Les discussions
Brancher écran sur une carte graphique pc portable
Bonjour, j'ai un second écran brancher a mon pc portable contenant une rtx 3050 tu laptop mais impossible d'utiliser la carte graphique sur le second ...
Ordinateur portable asus problème de démarrage
Bonjour, Mon ordinateur portable asus s'allume mais dès qu'il est allumé il marque quelque chose sur une page noire comme: ordinateur portable pas ét...
Plus de son windows
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un PC portable. Le son entrée/sortie ne fonctionne plus. Les paramètres disent que tout est bon. J'ai déjà...
Mon portable démarre et s'éteint aussitôt
Bonjour, Mon portable Packard Bell ne veut pas rester allumé il s'éteint presque de suite Quelque fois j'arrive à avoir la photo du fond d'écran et...
Touche "home" sur pc portable.
RésoluBonjour, Un programme demande que j'appui sur la touche "home" ou "début", après vérification de mon clavier je ne trouve aucune de ces tocuhes. ...
Pc qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai récupéré un pc portable hp probook , les voyants de l'alimentation, de la touche marche et de la touche Maj s'allument et s'éteigne...
Non affichage sur mon écran télé
RésoluSalut chers tous, J'ai un portable HP DV6 sous windows 10. Je l'ai branché via HDMI à ma télé Sharp Aquos 32 pouces. En mode bureau étendu, seuls le...
Mon pc fait un bruit de grattement
Bonjour, Mon PC portable Lenovo depuis hier, fait un bruit de grattement au démarrage qui m'inquiète fortement car je suis malade et pauvre et qu'il...
Pc portable
Bonjour, Quel est le meilleur ordinateur portable que je peux acheter sur ce site https://tdiscount.tn/pc-portable-tunisie ? J'ai gagné un bon d...
Ce matériel est-il compatible avec pc portable windows 10 ?
Bonjour, Le fournisseur sur Ebay.fr ne me répond pas aussi je souhaiterais que vous me disiez si cet adaptateur multi ports USB est compatible avec P...
Problème de clavier pc portable toshiba sattelite pro r50
RésoluBonjour, Depuis un mois environ j’ai de gros problèmes pour écrire avec mon clavier : des lettres, tiret, barre interfèrent dans les mots. Non seulem...
Danew111
RésoluBonjour,comment reinitialiser la tablette danew 111 appuyer sur off etvolume + cela ne fonctionne pas merci pour votre aide si cela est possible
Déverrouillage danew 111
Bonjour, J'ai reçu en cadeau d'un abonnement un ordi danew 111 et je n'arrive pas à le déverrouiller . Merci de me dire comment faire . Rien ne ma...
Lecteur empreinte digitale non détecté pc windows 10 huawei
Bonjour Je vais essayer de faire simple, mais en gros comme mon PC était sous Windows 11, j'ai voulu le remettre sous Windows 10 Et suite à ce c...
Les touches ctrl de mon clavier sont défectueuses
Bonjour, Je suis sur Windows 10 sur un ordi portable Asus VivoBook. J'ai eu un crash d'ordinateur récemment qui a été réglé, mais depuis je ne sais p...
Comment réinitialiser un ordinateur portable danew dbook 131
Bonjour, comment puis-je réinitialiser mon ordinateur portable danew dbook 131 quand on s’en souvient plus du mot de passe pour déverrouiller l’ordina...
Thomson14 ne s'allume mais redémarre avant connexion
Bonjour,mon ordinateur s'allume et redémarre tout de suite avant même que sa puisse afficher l'endroit où on peut mettre des mots de passe , se problè...
Ram
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable gamer (c'est un hp victus 16,1 pouce acheter sur cdiscount pour 999€)avec 16go de ram et ça capa...
Déverrouiller tablette danew dbbok111 pour la?1
FerméBonjour* Comment deverouillermatablette danew dnook 111 pour la1ere fois? Svp Faut il insérer une carte micro sd pour déverrouiller l'écran pour la ...
Pc portable hp laptop,17-by0073nf s'arrête au bout de 5 secs
Bonjour, Je possède un pc portable HP Laptop,17-by0073nf, quand je l'allume le ventilo tourne, accélère et l'ordinateur s'arrête. Pas d'affichage, éc...
Pc s'allume, puis il est éteint juste après.
Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème de tout urgence concernant mon ordinateur portable MSI gt60 dédié au gaming (de 2010) assez vieux ...
Asus pc portable bloqué
Bonjour, Un PC Sonic master de Asus reste bloqué sur le logo Asus. En faisant F2 au démarrage je peux aller dans le bios et j'ai mis les réglages pa...
Bouton marche arrêt pc portable
RésoluBonjour, je procède un PC portable Acer. Le bouton marche arrêt ne fonctionne pas. Donc impossible d' allumer mon PC. Que faire? Est ce que le PC es...
Pourquoi mon ordinateur asus abeuge & ne veut plus s'allumer
URGENCE. Bonjour, PS: Comme je vous avez dit depuis que la personne qui a détruit ma vie est de retour. J'ai que des malheurs. Mon ordinateur Asu...
Mon clavier ne repond plus sur windows
Effectivement , mon clavier ne répond sur Windows . Quand j'allume mon Pc le clavier fonctionne pour mettre mon mot de passe . Après il ne fonctionne ...
