Les discussions

Impossible de capter le wifi sur mon pc windows 11

Bonjour, Impossible de capter le wifi sur mon PC, la vignette a disparu. J'ai essayé de résoudre le problème seul mais même en allant sur les forums ...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
kaneagle

Pc acer bloqué «préparation de la réparation automatique»

Bonjour, J’ai installé un programme, une fois lancé mon PC à redémarré 3 fois avec cet écran : Il s’est ensuite éteint et quand je le rallume de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Problème de driver

Bonjour, il y a encore quelques jours, je jouais a tout les jeux avec graphisme au max à 144fps sans problemes mais il y a 2 jours, en pleine game, me...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
kaneagle

Pc ne s'allume plis mais le voyant clignote en vert

Bonjour, j'ai reçu le mien voilà déjà 3 mois et ça fait trois jours subitement qu'il s'est éteint et lorsque j'ai essayé de le rallumer il ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
txiki

Impact et tache noir sur l'écran de mon ordinateur portable

Bonjour,mon ordinateur portable est tomber au dos de l'écran et quand je les allumer il y a des taches noir tout le long du haut de l'écran et un file...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Vente d'un ordinateur

Bonjour Je prévois vendre un ordinateur et j'aimerais savoir quelles sont les précautions à prendre pour qu'il ne reste plus rien(ou presque) sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
peggys2

Souris bloquée sur ordinateur acer portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines (ACER). La souris est bloquée au milieu de l'écran et je ne sais pas comment la débloquer. Pouvez-vo...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Nono

Internet se coupe et pc freeze quand je me reconnecte

Bonjour, j'ai un PC portable Asus windows 10 64 bits avec un AMD Ryzen 5 2500U Radeon. Je rencontre depuis un certain temps un souci très ennuyeux. Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Clavier mouillé marche plus

Résolu

Bonjour la communauté!! J ai mouillé un peu ,par inadvertance , mon clavier d ordi portable et il fait n importe quoi à présent...j ai sèche au sèche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Des fourmis grignotent des composants de pc ?

Bonsoir à tous, J'habite à Mayotte (détail potentiellement important) et j'utilise un pc hp pavillion gaming 15, et ce depuis 2 ans. Depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Pc portable msi "très lent" mais que pour certaines taches

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable très très lent mais que pour certain truc, exemple il prend plus de 2 minutes à ouvrir le gestionnaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bazfile

Comment identifier le port rs232 dans le device manager.

Résolu

Bonjour Je souhaite connecte mon API a mon ordinateur portable avec Windows XP , l'API et connecte sur mon ordinateur par un câble DB15 suivie d'un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
yvan_0000

Pc bug quand il est branché sur secteur

Bonjour, j’ai également un problème avec mon ausus ROG gl703gm. Le problème est apparu du jour au lendemain. J’ai changé de câble il y a longtemps e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
txiki

Aide choix pc portable

Bonjour,  Je suis en recherche d'un PC portable et j'ai vu deux références qui rentrent dans mon budget et qui pourraient correspondre à mon usage ma...

Ixorok

Ordi hp 9470 qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour,mon ordinateur hp folio 9470 ne s'allume plus,quand j'essaye de l'allumer rien ne se passe a pars une petite lumière orange qui s'allume 10foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
cathyqiu

Problème de démarrage led qui clignote lenovo thinkpad t480

Bonjour, Mon lenovo thinkpad T480 semble bloqué en état de veille. Lorsque je l'ouvre, au lieu d'un démarrage rapide, un écran noir et le voyant du b...

txiki

Ecran noir pc y13

Bonjour,  J'ai voulu branché une batterie pour la charger sur mon pc y13 et celui ci c'est brusquement éteint.  J'ai aussitôt débrancher la batterie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MNQ

Démarre et s'éteint pc portable toshiba satellite a300

Bonjour a tous, Un Pc portable Toshiba Satellite A300, démarre et puis s’arrête soudainement sans écran de 1s à 5s et redémarre automatiquement. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
billmaxime

Pc portable asus démarre ? sans ventilateur

Bonjour a tous, J'ai un Pc portable Asus de 2010 environ, il y a la led lorsque je démarre, j'entends le lecteur CD je crois mais le ventilateur tour...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra

Adobe première pro : meilleur pc, disque ssd externe

Bonjour à tous,  J'ai actuellement un pc qui peine à faire tourner Adobe Premiere pro.  Je me demandais si je devais en racheter un autre ou s'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
epango

Pc acer critical low battery mais battery neuve

Bonjour. J'avais un message critical low battery sur mon Acer Swift 514. Du coup je commande batterie neuve après avoir vérifier la ref en démontant l...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
cathyqiu

Pc ne s'allume plus après être passé sur un aimant demagneti

Bonjour, En prenant mon pc au travail, j'ai malencontreusement passé celui-ci sur un aimant qui sert à démagnetiser les anti vols du magasin. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Besoin d aide pour booster pc

Bonjour, je viens sur ce forum chercher des conseils car je possède depuis très longtemps un PC Portable HP Pavillon DV7 6090ef. Je ne m’en sert qu’o...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Pierr10

Ordinateur qui se bloque

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon ordinateur se bloque en cours d'utilisation ...touches inopérantes ,souris figée. Il s'agit d'un ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
MaxGix

Problème avec mon pc portable

Bonjour à tous. Alors je n'y connais pas grand chose en informatique j'aurai besoin d'aide concernant un problème avec mon dell inspirion 14, depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Programmaster

Ecran noir quand j'allume mon ordinateur windows 10

Bonjour Je m'y connais pas trop en informatique et depuis quelques jours mon ordinateur portable ne s'allume plus correctement. Dès que je l'allume j...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
txiki

Pour un portable, quelle marque choisir ?

