Les discussions
Message 2060 dcb_association
Bonjour, j'ai remarqué hier que mon téléphone a envoyé tout seul un message au 2060. Le message " DCB_ASSOCIATION:ZCRORUNE2J2IG0N1B709CATO5NTUO9SPP "...
Suprimer option rcs pour envoi messges sur tel
RésoluBonjour depuis quelques temps quand je veux envoyer un message mon smartphone l'envoi en RCS et le destinataire ne le reçois pas ! Que faire ? Merci
Contrôle parentale
RésoluBonjour, Je voulais savoir à quoi consiste l'option contrôle parentale de free mobile ? Merci
Bouygues télécom carte prépayée se faire rembourser
RésoluBonjour Bouygues Telecom arrête ses cartes prépayées d'ici la fin d'année or il me reste du crédit sur ma ligne. Savez-vous comment faire pour demand...
Carte sim non reçu
Bonjour, Bsr j' ai commandé ma carte sim free le 09 09 2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce normal. Merci
Comment désactiver ma puce lycamobile
Bonjour, comment activer ma puce Lycamobile
Griller mon téléphone vole à partir de imei
Bonjour, SPARK 10 Pro
Cherche une offre
Bonjour, Les amis j espères que vous allez bien j ai une amie a moi qui a été démarché par Bouygues Telecom pour une offre a 15.99 j aimerais égalem...
Numéro provisoire
Bonjour, je cherche un moyen d'utiliser un numéro de téléphone provisoire pour m'inscrire sur une application sans avoir à donner mon vrai numéro mais...
Internet mobile
Résolu/FerméBonjour, je voulais demander un code pour avoir accès à l'internet gratuit
Datas décomptés de mon forfait mobile.
Bonjour à tous, J'ai un forfait Bouygues illimité et 100 go de datas. A mon domicile, je vais sur le Net avec mon smartphone. Ce que je trouve bizar...
Bien choisir son forfait mobile
Bonjour, Je réfléchis à changer de forfait mobile. Actuellement je suis chez Bouygues j'ai un forfait sans engagement 5G à 19€99/mois avec 300Go. ...
Retrouver mes factures réglo mobile
Bonjour j'ai besoin de mes factures réglo mobile
Forfait 2go free pas d'accés internet
Bonjour j'ai un forfait 2Go free sur un A14 Samsung et je n'arrive pas à avoir accés à internet . surement une mauvaise configuration de ma part . Q...
Connexion internet à l'étranger : comment cela fonctionne ?
Bonjour, Je vais partir prochainement faire un voyage à l'étranger en Grèce. Dois-je déclarer auprès de mon opérateur télécom SFR un document pour p...
Téléphone bloqué
FerméBonjour a vous, svp j'ai oublié mon code déverrouillage. Pardon s'il ya un code universel.merci de me l'envoyer
Reconduire ma sim non identifié
Bonjour, Je veux reconduit mon numéro orange qui n'est pas identifié à mon nom comment faire
Réception mms chez lebara
Bonjour, Je sais que chez Lebara, les MMS ne sont pas pris en charge dans leurs forfaits. Ne plus envoyer de MMS ne me dérange pas, mais ne plus pou...
Qu'est-ce un encours dapel
Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais je ne sais pas ce que veut dire un encours d'appel
Sms de sécurité
Bonjour Depuis quelques temps je ne reçois plus les SMS de sécurité comme ceux de mon assurance ou Facebook par exemple. Je ne peux donc plus accé...
4g beug à cause de basses
Bonjour, Je me pose la question de est-ce que les basses des musiques peuvent faire que ma connexion en 4g soit super ralenti? Car mon frère qui est...
Données mobiles samsung galaxy 20e
RésoluBonjour, un ami a son mobile galaxy 20e pour lequel il paie un abonnement chez orange, mais bien que les données mobiles soient activées, impossible ...
Envoi de sms impossible pour certain contacts seulement sfr
Bonjour, je viens de changer de téléphone de Huawei à Samsung (j'ai conservé la meme SIM, je suis chez RegloMobile(SFR), depuis je ne peux plus envoye...
Rafales sm résolus
FerméBonjour, J'avais posté des problèmes concernant la réception d'SMS en rafales. Ceci a été résolu, en espérant que cela dure : Solution : Changement ...
Code secret orange messagerie
Bonjour , Je n'ai plus accès à ma messagerie quand j'appelle le 888 car j'ai oublié mon code secret j'aimerais savoir comment je peux le récupère ou l...
