Les discussions

Température processeur

 Résolu

Bonjour j'ai juste une simple question car je n'arrive pas à avoir une réponse précise  Un processeur sur pc portable qui monte maximum à 90 degrés...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
maxime_2448

Négociation sav

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui pour avoir 2-3 informations En effet j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur portable Alienware a la fin mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Ventilateur hp elitebook g8 tourne tout le temps sous secteu

Bonjour, J'ai un HP Elitebook G8 sous Windows 11, quand il est sous secteur, le PC surchauffe trop et le ventilateur tourne sans arrêt, même quand je...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
yassinefugi

Baterie 2 absente

Bonjour, La batterie 2 de mon ordinateur Dell Core i7 ne fonctionne pas ce qui a reduit sa durée de fonctionnement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jean

Achat ordi

Bonjour, Ceci est une demande concernant un achat d'ordinateur portable. Je cherche un ordi neuf qui a des touches profondes comme celles de Toshiba...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jee pee

Comment utiliser deux moniteurs avec pc portable

Bonjour, depuis que mon épouse est en télétravail, je lui ai proposé qu'elle le face sur les deux moniteurs que l'on a déjà. Mon souci est qu'un des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jee pee

Ne s allume pas

Bonjour, j ai un ordi portable acer 5742.il ne s allume plus !! Que dois je faire svp?

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Tine

[ no video input enter sleep mode]

BONJOUR A VOUS, Je tiens a vous remercier pour l’écoute de ma demande. Tout récemment, l’écran de mon Laptop a été fissuré ( sony vaio model SVE15...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
contrariness

Réparation ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite réparer un ordinateur EliteBook qui n'a plus de clavier car il ne répond plus et un smartphone nokia Lumia 520 qui a l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jumulka

Choix d'ordinateur portable

Bonjour à tous, Je suis étudiant en 2eme année et mon ordinateur est malheureusement en train de lâcher (ordinateur donné par la région). Je cherche ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche active pc portable gamer

Bonjour à tous et toutes,  J'aimerai un bon PC Portable Gamer mais avec budget très moyen , genre 2.500 gros max mais vers 2.000 max si possible ... ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
seb77150

Clignotement orange asus t100

Bonjour, j'ai récuperé une Samsung T100h (une tablette qui peut se transformer en ordinateur) a la décheterie, et je vois que elle est comme neuve sau...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Ruru

Lenovo legion y540 ne s'allume plus

Mon Lenovo s'est éteint brusquement pendant que je jouait et ne s'allume plus depuis. Quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe rien ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
clementBoyard

Mise à jour et redémarrage en cours

Bonjour, Mon pc portable m'a demandé une mise â jour qui nécessitait un redémarrage (devait durer cinq minutes). Depuis une heure et demi il est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
bazfile

Problème avec le mode performance optimal

Bonjours, j’ai reçu mon pc portable est suivant un tuto comment mettre le mode performance optimal celui si refuse de s afficher (pour info le cmd es...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
brucine

Problème touche entrée du clavier

Bonjour, Je possède un ordinateur portable LENOVO Ideapad S145-15IWL sur lequel je rencontre un problème avec le clavier , comme si la touche "Entrée...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
firmin33

Cpu 92 degrés, gpu 75 degrés

Bonjour, J'ai achetée il y à deux ans un PC portable Acer Nitro 5,  Seulement cela fait quelques mois que dès lors que je joue à un jeu (pas necessa...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
flo88

Les touches de mon clavier ne sont pas assez sensibles

***** Bonjour. J'ai acheté un PC portable Acer PREDATOR HELIOS 300 au printemps 2021. Cependant, les touchent fonctionnement mal. Je m'explique : qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
MPMP10

Cherche pc portable pour tablette graphique

Bonjour, Je suis dessinatrice et je cherche à passer du papier au digital. Pour cela il me faut une tablette graphique (pour un début je vise la XP-P...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Pierr10

Démontage pièce pc portable

 Résolu

Bonjour, je galère à trouver le moyen pour démonter la pièce indiquée sur la photo. Je dois l'enlever pour pouvoir retirer la carte mère et remettre l...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Pilote29

Ordinateur portable pour lightroom et photoshop

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour faire tourner Lightroom et Photoshop avec une mémoire vive importante pour traiter une quantité de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Choix d’un ordinateur de voyage

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j’ai un petit dilemme. Voila je vais durant les prochains mois etre amené à me déplacer 4 semaine...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
seb77150

Mémoire d'un ordinateur

Bonjour, est ce que un ordinateur portable peut fonctionné sans disque dure? si je retire le disque dure est ce que mes documents personnel resterons ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
fabul

Lenovo w530 ne démarre plus.

Bonjour, Qd j'appuie sur le bouton de démarrage il devient vert, la machine monte en tension pendant une seconde puis je crois que mon SSD fait un br...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
jorleves

Bruit de rasoir électrique provenant de mon pc portable

Bonjour, J’ai frappé sur mon PC portable sans faire exprès et, malgré le fait qu’il fonctionne très bien, il fait un bruit inhabituel de rasoir élect...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
seb77150

Pas de son sur les haut parleur de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable mais il n'y a pas de son par les haut parleurs incorporés. Par contre j'entend quand je branche les écouteurs....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Mike-31

Ordi portable gaming a des pertes d'fps de jour en jour.