Bonjour, Pour l'achat d'un ordinateur portable, lequel me conseilleriez vous d'acheter si j'avais le choix entre ces 3 marques: Acer, Lenovo et HP....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
txiki

Nappe marche/arrêt

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Asus X93SV  La nappe qui fait la liaison entre le bouton On/Off et le Switch de la carte mère est morte. Je n'ai pas eu la...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
jmarion3

Un mac pour étudiant génie civil ?

Bonjour, Je vais entamer un cursus de 5 ans à l'EPFL (ingénieur en génie civil), et, bien que je sache que c'est un sujet qui fait grincer certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
txiki

Besoin d'un ordinateur portable professionnel au maroc

Bonjour, Je suis besoin d'un ordinateur portable professionnel au maroc j'ai déjà consulter ce site  Ordinateur portable maroc https://ordinateurpo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Stockage saturé

Bonjour, sur mon ordinateur portable mon espace de stockage commence a sturer. j'ai besoin de votre aide car je ne suis vraiment pas une pro en logiv...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
txiki

Carte réseau grisée, wifi ne s'affiche pas.

Bonjour, Je vous écris alors même que mon problème est résolu, avant tout pour comprendre ce qui ne va pas, et éviter que cela se reproduise. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
bazfile

Renseignements ordinateur portable

Bonjour, j'ai besoin d'un ordinateur pour travailler et qui puisse faire tourner photoshop et d'autres logiciels comme ça, j'aimerais acheter le "leno...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Salade.cesar

Son qui switch tout seul entre clavier et haut parleur

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème qui se manifeste assez souvent quand je joue sur mon PC. Le son switch entre mon casque (un Arctis...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jumbo

Carte réseau périphériques atheros ar5b97 et ar8151 disparu

Bonjour, J'ai un vieux portable Acer Aspire 8942G que j'aimerais bien réparer. Il a eu la mis a jour de Windows 7 en Windows 10 en 2020.  A la suite...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
bazfile

Problème pc fourni par la région unowhy y13

Bonjour, j'ai reçu le pc il y'a à peu près 1 mois puis après une charge pendant la nuit cette épave a décidé de ne plus s'allumer. Lorsque je le char...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
NaRoXy

Écrans ne s'allume plus, voyant allumer sauf pour la charge

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'utilise mon ordinateur portable pour les cours et ça fait super longtemps que j'avais pas fait de mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Touche " imp ecr " ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ceci en PC portable: " OMEN by HP Labtop 15 - dc0xxx Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz   2.21 GHz M...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
bg62

Mon pc lenovo ne détecte plus de wifi

Bonjour, Mon pc Lenovo s'est d'un coup déconnecter de mon wifi et je n'arrivais plus du tout à me reconnecter car il ne captait plus aucun wifi. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
ptiboy

Laptop qui démarre mais écran noir 

Bonjour à tous ! Je m’appelle Maxime, je suis nouveau sur le forum et j’aimerais avoir de l’aide concernant mon pc portable. Je suis sous W8 C’es...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Max31800

Toshiba satellite écran noir après changement pile

Résolu

Bonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
gugu01

Version windows 10 professionnel installé par réparateur

Bonjour,J'ai fait affaire avec un réparateur il y a près d'un an et il a enlevé le windows 11 pour mettre Windows 10 professionnel et non windows 10 f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
rosiepeanut

Poids ordinateur portable mensonger ?

Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un ultraportable asus FLOW-Z13-GZ301ZC-LD092W.  Le poids était un critère important pour moi (voyage), il est donné à 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
jeannets

Pc portable gamer

Bonjour, Auriez-vous un pc gamer abordable, un équilibre entre bas prix et performance avec un budget de 600 à 900 grand max ? Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Panth33ra

Adaptateur usb wifi ac1300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USB Wifi TP LINK AC1300 afin d'avoir une connexion wifi sur mon pc. Ma question est la suivante : faut-il lai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
fabul

Config pc portable

Bonjour j'aimerais acheter le Lenovo L15 amd gen2 mais il n'est pas assez puissant pour moi, donc je voulais savoir si je pouvais changer la barrette ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Clavier manuel bloqué, comment faire ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire E5 575G. Je l'ai mis en veille avant d'aller manger, tout allait bien. Je suis revenu et le clavier manuel n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
baladur13

Ecran noir après changement dalle

Bonjour, Je cherche à changé la dalle de mon HP probook 450 G3. Enfin je chercje, je change ma dalle, parce que la résolution en 1366*768 ne me suffi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Ghörgh

Démarrage ordinateur

Bonjour j’ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable mais maintenant à chaque fois que je le démarre il se re éteint et par fois ça affiche pendan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Clavier éclairage

Bonjour, j'ai acheté un MSI GL72 mais je nais pas éclairage du clavier pourtant il ya écrit qu'il ya l'éclairage sur ce pc je voudrais avoir un logici...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000