Les discussions

Dossiers sur ancien pc

Bonjour, J'ai changé de PC comment retrouver mes anciens dossiers j'étais windows 8 et je suis en  W 11   merçi de vos réponses 

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Pierr10

Adresse mail sur profil

Bonjour, Sur le profil du PC de mon èpouse c'est mon adresse mail qui apparait.Pourquoi???je sais pas j'ai bien entré son adresse.Comment changer cel...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Pierr10

« d »défaut sur asus rog strix

Bonjour, mon asus Rog strix affiche un logo « D » défaut. J’ouvre à peine une page internet et les ventilateurs s’emballes puis l’ordinateur freeze av...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Copier coller plusieurs photos

Bonsoir j'ai un problème depuis quelques temps lorsque je fais copier coller de mon smartphone à mon PC les 2 dossiers se ferment. Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
michelleusa

Ou voir des ordinateurs portables professionnels?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais voir des ordinateurs portables professionnels NEUFS en Île-de-France? Lenovo Thinkpad, Dell Latitude...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Xileh

Double écran non détecté

Bonjour, mon problème est le suivant : j’ai actuellement un pc portable asus Tuf gaming sous Windows 11 Famille, avec deux écrans externes connectés...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Panth33ra

Problème de reconnaissance batterie asus x205ta

Bonjour à tous, j'ai récupéré récemment un asus X205TA qui ne fonctionnait plus (écran et batterie). J'ai réussi à refaire fonctionner le clavier et l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
val110211

Clavier azerty p.c. caractères désorganisés

 Résolu

Bonjour,  Mon clavier de PC portable écrit d'autres caractères que ceux tapés. J'ai essayé en connectant un clavier externe. Le problème persiste... ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
baladur13

Dell ordre boot

Bonjour, J'ai récupéré un pc dell vostro v130 et il m'affiche ces messages d'erreurs ( photo jointe 1 ). Dans les paramètres f2, je ne sais pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Panth33ra

Vidéo qui freeze avec vlc

Bonjour, Je souhaiterai regarder un fichier mkv de 617 Mo avec VLC. Quand je le lance, très rapidement (quelques secondes), l'image devient fixe et j...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Val67

Courts circuits pc

Bonjour, j’ai voulu nettoyer mon pc avec un nettoyant contact. Malheureusement quand je l’ai rallumé, il a clignoté et depuis je ne peux plus le rallu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Zumbo

Mon ordinateur fait des bruits de grésillement

Bonjour à tous, Lorsque je lance des vidéos (sur youtube, Netflix etc..) mon ordinateur se met à ramer et à émettre un drôle de grésillement...quel...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
georges97

Écran portable cassé

Bonjour, Mon écran du pc portable est cassé qui affiche des couleurs rose. Donc je décide d'acheter un écran MSI pour le connecter.. et quand je conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
flo88

Clavier dynabook - bug clavier

Bonjour* Mon entreprise possède plusieurs ordinateur Dynabook L50-G. Sur plusieurs d'entre eux, le même problème de touche est présent : - les touc...

Répondre

Remettre à 0 un pc y13 île-de-france

 Fermé

Bonjour, Je cherche à remettre à 0 un PC UnoWhy Y13 de la région Île-de-France car le mot de passe a été perdu. J'ai essayé plusieurs manipulation en...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Autonomie pc portable plus faible que prévue

Bonjour je viens d’acheter ce PC https://admistore.fr/ordinateur-portable/779963-asus-expertbook-b5-b5402cba-ki0840x-i7-1260p-ordinateur-portable-356-...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
edouardvv

Changer dalle pc portable asus tuf f17 17,3'

Bonjour à tous. J'ai voulu acheter une nouvelle dalle pour mon ordinateur portable, et malheureusement le connecteur n'est pas le bon. Pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
klapiosus_9381

Carte graphique qui chauffe trop

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc portable pour noel, j'ai dû le reset depuis, et après que je l'ai reset, j'ai remarquer que le ventilateur s'activais h...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Harry456

Autonomie qui chute avec chrome

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable Asus ExpertBook et constate qu'il tient 10h en lecture vidéo lambda mais dès que je travaille avec Chrome l'auto...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Activez xmp sur pc portable

Bonjour, j’aimerais savoir comment activez le xmp sur un pc portable msi?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
flo88

Problème d'affichage utilisation chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un problème d'affichage avec chrome, je n'ai pas testé d'autre navigateur car j'utilise celui-ci principalement. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Partage des documents entre deux pc

Bonjour à vous tous.                                                                                                  Je viens d'acquérir un pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Pavé tactile hp250 g8 ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde; J'ai acheté un pc portable HP 250 G8(nouveau) j'ai pas pu activer le pavé tactile (souris),comment je peux l'activé sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Pointeur absent : comment le récupérer ?

