujitsu Siemens ( Lifebook). je veux installer un nouveau system puisque l'ancien est obsolète mais le bios setup es...
Mises à jour
RésoluBonjour, j'ai un ASUS système 64 AMD A9 sous Windows10 version 22H2.Depuis le 13 mai, les mises à jour ne se font pas. Framework3.5,4.8,et 4.8.1-code ...
Hp 840 g6 non démarrable.
Bonjour a toute est à tous, j'ai un pc HP EliteBook 840 G6 sous Windows 10 22H2. je l'ai acheter y'a un peu prés 2 Jour, les premier soucis sont déjà ...
J'ai échoué de upgrade mon pc help!!
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un pc portable (dell Inspiron 3542) qui date de 2014 (oui ça date ???? ne me juger pas) et je voulais lui faire un u...
"le serveur imap.free.fr s'est déconnecté.
Résoluvoici le message qui s'affiche sur mon pc portable hp : "le serveur imap free.fr s'est déconnecté il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur...
Stp comment as tu résolu ce pb ?
Bonjour, Stp comment as tu résolu ton PB
Batterie qui se décharge
J'ai un PC portable de marque Acer qui a six ans d'ancienneté. Depuis quelque temps au lieu de se charger la batterie se décharge lentement et un voy...
Erreur intermittente : sonnerie et code erreur au démarrage
Bonjour, au démarrage mon pc sonne et affiche un code erreur (environ 1 fois sur 10). J'imagine qu'il s'agit d'un composant défectueux ou d'une mis...
Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...
Ordinateur portable plante quand je le déplace
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable ( Lenovo Ideapad gaming 3) plante ou se redémarre tout seul lorsque je le déplace. Parfois l'éc...
Dalle écran
RésoluBonjour à tous : j'aimerais savoir quel portable Asus peut avoir une dalle écran compatible avec mon Asus Pro61Q svp ? Je parle compatibilité de la co...
Enlever une fiche sur ecran
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur un Windows 10 pour un 11 Lenovo sur l'écran coté droit un fiche avec des renseignements batterie, microphon...
Connexion cable ethernet
bonjour, voulant tester ma connexion ethernet avent de brancher ma tv dessus, je viens de m'apercevoir que mon pc portable HP Envy 17-cw0011nf n'a pa...
Clavier "querty-azerty"
Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma description , mon fils ma offert un Ordinateur-Portable de la marque "LENOVO- L590" , acheté en Pologne e...
Je n'ai plus de son
Bonsoir , pour commencer je commencais par avoir des problemes de performance avec mon laptop que je venais juste de changer mon disque dur et j'ai do...
Démarrage impossible
Bonjour, On a reçu récemment en cadeau avec un abonnement magazine un danew 111. Tout allait bien jusqu'à ce matin, j'essaie de le démarrer comme d'h...
Clavier bloquer thinkpad lenovo 531
Bonjour, Bonjour, j’aurais besoin d’aide car j’arrive pas a débloquer le clavier de mon ordinateur la touche fn fonctionne mais malgres tout ça re...
Transfer de photos
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC pour un LENOVO 11 et je n'arrive pas à transférer mes photos comment faire
Mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc
bjr mon pc ne detecte pas mon telephone (samsung galaxy note 4) j'ai pensé que ça serait à cause du cable . mais non sur d'autre pc il fonctionne corr...
Lenovo bloqué au boot menu
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car mon ordinateur (Lenovo Ideapad 700) a crashé d'un coup, puis reste bloqué au "boot menu". En appu...
Comment déverrouiller le clavier de mon ordinateur acer?
Bonjour, Je possède un ordinateur de la marque ACER et je n'arrive pas à utiliser mon clavier. Il doit être verrouillé mais comment le déverrouiller?...
Achat pc portable
Bonjour, Je cherche à me prendre un pc portable pour du gaming. Mais attention quand je dis gaming, je dois aussi vous parler que je suis pere de f...