Problème chat rcs
Bonjour. J'ai un redmi note 11s de chez Xiaomi et une carte sim Syma mobile. Tout fonctionnait parfaitement bien depuis plusieurs mois. Jusqu'...
Bonjour. J'ai un redmi note 11s de chez Xiaomi et une carte sim Syma mobile. Tout fonctionnait parfaitement bien depuis plusieurs mois. Jusqu'...
Avec quoi pouvez vous me faciliter la vie ?
bonjour, j ai été victime d une escroquerie j en connais l auteur et son numero de téléphone A noter qu il possède un iphone. M est il possible de ...
Bonjour, depuis 08/2024, pas de réseaux pour utiliser internet ! malgré de multiples appels, rien ne change, j'admet que bouygues a fait des avois ...
Bonjour, j'espère que vous allez bien s'il vous plait mont téléphone Alcatel V OT-380 est bloqué j'ai besoin du code pour déverrouiller IME:code su...
Je ne peux plus interroger mon répondeur SFR, je fais 123 mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué.
Bonjour, J avais un souci avec mon téléphone message suivant aucune carte sim détectée Je suis arrivée a ouvrir le tiroir avec le petit outil four...
Attention si vous avez un forfait mobile Bouygues Telecom : l'opérateur augmente encore ses tarifs en informant discrètement ses clients par mail. Heu...
Je pars 3 semaines en Arizona, comment faire pour pouvoir joindre mes proches en France et téléphoner en Arizona (pour appeler un taxi par exemple) à ...
Bonjour, Depuis deux semaines environ, je reçois des appels aléatoires et incessants qui ressemblent beaucoup à mon numéro, seuls les deux ou quatre ...
Il y a des mois que notre groupe d’un centaine de personnes fonctionne sur what’s up et tout à coup je ne reçois plus
J'ai du mal à naviguer correctement à cause des publicités
***** Bonjour. Je suis à l'étranger depuis plusieurs années, j'ai une puce free et je ne reçois plus mes SMS mais je peux les envoyer.
Bonjours J ai eu un numero red sfr qui a ete resilier il y a 2 ans Je souhaiterai le recuperer Quelqu'un saurait il m aider Merci
J'ai été victime d'un cas de vol mon téléphone portable a été volé dans mon salon au moment où je dormais Je n'ai gardé que le IMEI IMEI:**********...
Bonjour, J'ai 2 gros pb avec free mobile quand j'ai pris free au début à l'époque j'étais chez bouygues pour mon téléphone portable et j'ai pris la p...
Bonjour, Bonjour EAB désactiver comment l'activer
Bonjour, Je suis français et possède un abonnement SFR. J'ai emménagé en Autriche pour mes études depuis 2 mois environ. J'ai reçu il y a quelques jo...
Bonjour J'ai un problème avec une seule personne qui ne peut plus m'appeler Il peut m'envoyer des messages , mais lorsqu'il m'appelle c'est direct...
Bonjour, Sur ma facture Free mobile je vois apparaître pour le 15 octobre à facturation de SMS 74400 jeu telcopass à 0,75 Eu. Je veux absolument me d...
bonjour j'ai des SMS sur mon PC (mobile connecté) qui ne sont pas sur mon smartphone. et donc impossible de les effacer, ente autres. merci à qui au...
Bonjour, Comment règler les paramètre pour MMS sur smartphone Samsung A 5 -6 avec c discount mobile depuis la fin de NRJ mobile.MMS ne fonctionnent p...
bonsoir, voilà je viens de recevoir un sms 6868 qui me marque dcb association avec plein de chiffre et de lettre, je voulais savoir si cela est due à...
Bonjour, Mon portable Samsung J6 est tombé dans l'eau quelques secondes et l'écran est noir. Est-il HS ou existe-t-il des solutions de dépannage s'il...
Bonsoir, Comment obtenir un numéro de téléphone ?? Ou si c est avec une carte SIM won obtient ce numéro pour le fonctionnement de l iPhone.. mer...
Bonjour, J’étais chez sosh depuis plusieurs années et suite à une erreur de ma part, une demande de portabilité et nouveau forfait a été fait chez re...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est l’opérateur dont le RIO commence par 84. Question posée dans le cadre d'une vente forcée a une personne âgée. M...
Bonjour, Suite à l'article du 10/10 : "Bonne nouvelle pour les abonnés Orange et Sosh : une fibre plus rapide sans hausse" de prix Maurine Briantais...
Bonjour, Outlook s'est imposé à moi. J'ai Zimbra comme boîte mail (ordinateur et portable). Il y a 2 jours, je n'ai pas eu d'autres choix que d'insta...
Bonjour, Je reçois des messages pubs de SFR que je peux théoriquement arreter de recevoir en envoyant STOP au 4321. En essayant, je suis bloqué car ...
Bonjour, J'ai commencé à utiliser la version web de Google SMS pour gérer mes SMS plus facilement mais mon taux d'échec est très préoccupant. Parfois...
Bonjour, j'ai remarqué hier que mon téléphone a envoyé tout seul un message au 2060. Le message " DCB_ASSOCIATION:ZCRORUNE2J2IG0N1B709CATO5NTUO9SPP "...
Bonjour depuis quelques temps quand je veux envoyer un message mon smartphone l'envoi en RCS et le destinataire ne le reçois pas ! Que faire ? Merci
Bonjour, Je voulais savoir à quoi consiste l'option contrôle parentale de free mobile ? Merci
Bonjour Bouygues Telecom arrête ses cartes prépayées d'ici la fin d'année or il me reste du crédit sur ma ligne. Savez-vous comment faire pour demand...
Bonjour, Bsr j' ai commandé ma carte sim free le 09 09 2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce normal. Merci
Bonjour, comment activer ma puce Lycamobile
Bonjour, SPARK 10 Pro
Bonjour, Les amis j espères que vous allez bien j ai une amie a moi qui a été démarché par Bouygues Telecom pour une offre a 15.99 j aimerais égalem...
Bonjour, je cherche un moyen d'utiliser un numéro de téléphone provisoire pour m'inscrire sur une application sans avoir à donner mon vrai numéro mais...
Bonjour, je voulais demander un code pour avoir accès à l'internet gratuit
Bonjour à tous, J'ai un forfait Bouygues illimité et 100 go de datas. A mon domicile, je vais sur le Net avec mon smartphone. Ce que je trouve bizar...
Bonjour, Je réfléchis à changer de forfait mobile. Actuellement je suis chez Bouygues j'ai un forfait sans engagement 5G à 19€99/mois avec 300Go. ...
Bonjour j'ai besoin de mes factures réglo mobile
Bonjour j'ai un forfait 2Go free sur un A14 Samsung et je n'arrive pas à avoir accés à internet . surement une mauvaise configuration de ma part . Q...
Bonjour, Je vais partir prochainement faire un voyage à l'étranger en Grèce. Dois-je déclarer auprès de mon opérateur télécom SFR un document pour p...
Bonjour a vous, svp j'ai oublié mon code déverrouillage. Pardon s'il ya un code universel.merci de me l'envoyer
Bonjour, Je veux reconduit mon numéro orange qui n'est pas identifié à mon nom comment faire
Bonjour, Je sais que chez Lebara, les MMS ne sont pas pris en charge dans leurs forfaits. Ne plus envoyer de MMS ne me dérange pas, mais ne plus pou...
Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais je ne sais pas ce que veut dire un encours d'appel
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.