Comment récupérer liste abonnées sur sfr
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de récupérer la liste de mes contacts sur SFR. J'ai changé quelques fois d'appareil sans touj...
Message expiré
RésoluBonjour, Fin juin j'ai envoyé un SMS a une personne et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi Merci
Rdv installation box
Bonjour je suis A... je viens de commander un boxe a chez moi et malheureusement j'ai pas récupéré la boxe le colis retourné a cause de retard et j'ai...
Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et hier j'ai reçus ce message : "Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Je ne sais pas trop ...
Comment faire pour réactiver le mode provisionnement eab
Salut comment allez vous Un instant s'il vous plaît je sollicite votre aide pour réactiver le mode provisionnement EAB présence effectué que j'ai acc...
Correspondant n'est pas joignable
Bonjour, J' essaie d' appeller quelqu' un. A chaque fois ça fait votre correspondant n' est pas joignable veuillez appelez ultérieurement.Je sais pas ...
Avis réseau free montpellier centre
Bonjour, Je déménage bientôt à Montpellier et aimerais passer chez Free car beaucoup moins cher que mon abonnement Orange actuel mais j'aimerais savo...
Sima : appel non recu
RésoluBonjour, Ma grand mere ne recois pas ses messages avec Syma. Cest compliquer pourtant elle a faite configurer son phone.
Problème envoi mms
Bonjour, J'ai changé d'opérateur hier. Le souci c'est que je ne peux plus envoyer de MMS. J'ai bien vérifié l'APN mais rien n'y fait. Je suis che...
Problème réception sms, mobile chez free
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon mobile ou c'est le réseau. En effet, je reçois le même SMS plusieurs fois à la suite, 5x 10x même plus et c'...
Je peux pas travailler avec mon téléphone parce qu'elle affi
FerméBonjour j'ai restauré mon portable et finalement il faut un compte Google et moi je l'ai oublié
Ou trouver l'indicatif de localisationlac d'orange belgique
Bonjour, nous devons installer une antenne externe pour amplifier le réseau de téléphonie mobile dans la maison .... pour ce faire nous devons trou...
Appels téléphoniques indésirables
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation qui me fait stresser. Je suis mineur et hier, incité par un ami, je suis allé sur le site coco....
Résilier un abonnement et garder son numéro de portable?
RésoluBonsoir, Je résilie une ligne de portable chez SFR en envoyant une lettre recommandée avec AR aujourd'hui. Sachant que la date effective de résiliat...
Mobile sur messagerie en permanence
Bonjour, Quand j'appelle mon épouse ou quand elle m'appelle, nos mobiles sont sur répondeur mais tous nos autres correspondants sont joignables. Tou...
Grille mon portable volé
Bonjour, Comment grille mon portable avec imeil
Quel opérateur mobile pour un forfait internet illimitée ?
RésoluBonjours à tous, Voila bien trois semaines que je suis passer chez Prixtel. Avec une sim free. Sauf que, n'ayant qu'une envellope de 250 Go d'interene...
Sms échange de message réseaux sociaux ou pas
Bonjour, les échanges de messages par SMS sur mobile sont ils considérés comme réseaux sociaux ou font ils partis comme les mails, si je pose cette ...
Numéro mobile piraté ?
Bonjour, Je suis abonné mobile chez Free. J’ai reçu un appel, dans la matinée, par lequel l’interlocuteur disait répondre à mon appel : « Vous venez ...
Forfait virgin différence de prix
RésoluBonjour* Sur le site de Virgin, je vois qu’un forfait cellulaire est à 29$/mois pour 20G de données, mais sur l’application quand j’essaie de changer...
Phishing free
Pour information : J'ai reçu ce message par mail : Ça ressemble à un message émanant de Free. Mais il s'agit d'une tentative de phishing ou d'...
Récupérer mon compte smule
J’ai mon application qui a plantée du coup je l’ai re charger mes je ne peux plu avoir mon compte smule
Griller mon téléphone qu'on m' a volé
Bonjour, Mon téléphone portable a été volé aujourd'hui alors j'aimerais grillé le téléphone. Comment faire ??
Nokia usb modem crash windows
RésoluBonjour, avec un Nokia 6300 et le logiciel Nokia PC suite, j'essaie d'utiliser le téléphone comme modem Internet avec One Touch Access. En Bluetooth,...
Code pour ecoute appel téléphone
FerméJe veux le cote pour écoute appel téléphone d ma femme je commense avoir un peu de doute si possible ok aide moi