Les discussions

Pilote pc s24

Bonjour, mon pc me dit que je n'ai pas le pilote d'installation pour mon altice s24 que faire ? Quel est le pilote d'installation s24 sur pc ? Ou t...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
lilou

Ma 4g n'est pas aussi efficace qu'elle devrait l'être

Bonjour, Lorsque je suis en 4g sur mon téléphone Android j'ai bcp de mal à regarder une vidéo sur Youtube par exemple, mon débit ne dépasse même pas ...

Répondre

Problème fonctionnalités de chat bloqués sur "configuration"

Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur de Bouygues Telecom vers RED by SFR puis changé de téléphone un Samsung Galaxy A12 vers un Xiaomi Poco M5 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Didi64_549

Problème de réseau mobile chez sfr (04/07/2023).

Bonjour, Même problème moi je peux appeler mais si la personne veut m'appeler on lui dit numéro non attribué ou non accessible chez SFR et eux par co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Didi64_549

Renitialiser pixel7 pro comment faire ?

Et me mettre à l'abri de la pub .Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra

5g et contrat orange

 Résolu

J'ai un contrat Orange Open 80 Go . Puis-je le garder et passer en 5G ( mon portable admet la 5G ) ou faut-il que je change de contrat (170 Go , bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Impossible de passer appels ni d'en recevoir

J'ai opérateur SFR red depuis plusieurs années.Depuis 15 jours je ne peux plus de chez moi recevoir ni émettre d'appels, seulement des SMS. Quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brucine

Appelle et coupe direct !

Bonjour, Cet après-midi, j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu, qui n'était pas signalé comme un spam par mon smartphone (Samsung), souvent, mon tél...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
NiklasNils01

Déploiement d'un réseau 3g

Bonjour. J'ai besoin de votre aide en faite je fais dans le déploiement des hotspots dans les villages où les réseaux terrestres n'arrivent pas. Il y'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brupala

Appels inconnus

Bonjour* J'ai tous les jours plusieurs appels inconnus de Bruxelles. Bloquer le numéro ne sert à rien vu qu'à chaque fois c'est un numéro différent q...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
brupala

Suppression des téléchargements

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des téléchargements sur mon téléphone androïd, NEVA START. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zyguegayot

Apn syma mobile

Bonjour,  Je sais que plein de sujets abordent ce problème et cela fair presque 2h que je teste les différentes configurations proposées, sans succès...

Répondre

Rencontre gros problème avec oneoff

Bonjour, J'ai pris l'option Oneoff proposee par Bouygues tel. Soit un 2e numéro depuis mon smartphone, sans changer de tel. Depuis jai vu "oneoff" ap...

Répondre

Je n'arrive plus a jouer a candy crush , pourriez vous

Bonjour, je n'arrive plus a jouer a Candy Crush depuis quelque semaines pourriez  vous me dire pourquoi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Didi64_549

Mot de passe

Bonjour à toutes et tous, Ma question va probablement paraître débile à vos yeux, je prends le risque ! Est-il impératif d'avoir le numéro de téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Didi64_549

Envoyer des unités sfr

bonsoir,  merci de m'expliquer comment je peux envoyer des unités SFR sur un autre téléphones SFR  Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Numéro bloqué

Bonjour, à toutes et à tous, j'avais une question notre opérateur téléphonique peut il nous dires si une personne a bloqué notre numéro de téléphone ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
bazfile

Connexion réseau via carte sim sur pc lenovo thinkpad

 Résolu

Bonjour à tous  J'ai acheté un PC Portable Lenovo thinkpad T480s reconditionné. Celui-ci possède un emplacement pour une carte type nano sim. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
ClementLenovo

Free

Bonjour,(*) Étant chez Free, Je suis actuellement sujet a des appels frauduleux probablement suite à ce piratage ! Il est surprenant qu'un opérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Xileh

Réactiver répondeur

Bonjour, Comment remettre en place la messagerie vocale free ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
bazfile

Musique sur free à 2€00 ?

Bonjour* J'adore Vradio gratuit sur internet, mais le forfait free à 2€00 est-il adapté pour une écoute journalière ? Merci d'avance* (*) Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
MaxGix

Espace abonné bloqué sur 59 minutes

Bonjour, après plusieurs essais infructueux sur mon compte abonné, je l'ai bloqué. Il me marque : Par mesure de sécurité, les connexions à votre Espac...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Prélèvement frauduleux

Bonjour, j'ai une personne qui s'est greffée sur mon compte freemobile et je suis débité de ses dépenses depuis 5 mois! aucune réaction free ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
georges97

Limitation data à 2go routeur 4g tplink

 Résolu

Bonjour, J'utilise un router 4g Tplink dans lequel j’insère une carte SIM pour avoir internet chez moi. Lorsque je lance le téléchargement d'un fi...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala

Antenne radio amateur et réseau téléphonique ?

