Les discussions

james71 PC portable

Hp pavillon zv5000 problème

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows7 edition starter sur mon hp pavillon zv 5000 après un changement de disque dur ( voici le lien du nouvea...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
james71
olis0432 PC portable

Besoin d'aide pc qui rame trop

Bonjour j'ai de gros ralentissement sur mon PC voir même de gros plantage. EasyNote LK windows 8.1 (en attente du 10) si quelqu'un peut m'aide...

Sam1304
abbyetéclipse PC portable

Mon ordinateur pc ne peut plus ouvrir ma session !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...

lili
lagon47000 PC portable

Pacard bell recovery management

Bonsoir ! J'ai essayé de restaurer l'ordi de mon frère qui était plus ou moins bloqué J'ai reformater en installant win 7 a l'aide de mon DD externe...

le druide
NeroS PC portable

Nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable pour Word excel, bureautique et jeu (démineur :D ) donc pas un pc de compet Mon budget 400€ Mon pc Asus ...

Utilisateur anonyme
Stellou07 PC portable

Pc portable, lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, La rentrée approche et mon papa m'a proposé de m'acheter un petit netbook pour prendre les cours (j'ai déjà un pc portable chez moi plus ...

Miura564
Adouch80 PC portable

Achat pc

Bonjour/Bonsoir, Je regardes en ce moment pour m'acheter un nouveau pc pour les jeux, un portable car je bouge souvent meme si j'aimerais avoir u...

math585
raphael111 PC portable

Avis sur un pc portable

Bonjour, je voudrais vous demandez vos avis sur ce pc http://www.auchan.fr/packard-bell-easynote-ts44-hr-150fr-blanc/achat4/B151321

raphael111
mickmac PC portable

Pc portable, quelle est le mieux?

Bonjour, Salut, voila je veux acheter un ordi portable pour bureautique,internet,audio,un peu de jeux(COD UO et peut etre COD black ops) et j'ai t...

mickmac
nicolenicole PC portable

Quel pc portable choisir?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter sous un peu un portable et je ne sais pas lequel choisir. J'ai déjà un fixe sur lequel je bosse beaucoup. Je suis d...

Furax62
nes PC portable

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon ordinateur portable HP : 1- depuis trois ou quatre semaine mon pc ne charge plus, il faut absolument qu...

tictic
mariiilyn PC portable

Soucis avec mon pc portable assus

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc portable assus , je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation pour en arriver a ce que mon menu de...

Skyhawk
olivetnat PC portable

Choix achat pc portable puissant sous xp

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC PORTABLE assez haut de gamme rapide et puissant mais tournant sous XP.Je ne supporte pas VISTA et n'ai pas la...

guizmo
yann59116 PC portable

Plus de connexion internet asus x93s

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
billmaxime
Pseudonyme2.0 PC portable

Impossible de réinitialiser mon pc portable asus

Bonsoir a tous, comme dit dans le titre il met impossible de réinitialiser mon pc portable du a un manque de mémoire. J'ai vider entièrement mon pc po...

Pseudonyme2.0
Louloupor PC portable

Notebook klipad kl 638 dk bloque

Bonjour, mais copine m a donné ce notebook . Je n arrive pas a l utiliser, on dirait qu il y a un mot de passe mais elle me dit qu elle n en a pas mis...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
jns55
Hola33 PC portable

Besoin de conseil , portable 13" / 14"

Résolu

Bonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...

Utilisateur anonyme
didiwa12 PC portable

Besoin d' aide, wifi. merci

Résolu

Bonjour, mon pc : dell inspiron, windows 7. Lors de ma dernière visite sur votre site, j'ai fait un gros nettoyage. Pour améliorer ma connexion, j...

kaneagle
guil PC portable

Mon pc portable packard bell ne demare plus

Bonjour, mon pc portable packard bell est resté longtemps sans etre allumé et quand j'ai voulu le remettre en route rien ne ce passe, quand je le bra...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Mathopam
Dynesys PC portable

[suisse] ordi portable pour les cours

Résolu

Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...

Dynesys
kkurt PC portable

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable j ai pensé à celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables...

Utilisateur anonyme
LeMage84 PC portable

Pc gamer msi avis ??

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai depuis 4 ans un vieux pc portable que je souhaite changer. Seulement, je n'est pas un gros budget donc je...

LeMage84
Fjorhm58 PC portable

Pc portable hp pavilion g7-1030sf un avis ?

Résolu

Bonjour, voila mes parents veulent faire l'achat d'un pc portable pour du traitement de texte et naviguer simplement sur le net. Je voudrait des a...

john cena 34
al mascarpone PC portable

Relier portable a pc

salut ! je viens d acquerir d'un nouveau portable(sagem myv55) et je desire inserer les photos que je prend avec sur mon pc que me conseillez vous svp...

betraoui nordine
nico_le_penseur PC portable

Portable récent mais peu performant

Bonjour, J'ai eu à Noël un PC portable dont la configuration est la suivante: Vista Familiale Premium Processeur: Intel Pentium Dual CPU @ 1,46...

nico_le_penseur
michele_france92 PC portable

Acer aspire tourne en boucle svp besoin d'aide

Bonjour à tous d'abord, J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuell...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Poirierjul84
Sophie600 PC portable

Erreur fat file system (et ntfs file system)

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10. Comme je trouvais que mon pc avait un p...