Bonjour, J'ai acheter un pc portable gaming il y a a peu près 8 mois, il avait a peu près 90-110 fps alors que tout les options graphique sont au max...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Ordinateur s’allume mais s’éteint aussi rapidement

Bonsoir, voilà je possède un ordinateur portable de la marque Acer model: F540S Ça fait 4-5 ans que je le possède, je vous avouerais que je ne l’util...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
weendy16

Question bruit ventilo pc gaming pour bureautique (en classe

Bonjour, j'explique ma situation, donc je suis en ecole d'ingénieure et je souhaite acquérir un pc portable gamer (i5/i7, 3060/3070) que je pourrais u...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Rico

Ajouter 1 dique dur

bonjour    pc asus  portable je voudrais ajouter 1 disque dur  pour mettre des anciennes photos est ce possible  merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Alicia21413

Bruit aigu des ventilateurs après les avoir nettoyé.

Bonjour, Mes ventilateurs marchaient pas très bien, donc je les ai nettoyé, maintenant ils marchent, mais un bruit constant aigu en sort, dont le volu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
MisteryBean

Des freezes sur tous mes jeux.

Bonjour, J'ai des freezes dans tous les jeux et je pense que cela viens de la mémoire vive alloué que j'ai du modifier pour que mes jeux se lancent. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Unmrcommeunautre

Problème, mon gpu est à 0% + n’est pas alimentée. aide svp????

Voilà l’application utilisée est Armoury Crate, il y’a écris que j’ai 0% d’utilisation du GPU et qu’elle est en mode « Économie d’énergie exceptionne...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
H0enheim

Pc portable msi gp76 neuf, port usb ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable MSI GP76 Leopard neuf et après avoir installé Windows 11, je me suis rendu compte que les deux ports USB de droit...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
warzonefury

L’état de la mémoire ne peut pas être read : que faire ?

Bonjour, j’ai actuellement un PC Portable HP Notebook Core i3 5th Gen… Il marchait parfaitement bien jusqu’à ce que mon frère tente d’installer un jeu...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
maiibsl_

Tablette bloquée sur page blanche

Bonjour Help. ma tablette est bloquée sur une page/fenêtre blanche qui tient presque tout l'écran. Il y a un ok encadré en bas à droite, et le cur...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
yug

Ecran "cassé" encore sous garantie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, mon PC allait très bien hier soir, comme d'habitude, il n'est jamais tombé. Et ce matin en voulant le rallumer, il y ...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
enrique

Chiffre 2 affiché au démarrage

Voici l'image qui illustre ce que je dis Bonjour, S'il vous plaît il y a le chiffre 2 qui s'affiche sur mon PC au démarrage ! J'essaie de l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
bull

Acquisition d'un ordinateur portable

Bonjour Une question s'il vous plaît merci quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour poser une petite question je voudrais faire l'acquisition d'u...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Camedepasse

Chute fps / cpu 91°/ écran bleu

Bonjour à tous, cela va faire quelques semaines que mon pc subit de grosses chutes de fps aléatoirement ( de 120-160 à 30-50 ) et que mon gpu en jeu m...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Shoko

Ordinateur portable qui ne s'allume pas

Salut le forum CCM, je possède un ordinateur acer que j'utilise uniquement sous secteur (car sa batterie est foutu). Alors il y a 3 heures que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Programmaster

Performances du gpu anormalement bas

 Résolu

Bonjour-Bonsoir, Depuis pas très longtemps, mon pc portable a un problème. Il fait tourner les jeux entre 1 et 20 fps en low alors qu'il n'y a pas tr...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
H0enheim

Avis pc portable gamer

Bonjour, Je pense acquérir un portable pour jouer et donc je vous sollicite pour avoir un avis concernant ce pc gamer merci pour vos conseils  https...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
urilou777

Recherche ordinateur

 Fermé

Bonjour, Je recherche à acheter un ordinateur neuf aux alentours de 300 € j'en ai trouvé un qui est un Lenovo en mode s je ne sais pas ce que ça veut...

Dernière réponse le 15 août 2022 par
Xileh

Aide achat pc portable pour jouer

Bonjour, Je pense faire l'acquisition d'un pc portable pour jouer j'ai un budget de 800€ que pourrai je avoir pour ce budget sachant que je joue occa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche pc portable puissant et peu cher

Bonjour, Rentrant en étude à la rentrée je suis à la recherche d'un bon pc pour effectuer des taches bureaucratiques (prise de notes, édition de text...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Matia_7396

Clavier bloqué windows 10 asus

Bonjour, En allumant mon pc tout a l'heure je me suis rendu compte qu'aucune touche ne fonctionnait, sauf quelques unes avec la combinaison Fn (éclai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

Recherche tablette.

Bonjour, Je dessine des portraits d'après photos. Je recherche une tablette où je peux mettre (déjà) des photos (portrait), que je peux agrandir et r...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Michel

Achat pc occasion

Bonjour, J'aurais voulu un conseil sur un modèle/ exemple de pc de bureau pour une famille, faire tourner StarCraft 2 , je suis un peu perdu sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
H0enheim

Pc portable étude/gaming pour 1000€

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des conseilles pour l'achat d'un PC portable avec un budget max de 1000€. Je l'utiliserais pour deux chos...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
pezlo77
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000