Les discussions
Mon ordinateur à court-circuiter.
Bonjour, Je vous raconte, avant-hier il ya eu un grand orage chez nous, mon ordinateur étais branché sur le chargeur et éteint , et d'un coup la foud...
Ordinateur vibrant par à-coups : que faire ?
Bonjour à tous, Je possède un pc portable Lenovo. Il a quelques années maintenant, et je fais face à mon premier problème technique. Un jour, mon pc...
Problème taille fenêtre
Bonjour, J'ai un souci de taille de fenêtre. Quand j'utilise un logiciel, la fenêtre est trop petite pour tout afficher. En bas de ce programme il...
Ecran principal laptop hs et second écran ne prend pas relai
Ola ! J'ai un PC portable a faire réparer, et avant de me mettre a chercher quelqu'un de "décent" pour, j'ai quelques questions, pour ceux qui auraie...
Clavier bloqué
***** BONJOUR ! Lors du démarrage de mon ordinateur fixe HP elite 3800 , elle me demande d'appuyer F1,ou f10 pour aller dans le paramètre mais la mac...
Asus rog batterie hs mais lent sur secteur
Bonjour, Mon Asus Rog Strix a subi un réparation de son port de charge défectueux, entrainant la fin de vie de sa batterie. Le pc charge bien et s'al...
Touche z du clavier bloqué par la touche espace
Bonjour, depuis quelque semaine, lorsque je maintient la touche z enfoncée, et que je clique sur ma barre espace, au lieu d'avoir un espace qui s'écri...
Efficacité des filtres écran ?
Bonjour, J'envisage d'acheter le portable Asus Vivobook S15 S5507QA, mais l'écran est beaucoup trop réfléchissant. Est-ce qu'un filtre anti-reflet...
Bonjour. mon ordinateur hp a
Bonjour, je viens afin que vous m'aidiez ,ça fait deux. Jours que quand j'ouvre mon ordinateur portable HP . On m'écrit: HP PC Hardware Diagnostics UE...
Defilement à deux a cessé de fonctionner : activer
Bonjour, je n'arrive plus à défiler avec deux doigts. comment reactiver ou mettre à jours ?
Claviers inactifs avant redémarrage
RésoluBonjour à toutes et tous ! Pour une asso, j'ai acheté 4 ordi Lenovo Thinkpad T580 reconditionnés, sous Win 11. Or les claviers n'ont pas d'effet au ...
Pc portable à deux écrans
Bonjour, j’ai un ordinateur portable avec une seul sortie hdmi et j’ai acheté deux écrans d’ordinateur plus grand forcément et je n’arrive pas à avoir...
Comment me débarasser de pdf architect
RésoluBonjour, Malgré que je l'ai désinstallé il continue à intervenir et ouvre mes pdf. Maintenant il s'installe automatiquement avec PDF CREATOR alors q...
Changement qualité écran après maj intel
RésoluBonjour, bonsoir, Je viens vous trouver ici car j'ai un problème avec mon pc msi. J'ai dû mettre à jour le pilote intel de mon intel uhd graphics int...
Mot de passe expiré
Bonjour à tous,mon Dell Latitude E5490 (WIN 11)acheté d'occasion ne veut plus démarrer car le mot de passe est expiré.Mea culpa,car çà faisait quelqu...
Écran pc portable cassé
Bonjour, voilà mon pc portable est tombé et malheureusement l'écran n'a pas survécu. J'ai voulu branché un deuxième écran en HDMI mais il détectai pas...
Problème de batterie
Bonjour, je possède un ACER Nitro 5 AN515, depuis plusieurs mois je retrouve ce problème : l’ordinateur allumé ne charge pas (le voyant soit ne s’allu...
Pas de controle du son
Bonjour, jai plus le controle du son en appuyant sur le clavier comment reprendre le controle du son?
Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe
RésoluBonjour, voila donc mon soucis est que j'aimerais continué a utilisé mon pc portable en le branchant sur un écran externe, en sachant que mon écran de...
Lenteur au démarrage
Bonjour, mon pv portable est très lent au démarrage ( environ 10 minutes) j ai Windows 10 sur un D’elles inspiron 15 3000 Toutes les applications ...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable HP Pavilion bc403nf. Le wifi se désactive de façon aléatoire. Ça a commencé tout doucement à chaque ...
Jeu ps3 sur pc
Bonjour est t'il possible de jouer a un jeux PS3 si on a le Disque et le mettre sur un pc portable gamer avec un lecteur blu-ray en utilisant un émula...
Traces blanches sur fond sombre écran
Bonjour, Mon pc portable n'a pas subi de chocs, mais pourtant dès que je suis sur écran noir ou sombre, des traits blancs apparaissent, comme sur l...
Problème de ralentissement de mon ordinateur
Bonjour à tous, J'ai des problèmes de ralentissement de mon ordinateur. Quand je joue à la belote sur Facebook, le jeu se coupe avec un message « per...
