Portable asus - ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus A6va qui fonctionnait parfaitement jusqu'à mon retour de vacances. Mais lorsque j'ai voulu le rallumer il y a quelques...
Bonjour, J'ai un portable Asus A6va qui fonctionnait parfaitement jusqu'à mon retour de vacances. Mais lorsque j'ai voulu le rallumer il y a quelques...
Bonjour, je possède une tablette Lenovo M10, et je ne peux pas la déverrouiller car le clavier n'apparaît pas pour inscrire le mot de passe. J'essaie ...
Bonjour, Sur mon Dell inspiron 2320, a l'allumage, l'ordi reste bloqué plus de 5 mn sur l'écran de démarrage (avec F2 et f12 affiché pour accès au bi...
Bonjour, Je viens demander à l'aide car malgré mes recherches mon problème semble assez particulier pour ne pas avoir une solution simple... Voilà, ...
Bonjour, Mon Toshiba satellite C50-b-14F (Win10) ne reconnais pas la carte usb audio rj45 Du moins, pas possible de mettre une clé USB ou un casque...
Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser par avance pour la longueur de mon message mais j'ai décidé de donner le maximum d'informations pour que chacun ...
Bonjour, Je pense à acheter un ordinateur portable Lenovo pour mes études.. pouvez-vous me conseiller lequel de ceux-ci est le meilleur pour cet obje...
Bonjour, Mon ordinateur portable acer aspire 3 ne s’allume plus. Le voyant bleu s’allume lorsqu’on essaye puis s’éteint après quelques secondes et be...
Bonjour, meilleur moyen ou logiciel pour sauvegarder son pc, merci
Bonjour, Je possède un pc Acer Aspire 5 A517-51-35FH qui n'a pas été utilisé pendant un certain temps. Mon souci est que pour le démarrer ou le gard...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable ASUS , je n'ai plus de son depuis deux jours, que ce soit sur youtube, tiktoc et autres. Comment procéder éta...
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC en Windows 11. Plus moyen de le refaire fonctionner. Il est bloqué sur "il est temps de vs raccorder à un rés...
Bonjour à tous, Je viens vous voir dans la détresse la plis absolue. J'ai voulu faire l'entretien de mon MSI GF63 Thin. C'est la troisième fois que je...
Bonjour, après avoir éteint mon pc de force car je n'arrivais pas à me passer l'étape du mdp du BIOS, je n'arrive plus à l'allumer. J'ai cherché le po...
bonjour a tous Nous avons oublié le mot de passe de l'ordinateur ( de la région ) de ma fille . Avez vous une solution pour le formater svp ? j'ai es...
Bien le bonjour Je possède depuis peu un pc portable , le MSI Pulse 17 B13V acheter neuf , tout fonctionne correctement Le seul soucis c'est que il...
Bonjour, Je vis en Espagne et je souhaite acheter sur Amazon.es un ordi Dell reconditionné i7 16GO RAM . Aurais-je des difficultés à l'utiliser en f...
Bonjour, j'utilise souvent mon ordinateur pour écrire. J'utilise les flèche lorsque je vois qu'il y a une faute mais quand je veux revenir deux lettre...
Bonjour Mon ordinateur est bloqué, je n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit, avec la souris, rien ne bouge Merci de me dire comment faire pour le ...
le bouton H qui est bloqué
Bonjour, j'essaye depuis longtemps de créer une résolution sur mon pc portable mais cela mais impossible car j'ai un processeur de chez amd et une cg ...
Bonjour, J'ai un PC LENOVO IDEAPAD 330 qui a un disque SSD-C de 117Go complètement saturé et un autre sur D de 931Go pratiquement vide. Tout mon tra...
Bonjour , Voici mon problème, suite a un changement de batterie sur mon hp 10-n126nf, celui ci ne démarre plus , en effet lors du branchement au sect...
Bonjour, J'ai un hp envy laptor 17-ae1xx et j'aimerais changer la batterie. Savez-vous quelle batterie je dois prendre et comment la changer ?
Bonjour, Mon ordinateur portable est neuf mais mon clavier d'origine est configuré en W X C V B N M. A quel langue correspond ce clavier afin que je...