Bonjour  L'un de nos voisins a eu son examen pour effectuer de la radio amateur , en attendant de faire une demande auprès du syndic de coproprié...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
brupala

Connexion lente avec partage de connexion

bonjour, j'ai un forfait mobile 80go chez Sosh  j'habite Paris et quand je fais un partage de connexion c'est vraiment très lent sur mon PC et la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
brupala

Facturation hors forfait

Bonjour, sur ma dernière facture j'ai un hors forfait sur le n° *************.....4s à 23h32. je ne retrouve pas cet appel dans mon journal des appe...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile

Comment avoir l'ip de sa livebox avec les données mobiles

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible d'accéder a l'adresse IP de ma box Orange avec mes données mobiles 5G ou depuis un autre accès inter...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
brupala

Problème accès messagerie vocale

Bonjour, Mon Mari a un abonnement free mobile avec un téléphone Doro. Le souci est que son téléphone s'éteint quand il compose le 666 pour accéder à ...

Répondre

Amplificateur 4g ?

Bonjour, je suis étudiant en plein centre d'Orléans, mais dans le nouveau logement, je ne capte pas, il faut être à la fenêtre. Je n'ai pas les moye...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
brupala

Mms samsung rugby

Bonjour, j'ai un ancien mobile Samsung rugby et je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms , pouvez vous m'aider a le parametrer ? car ce n'est ...

Répondre

Partage de connexion impossible xiaomi poco m4 pro 5g

Bonjour j'aimerais partager ma 5g mais malheureusement je n'y arrive pas , parfois ça marche et là non . Je ne comprends pas pourquoi cela me fait ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Meloos

Comment avoir des go

Bonjour, J'ai un forfait orange sans go puisque je suis toujours à mon domicile en wifi. je pars prochainement et j'aimerais savoir si il est possib...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Forfait free 5g illimité - indicatif tunisie

Bonsoir, J'ai un forfait mobile FREE 5G en illimité, l'opérateur m'a confirmé que je pouvais contacter la Tunisie sans frais via WhatsApp, mais puis-...

Répondre

Sms sur les deux cartes sim

Bonjour, Si j'ai deux cartes SIM dans mon téléphone portable compatible (Android), puis-je recevoir des SMS sur les deux, et être averti immédiatemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
dadout

Téléphone blacklister

 Fermé

Bonjour, Jai un abonnement Free avec le téléphone pour 17 euros environ part moi .. je vais devoir arrêter de payer car j'ai perdu mon travail donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Pierr10

Partage de connexion fonctionne et ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis en vacances depuis quelques jours et je veux jouer a genshin impact . Je ne possède pas de connexion sur d'autres appareil alors que...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Meloos

Localiser un portable gratuitement sans autorisation

 Résolu

merci de me donner des conseils pour localiser un portable avec son n° de telephone. je vous remercie de bien vouloir m'aider si possible.

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
georges97

Provisionnement eab : comment l'activer

Bonsoir à tous j'espère que vous vous portez bien? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai deux carte sim sur mon téléphone. J'ai tapé le code...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Eric

Message free mobile pour un sans forfait

Bonjour, quand j’essaye d’appeler un ami ça me dit automatiquement « free mobile bonjour, votre correspondant n’est pas joignable, veuillez appelez u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
brucine

Réactiver service internet free a l’étranger

Bonjour, J’ai reçu ce msg « Info Free: Votre encours sur le service internet à l'étranger est supérieur à 60 €. Ce service est désormais désactivé à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
bazfile

Aide pour me connecter avec ma carte sim

Impossible de me connecter avec ma nouvelle carte SIM de FREE . Plus de téléphone !!! pas de boutique dans ma ville , pas de voiture et seule ! aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
jee pee

Problème de 4g

Bonjour, J'ai un forfait Free a 10 ou 15€ je sais plus avec internet et appel illimité et depuis environ une semaine elle rame énormément comme par e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra

Partage de connexion : orange ne donne pas internet

Bonjour à tous, Etant souvent en déplacement professionnel, j'utilise énormément le partage de connexion pour travailler. J'ai une carte SIM Free ...

Répondre

Répondeur ne prend pas de message

Bonjour je voudrais supprimer l'option permettant aux appelants de laisser un message sur mon répondeur.  Abonné chez Free, quelqu'un aurait-il la fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
madmyke

Barres de réseaux grises iphone

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un iPhone 13 Pro d'occasion. Il se trouve que je rencontre un soucis au niveau du réseau, le téléphone capte le wifi et...

Répondre

Problème 3g 4g 5g

Bonjour, depuis 2 mois, mon téléphone avec un forfait free 5g ne capte ni 5g ni 4g ni 3g même là on je captais de la 5g avant. Pas de mise à jour dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
bazfile

Trouver numéro de portable

Bonjour, J ai le nom , prénom  et adresse  d une personne, comment trouver son numéro de portable..?? 

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
bazfile

Je veux un forfait free mais habite à l'étranger. possible?

Bonjour, Je suis française, habite à l'étranger et vient souvent en France. Je suis en ce moment avec Reglo, mais ils ont annulé leur mini-forfait, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
bazfile

5g free adresse ip et vpn

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser un forfait 5G Free avec un routeur pour connecter des appareils en Wifi par Internet. Que se passe-t-i...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
yg_be
Résultats 151 - 200 sur un total de 19 781