Le volume et la lumiosité sur le clavier
Les boutons pour contrôler le volume et la luminosité ne fonctionnent plus directement, je suis obligé de maintenir le bouton FN avant qu'ils ne fonct...
Pourquoi l,écran de mon pc portable acer reste noir
Bonjour,* Mon pc portable s,allume mais l,écran reste noir Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM
Problèmes au démarrage sur compaq presario cq60
Bonjour à tous, Je suis en train de retaper un Compaq Presario CQ60 de 2008 que j’ai récupéré dans un lot "pour pièces" d’un magasin où j’ai fait mon ...
Problème concernant l'allumage de mon ordinateur portable
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur portable Republic of gamers. En effet, voilà plusieurs jours que je galère à a...
Pc portable asus tuf
Bonjour je possède un pc portable asus tuf a15 qui c’est éteint en le branchant et qui n’a plus voulu redémarrer des idées ?
Quels sont les paramètres clés minimum pr un bon pc ss wind?
Je dois remplacer mon vieux PC ss Windows 10 par un portable. Quels sont les caractéristiques clés minimales nécessaires tq mémoire RAM ? vitesse/fréq...
Écran noir suite à une mauvaise manipulation
RésoluBonjour à tous, J ai un ordinateur portable Samsung NP350E7C deja ancien mais fonctionne nikel encore, mais c est pas la le problème, j ai ete dans...
Ordinateur portable qui s’allume 3 secondes puis s’éteint
Bonsoir, je viens de récupéré un dell précision 3510 de chez mon cousin car il avait casser complètement l’écran je me suis dit que j’allais l’utilise...
Enlever l'écran d'un vieux pc portable
Bonjour, j'ai un vieux windows 95 qui marche encore mais l'écran est presque détaché, est-ce que je peux couper les câbles qui le relient au reste, sa...
Fond d'écran qui disparait
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai mon fond d'écran qui disparait lors de l'allumage de mon pc. Quand je fais "actualiser" sur le bureau des fois il re...
Achat clé 5g quels avantages ?
Bonjour, Je vais aller en vacances dans une zone blanche, ils n'ont pas de TV dans la location, peut on avec une clé 5G recevoir la TV sur mon PC por...
Clavier qui ne marche plus du jour au lendemain
Bonjour j'ai acheter un Acer vn7 591g et du jour en lendemain le clavier ne fonctionne plus j'ai démonter et débrancher la nappe et rebrancher mais sa...
Ventilateurs qui tournent à fond et en continu sans raison
RésoluBonjour, depuis ce weekend j'ai ce problème sur mon PC portable (Dell Latitude sous Windows 11, Intel i7-8th gen) que je n'arrive vraiment pas à résou...
Je peut mettre une carte sim sur mon pc thomson
Bonjour, aidez moi svp
Démarrage pc portable - problème kernel
Bonjour, Depuis un moment, il arrive qu'au démarrage "à froid", mon PC mette un temps anormal (au delà des 2 ou 3 minutes) pour obtenir l'écran d'acc...
Chargement impossible
Bonjour, heredis delete fil code 5 je e vais pas plus loin de plus mon scanner a disparu que faire?
Clignotement écran ordinateur portable
Bonjour, j'ai fais changer mon écran d'ordinateur car l'autre m'a laché alors que j'utilisais mon ordinateur sans raison, maintenant j'ai de temps en ...
Dell precision bloqué
Bonjour, j'ai mon Dell Precision portable qui me demande de: This computer system, (service Tag) is protect by a password authentification system. You...
Raccourci clavier
Résolubonjour je viens de m'acheter un nouvel ordi portable. j'ai créé sur mon bureau un raccourci qui me permet directement de finir sur le forum bricol...
Écran bloqué derrière barre des tâches
Bonjour J'ai un petit soucis avec mon pc surface pro 7 Quand je veux mettre des page en plein écran, celle ci passe derrière la barre des tâches, j...
Pc acer impossible connexion wifi
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Mon probleme mon pc acer sous windows 7 il se connecte en wifi ailleur mais pas chez moi, lorsque je donne le ...
Lenovo thinkpad x131e ne s'allume plus
Bonjour,* Ne s'allume plus le clignotant rouge après 5 secondes ça clignote encore j'ai enlevé la batterie rien ne marche j'ai appuyé sur le bouton p...
Pc unwohy y13 2022-2023 écran noir après la session lancée
Bonjour, je vous explique : J'ai le pc unwohy y13 de la région et récemment je l'ai fait réparer donc ils m'ont changer l'écran. Ensuite quelques jo...
Micro-bugs sur pc portable
Bonjour, En travaillant sur mon ordinateur, je constate des micro-bugs qui durent jusqu'à 3 secondes et reviennent chaque 5 minutes. c'est perturbant...
Page indésirable sur l'ecran de mon pc portable
RésoluBonsoir, ma belle soeur vient de m'appeler pour m'informer d'un probleme qu'elle rencontre avec son ordinateur portable....Lorsqu'elle allume son ordi...