A part le pointeur le PC Asus fonctionne . Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Mon chargeur ne charge mon ordi qu s'il est eteiny

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis j'ai acheté un chargeur universelle mais bizarrement il charge mon ordi lenovo que s'il est éteint.S'il est allumé,le voyant du...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
leoliom

Mon écran s'est mis à l'envers

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas, la souris se ballade, je n'arrive pas à mettre les fenêtres à l'endroit. PC portable Toshiba satellite pro Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BettyM22

Problème de batterie acer swift

Je possède un Acer Swift SF314-52 depuis quelques années. Je n'en ai pas une utilisation hyper régulière, j'utilise peu de programmes énergivores et c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Changer mot de passe ordi

Mot de passe incorrect. Comment le changer pour ouvrir mon ordinateur ? Merci pour la réponse. 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Pierr10

Mon pc portable se réinitialise tout seul sous windows 11

Bonjour, Mon PC portable se réinitialise tout seul sous windows 11. Je viens de m'acheter un ordinateur portable en Novembre 2023. C'est un ASUS Vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
steph810

Ordinateur qui fait des bruits stridents aléatoirement

La description peut porter à sourire, mais je vous assure que le problème est réel est vraiment handicapant Voila maintenant une semaine que mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
steph810

Perte de performence

Bonjour, jaai  un pc portable acer  jai perdu enormement de fps deuis que je les alors que je ne les que depuis 2   mois jai     i7 136..0h rtx 40...

Répondre

Écran noir sur mon pc . il ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc compaq cq62 quand je l'allume j'attends le ventilateur tourner les touche Maj sallume mais l'écran rest noir il ne sallume pas  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
BoBot

Lenovo yoga ne s'allume plus

Bonjour, Mon Lenovo yoga 720-15IKB ne s'allume plus, le témoin lumineux ne s'allume pas lorsque je branche le chargeur. J'ai fait les actions suivan...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
doudy2

Problème d'ecran

Bonjour, j'espère que vous allez bien J'ai un problème avec mon pc c'est hp zbook 15 g3 carte nvidia quadro  1000M. En effet, pendant l'utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
steph810

Fenêtre ne s ouvre pas

Bonjour, J ai un Asus viva book les fenêtres ne s'ouvrent pas, ou il est impossible d écrire dans la barre du moteur de recherche.  Merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Bloqué sur écran noir, avec curseur après logo dell

Bonjour,  Je précise que j'ai déjà cherché et suivi d'autres post ou tuto pour ce problème mais soit ce n'est pas le même cas soit la solution propos...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
ollivtesteur

Problème de carte graphique

Bonjour,  Il y a quelques temps, pour répondre à un sondage de l'université où j'étudie, j'ai du spécifier la carte graphique de mon pc portable. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
steph810

Mon pc bloqué au démarrage : aider moi s'il vous plaît !!

 Résolu

J'ai un pc compaq cq57 il a windows 7 qui bug un peux mais avec Windows 8 il marche à merveille. Mais après avoir passé sur Linux Ubuntu il marche bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Probleme de mise a jour graphique nvidia hp omen 17

Bonjour j'ai un problème avec le pilote graphique invidia sur hp omen 17 i7 2018 j'ai essayé tout les pilotes et sur le site hp comme sur le site Nidi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Redbart

Reset danew dbook 111

Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Pgui5864

Pas d'allumage pc

                        Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé l'intérieur de mon pc (de dépannage : Toshiba Satellite) avec de l'alcool (chiffon humecté) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
JML34

Réinitialisation bloqué

Bonjour, comment faire quand je ne peux pas réinitialisé mon Pc

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
fabul

Pc s'éteins d'un coup sans raison

Bonjour, Je possède un Laptop Acer Nitro 5  modèle AN517-41 (info configuration sur les captures d'écran ci-dessous). Il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
ElKarnator

Mise à jour intempestives

Bonjour, Mon ordi est tout récent (moins d'un mois) et fait des mises à jour tout les jours pendant plus d'une heure, le problème étant que l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Hp bloqué et ecran noir

Bonjour, J'ai un HP 240 G7 avec Windows 11.Il y avaient un message d'erreur le caps lock faisaient 3 shorts.Après quelque recherche j'ai trouvé qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
txiki

Ordinateur cassé

Bonjour, depuis un moment, mon ordinateur avais un problème avec l'ouverture et la fermeture, j'ai moi même décidé de l'ouvrir et le réparer pour que ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
R0wxy

Ordi bloqué

Bonjour, suite à une restauration système, mon ordinateur tourne sans relâche sur celui-ci. Imposible d'accéder à mon bureau.imposible de démarrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra

Asus t100ta ecranbleu

Bonjour,  Je vous sollicite car j'ai un problème sur un pc Asus t100 ta. J'ai supprimé mon mon compte et lorsque j'ai voulu redémarrer le pc me dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra

Pc portable bureautique.

Bonjour, J'ai dans l'intention de m'acheter un pc bien évidemment je n'y connais pas grand chose.  Je m'en servirai essentiellement pour de la burea...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Lfvr.o

Batterie ordi se décharge vite, même éteint

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur, un Dell Latitude 7400 2-en-1, qui est récent (2019) avec de bonnes configurations....Je l'ai pris en parfa...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Zaz
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000