Bonjour, J'ai fais tomber mon ordinateur, et depuis l'écran rame et la bande son se coupe en émettant des bruits de cd dans un lecteur. Est-ce que c'...
Bonjour a toute la communauté ayant un budget de 600€ accompagné d'un chèque cadeau de 150€ de chez "darty" Pour principalement un usage bureautiqu...
Bonjour, Depuis hier soir, mon pc ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuis sur le bouton power on, un écran bleu s'affiche avec : '' Votre appareil a...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques moi un PC portable ASUS ROG (ASUS STRIX-G17-G713PV-HX110W) mais il n'y a que 500Go de mémoire (1 seul DD). Savez-...
Bonjour, J'ai un asus portable sans pavé numérique et la touche num lock est allumée (cadenas noir). J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre et quand...
Bonsoir J'ai eu un blue screen avec mon pc au démarrage et depuis quand j'essaye de l'allumer il redémarre a chaque fois Avant qu'il redémarre il y ...
hello, est-il possible de desactiver une batterie, integrée au pc, elle n est pas amovible pour qu elle ne soit plus en utilisation, car j'ai peur...
Bonjour, le matin, je peux l'utiliser ensuite je chargeur dans l'après midi je l'ai rechargé mais il ne montre plus aucun signe de vie quelqu'un pe...
hello, queuql'un sait ou se trouve cette ligne svp https://youtu.be/L3bxDt5geYI?t=117 c'est pour ne plus avoir ce message
bonjour, je voudrais savoir comment éjecter par sécurité avant de débrancher par sécurité il n'y a pas l'option sur l'ordinateur comme pour les clé u...
Bonjour* Lorsque j'ouvre mon portable HP,l'écran reste noir; j'entends un bruit à l'arrière de l'écran ,j'ai essayé certaines abréviations, mais s...
hello, comment je fait pour supprimer un dossier inutile dans la liste du menu demarrer quand je clique droit j ai parametres, rien d'autres avan...
Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide a chaque fois que j'allume mon ordi c'est un écran noir qui apparaît ensuite apparaît ce tableau de m...
Bonsoir, Je cherche un ultrabook 14 pouces qui dépote, transportable, solide, puissant et endurant... Un avis sur ce modèle? Une autre proposition pl...
Bonjour, j'ai qlqs problèmes avec mon pc p qui fait des freezes récurrents, donc je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé dernièrement, je tiens à ...
Bonjour,* J'ai en vain cherché comment désactiver une fois pour toutes le rétoéclairage du clavier de mon PC Asus. Merci d'avance pour vos réponses....
Bonjour j'ai récupéré un ancien PC d'une entreprise, mais il est bloqué et on me demande une clé de récupération à 48 chiffres Je n'arrive pas à réi...
Bonjour à tous les CCM 'S Club Members and aux futurs(es), Pour infos, j'ai un PC portable sous W10 Pro 64 avec un écran 14 pouces Mais cause profes...
Bonjour a tous. Il y a un an j ai acheté un ordi remis a neuf par asus. Modele ROG G703GXR. Deux carte graphiques integrées, Nvidia RTX 2080 et ...
Bonjour à vous . S'il vous plaît, mon pc de marque Gateway ne veut plus démarrer et m'afficher le bureau. Lorsque j'allume, il me présente à l'écra...
L'écran de mon Lenovo Ideapad 3 s'éteint après avoir affiché le logo Lenovo et le petit rond qui tourne pour indiquer l'action en cours. Le démarrage ...
Bonjour, J'aimerai acheter un pc portable pour jouer a des simulateur style ( supermarket simulator) Est ce que c possible de jouer sur un pc portab...
Bonsoir, Je viens d'acheter un PC Portable et ma clé USB ne rentre pas a l'endroit prévu et il n'est pas utile de forcer au risque de faire une bêti...
Bonjour, Je cherche le firmware pour mon pc airis kira n 8000 MERCI A TOUS
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon pc portable et je me demandais si vous auriez une solution à m'apporter. Voila ma situation: Hier soir t...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables