Les discussions

Brancher écran sur une carte graphique pc portable

Bonjour, j'ai un second écran brancher a mon pc portable contenant une rtx 3050 tu laptop mais impossible d'utiliser la carte graphique sur le second ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
jeannets

Ordinateur portable asus problème de démarrage

Bonjour, Mon ordinateur portable asus s'allume mais dès qu'il est allumé il marque quelque chose sur une page noire comme: ordinateur portable pas ét...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
stxrgirl

Plus de son windows

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un PC portable. Le son entrée/sortie ne fonctionne plus. Les paramètres disent que tout est bon. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Mon portable démarre et s'éteint aussitôt

Bonjour, Mon portable Packard Bell  ne veut pas rester allumé il s'éteint presque de suite Quelque fois j'arrive à avoir la photo du fond d'écran et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Touche "home" sur pc portable.

Résolu

Bonjour, Un programme demande que j'appui sur la touche "home" ou "début", après vérification de mon clavier je ne trouve aucune de ces tocuhes. ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Bezulon

Pc qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable hp probook , les voyants de l'alimentation,  de la touche marche et de la touche Maj s'allument et s'éteigne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Rose

Non affichage sur mon écran télé

Résolu

Salut chers tous, J'ai un portable HP DV6 sous windows 10. Je l'ai branché via HDMI à ma télé Sharp Aquos 32 pouces. En mode bureau étendu, seuls le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
stath

Mon pc fait un bruit de grattement

Bonjour, Mon PC portable Lenovo depuis hier,  fait un bruit de grattement au démarrage qui m'inquiète fortement car je suis malade et pauvre et qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Pc portable

Bonjour, Quel est le meilleur ordinateur portable que je peux acheter sur ce site https://tdiscount.tn/pc-portable-tunisie ? J'ai gagné un bon d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
jhonny91

Ce matériel est-il compatible avec pc portable windows 10 ?

Bonjour, Le fournisseur sur Ebay.fr ne me répond pas aussi je souhaiterais que vous me disiez si cet adaptateur multi ports USB est compatible avec P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier pc portable toshiba sattelite pro r50

Résolu

Bonjour, Depuis un mois environ j’ai de gros problèmes pour écrire avec mon clavier : des lettres, tiret, barre interfèrent dans les mots. Non seulem...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Danew111

Résolu

Bonjour,comment reinitialiser la tablette danew 111  appuyer sur off etvolume + cela ne fonctionne pas merci pour votre aide si cela est possible

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
flo88

Déverrouillage danew 111

Bonjour,  J'ai reçu en cadeau d'un abonnement un ordi danew 111 et je n'arrive pas à  le déverrouiller  . Merci de me dire comment faire . Rien ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Pierr10

Lecteur empreinte digitale non détecté pc windows 10 huawei

Bonjour Je vais essayer de faire simple, mais en gros comme mon PC était sous Windows 11, j'ai voulu le remettre sous Windows 10 Et suite à ce c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Les touches ctrl de mon clavier sont défectueuses

Bonjour, Je suis sur Windows 10 sur un ordi portable Asus VivoBook. J'ai eu un crash d'ordinateur récemment qui a été réglé, mais depuis je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Yo_3000

Comment réinitialiser un ordinateur portable danew dbook 131

Bonjour, comment puis-je réinitialiser mon ordinateur portable danew dbook 131 quand on s’en souvient plus du mot de passe pour déverrouiller l’ordina...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
MPMP10

Thomson14 ne s'allume mais redémarre avant connexion

Bonjour,mon ordinateur s'allume et redémarre tout de suite avant même que sa puisse afficher l'endroit où on peut mettre des mots de passe , se problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Ram

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable gamer (c'est un hp victus 16,1 pouce acheter sur cdiscount pour 999€)avec 16go de ram et ça capa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
baladur13

Déverrouiller tablette danew dbbok111 pour la?1

Fermé

Bonjour* Comment deverouillermatablette danew dnook 111 pour la1ere fois? Svp Faut il insérer une carte micro sd pour déverrouiller l'écran pour la ...

Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
bendrop

Pc portable hp laptop,17-by0073nf s'arrête au bout de 5 secs

Bonjour, Je possède un pc portable HP Laptop,17-by0073nf, quand je l'allume le ventilo tourne, accélère et l'ordinateur s'arrête. Pas d'affichage, éc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Didi64_549

Pc s'allume, puis il est éteint juste après.

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème de tout urgence concernant mon ordinateur portable MSI gt60 dédié au gaming (de 2010) assez vieux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Didi64_549

Asus pc portable bloqué

Bonjour,  Un PC Sonic master de Asus reste bloqué sur le logo Asus. En faisant F2 au démarrage je peux aller dans le bios et j'ai mis les réglages pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Didi64_549

Bouton marche arrêt pc portable

Résolu

Bonjour, je procède un PC portable Acer. Le bouton marche arrêt ne fonctionne pas. Donc impossible d' allumer mon PC. Que faire? Est ce que le PC es...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
gaoule73

Pourquoi mon ordinateur asus abeuge & ne veut plus s'allumer

URGENCE.  Bonjour, PS: Comme je vous avez dit depuis que la personne qui a détruit ma vie est de retour. J'ai que des malheurs.  Mon ordinateur Asu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97

Mon clavier ne repond plus sur windows

Effectivement , mon clavier ne répond sur Windows . Quand j'allume mon Pc le clavier fonctionne pour mettre mon mot de passe . Après il ne fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Petersonxxx

