Wifi perdu sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus....celui a perdu son incone Wi-Fi...donc je n'ai plus internet...est ce que cela est du à la carte réseau ?...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus....celui a perdu son incone Wi-Fi...donc je n'ai plus internet...est ce que cela est du à la carte réseau ?...
Bonjour, J'ai deux écrans que je souhaite connecter à mon pc portable pour avoir au total 3 écrans. J'ai acheté un adaptateur HDMI avec deux ent...
Salut ! J'ai besoin d'un PC portable puissant pour mes études. →Je fais des études dans le domaine du multimédia : audiovisuel, animation 2D, 3D, gr...
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon MSI Gp65 léopard, j'ai suivi la procédure comme indiqué sur ce site https://fr.msi.com/support/technical_deta...
Bonjour, je possède un pc portable vostro 3559 depuis 5/6 ans, celui-ci est devenu extrêmement lent. je souhaite en changer mais me questionne tou...
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur Lenovo Idéapad 330S-14AST qui contient un processeur AMD A 9 de 3.10 Gigahertz, ainsi qu'une mémoire vive de ...
Bonjour , j'écris ce post car j'ai plusieurs problèmes avec mon nouvel ordinateur. En effet , il ne détecte ni le pavé tactile , ni le son. Le pavé ta...
Bonjour, J'ai supprimé les programmes qui me semblaient inutiles sur un PC portable Samsung NP3005C, et donc probablement l'ativation de la carte rés...
Bonjour ***** Portable Samsung NP 3005C. N'ayant plus de carte réseau, est il possible de la substituer par une clé WI FI amovible...? Merci ***** ...
Bonjour, Hier mon ordinateur portable est tombé par terre, il s'est mis à crasher au bout de quelques minutes, avec l'écran qui se parsemait d'énorme...
Bonjour, j’ai acheté un pc récemment en occasion et étant un peu curieuse sur la période d’utilisation, je suis allé dans les journaux Windows pour vé...
Bonjour, Hier j'ai forcé l'arrêt de mon ordinateur car celui-ci ramé.lors du redémarrage des mises à jour se sont installées mais depuis impossible d...
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide concernant mon PC gamer asus. Voilà, d'habitude j'arrive à réparer mon ordi tout seul, mais la je ...
Bonjour, au demarrage de mon ordinateur portable, le premiere chose qui s'affiche est ce message "WARNING YOUR DIMM1 AND DIMM2 MODULE ORGANIZATION I...
Bonjour, le pc Acer aspire 5 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur la touche démarre,par contre lorsque j'appuie sur une touche F8 par exemple il déma...
Bonjour Jai un pc lenovo t480s le bouton d'alimentation clignote mais rien je n'arrivé pas a allumer merci d'avance pour votre aide
Bonjour, j ai mon ordinateur qui ne démarre us. Écran avec 1 feuille d arbre en bas à droite de mon écran. Mode sans écran f8 ne fonctionne pas. Me...
Bonjour, j'ai un laptop HP Elitebook 840 G2 qui, depuis cette semaine, refuse de démarrer. Lorsque qu'il est branché sur son chargeur, les led s...
Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un pc portable ASUS Zenbook 15 il y a 3jours. Cependant aujourd’hui au moment de l’allumer je remarque que rien n...
Bonjour, J'ai un PC Asus style gamer mais qui commence à dater. Autant que je m'en souvienne il a toujours eu ce souci : son ventilateur en plus d'ê...
Bonjour à tous Alors après avoir récemment fermer juste la dalle pour mettre en veille mon ordinateur portable choses que je fais jamais d'habitud...
Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans un carton un ordinateur portable que j'avais acheté en 2005. Il est question d'un ECS GREEN 550 doté de Windows XP...
Bonjour à toutes et à tous ! Après 4 jours de repos j'allume mon MSI CR 70 et voilà qu'il démarre dans le Bios ! Pour quitter le Bios et lancer Linux...
Bonjour J'ai un ordinateur portable HP l'écran s'est décalé sur la droite. J'ai essayé diverses tentatives telles que la mise à jour de Windows le C...