Sam
janjeto PC portable

Prob : ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour. Mon ordinateur portable compaq presario 2500 ne s'allume plus, il avait bloqué, j'en avais marre d'attendre et d'entendre le ventilateur, j'a...

Alex57
c+cool PC portable

Probleme avec touche fn du portable

bonjour, J'ai un petit probleme avec ma touche fn je crois , la touche "m" de mon clavier permet aussi d'effectuer le "+" si l'on appuie sur fn et da...

theoc
maxanne18 PC portable

Quel pc choisir chez darty ?

Bonjour Je dois changer ma vieille tour âgée de 10 ans infestée de virus en tout genre (tout est bloqué : outlook messagerie, google ...) Je n'...

maxanne18
billmaxime PC portable

Écran noir et pas de bip au démarrage

Résolu

bonjour a tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable acer 5335 travelmate sous w7 64 bits quand je démarre le pc, j'ai une page qui s'...

billmaxime
Montersonpc PC portable

Monter son pc portable , les pieces

Bonjour, Je voudrais monter mon propre pc portable . Je veux faire ca car les ordinateurs portable du commerce ne corresponde pas a mes attentes e...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
montersonpc
jujudenis PC portable

Temperature pc portable

Bonjour, j'aurais voulu connaitre quelle etait la temperatur moyenne et normale d un pc portable ( le mien est un packardbell easy note) il tou...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Utilisateur anonyme
papapingouin PC portable

Mon ecran de pc portable s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai un portable dell precision M65 qui fonctionnait parfaitement jusqu'a hier. Il me fait un truc louche, l'ecran s'allume quand je le de...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
samir
Paulinedu76 PC portable

Problème de connexion avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis 5 jours maintenant j'essaie de résoudre le problème seule mais c'est impossible, une personne de...

Papounet17000
tidove PC portable

Pc récent très lent

Résolu

Bonsoir à tous les membres, J'ai acheté il y quelques temps un packard bell easynote TE11BZ, Depuis son achat je le trouve très lent, un peu au dé...

tidove
lilidurhone PC portable

Achat ordinateur portable (max 400 euro s)

Résolu

Hello a tous et toute s Comme l'indique le titre je souhaite changer mon "vieux asus"(il va rendre l'âme bientôt) Essentiellement sur internet...

Utilisateur anonyme
giletitia PC portable

[portable dell] prob de charge et d'alim sect

Bonjour a tous, je possède un pc portable dell latitude d510 depuis 1an et demi, depuis quelques mois j'ai un gros problème d'alimentation. L'alimenta...

celestinmukadi
Draneus62 PC portable

Aide pc "gamer"

Bonjour, Voilà je suis étudiant j'ai a peine 20ans et c'est un jours avant mes vacances tant attendu que mon DELL Vostro 3700 qui ne m'avait jamai...

vieu bison boiteu
konini PC portable

Lequel de ces 2 pc portables est meilleur ?

Bonjour tout le monde. J'ai le choix entre 2 PC portables et je me demandais lequel est meilleur sachant que tous les deux sont dans une tranche de p...

Aquila
Utilisateur anonyme PC portable

Ordinateur portable sony vaio

Résolu

Bonjour, Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante : Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz Wind...

Utilisateur anonyme
tho66666 PC portable

Quel est le meilleur de ses 2 portable?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Après quelque réponse concernant ma dernière question,j'ai choisi ses 2 portable que...

The_Golden_Rule
paulo31380 PC portable

Achat otrdinateur portable

Résolu

Bonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable po...

75alex
rolextreme PC portable

Pc portable toshiba qui s'eteint tout seul...

Bonjour, je suis actuellement sans réponse,je dispose d'un pc portable TOSHIBA satellite A100-110,acheté il y a tout juste un an et un mois(les probl...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Ar
ReiOgami PC portable

Je voudrais remplacer ma mémoire ram de 2go a 4go

Résolu

Bonjour , je voudrais remplacer ma barrette de RAM de 2Go par une de 4Go vu que je n'ai qu'un seul emplacement. Avec les informations ci-dessous pour...

ReiOgami
Adrien3377 PC portable

Quel ordinateur ?

Bonjour, Je viens vous consulter car, bien qu'étant un grand utilisateur d'informatique, je ne suis pas un fin connaisseur d'un point de vue techni...

piquesous
damieng11 PC portable

Problème activation wifi hp pavillion dv7

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas. Ma freebox v5 marche très bien et le...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Martial
KD95_ PC portable

A disk read error occured

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai ce message je fais contrôle à tube pour redémarrer mais ça ne donne rien.  Comment faire pour ouvrir Windo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin par
fabul
stéfanie940 PC portable

Que choisir entre un pc portable et tablette

Résolu

Salut à tous, Qui peut m'aider as faire un choix, car je ne sais pas quoi choisir entre une tablette PC et PC portable et dite-moi pourquoi svp !...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
tabice
Résultats 801 - 850 sur un total de 49 930