Resolution d’un ecran externe relié a un ordinateur portable

Bonjour à vous, j’ai actuellement un ordinateur portable dont la résolution est de 1366x780 60hz (16:9), le probleme etant que jouer au jeu video avec...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
corrado076

Réglage saturation sur windows 10

Bonjour j'ai un énorme problème, depuis la mise a jour de mon pc, tous mes réglages de l'écran se sont remis à 0. En fait, j'avais réglé ma saturation...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Teyk

Enlever la restriction d'un ipad 1 ordi-collège 2011*

Bonjour tout est dans le titre quand j'étais en 6e François Hollande le maire de Tulle nous avait donné pour les cours de 6e à la 3e un iPad 1 Le mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Installation de la langue japonaise pour le clavier

Résolu

Bonjour,Je suis en train d'apprendre le japonais et je tente d'installer la langue japonaise pour le clavier(non pas pour tout le système) j'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
madmyke

Problème ordinateur nitro 5 - latence

Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois un Acer Nitro 5, un ordinateur portable dédié au gaming, équipé de 16 Go de RAM et d'une carte graphique RTX 307...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
uniuc

Installer une application non vérifiée microsoft store

Bonsoir à tous,  j'ai acheté un nouveau pc portable aujourd"hui et j'essaye désespérement d'installer des applications dessus, mais le PC m'en empe...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Kori-Kori

Bandes sur l'écran et ne peux plus rien faire

Bonjour, Alors voilà mon ordi portable marchait très bien puis tout à coup d'étrange fines bandes clignotantes sont apparut en haut de mon écran et mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
BaraNoYami

Jai un hp notebook-am02 qui planque

Bonjour, Bonjour , désolé pour le dérangeant. Jai un HP Notebook-am022nf qui ce planque. Il utilise Windows10 famille que jaimerai changé par Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
brucine

Mon ordinateur ne reconnait pas ma liseuse

Bonjour,  Mon ordinateur ne reconnaît pas du tout ma liseuse pour le transfert de fichiers, mais par contre elle charge très bien quand je la branche...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
corrado076

Question pâte thermique

Bonjour ! Alors voilà. J'ai acheté d'occasion un pc portable qui n'a jamais servi mais qui a été acheté en 2018. Seulement il chauffe beaucoup, plus q...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
flo88

Pc lenovo windows 11 bloqué au démarrage

Fermé

Bonjour  Mon PC est bloqué à l'écran de démarrage.  Impossible d'utiliser le mot de passe car il y en a un autre déjà inscrit et ineffaçable. Merci...

Dernière réponse le 21 juin 2023 par
bazfile

Clavier bloqué

Bonjour, Jai un soucis avec mon pc accent w2000. Il ya de cela une semaine que mon clavier ne marche plus, j'ai vite consulté les pilotes et tout par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97

Ordinateur portable cassé

Bonjour, je viens de me rendre compte que la connexion gauche me  permettant de plier et déplier mon ordi est cassé. De plus mon ordinateur s’ouvre en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
uniuc

Écran noir aprés mot de passe msi katana

Bonjour, j'ai un pc portable MSI katana 32go intel core i7, window 11, L'ordinateur s'allume nornalement, met la page d'accueil mot de passe en coule...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
-Shadow-

Ordinateur portable bloqué

Bonjour  j’ai récupéré le. Ordinateur portable de mon fils qui ne l’utilisait plus depuis très lontemps. Il ne se souvient plus du mot de passe.   O...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
MPMP10

Mot de passe oublie sur iconia tab as10 acer

Bonjour, Existe-t-il un moyen de récupérer l'accès à une tablette Iconia TAB AS10 ACER si l'on a oublié le mot de passe, SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
MPMP10

Transférer les données ancien portable

Bonjour, Je souhaite transférer les données de mon ancien portable sur le nouveau .  Il s'agit d'un portable Honor Magic 4 Suis nulle dans ce domain...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Pauline_9004

Mode veille pc

Bonjour, j'ai transféré des données de mon pc sur mon disque dur externe mais le transfert étant un peu long mon pc s'est mis en mode veille. Cela peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
H0enheim

Portable asus bloqué en veille

Résolu

Bonjour à tous, J’ai vu plusieurs messages sur ce sujet mais je n’ai pas l’impression que c’était exactement le même problème. J’ai un portable asu...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
SK

Démarrage ordinateur

!!!!!! BONJOUR !!!!!!!!!! J'ai acheté un ordinateur au premier demarge tout était normal, après l'avoir éteint quand j'ai voulu le rallumer il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
georges97

Place qui frise au demarage

Résolu

Bonjour les humains. Ce matin, mon ordi fonctionnait très bien... Je le déplace au boulot... je l'allume et... il reste bloqué. Comme vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
MPMP10

Réinitialisation impossible du pc

Bonsoir a tous, je possède un ASUS x541 tournant sous Windows 8.1 que je souhaite vendre. Malheureusement, je ne peux le réinitialiser car il faut soi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
fabul

Comment scanner avec un vivobook ??

Je viens d'acheter un vivobook asus , mon imrimante est bien reliée a l'ordi , mais je ne trouve pas le symbole dont je me servais pour scanner.  mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brucine

Ordinateur surchauffe

Bonjour, Pendant plusieurs mois j'ai utilisé un chargeur d'ordinateur qui avait été abimé (merci mon lapin), j'ai depuis lors un nouveau chargeur mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Pitufo

Batterie reconnue par windows mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Depuis que j'ai envoyé mon pc MSI en SAV, j'ai un soucis de batterie.  En effet mon pc ne démarre que si je le branche sur secteur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
jeannets
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000