Resolution d’un ecran externe relié a un ordinateur portable
Bonjour à vous, j’ai actuellement un ordinateur portable dont la résolution est de 1366x780 60hz (16:9), le probleme etant que jouer au jeu video avec...
Réglage saturation sur windows 10
Bonjour j'ai un énorme problème, depuis la mise a jour de mon pc, tous mes réglages de l'écran se sont remis à 0. En fait, j'avais réglé ma saturation...
Enlever la restriction d'un ipad 1 ordi-collège 2011*
Bonjour tout est dans le titre quand j'étais en 6e François Hollande le maire de Tulle nous avait donné pour les cours de 6e à la 3e un iPad 1 Le mi...
Installation de la langue japonaise pour le clavier
RésoluBonjour,Je suis en train d'apprendre le japonais et je tente d'installer la langue japonaise pour le clavier(non pas pour tout le système) j'ai bien ...
Problème ordinateur nitro 5 - latence
Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois un Acer Nitro 5, un ordinateur portable dédié au gaming, équipé de 16 Go de RAM et d'une carte graphique RTX 307...
Installer une application non vérifiée microsoft store
Bonsoir à tous, j'ai acheté un nouveau pc portable aujourd"hui et j'essaye désespérement d'installer des applications dessus, mais le PC m'en empe...
Bandes sur l'écran et ne peux plus rien faire
Bonjour, Alors voilà mon ordi portable marchait très bien puis tout à coup d'étrange fines bandes clignotantes sont apparut en haut de mon écran et mo...
Jai un hp notebook-am02 qui planque
Bonjour, Bonjour , désolé pour le dérangeant. Jai un HP Notebook-am022nf qui ce planque. Il utilise Windows10 famille que jaimerai changé par Windows...
Mon ordinateur ne reconnait pas ma liseuse
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît pas du tout ma liseuse pour le transfert de fichiers, mais par contre elle charge très bien quand je la branche...
Question pâte thermique
Bonjour ! Alors voilà. J'ai acheté d'occasion un pc portable qui n'a jamais servi mais qui a été acheté en 2018. Seulement il chauffe beaucoup, plus q...
Pc lenovo windows 11 bloqué au démarrage
FerméBonjour Mon PC est bloqué à l'écran de démarrage. Impossible d'utiliser le mot de passe car il y en a un autre déjà inscrit et ineffaçable. Merci...
Clavier bloqué
Bonjour, Jai un soucis avec mon pc accent w2000. Il ya de cela une semaine que mon clavier ne marche plus, j'ai vite consulté les pilotes et tout par...
Ordinateur portable cassé
Bonjour, je viens de me rendre compte que la connexion gauche me permettant de plier et déplier mon ordi est cassé. De plus mon ordinateur s’ouvre en...
Écran noir aprés mot de passe msi katana
Bonjour, j'ai un pc portable MSI katana 32go intel core i7, window 11, L'ordinateur s'allume nornalement, met la page d'accueil mot de passe en coule...
Ordinateur portable bloqué
Bonjour j’ai récupéré le. Ordinateur portable de mon fils qui ne l’utilisait plus depuis très lontemps. Il ne se souvient plus du mot de passe. O...
Mot de passe oublie sur iconia tab as10 acer
Bonjour, Existe-t-il un moyen de récupérer l'accès à une tablette Iconia TAB AS10 ACER si l'on a oublié le mot de passe, SVP ?
Transférer les données ancien portable
Bonjour, Je souhaite transférer les données de mon ancien portable sur le nouveau . Il s'agit d'un portable Honor Magic 4 Suis nulle dans ce domain...
Mode veille pc
Bonjour, j'ai transféré des données de mon pc sur mon disque dur externe mais le transfert étant un peu long mon pc s'est mis en mode veille. Cela peu...
Portable asus bloqué en veille
RésoluBonjour à tous, J’ai vu plusieurs messages sur ce sujet mais je n’ai pas l’impression que c’était exactement le même problème. J’ai un portable asu...
Démarrage ordinateur
!!!!!! BONJOUR !!!!!!!!!! J'ai acheté un ordinateur au premier demarge tout était normal, après l'avoir éteint quand j'ai voulu le rallumer il ne v...
Place qui frise au demarage
RésoluBonjour les humains. Ce matin, mon ordi fonctionnait très bien... Je le déplace au boulot... je l'allume et... il reste bloqué. Comme vous pouve...
Réinitialisation impossible du pc
Bonsoir a tous, je possède un ASUS x541 tournant sous Windows 8.1 que je souhaite vendre. Malheureusement, je ne peux le réinitialiser car il faut soi...
Comment scanner avec un vivobook ??
Je viens d'acheter un vivobook asus , mon imrimante est bien reliée a l'ordi , mais je ne trouve pas le symbole dont je me servais pour scanner. mer...
Ordinateur surchauffe
Bonjour, Pendant plusieurs mois j'ai utilisé un chargeur d'ordinateur qui avait été abimé (merci mon lapin), j'ai depuis lors un nouveau chargeur mai...
Batterie reconnue par windows mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Depuis que j'ai envoyé mon pc MSI en SAV, j'ai un soucis de batterie. En effet mon pc ne démarre que si je le branche sur secteur...