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée et a déjà été résolue mais la solution apportée ne m'a pas aidé dans mon cas spécifique. Il s'...
Bonjour j'ai un problème au niveau de mon ordinateur lenevo que je ne serai précisé lequel mais grâce à la batterie je sais que c'est un des ideapad 3...
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable ASUS X53SD-SX1079V. Il a 11 ans donc commence à avoir beaucoup de faiblesse. Je souhaiterai...
Bonjour, mon ex mari tente d'accéder à mon ordinateur de bureau. J'ai utilisé un code pin avec Microsoft. Est ce possible ? Merci par avance.
Bonjour. Pouvez-vous m'aider en me disant comment connecter mon téléphone portable Samsung à mon imprimante canon svp?
Bonjour, je rencontre un problème sur mon ordinateur. En effet j'ai malheureusement renversé un verre sur celui ci, je me suis empressé de l'éteindre ...
Bonjour, Code oublier sur dbook110 aucune idée de la touche reset...A L'AIDE...SVP
Bonjour, Je relance un sujet sur le pc Asus rog, rencontré par un auteur qui n'avait eu de solution, déjà en 2019. Dans mon cas c'est un asus rog str...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici, j'ai regardé sur d'autres topics et n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Mon p...
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur pour faire du traitement de texte, internet, musique, films/série, et jeux vidéo (mais des jeux pa...
Bonjour, après plusieurs recherches sans succès je viens sur ce forum afin que l'on puisse m'éclairer sur le sujet. Il y a un an j'ai acheté un PC...
Bonjour tout le monde. J'aimerais m'acheter cette ordinateur à "petit" prix : https://www.rueducommerce.fr/p-laptop-15-eg0046nf-aluminium-bleu-hp-317...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide mon ordinateur est bloqué sur aptio setup utility 2019 j'ai tout essayé pour le débloquer mais ça reste la même chose
Bonjour, J'ai besoin d'être conseillée pour l’achat d'un PC portable pour ma fille qui rentre au lycée. J'ai pas mal regardé sur le net mais il y a t...
Bonjour, J'essaie d'installer un Windows 8 sur mon ordinateur portable mais je bloque à l'étape de suppression des partitions. J'arrive à les formate...
Bonjour, Marie, j'ai ThinkPad Lenovo X270. Depuis ce matin, mon portable ne s'allume plus (le bouton on/off reste éteint) alors que le ventilo tourne...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquision d'un pc portable Lenovo avec Windows 11. En voulant l'installer, il m'a demandé de me connecter au wifi. A ma ...
Bonjour Mon chargeur de PC (65W) m'a lâché et en attendant d'en commander un nouveau j'ai utilisé le chargeur d'un autre PC de la même marque, HP, ma...
Bonjour, J'attendais une cliente à gare de Lyon vendredi 18 août à 21h et je vois une cliente arrivé je demande si c'était Catherine elle me dit oui ...
Bonjour, Avec les températures que nous connaissons actuellement, la tempétarure de ma pièce est voisine de 30 degrés et peut les dépasser. Au point...
Bonjour parfois il m'arrive que je ne puisse pas utiliser mon pc sans chargeur et quand je vérifie ma batterie cela me marque aucune batterie détectée...
Bonjour, Ayant un ordinateur portable qui me convient pour mon utilisation, je l'utilise comme tour donc j'ai un écran supp, clavier, souri enfin bre...
Bonjour, comme je vais changer de carte mère et de processeur ( nouvel config) quand je vais reeinstaller mes anciens disques dur sur ma nouvelle c...
Bonsoir, J'ai remarqué récemment des tache blanche sur mon Acer Swift 3, ca ressemble à ca mais je vais pas mettre d'image de mon propre ordinateur ...
Bonjour à tous, J'ai en ma possession le Lenovo Legion 7 16IAX7 équipé d'un chargeur 300W faisant la taille d'un parpaing, sur cet ordinateur il est ...
Bonjour, Je vous fait part de mon problème. Il y a quelques jours, mon ACER Aspire Switch 10, Windows 8.1, a commencé a avoir des soucis, une erre...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables