Souris qui ne va pas
Bonjour, je viens d'ouvrir une nouvelle souris sans fil HP WIRELESS MOUSE 220 et je sais pas pourquoi mais les boutons droits, gauches, et le scroll m...
Bonjour, je viens d'ouvrir une nouvelle souris sans fil HP WIRELESS MOUSE 220 et je sais pas pourquoi mais les boutons droits, gauches, et le scroll m...
Bonjour à tous, je voudrais savoir se que vous me conseillerais pour l'achat d'un ordinateur portable, bien sur je vais cherché sa avec quelqu'un qui ...
Bonjour, Alors voila je suis à la recherche d'un pc portable pour gamer ( je compte jouer a call of duty need for speed world of warcraft ...) pou...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une offre correcte pour acheter un pc portable qui jouit d'une bonne mobilité puisque je vais pa...
Bonjour a vous tous, voila je vais acheter un news pc portable d'ici peu et je ne sais pas trop lequel choisir, je précise que c'est principalement po...
Bonjour, je possède un pc portable packard bell et j'ai un soucis avec. Il ne veut plus s'allumer j'ai beau enlever la baterie et le brancher sur se...
Bonjour, je souhaiterais acheter un PC portable pour jouer au jeux recemment sortis et pouvoir jouer un moment au jeux qui vont sortir par la suite b...
Bonjour, on a un pc portable acer qui a 2 ans. C'était un pc d'entrée de gamme a 400€ donc pas de très bonne qualité. Le probleme c'est que desd fois ...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour remplacer le mien ( 2go de ram, T2310 1,46ghz, nvidia 8400m gs ). j'ai un budget de 600€, 700 grand m...
Bonjours, salut à tous, Je souhaiterais estimer la valeur de mon pc portable afin de le vendre mais j'ai bien peur de ne pas être très objectif et d...
Bonjour, est ce un bon choix pour une utilisation principale de word au prix de 599 euros est ce une bonne marque? la carte video et le pro...
Bonjour, Existe t'il des laptop qui puissent faire tourner: - CS a 100 FPS? (la pliupart que j'ai vu le faisait tourner a 60 FPS) C'est que je va...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pc portable quelqu'un peut m'aidé merci d'avance mon budget est de 600 euros environ
Bonjour, j'envisage d'acheter un portable et j'ai vu un Acer qui me plait bien a un prix tres correct mais j'ai entendu tellement de mal sur cette ma...
salut a vous qui je l'espere me procurerez aide,conseil et....aide voila j'ai fort envie de macheter un ordi portable mais je sais pas lequel choisir...
HellOoO tout le monde, J'ai un gros dilem qui s'offre a moi . En effet, je suis sur le point d'acheter un PC portable, mais forcément j'hésite ! J'...
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps je cherche un ordinateur portable, un puissant pour les jeux-vidéo, mais je n'arrive pas à savoir lequel serait ...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un portable Dell inspiron 1525 j'ai remarqué que la carte graphique et peu puissante, graphic media accelera...
Bonjour, j envisage d acheter un pc portable a 499 euro la marque est acer est ce que c est bien ??? merci de vos commentaires
Bonjour, Mon pc depuis 2 jours est bloqué je ne vois pas ce qu’il a juste que je n’ai plus l’administration de mon pc ni accès à rien Google Facebook ...
Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur comme d'habitude, ce matin en allant au travail, impossible de me connecter au wifi de mon travail. ...
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable depuis plusieurs mois déjà et je désespère.. En effet mes connaissances sont limite...
Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai trouvé mon pc vraiment plus lent que d'habitude. J'ai alors rechercher un peu sur internet des conseils. J'ai fait...
Bonjour J'ai récupéré un pc lenovo sur lequel je voudrai installer window 7. Je ne peux rien faire, l'écran s'affiche au démarrage avec un 1 et un c...
Bonjour, après avoir lu différentes réponses sur le site sur la souris qui a disparu, je ne suis pas arrivée à la retrouver lol, l'ordi portable est ...
Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...
Bonjour à tous, Depuis peu de temps, le wifi de mon pc capte très mal. Il capte très bien quand je suis dans le salon (à 2m de la box), mais quand ...
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC Asus sous Windows 10 j'ai décidé de le reformater en paramètres d'usine. L'outil de Windows 10 de...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable avec lequel je pourrai à l'occasion m'en servir pour jouer. Mon budget étant limité a 5...
Bonjour, Je souhaite vendre mon portable... j'ai eu la bonne idée de dire à ma fille de le nettoyer. Elle l'a tellement bien fait qu'il est revenu...
Bonjour,Je cherche un pc portable entre 500 et 700 pour les cours, internet et peut être un tout petit peu de jeux de 13 à 15 pouces. Aidez moi svp. M...
Toute à l'heure j'ai été entraint de jouer tranquillement sur mon pc le jeu était Rise Of Tomb Raider et la référence de mon pc c'est 7n ASUS ROG GL5...
Bonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...
Bonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...
Bonjour, J’ai commandé un SSD LDLC 128 Go,pour remplacer mon viel HDD 160 G0 SATA cependant je n’arrive pas à démarrer Windows. J’ai bien utili...
bonjour depuis 2 jours lorsque je vais sur Facebook et que je mets des vidéos mon écran fait des pixels ; je ferme avec la croix et je clique gauch...
Bonjour Ma fille a un pc portable ASUS Eee Pc avec windoxs 7 starter Quand je l'alllme au bout de minutes il y a une image d'un coquillage blanc a...
Bonjour, je viens vous demandez votre aide pour un petit soucis qui c'est produit pour la première fois il y a deux semaines mais qui restait très occ...
Bonjour Je met mon mot de passe et l ordi il mouline et l écran reste noir que puis je faire svp Ces un acer. es1-711g-p8la Merci
Mon ordinateur portable Asus sous Windows 7 ne me permet plus d'écrire correctement : je dois sans cesse vérifier si le curseur clignotant est bien là...
Bonjour, Je posséde un ordinateur portable qui avant fonctionnait parfaitement, je mettais mes jeux en moyen mais depuis un mois je rame énormémen...
Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aidé car j'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai un...
Bonjour/Bonsoir Au démarrage de mon ordinateur portable, des bandes verticales et violettes apparaissent à l'écran mais windows ne démarre ni norma...
Bonsoir, Depuis 2 jours mon ordinateur (ACER Aspire 7530G) s'éteint tout seul sans que celui-ci ne soit trop chaud pour se mettre en sécurité (il e...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce Forum, et j'ai quelques questions à vous posez à propos d'un choix d'ordinateur portable. Cela fait plusi...
Bonjour tout le monde, Nous arrivons bientôt à Noël et j'aimerais m'acheter un ordinateur. J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à mes que...
Bonsoir, Je voudrais m'acheter un pc portable polyvalent, pas gamer car je n'en ai pas les moyens et les performances proposés ne me seront pas...
Bonjour, actuellement j'ai un vieux pc portable ACER que j'ai eu pour mes 12 ans qui n'est pas très performant etc... je souhaiterai changer de pc por...
Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable gamer mais je ne sais pas lequel choisir j'ai fait une liste et je veut savoir lequel est le meilleu...
Bonjour, Je souhaite remplacer le DD de la marque samsung model HM120JC de mon ordinateur portable SONY VAIO model PCG-7M1M. Je souhaiterai un pe...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables